darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le topic ou l'on parle de femmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 19:29

xD c'est, je suppose, une miss indienne (ou princesse, peut-être, j'en sais rien Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 558843162), j'ai trouver toutes les photos, grâce à go*gle image, donc je sais pas qui est qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 19:30

la 2eme c'est Zhang Ziyi une actrice
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 19:36

Ah okay!... Connais pô... Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 558843162
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:10

Kyosuke_EX a écrit:
Tu peux rien pour moi j'en aime aucunes (dans le cas ou la 3eme est bien une femme) mdr

Expdr en voyant cette photo j'ai pensé exactement à la même chose , un ladyboy quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:15

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 1257172621
Tu vas être fouté sur la grande place de New Delhi, pour avoir bafoué l'honneur d'une princesse indienne de la sorte!
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 3700415460

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:16

J'ai vu des Ladyboy plus sexy MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:18

MDRRR kyo .

Putain série en Thaïlande ne jamais etre bourré dans la rue ou dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:30

celle avec les tentacules me plait bien!!faut pas mourir idiot!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:32

Tu es donc prêt a tendre les fesses ??? lool
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:34

razorramon46 a écrit:
celle avec les tentacules me plait bien!!faut pas mourir idiot!! lol!

Mdr Very Happy au moins on risque pas de te la piquer celle là , quoi que il y a toujours des tordus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 21:39

Il me faut un remontant là!..

"Barman, une vodka Red Bull!"
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Sexy-bar-girl-11-300x259

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 2453453089 "Ah!... Ben si c'est si gentiment préparé, j'en prends 2!.." Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 21:42

C'est dans quel bar ca ??? lool
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 21:44

Barman ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 21:47

Ouai, mais je sais pas comment on appelle un barman quand c'est une femme (bargirl? Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 1257172621), donc j'ai fait au plus simple... Razz


PS: Je ne divulguerai pas mes source ici, je souhaite gardé ma bargirl (dédicace à dark), pour moi! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 972004613
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 21:50

Une BarMaid Very Happy ou une serveuse ça va plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 21:53

En traduisant maid je trouve "femme de ménage", elle nettoie que le bar? (What a Face)

Désolé, je divague... Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 21:57

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 22:06

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Jordan12

rho Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 23:23

Tiens le doc, voilà ta copine barmaid et ses copines : http://foto-prikol.net/print:page,1,252-chem-zanimayutsya-barmenshi-v-svobodnoe-vremya-19-foto.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 23:26

il y en a qui valent le détour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 23:36

Looool
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 10:48

darkthings a écrit:
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Jordana-Brewster-Hot-Pictures-2

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu, chaleur.

C'est bien celle qui joue la soeur de Vin Diesel dans les Fast & Furious, non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 11:43

Ouais voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 11:58

à propos de belles femmes, message à le-doc-mario: j'en peux plus, pas moyen de surfer tranquille dans le forum, il y a toujours une rousse enflammée qui pertube
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:00

lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:13

Tatouille a écrit:
Tiens le doc, voilà ta copine barmaid et ses copines : http://foto-prikol.net/print:page,1,252-chem-zanimayutsya-barmenshi-v-svobodnoe-vremya-19-foto.html

Hein kézako?J'ai pas compris mdr


J-E a écrit:
à propos de belles femmes, message à le-doc-mario: j'en peux plus, pas moyen de surfer tranquille dans le forum, il y a toujours une rousse enflammée qui perturbe

Je ne vais quand même pas enlever ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:15

tu fais ce que tu veux, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:20

bin nan parceque sinon la rousse..pete.. clown .. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 1166445150
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:21

C'est mieux?=)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:22

à fond! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:24

Attends celui là aussi à sauter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:25

tu dis quoi dark?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:26

Rien je me suis planter de topic lool ( boulet inside )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:27

ha ok héhé...ça arrive hein.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 17:00

Olga Kurylenko
la petite bombe d'Oblivion

(retrouvez le topic cine avec le lien ci dessous Wink )
https://saturn.forumgaming.fr/t8301-le-topic-cine#226978

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Olga-k10
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 17:04

y a mieux comme calibre

@le-doc: merci d'avoir mis une rousse sans seins qui bougent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 17:08

y'a toujours mieux ou moins bien
moi tu me la laisse si t'en veux pas , y'a aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 18:07

le-doc-mario a écrit:
Tatouille a écrit:
Tiens le doc, voilà ta copine barmaid et ses copines : http://foto-prikol.net/print:page,1,252-chem-zanimayutsya-barmenshi-v-svobodnoe-vremya-19-foto.html

Hein kézako?J'ai pas compris mdr
Effectivement c'était en réponse à Cyanure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 18:09

J'me disais aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 18:45

A propos d'Olga Kurlyenko, j'en garde un mauvais souvenir de Quantum of Solace que je n'ai pas trop trop aimé alors que j'adore la saga^^
et je la préfère plus au naturel dans le film que toute maquillée sur ta photo^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 18:47

Waa c'est la meuf de quantum je l'aurai jamais reconnu lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 18:59

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Chat-sur-gros-seins
Pourquoi, j'suis pas un cat?.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 19:06

darkthings a écrit:
Waa c'est la meuf de quantum je l'aurai jamais reconnu lol Very Happy
difficilement reconnaissable hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 19:07

Pas mal le chat Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 19:08

darkthings a écrit:
Pas mal le chat Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 1361424789
Il nous nargue, l'enflure!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 19:38

et la chatte? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 20:44

lool en tout cas elle est bien battie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 22:54

Olga = Hitman, Quantum, Max Payne entre autre

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Wallpa11
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 20:49

ça dort ici ou quoi

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Reese-Witherspoon-1
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 21:04

Ce topic a généré trop d'endorphine on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic ou l'on parle de femmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Post en vrac, ici on parle de tout
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-