darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le topic ou l'on parle de femmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 21:57

N'essaies pas de te rattraper on à tous compris ici ce que tu as écris! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 1257172621

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 21:58

KAMOULOX !!!!! zut mauvais topic.....
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 22:06

J-E a écrit:
avec qui?
banane? elle s'en fout.

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 22:13

Banane a donc eu le courage de lire quelques pages MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 22:15

Au faite, c'est quand la prochaine partie de Kamoulox?! (Histoire que je baisse mon pourcentage de post sur ce topic!..) Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 22:17

Kyosuke_EX a écrit:
Banane a donc eu le courage de lire quelques pages MDR

A ce stade, je n'appelle plus ça de la lecture Laughing
Je m'emmerde tellement en stade que j'actualise la page d'accueil à peu près une fois toutes les 3 minutes, du coup je tombe toujours sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 22:19

Mais ça c'est parce qu'on adoooooore la photographie, que ce topic est très actif!
*De quoi?.. Je dis des conneries?!* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 22:24

Mouhahahhahahaha Elle m'a tué

J'avoue que depuis que j'ai un reflex je m'intéresse vachement plus....

Le Kamoulox je vais voir, sans doute dans la semaine, voir demain selon le serrurier
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 0:44

Wesh ,t'es trop bandante! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 0:46

Mékilèkon
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 0:50

Mais tout ça ne nous dit pas qui est cette demoiselle!..
Kyosuke_EX a écrit:
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 33299510
clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 0:53

A. Dark et on s'arretera la
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 0:54

Dina quoi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 0:55

Jamais entendu qu'une certaine A. Dark faisait la tournée des boites...
Par contre des tournées... en boite j'en ai payé! Ah ça!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 2695299346
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 1:01

Vous craquer avec vos caches tétons Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 2109708224 Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 9:09

Le doc tes signatures sont de plus en plus ... perturbantes...
Revenir en haut Aller en bas
navnuliselpt

navnuliselpt


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 10:05

c'est pas sain ce topic pour darius.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 11:12

Ces seins c'est sur c'est pas saint.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 11:17

la paire de seins est quand même le seul récipient alimentaire sur lequel les mecs fantasment. avez-vous déjà vu un mec fantasmer sur une casserole?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 11:18

ce qui est plus interressant encore c'est comment les lois de l'evolution ont fini par les placer a cet endroit , a la difference des autres mammiféres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 11:21

J-E a écrit:
la paire de seins est quand même le seul récipient alimentaire sur lequel les mecs fantasment. avez-vous déjà vu un mec fantasmer sur une casserole?

oui les gays... pour les queues Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 879892362

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 11:41

Je suis pas super fan, mais ca fera plaisir a certains je pense.
Puis faut repartir sur le sujet
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 665-me10
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 11:50

J-E a écrit:
Avez-vous déjà vu un mec fantasmer sur une casserole?

Non, mais parfois ce qu'elle contient peux me faire grave saliver...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 11:52

Ah oui des fois y'a de quoi baver sur les "cocottes" minutes
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:06

Que j'aimerais être réincarné en casserole... Rien que pour avoir le c*l au chaud et la que*e en l'air!

Je m'en vais... Je ne reviens pas de 15 jours. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:08

Mdr , ou être tenue par la queue par une femme toute la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:08

Kyosuke_EX a écrit:
Je suis pas super fan, mais ca fera plaisir a certains je pense.
Puis faut repartir sur le sujet
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 665-me10

Megan Fox ?


Dernière édition par ONI le Mar 26 Mar 2013 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:09

Ca pas en cahuette ce topic lol

Nooooonn Oni, Keira a carrement moins de forme
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:09

houla trop de seins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:10

Kyosuke_EX a écrit:
Ca pas en cahuette ce topic lol

Nooooonn Oni, Keira a carrement moins de forme

J'ai édité avant de voir !!! J'avais pas fais gaffe à ses seins, plutôt à sa langue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:11

Yep c'est bien Megan

Ca va faire plaisir a Dark ca tiens
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 746-mi10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:13

héhé bien vu Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 4091553547

héhé autant celle de droite facile , celle de gauche je voit pas Very Happy


Dernière édition par darkthings le Mar 26 Mar 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:15

Pour ma part je préfère Elisha
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:18

Elle joue dans Girl next door celle de gauche.
Mais... je peux toujours pas me rappeler de son nom Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 558843162
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:21

ouki connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:24

Elisha Cuthbert, 24 a la base aussi

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 7551-e10
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:25

Bon, j'regrette pas, son nom ne me dit rien. Donc j'ai jamais du le savoir Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
navnuliselpt

navnuliselpt


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:27

la fille de jack bauer dans 24 heures chrono.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:27

c'est la même qu'en haut là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 12:31

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 13:14

d'accord sympa en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 13:46

Je trouve aussi oui.... Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 248604097

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Elisha10

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 4508-e10
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 13:47

Moi j'dis, elle est refaite elle aussi!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 13:50

ce topic va finir en tête a queue. Very Happy

on devient vraiment limite quand même
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 13:51

Cyanure69 a écrit:
Moi j'dis, elle est refaite elle aussi!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 1361424789

forcement les jolies femme ça n'existe pas elles sont toutes forcement refaite mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 13:55

C'était mon petit grain d'sel, car vous avez persécuté Beyoncé hier, d'abord!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 13:58

En même temps,il y a de quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 14:00

rere:
Cyanure69 a écrit:
T'façon vous êtes tous des jaloux! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 972004613
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 1257172621 Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 14:10

Maquillé et photoshop oui, refaite, pour Elisha a l'époque j'ai un sérieux doute, a l'époque de 24 c'est pas comme si elle avait eu de quoi passer au bistouri avant.
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 14:17

darkthings a écrit:
Cyanure69 a écrit:
Moi j'dis, elle est refaite elle aussi!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 1361424789

forcement les jolies femme ça n'existe pas elles sont toutes forcement refaite mdrrr

T'as pas vu ma chérie, 100% naturel et aussi bien foutu que Alyssa Milano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic ou l'on parle de femmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Post en vrac, ici on parle de tout
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-