darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 20:26

MDR , ça aura bien était exploiter ce FF XIII
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 12:41

Y'a du mieux déjà...
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065472-xbox-3-la-connexion-permanente-a-internet-pas-si-obligatoire-que-ca.htm
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 12:52

C'est clair ! ça change tout si ça s'avère être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 13:52

Nouvelle série limité 3DS XL pokemon au Japon

http://www.p-nintendo.com/news/pokemon-center-3ds-xl-evoli-et-distributions-speciales-234910

C'est très laid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 19:21

Aller encore une info, a prendre avec des pincettes http://www.gamekult.com/actu/vers-la-fin-des-points-microsoft-A109003.html
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 19:47

GT6 annoncé Very Happy
je connais déjà un de mes cadeaux de Noel Laughing mais faudrait vraiment qu'ils fassent une version Vita!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 19:49

darkthings a écrit:
Nouvelle série limité 3DS XL pokemon au Japon

http://www.p-nintendo.com/news/pokemon-center-3ds-xl-evoli-et-distributions-speciales-234910

C'est très laid Shocked

Putain ouais ! beaucoup moins belle que la version Pikachu jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 20:08

C'est quoi cette horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 20:27

rpk74 a écrit:
GT6 annoncé Very Happy
je connais déjà un de mes cadeaux de Noel Laughing mais faudrait vraiment qu'ils fassent une version Vita!!! Twisted Evil
T'as pas tout lu toi, c'est une baise GT6, c'est le 5.5 en réalité, moi j'appel ca une banane et comme je l'ai dit sur la page GK FB, c'est une enculade pour dire on a un GT pour la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 20:30

Citation :
C'est quoi cette horreur ...

On dirais un rideau de douche de salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:07

Kyosuke_EX a écrit:
rpk74 a écrit:
GT6 annoncé Very Happy
je connais déjà un de mes cadeaux de Noel Laughing mais faudrait vraiment qu'ils fassent une version Vita!!! Twisted Evil
T'as pas tout lu toi, c'est une baise GT6, c'est le 5.5 en réalité, moi j'appel ca une banane et comme je l'ai dit sur la page GK FB, c'est une enculade pour dire on a un GT pour la PS4.

c'est juste une grosse maj quoi? avec des circuits et voitures en plus c'est tout?
tu parles de la PS4 mais quel GT verra le jour sur PS4? GT6 ou 7?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:10

Lol bien en meme temps ce genre de jeux de bagnole c'est toujours un peu ça . C'est comme les fifa quoi
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:11

No http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/usa-excluent-idee-taxer-jeux-video-dits-violents-actu-559134.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:15

C'est surtout une version A-Spec comme toujours, fin je sais plus le nom je l'ai vu tout a l'heure, bref une version incomplète pour ne pas changer.

Je vais refaire plus clair, c'est GT5 avec des trucs en plus, et ils le sortent pour la fin de l'année sur PS3 (alors que la PS4 est prévu pour les environs Décembre au Japon), faut pas me prendre pour une poire, y'a des epines sous le matelas !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:18

je pense que pour le première fois on va avoir peu de changements entre deux opus de GT c'est dommage
et puis bon c'est pas comme s'il en sortait tous les ans Laughing

moi ce que j'adore dans GT c'est faire la collection de voitures avant tout, surtout dans GT2 où il y avait que les voitures des 90's et on pouvait pour la plupart les modifier pour découvrir leur version "Touring Car", d'ailleurs c'est comme ça que l'on peut débloquer la Celica Rally Castrol sinon on ne peut pas l'acheter ni la débloquer je crois^^ c'est bien pour ça que GT2 reste mon GT préféré plus pour l'aspect recherche/collection que la conduite

je le prendrais en fonction du prix peut être et si la campagne a été remaniée etc
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:19

enfin y a un nouveau moteur tout de même. En fait c'est comme le 4 sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:24

Brokenman37 a écrit:
enfin y a un nouveau moteur tout de même. En fait c'est comme le 4 sur ps2.
C'est ca, et mon préféré sur PS2 c'est le 3 (mon préféré tout court d'ailleurs).
Pour le nouveau moteur en meme temps vu le niveau d'erreur sur le 5, y peuvent
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:26

ouais mais ils feraient mieux de l'utiliser pour la PS4 je pense, et puis si c'est juste basé sur le partage et le téléchargement moi je m'en fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:56

Bien en meme temps le sortir sur PS3 ils profitent d'une base énorme de machine installées , et donc un potentiel énorme de vente . Contrairement à la PS4 qui aura un parc plus que réduit . les nouvelles PS et Xbox sortirons ce n'est pas pour autant que les jeux arreterons de sortir sur les actuelles et ça pour 2 bonnes années encore
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 22:15

Exactement, puis le CONsomateur Sony on le connait, y prendra les 2 !


Bref baisse de prix

FarCry 3 PS3/X360/PC
Ancien Prix Public TTC (2) : 69,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €

Rayman Origins PS Vita
Ancien Prix Public TTC (2) : 29,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 19,99 €

The Lapins Crétins : La grosse bagarre 3DS
Ancien Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 19,99 €

Zombi U Wii U
Ancien Prix Public TTC (2) : 69,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €

The Lapins Cretins Land Wii U
Ancien Prix Public TTC (2) : 49,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 22:47

A voir pour microsoft, la premiere Xbox a été abandonné completement directement, sony a le mérite quand même d'être le seul constructeur a continuer a faire vivre ses machines apres la sortie de grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 22:53

Bien Sony on eut des parc installé de console énorme avec leur PS1 et PS2 , ils on eut de quoi faire vivre leur console après .

MS avec leur première ce n'était pas vraiment le cas , mais là étant donné le nombre de jeux multiplateforme il n'y a pas de raison a ce qu'elle ne dure pas autant que la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 22:57

Ouais voila, la Xbox a beaucoup été boudé faut dire aussi, a tort pour moi.

La 360 a eu un bon succès par rapport a son ainée
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 13:17

Craquage chez EA ils abandonnent le Pine ONline

http://www.gameblog.fr/news/35577-ea-abandonne-les-pass-online
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 17:28

Tant mieux, le pass Online c'est vraiment pourri comme concept... de tous les points de vue. Si Sony pouvait faire pareil, ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 17:32

c'est clair que c'est le truc qui ne sert vraiment a rien Very Happy à part te faire chi***
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 18:04

Aller baisse de prix

Sleeping Dogs PS3 & 360 uniquement pas PC encore
Ancien Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 19,99 €
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 19:15

Citation :
Craquage chez EA ils abandonnent le Pine ONline

http://www.gameblog.fr/news/35577-ea-abandonne-les-pass-online

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 19:57

Nintendo a vraiment besoin de sous : http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/nintendo-collecte-deniers-pub-youtube-actu-559560.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 20:07

Encore une fois Nintendo n'a pas inventé ça non plus , et ce genre de trucs ne se fait pas que pour les Jeux Vidéo .

Et sur ce coup Nintendo sont peut être bien plus intelligent que les autres car ils ne font pas supprimer les vidéos mais récupère les gains .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 20:24

Ca leur fera du bien vu ce que j'ai lu y'a quelques jours sur les vente Wii U au Japon.


Un autre truc qui était sur, on en parlait hier....
http://www.gamekult.com/actu/gran-turismo-6-la-version-ps4-en-tete-A109014.html
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 20:41

C'est un peu bof ce marketing ...
Pour prendre une PS4 alors que tout sort sur les 2 ?
En tout cas c'est ce que les possesseurs de pS3 vont penser !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 20:47

Citation :
Et sur ce coup Nintendo sont peut être bien plus intelligent que les autres car ils ne font pas supprimer les vidéos mais récupère les gains

Les youtubeurs concernés vont supprimer eux-mêmes leurs vidéos et surtout ne feront plus jamais de vidéos liées à un jeu Nintendo

La cupidité a aussi ses limites : faire un bon test d'un jeu Wi U ou 3DS sur Youtube, c'est faire de la publicité directement à Nintendo



Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 20:49

Kyosuke_EX a écrit:
Un autre truc qui était sur, on en parlait hier....
http://www.gamekult.com/actu/gran-turismo-6-la-version-ps4-en-tete-A109014.html
Brokenman37 a écrit:
C'est un peu bof ce marketing ...
Pour prendre une PS4 alors que tout sort sur les 2 ?
En tout cas c'est ce que les possesseurs de pS3 vont penser !

ou alors la version PS3 est un prologue de la version PS4?

et c'est quand qu'ils en font un sur PSVita?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 20:49

Ouais bien après ce n'est pas nouveau qu'en période charnière il y ai des jeux qui sortent sur les deux générations de machines .
Il y a eut des jeux qui sont sortie sur Snes et en meme temps sur PS1 et Saturn
Des jeux sont sortie sur PS1 et PS2 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 20:55

ouais mais pour les GT ça sera une première!^^

la version psp a le contenu du 4 sauf pour le mode carrière donc je ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013 - 21:17

rodi a écrit:
Citation :
Et sur ce coup Nintendo sont peut être bien plus intelligent que les autres car ils ne font pas supprimer les vidéos mais récupère les gains

Les youtubeurs concernés vont supprimer eux-mêmes leurs vidéos et surtout ne feront plus jamais de vidéos liées à un jeu Nintendo

La cupidité a aussi ses limites : faire un bon test d'un jeu Wi U ou 3DS sur Youtube, c'est faire de la publicité directement à Nintendo




Bien tout les youtubeurs ne font pas des vidéos pour le pognon mais aussi par passion . Tout le monde n'est pas DiabloX9 , Usul ou le Joueur du grenier .

Des testeurs ont déjà vu leurs vidéos supprimé pour avoir parler d'un jeux ou d'un autre , comme SEGA par exemple qui ont fait supprimer des vidéos ils en parle dans la news , et des fois même certains youtubeurs se voit la bande sonore supprimer pour des questions de droit musicaux .

Donc en gros ne pas pouvoir faire de vidéo du tout pour certains jeux , ou pouvoir en faire mais ne pas toucher de sous dessus choisi ta sentence .

Dans le cas ou tu fiche de la rémunération la solution de Nintendo peut être pas mal .

Mais on le sait c'est Nintendo donc c'est mal hein .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013 - 9:27

Citation :
Bien tout les youtubeurs ne font pas des vidéos pour le pognon mais aussi par passion . Tout le monde n'est pas DiabloX9 , Usul ou le Joueur du grenier .

Des testeurs ont déjà vu leurs vidéos supprimé pour avoir parler d'un jeux ou d'un autre , comme SEGA par exemple qui ont fait supprimer des vidéos ils en parle dans la news , et des fois même certains youtubeurs se voit la bande sonore supprimer pour des questions de droit musicaux .

Donc en gros ne pas pouvoir faire de vidéo du tout pour certains jeux , ou pouvoir en faire mais ne pas toucher de sous dessus choisi ta sentence .

Dans le cas ou tu fiche de la rémunération la solution de Nintendo peut être pas mal .

Mais on le sait c'est Nintendo donc c'est mal hein .

Un youtubeur peut être passionné de jeu Nintendo et vouloir un peu d'argent via le système Youtube (je n'ai aucune idée de la rémunération réelle d'un youtubeur connu) : les deux ne sont pas incompatibles voir cet exemple https://www.facebook.com/ZackScottFans/posts/10151890122200130

Si je suis d'accord avec toi que d'un point de vue juridique, Nintendo peut embêter n'importe qui utilise sur Youtube des images d'un jeu Nintendo, en pratique cela ne se fait pas de taper sur les personnes qui font de la pub à Nintendo

Même EA l'a compris en offrant des jeux aux youtubeurs connus qui testent leurs jeux sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013 - 18:06

Vente aux enchères de lots retro : http://www.millon-associes.com/flash/index.jsp?id=15585&idCp=61&lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Mai 2013 - 18:10

Ouais j'ai vu ça, j'irai faire un tour histoire de voir comment ça flambe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 13:44

pas mal le style catalogue virtuel! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 13:59

L'estimation du Goldeneye,mais sérieux quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 14:23

En fait les prix de départ, au mieux (et encore) c'est les prix max
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 15:22

Putain c'est l'hallu ce machin !
Y'a une Vectrex en boîte ! cyclops

Non mais sinon les prix sont sur-abusés je trouve ! 600 boules le Castlevania LoS sur ps3 ! Même si cette édition ne se trouve pas à tous les coins de rues faut pas pousser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 15:28

Ouai j'avais fait un topic sur cette vente aux enchères grace à ça les prix vont flamber
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Mai 2013 - 9:17

Un nouveau Guilty Gear arrivera sur consoles : http://www.jvn.com/actualites/guilty-gear-est-de-retour-a1067498
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Mai 2013 - 10:04

M.Slug va aimer cette news : http://www.ps3gen.fr/metro-last-light-modelisation-vagin-partine-intime-feminin-images-captures-screenshots-video-gameplay-naked-ladiesalisation-actualite-33520.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Mai 2013 - 10:55

effectivement effectivement... Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Mai 2013 - 11:20

c'est hard ton truc slug la vache sa arrache le bithume
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Mai 2013 - 11:33

c'est pas de moi le lien...bon ça aurait pu j'avoue hein.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-