darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:44

Y font pareil chez bilou avec GoW, c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 14:01

60 euros la manette... Ici ca a atteins les 50 maximum quand le yen était a sont plus haut. Maintenant ca dois tourner entre 35~40.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 14:03

oui dans les boutiques où ils se gavent bien sinon les prix ça correspond dans les boutiques honnêtes .
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 16:27

Pour les installations de jeux, sur Xbox 360 tu choisis si tu installes ou pas, alors que sur PS3 c'est la console et/ou le jeu qui décide...

Les exclusivités jusqu'à 2011 de Microsoft c'était:

- Gears Of War
- Halo
- Fable
- Forza Motorsport
- Alan Wake
- Viva Pinata
- Kameo

C'est quand même moche de pas les avoir développé plus pour les deux tiers d'entre elles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 16:34

Bien ça va aucun regret si je ne prends pas la nouvelle xbox Very Happy dans cette liste il y a Halo que j'aimais bien mais bon au final c'est un FPS comme un autre la license a beaucoup perdu . Kaméo était bien sympa j'avais bien aimer a la sortie de la console .
Les autres jamais joué ni emballé .
Par contre a mon avis il manque des exclu comme PGR , je sait pas s'il vont en faire d'autres celui là je l'aime bien aussi Very Happy
Il y a banjo et kazoi aussi , jamais fait j'ai encore le jeux sous blister mdr , il y aussi perfect dark beaucoup critiqué mais j'avais bien aimer à la sortie aussi .
Il y a eut amped aussi mais plus exploité .
Après je sait plus mais les fan bobox nous le dirons Very Happy
Vu que je ne suis ni pro Xbox ni pro PS , les exclus ça me passe un peut au dessus de la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 16:40

Je ne suis pro rien non plus, mais ce sont les exclus qui me font acheter différentes machines Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 15:40

DOA Ultimate sera collector au Japon : http://www.ps3gen.fr/dead-or-alive-5-ultimate-edition-collector-ultimate-sexy-costume-kasumi-momoji-red-prix-date-sortie-actualite-33643.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 21:05

MGR Ultimate Edition en Demat...... La mode fait vraiment pitiée....
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/en-us/games/metal-gear-rising-revengeance-ultimate-edition/cid=UP0101-NPUB31057_00-MGRBUNDLE0000001?utm_medium=referral&utm_source=pscom&utm_campaign=pscom-STORE-MSF77008-9_ULTIMATEDEAL13&smcid=ps:metal-gear-rising-revengeance-ps3:store-msf77008-9_ultimatedeal13:ps-ultimate-editions
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 14:47

Un peu trop cher pour moi : http://www.jeuxactu.com/grid-2-l-edition-collector-la-plus-chere-du-monde-87577.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 15:24

Ouais loool
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 15:38

et le démat alors? on en fait quoi? Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 16:18

C'est la merde pour celui qui veut faire le full set PS3 ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 18:01

Carrement
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 9:38

L'aspect anoréxique de l'héroine me rebute dans ce jeu : http://www.gamekult.com/video/remember-me-gk-live-remember-me-avec-dontnod-3050136059v.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 10:45

rodi a écrit:
Un peu trop cher pour moi : http://www.jeuxactu.com/grid-2-l-edition-collector-la-plus-chere-du-monde-87577.htm

dingue ça.. Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 11:01

La Xbox One sera zonée en prime, elle a vraiment tout pour elle !
http://www.gamekult.com/actu/la-xbox-one-zonee-A109269.html
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 11:15

Et bin z'on tout fait pour pas en vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 11:15

En meme temps, acheter une Xbox one déjà, et en plus jap, c'est vraiment vouloir se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 12:00

N'empeche que pour le moment, c'est la 360 Jap qui a des Shoot pour ceux qui aiment ils ont pas tellement le choix mdr.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 13:22

Bah je pense que ces nouvelles consoles se vendront...
dès qu'il y aura un nouveau Halo ou une grosse exclue, les gens l'achèteront même si Microsoft s'introduira sournoisement chez eux avec leur Kinect de surveillance et les obligera a payer plus pour acheter des jeux "d'occasion"...
C'est comme chez Nintendo, ils pourraient sortir un Mario sur la dernière des merdes de console que ça se vendrait...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 13:46

Kyosuke_EX a écrit:
La Xbox One sera zonée en prime, elle a vraiment tout pour elle !
http://www.gamekult.com/actu/la-xbox-one-zonee-A109269.html

Bien comme d'hab quoi . Il n'y a que SOny pour ne pas zoné leurs console , rien n'a était annoncé pour la PS4 mais leurs dernières console ne l'était pas .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 14:08

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de zoner une console en 2013... surtout que maintenant c'est super facile de commander à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 14:13

Moi je sait à te faire chier pour être polie .

Le plus qui me fait rager c'est la 3DS XL zonée il y a de belles éditions limitée au Japon j'aimerai trop m'en chopper une mais elle est zonée et jouer avec des jeux Jap non Merci .

Alors j'attends que la console soit cracké pour pouvoir jouer au jeux Européens .

Un comble quoi obliger de craquer la console pour jouer a des jeux originaux
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 14:13

@k333: le problème du "plan" que tu imputes à Microsoft (et je pense que tu as raison!), c'est que MS n'a quasiment plus d'exclu à part Forza et Halo.

Donc pour acheter la console il faut:
- Aimer Halo
- Aimer Forza
- Ne pas être contre le côté "Big Brother" de Kinect et de l'anti-occasion
- Avoir fini ses jeux XBLA / ne plus en avoir rien à foutre de ses jeux XBLA (puisqu'ils ne fonctionneront pas sur la nouvelle Xbox)
- Avoir 400€ à débourser pour la console

Mine de rien, c'est pas facile de répondre à tous ces critères à la fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 14:25

J'aime beaucoup Halo et Forza mais si je ne suis pas pleinement propriétaire du jeu que j'achète : c'est non pour moi

Je ne suis pas sûr que les clients sont si moutons que cela et qu'ils achèteront en masse la Xbox One : les ventes de la Wii U le prouvent, ils ne se jetent pas sur une nouvelle console sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 14:28

Oui c'est vrai que la plupart des exclues 360 de départ comme Mass Effect sont devenues multi plateformes.
Il reste quand même Gears Of War et Fable et surement quelques autres, qui sont encore propres à Microsoft...

De toutes façon ce que je disais plus haut peut s'appliquer aussi à Sony... Smile

EDIT : @ Rodi : pour la Wii U attends que du Zelda et du Mario sortent sur Wii U et on en reparlera je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 14:30

rodi a écrit:
J'aime beaucoup Halo et Forza mais si je ne suis pas pleinement propriétaire du jeu que j'achète : c'est non pour moi

Je ne suis pas sûr que les clients sont si moutons que cela et qu'ils achèteront en masse la Xbox One : les ventes de la Wii U le prouvent, ils ne se jetent pas sur une nouvelle console sans réfléchir

voilà c'est ça il ne faut pas prendre les gens pour plus cons qu'il ne le sont .

Surtout que bon les licenses MS se sont pas mal essouflé je trouve , Halo 4 je ne m'a pas laissé un grand souvenir , le gears ne c'est pas très bien vendu . Fable le prophète molyneux n'est plus ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 14:35

Le problème ne vient pas de joueurs un peu âgés comme nous, mais plutôt de la jeune génération de joueurs pour qui le fait d'avoir une caméra braquée chez eux, une connexion obligatoire et de ne pas forcément avoir d'occaz va devenir un standard je pense...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 15:48

Sony offre des PSone Gold (j'en veux aussi une) aux développeurs indépendants :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2013-017

http://www.leportaildujeuvideo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 15:54

P'tain elle est classe cette PSone ! Je me demande s'ils l'ont reçue en boite PsOne dorée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 16:06

Je l'ai vue sur twitter tout a l'heure, le genre de truc qui va se refiler sous le manteau a des prix pas possibles ...
Ça veut dire aussi que sony a encore des stocks de psone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 16:07

Quand bien même, une console est faite pour jouer.

Console Portable > Téléphone portable

Console de Salon > Box FAI

Tu veux vendre des jeux, faut faire une console de jeux.

Tu veux vendre du contenu vidéo, tv et/ou musical, tu fais une plateforme en ligne qui s'adapte à des box FAI, des ordinateurs, et pourquoi pas des consoles.

Bâtir la console autour de ça c'est juste nul.

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 16:26

Stylé cette PSone doré ,

C'est peut être la porchaine console de Sony .

APrès la Xbox One la Ps one Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 3778651676 Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 668736523
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 16:29

ahahah pas mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 16:30

MDR
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 17:46

Le nouveau trailer de gameplay de Dragon's Crown de chez Vanillaware ! Ce jeu va juste poutrer ! :

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 22:35

C'est la fin pour IG Mag : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-65891-1-0-1-0-0.htm#commentaires
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 22:54

Ah merde, pas cool !
je les ai tous ! J'aime bien ça me rappelle la bonne époque des mags de JV... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 23:07

darkthings a écrit:
Stylé cette PSone doré ,

C'est peut être la porchaine console de Sony .

APrès la Xbox One la Ps one Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 3778651676 Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 668736523

pas mal! Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2109708224
n'empêche elle est claaasse!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Mai 2013 - 23:30

darkthings a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
La Xbox One sera zonée en prime, elle a vraiment tout pour elle !
http://www.gamekult.com/actu/la-xbox-one-zonee-A109269.html

Bien comme d'hab quoi . Il n'y a que SOny pour ne pas zoné leurs console , rien n'a était annoncé pour la PS4 mais leurs dernières console ne l'était pas .
La 360 n'est pas zonée, ce sont les jeux
darkthings a écrit:
Moi je sait à te faire chier pour être polie .

Le plus qui me fait rager c'est la 3DS XL zonée il y a de belles éditions limitée au Japon j'aimerai trop m'en chopper une mais elle est zonée et jouer avec des jeux Jap non Merci .

Alors j'attends que la console soit cracké pour pouvoir jouer au jeux Européens .

Un comble quoi obliger de craquer la console pour jouer a des jeux originaux
Tu peux dire la 3DS tout court d'ailleurs lol

rodi a écrit:
J'aime beaucoup Halo et Forza mais si je ne suis pas pleinement propriétaire du jeu que j'achète : c'est non pour moi

Je ne suis pas sûr que les clients sont si moutons que cela et qu'ils achèteront en masse la Xbox One : les ventes de la Wii U le prouvent, ils ne se jetent pas sur une nouvelle console sans réfléchir
Ah bon ??? Moi je vois des moutons avec l'iphone 5 pourtant, et en masse.... Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 248604097
Bon aller je vais dire pareil avec PES, Fifa, Call of et j'en passe... Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2717951442 (je vais encore me faire plein de potes)

Fin voila jte garantie que j'ai parlé a des gens de 5 a 10 ans de moins que moi, ils s'en foutent, ils sont de cette génération PlayStation2/Xbox, la génération sans vie.

La Golden PSOne pète bien !!

Pour Dragon's Crown j'espère le voir au moins en US
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 11:07

[k333] a écrit:
Le nouveau trailer de gameplay de Dragon's Crown de chez Vanillaware ! Ce jeu va juste poutrer ! :


jolie en effet! Cool
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 14:56

Prochaine et dernière extension inclue dans le season pass de Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep.
Ambiance fantasy a priori :

http://www.gameblog.fr/news/35609-borderlands-2-tiny-tina-s-assault-on-dragon-keep-nos-impress
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 15:58

La honte : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065901-sniper-elite-v2-wii-u-sans-la-coop-online.htm
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 16:17

rodi a écrit:
La honte : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065901-sniper-elite-v2-wii-u-sans-la-coop-online.htm

A côté de la Xbox one et ses cohortes de couilles, on lui pardonne tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 16:23

Je trouve ça cool moi ! pour une fois qu'un jeu n'est pas axé sur le multi de merde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 18:09

Ce soir en rentrant ma Wii scintille... Curieux, je vais voir ce qu'elle a à me raconter...

En fait Nintendo nous annonce qu'ils commencent à l'abandonner...

Ils commencent à arrêter des serveur aujourd'hui :
- Chaîne Nintendo,
- Chaîne infos,
- Chaîne Météo,
- Chaîne Votes,
- Chaîne concours Mii,
- serveurs d’échange de données entre amis via Wii Connect 24.

C'est le début de la fin...

J'aime pas ça voir tomber les serveurs dédiés à une console, même si ces serveurs là ne me servaient pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 18:19

ça veut dire que les serv de jeux sont pas loin de fermer non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 18:25

J'ai même jamais essayé le online de la wii Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 18:42

LOOOL pareil pour moi, quand à la fermeture de ces services ça fait au moins deux mois qu'ils l'ont annoncé .
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 18:55

Ouai mais pas par message wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-