darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Mai 2013 - 17:59



teasing officiel de la PS4
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Mai 2013 - 22:02

Capcom aime les DLC ( No la version féminine de Hunk) :

Citation :
Les contenus additionnels se dévoilent également, puisque peu de temps après la sortie du jeu, les "Resistance Set" et "Enhancement Set" seront disponibles et contiendront chacun six améliorations. Ceux-ci seront téléchargeables dès le 4 juin pour le prix de 1,99 € / 160 l'unité.

Dès le 11 juin, la valse des add-on reprendra et deux nouveaux personnages pourront être achetés et seront jouables en Raid Mode. Rachel Ooze, l'infection mutée de la blonde inconnue, ainsi qu'une version féminine Hunk, se retrouveront sur les plateformes virtuelles pour le prix de 2,99 € / 240 le personnage.

Mais qu'à cela ne tienne, une troisième opportunité de piocher dans votre portefeuille vous sera donnée, puisque le 18 juin, des améliorations d'armes pour Jill Valentine, Parker Luciani et Jessica Sherawat vous attendront, pour 0,99 € / 80 l'amélioration.

http://www.ps3gen.fr/resident-evil-revelations-hd-capcom-bande-annonce-video-trailer-lancement-gameplay-dlc-images-date-sortie-prix-actualite-33555.html
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Mai 2013 - 22:31

rodi a écrit:
M.Slug va aimer cette news : http://www.ps3gen.fr/metro-last-light-modelisation-vagin-partine-intime-feminin-images-captures-screenshots-video-gameplay-naked-ladiesalisation-actualite-33520.html

elles ont des grosse fesses ....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 9:55

Citation :
teasing officiel de la PS4

Image reconstituée de la PS4 : http://www.gameblog.fr/news/35665-la-nouvelle-ps4-devoilee-en-image
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 10:36

Si c'est bien ça c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 10:37

hum...oui bof en effet..mais bon ça risque d'etre bien autre chose.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 11:05

Ouais il y a des chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 12:19

Wario Wii U aurait du être offert avec la Wii U à la base : http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=20050:game-a-wario-wii-u-etait-a-la-base-gratuit&catid=84:wii2&Itemid=232
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 12:30

Ouais , generalement j'aime bien ce genre de jeux , je le prendrais a coup sur mais pas.a 60 billets
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 13:01

Petit rappel, ce soir microsoft présente la xbox 3 à 19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 13:24

Ouais , on va voir ce que nous réserve la nouvelle ROD machine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 13:28

Bah avec un peu de chance ca sera ecrit directement sur la boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 13:32

présentation complete ou juste le pad?.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 13:42

ou l'alim MDR , ou le kinect Razz

On verra ce soir , ça risque d'être surtout les jeux je pense .

Ca sera sans doute : " Voici les jeux Xbox 720 " ( et aussi PS4 mdr )

comme pour la présentation sony quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 13:47

RDV tous sur Skype pendant la conf' =)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 14:47

Why not, je suis tout seul ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 18:29

une partie de la nouvelle box révélé

voir spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 18:38

C'est marrant, enfin façon de parler, mais plus ça va, et moins la présentation d'une nouvelle console fait rêver Neutral .
Rendez-vous dans 20 minutes pour une nouvelle déception...??
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 18:39

darkthings a écrit:
une partie de la nouvelle box révélé

voir spoiler

Spoiler:

Les extensions de garanties ne seront peut-être pas du luxe pour changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 18:41

bien en meme temps on sait déjà que la nouvelle xbox = la nouvelle PS4 à 95 % et que les jeux qu'il presenterons ce soir seront aussi sur PS4 , et que ce sera des suites de la suite des suite
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 18:50

Bon, si il y a une réunion skype hésiter pas a m'inviter
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 18:57

Moi je pense à toutes les sales rumeurs que la console se traine depuis un moment comme la connexion permanente, la fin de l'occasion, une puissance moindre...
Ca reste des rumeurs mais c'est plus des rumeur négatives que positives.
Je me demande d'ailleurs s'ils ne lancent pas certaines rumeurs exprès pour tester la réaction du public .
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 19:01

Ça commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 19:02

Je suis sur skype ,si ça tente certains,mon pseudo est le même que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 19:04

It's showtime !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 19:39

Les vidéos c'est bien, le gameplay il est où?
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 19:53

La Xbox n'a jamais aussi bien mérité son nom de box... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:02

Elle ressemble à ma Bbox
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:12

Difficile d'avoir un avis sur la Xbox One : elle est super pour regarder la télévision et des films (quel est le prix de l'abonnement Xbox live ???) mais on n'a quasiment rien vu des jeux à part Actipognon et son COD Ghost
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:14

Ha bien cool la Xbox 1 va sortir à la fin de l'année j'en ai déjà deux chez moi c'est cool ça Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 4281024385

Bien je vous résume la conference en quelques mots , la xbox 1 ce sera des films , des séries , des films , une séries par Steven Spielberg, du Fifa , du Madden , et bien sur du call of .

Bien j'attends qu'ils nous présente ce qu'il m'interesse moi c'est à dire des jeux des vrais , parceque bon matter des série et des films ça je sait déjà faire les mecs .

Cette génération s'annonce un peu pauvre quand même .

Putain ce Design de tractopelle quoi , elle porte bien le nom de Xbox 1 quand meme .


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 468px-Xbox1
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:16

Chouette, une nouvelle table basse americaine pour les petites maisons japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:17

T'as oublié Forza 5 et Quantum Break
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:18

Perso le design de la machine j'aime beaucoup, les lignes torturées des dernières machines me filent des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:20

Tu avais raison Dark, techniquement, c'est grosso modo la même chose que la PS4, mais ils ont vraiment survolé le sujet. On attend plus de détails quand même.

Et puis, il reste encore plein de question sans réponses. C'était vraiment pas une conférence pour les joueurs Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3275441291 .


Dernière édition par captainsilver80 le Mar 21 Mai 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:21

J'aime à peu près,c'est surtout particulièrement sobre quand même ,on dirait le décodeur tv de Free by Stark
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:22

Ha bien ça captain ça fait longtemps que MS ne fait plus de conférences pour les joueurs , c'est du service en ligne , du services en lignes et encore du services en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:26

Oui, c'est vrai que leur objectif a toujours été dès le départ d'imposer un système multimedia estampillé Grosoft dans notre salon. Naivement, on a tendance à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:36

Le melange du décodeur numéricable et de la freebox lol, autrement j'ai rien lu, rien suivi, et je m'en contre fou en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:41

Mouais même la manette me botte pas trop trop

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Screenshot_2013-05-21_aI-_19.10.08

Je me dit bien que ça sens le proces avec Nintendo pour la croix directionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:48

Je pense que cette manette va encore etre trop grande ..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 20:51

lool j'espere qu'elle ne le sera pas trop étant donné que la console fait a peut pres 3 fois la taille du pad , imagine le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 21:05

Je prend le navire en route mais c'est moi ou cette conf etait tres nul tout comme le nom et le design de la console ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 21:07

Non non , tu a rater un cours pour te dire comment regarder la TV , et les séries , et attention tu peut consulter le programme TV à la voix avec ton Kinect , attention .
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 21:10

La manette je suis très déçu,un mixte entre la fat de la première Xbox et celle de la 360,n'accroche vraiment pas....
Je m'attendait a bien mieux et aussi très déçu par la forme de la conso,e,je m'attendait pas a un truc aussi car quoi
Après faut voir ce qu'elle donne
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 21:11

Bon ben moi, je retourne jouer à Pong clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 21:14

LOOL en tout cas voici une chti tour du proprio

https://vine.co/v/b9d0BV5Lhj3

L'atari 5200 à du soucis a ce faire .
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 21:19

et c'est quoi ce mon XBOX one
et dans real steel il font de la pub pour la xbox 720
il aime dépenser de l'argent pour rien Razz
Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Xbox7210
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 21:23

Debrief vidéo on stage ici

http://www.twitch.tv/xbox
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 21:42

Il existe bien un système anti occasion pour les jeux Xbox One : http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-une-connexion-a-internet-necessaire-a1067535
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 21:51

Mouais perso je suis très déçu du design... A croire que les designers ne regardent aucun film de SF comme Oblivion où le design des objets et vaisseaux est magnifique...

Sinon si je comprends bien ce qui est dit dans le lien de Rodi, il faudra payer pour pouvoir utiliser un jeu qu'un pote te prète ? Si c'est ça c'est vraiment dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-