darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le topic ou l'on parle de femmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 13:53

Mdr c'est pas con ça griou Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 13:53

affraid Propos machiste! Allez oust, en jaule! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 1257172621

Lol, j'étais loin de comprendre le sens de la poêle à frire, en effet... Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 13:55

MDR 4 pages en 2h30 Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 3778651676 Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 13:56

c'etait sur ça!... Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:00

Tous des pervers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:16

darkthings, il y a une belle nana dans ta signature dis donc, beau regard la brune Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:21

héhé ouais il faut profiter tant qu'on peut encore mettre des signatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:23

Apprenons le japonais :

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:27

OMG Smile

Et je survalide les photos du slug pig
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:30

[mode instinct basique on]
Le Japonais devient plus facile et intéressant là Razz

Bizarre comment elle tient et secoue le stylo ^^
[mode instinct basique off]

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 4B9vJNGFYC3b
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:30

Qu'est ce qu'elle a dessiné au tableau j'ai pas réussi à voir Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 2453453089 Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:31

Moi non plus et pourtant j'ai des lunettes, mais rien n'y fait Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 88540131
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 15:41

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Tumblr_mceejjkex71rjexgco1_250

En revanche comment j'adore quand elle fait le cosplay d'Elvira, maîtresse des ténèbres !

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Tumblr_mceeu5nB2Y1rjexgco1_400
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 16:26

Je signale que vais être borderline, pour les jeunes (plus jeune que moi quoi!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 558843162) qui nous écoutent... lol!
Spoiler:

Précisions essentielles pour la poursuite du topic! clown
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 16:40

C'était peut être inévitable mais me voici Razz
c'est vrai qu'elle a un regard qui tue ta Christina le doc! Shocked Razz

oui c'est fou car un topic qui parle de femmes rassemble plus de personnes qu'un topic qui parle de jeux vidéos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:01

Ben ya une photo "topless",mais censurée =)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:16

stop les gifs Razz

Citation :
Arrête de regarder les gifs , arrête , arrête

Hein quoi ?

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:24

M'en fiche c'est mon topic à moi !Na!
Pis avouez qu'on aime se rincer l’œil devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:38

Mince ou qu'il est mon portable ?

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 RmqdM
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:41

Put..... le topic de 11h du mat' et déjà 5 pages... Y'a de la motiv' c'est clair...

Le doc, je persiste et signe sur ta préférence...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:43

Docteur a écrit:
Put..... le topic de 11h du mat' et déjà 5 pages... Y'a de la motiv' c'est clair...

Le doc, je persiste et signe sur ta préférence...

On se comprend cher confrère =)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:45

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Tumblr_m4t1azopdL1rvae58o1_500_large

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 248604097

j'en ai trouver un excellent mais il est un peu borderline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:47

Moi j'adore,mais elles sont pas rouquines!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:48

loool et non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:50

celui la m'a trop fait marrer je suis obliger de le partager

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:02

le-doc-mario a écrit:
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Tumblr_mceejjkex71rjexgco1_250
C'est le temblement de fukushima dans son décolleté xD
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:34

c'est pas Jwow ? (japanese word of week )
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:43

si c'est ca! Dis donc young qu'est-ceque tu fais sur ce topic Razz Tu n'as pas l'age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:45

c'est clair

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Tumblr_mbyoxnefDy1rdj69jo1_400
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:49

ho toi ca se voit que t'es pas sur yaronet Laughing

la bas y a carrement une "section coquine", mais interdite aux mineurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:50

J'aime ton gif Darkthings =)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:52

héhé merci le genre de gifs où il est facile de bloquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:18

Une possible photo topless de la miss minx :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:22

Pour ma part c'est une mauvaise idée ce topic....
On est sur un forum de passionés de jeux vidéo je vous rapelle,
Au pire déplacer le dans la section appropriée...
Protobug : La blague de Fukushima c'était limite Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:23

Fushin a écrit:
Pour ma part c'est une mauvaise idée ce topic....
On est sur un forum de passionés de jeux vidéo je vous rapelle,
Au pire déplacer le dans la section appropriée...
Protobug : La blague de Fukushima c'était limite Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 3207319737

plutôt d'accord, mais pk limite ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:23

merci marco.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:24

AAAAAAaaaaahhhhh!!!!!!!!!!Merci,on peut mourir tranquille maintenant

EDIT : Le topic est dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:26

Protobug : Disons que faut avoir un bon humour

Le-doc-mario : Les images sont limites quand même pour que ce soit en général...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:27

Fushin a écrit:
Le-doc-mario : Maintenant oui...

Toujours dans la section "discussion générale",et je ne vois pas trop dans quel section tu peux le placer sinon...


Dernière édition par le-doc-mario le Jeu 21 Mar 2013 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:27

hanlala 'tain les mecs si on peut pas blaguer ca devient n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:28

Le doc mario : J'avoue, j'avais zappé.


Dernière édition par Fushin le Jeu 21 Mar 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:28

Protobug : Nan mais quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:30

apparement ca n'a choqué personne à part toi, tu dois avoir un humour particulier
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:34

Nan, au contraire.
Et pour revenir à mes propos, je dis juste que ya d'autres endroits pour satisfaire ses ardeurs...

Bref je sais pas pourquoi je suis venu ici, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:36

Les mecs si vous arrivez à vous embrouillez sur un topic pareil c'est fort! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 1257172621
Après, même si la "douche froide" de Fushin est rude, c'est vrai que ce topic risque vite de partir en freestyle.
Après je ne regrette rien
Spoiler:
si il est bloqué, il aura le mérite d'avoir ensoleillé ma journée! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 558843162


...et tout ça est parti d'un simple gif.. Je dis bravo monsieur le-doc-mario! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:37

Non je suis d'accord avec la blague de très mauvais goût de proto, je me suis retenu de rien dire car j'allais encore passé pour le râleur de service.

Sinon après c'est vrai que le forum dérive pas mal de sa première utilité, mais depuis le temps on s'est habitué (ou fait une raison au choix) lol Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:39

Cyannure69 : Non pas bloqué mais j'estime que les images n'ont pas à être postées ici, surtout que j'ai l'impression que beaucoup de forumeurs sont en réalité plus jeunes qu'il n'y paraissent, de toute façon faites comme vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:49

Je suis autant que vous attristé par ce qui s'est passé las bas mais les mecs, c'est pas parceque vous collectionnez des jeux vidéos que vous devez faire une fixette sur ca, ca s'est fait. Il y a plein de choses qui se sont passées dans le monde du même degré de gravité, c'est la vie, y avait rien de mechant la dedans, je suis sur que si j'avais dit un truc sur le 11 septembre personne n'aurait trouvé ca choquant...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:54

Hé bien ça devait arriver les premiers rageux sont là Very Happy

Mais comme je le disait dès le départ ça aller déraper ce genre de topic .

Il serait peut etre bien le bloquer au moins de 16 ans ( hé oui à 16 ans on peut regarder des films érotique ) après je ne sait pas si c'est possible de faire ça .
Comme ça au moins ça couperai court à la discution je pense .
C'est vrai qu'une photo en spoiler au moins sur le tas n'aurai pas du être poster je pense mais bon là encore aujourd'hui la censure n'est plus ce qu'elle était à l'époque ( à tort ou à raison )

Après proto n'a pas voulu être méchant , qui n'a pas sortie de blague comme ça au Lycée ou même entre potes ça lui à échapper c'est tout . Moi ça ne m'a pas choquer , même si la catastrophe en elle même est choquante mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:56

Non, mais je suis d'accord avec toi Fushin m'engueule pas! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 1257172621

Après, il n'y à pas d'endroit ou un pareil topic pourrait être ouvert, donc actuellement il est à "la bonne place". Mais c'est vrai qu'il ne fait pas avancer le schmilblick...
On c'est juste fait prendre par la vague des rousses (une fabuleuse vague!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 2453453089), et ce topic est né.

Donc, si il doit être fermé, je le comprendrais aisément, mais je le réitère, entre hier et aujourd'hui, on s'est fait envouté par le gif de le-doc-mario!
L'entière responsabilité lui revient donc de droit! (Je veux pas me mouiller Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 47022039)
Comme sanction, je pense que Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 3700415460 serait en rapport avec ce topic (par contre je ne tiens pas la cravache Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 1081496055)


@Protobug
Ce genre de blague ne me fait pas rire (peut-être déjà vieux con Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 4000402942, mais je suis de ceux qui pense qu'on ne peut pas rire de tout), comme celle sur le Shoah par exemple ou ce genre d'évènements.
Après libre à toi de les faire, mais défendre à ce point une blague, sans vouloir ouvrir les yeux, que justement c'est borderline, c'est moyen.
Mais bon vu sur quel topic nous nous trouvons, ne nous fâchons pas!
Viens que je te fasse un bisou!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 3849671376 Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 558843162

Edit: Ca ne m'a pas forcément choqué ta blague (j'ai l'habitude, avec toutes celles que j'entends Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 558843162), j'ai juste réagi à ton obstination à ne pas voir le mal. Wink


Dernière édition par Cyanure69 le Jeu 21 Mar 2013 - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic ou l'on parle de femmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Post en vrac, ici on parle de tout
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)
» Le Topic des Tourangeaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-