darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 16:27

Oui il y a très souvent des prix très interressant à l'étranger , Allemagne Italie ou UK .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 17:15

j"ai enfin trouvé des images avec les deux consoles mis à coter pour se donner une idée de la différence de taille

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Comparaison-xbox-one-ps4-12-06-2013-4_0900144008

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Comparaison-xbox-one-ps4-12-06-2013-2_0900144006

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Comparaison-xbox-one-ps4-12-06-2013-1_0900144005

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Comparaison-xbox-one-ps4-12-06-2013-3_0900144007

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Comparaison-xbox-one-ps4-12-06-2013-5_0900144009
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 17:26

La PS4 fait moins bloc, j'aime bien le liseret bleu
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 17:29

idem ! ils ont repris les bases du design de la PS2 on dirait.
Le truc fait un peu Bang et Olufsen.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 17:33

Héhé Bang et Olufsen les design de fou qui font Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 17:36

Ouep ! j'aime beaucoup !
et je trouve cette PS4 assez réussie au niveau du design, en image en tous cas.
On verra si ça se confirme de visu !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 17:46

pourquoi M$ font des grosses consoles? ça pollue mieux? ça consomme du 15l/100km?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 17:49

Ouais K333 je prefère aussi à la One en tout cas c'est clair

Lool JE ouais c'est des Americains il faut que ça en impose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 18:42

Ou alors les vestiges de l'univers PC
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 18:51

[k333] a écrit:
Ouep ! j'aime beaucoup !
et je trouve cette PS4 assez réussie au niveau du design, en image en tous cas.
On verra si ça se confirme de visu !

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 18:57

Hop on en remet un couche :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Consoles
Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Consoles
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 19:27

La PS4 est vraiment plus petite que la Xbox One : moins haute et moins large 

Sinon les conférences de l'E3 ont profité aux sites de jeux vidéos : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066278-record-d-audience-sur-jeuxvideo-com.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 19:38

Mais plus profonde par contre ! (Autant tout dire)

La One est donc plus large que la 360, dark avait bon plus proche de la box fat, elle reste mois épaisse que la PS3 (la fat c'est un grille pain faut dire lol) si on parle de gros machin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 19:44

Le design de la PS4 me branche carrement plus, fin racé, la On ressemble trop à ma Bbox ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 19:45

Ah c'est clair que la One c'est un décodeur Noos hein lol
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 19:54

Espérons que ce soit faux : http://www.melty.fr/xbox-one-les-jeux-microsoft-ne-seront-pas-sur-pc-a182192.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 20:00

C'est moi ou les boutons start et select n'existent plus sur PS4 et One?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 20:02

rodi a écrit:
Espérons que ce soit faux : http://www.melty.fr/xbox-one-les-jeux-microsoft-ne-seront-pas-sur-pc-a182192.html

Je dirait rien d'étonnant car il me semble déjà que bon nombre de jeux MS de la 360 n'ont pas était porté sur PC comme les forza les Halo pour ne citer qu'eux .

Et de plus vue leurs politique anti occaze / piratage , il est sur qu'il n'éditerons pas sur un support ultra pirater .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 20:16

Citation :
C'est justement ce qu'indiquent les sources de Edge, qui précisent bien que la politique concernant les DRM a constamment changé ces derniers mois, que ce soit du côté de Microsoft comme de Sony. La seule différence étant que Microsoft était au départ plus strict qu'il ne l'est aujourd'hui

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-drm-sur-ps4-episode-deux-A109847.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 20:22

Ouais après il faut lire l'article jusqu'au bout et pas le petit passage .

Ca dit ce que je dit depuis le début , les éditeurs essaierons de faire passer quoi qu'il arrive leurs DRM c'est une certitude .

Si les gens achètent sans soucis la xbox par carton c'est sur que Sony sera obliger de plier s'il ont un avantage sur le nombre de console installer .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 21:54

Bien la One et la PS4 ne fut pas les seules console présenté à L'E3 il y a celle ci

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Nexusae0_hyperkin00018_thumb

Pour nous ami du retro ça peut être intéressant je trouve .

Un petit article mais en anglais seulement par contre

http://www.engadget.com/2013/06/11/hands-on-with-hyperkins-retron-5-emulating-nine-classic-consol/


Dernière édition par darkthings le Mer 12 Juin 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 22:16

Ouais mais c'est de l'émulation encore non? Faut voir si c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 22:20

<< Ouais après il faut lire l'article jusqu'au bout et pas le petit passage >>

Je lis tout mais je mets en avant l'information qui me semble la plus intéressante 

On sait que les éditeurs veulent nous faire repayer six fois le même jeu sous prétexte de lutte anti piratage ou anti occasion, on l'a bien compris
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 22:26

rodi a écrit:
<< Ouais après il faut lire l'article jusqu'au bout et pas le petit passage >>

Je lis tout mais je mets en avant l'information qui me semble la plus intéressante 

On sait que les éditeurs veulent nous faire repayer six fois le même jeu sous prétexte de lutte anti piratage ou anti occasion, on l'a bien compris

Je disait pas ça pour toi , je me doute que si tu poste un article tu l'a lue .

Je disait ça pour les gens qui ne se contenterai de lire juste le passage que tu sélection dans ta citation ce qui tronque séverement l'article quand même .

Beb , ouais c'est de l'ému
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 22:29

C'est moi ou y'a pas de multi possible sur le support ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 22:33

Si si il y a un port de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 1:01

Ouais je viens de voir, je déteste tellement naviguer avec l'iPad que je n'ai pas été sur le lien lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 9:05

darkthings a écrit:
Bien la One et la PS4 ne fut pas les seules console présenté à L'E3 il y a celle ci

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Nexusae0_hyperkin00018_thumb

Pour nous ami du retro ça peut être intéressant je trouve .

Un petit article mais en anglais seulement par contre

http://www.engadget.com/2013/06/11/hands-on-with-hyperkins-retron-5-emulating-nine-classic-consol/

La vache c'est ultra moche ce machin ! Ils ont bien chié sur le design encore ! J'ai cru que c'était un fake ! Laughing
ça ressemble plus à une usine à gaz qu'à une console. ahaha
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 14:24

LOl ha ouais moi je trouve que ça va , en fonction du prix ça pourra peut être m’intéresser je verrai .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 14:58

Voici la PS4 en 3D : http://www.ps3gen.fr/ps4-console-3d-3-dimensions-tous-angles-actualite-34114.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 15:05

ouep , je l'ai mis hier sur le topic de la PS4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 15:52

<< ouep , je l'ai mis hier sur le topic de la PS4 >>

J'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 15:57

darkthings a écrit:
LOl ha ouais moi je trouve que ça va , en fonction du prix ça pourra peut être m’intéresser je verrai .


ahaha oui moi aussi mais juste pour l'usage, pas pour me la péter et la montrer à mes potes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:34

L'évolution de COD : on peut jouer avec le chien http://www.gameblog.fr/news/36323-e3-call-of-duty-ghosts-nos-impressions-video
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:46

alors il y a une fonction destruction à distance pour le chien ou pas Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:49

ahahah ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 879892362
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 18:17

Mode paf le chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 19:59

Nintendo prend position sur le sujet épineux de la revente d'occasion : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-nintendo-revient-sur-le-jeu-doccasion-A109918.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 20:07

Lol ouais j'ai bien aimer le " Ce qui s'inquiète de l'occaze n'ont qu'a faire de bon jeux " MDR
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 20:12

C'est valable pour nintendo aussi de pondre des bons jeux 

Il y a live E3 sur Gamekult : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 20:22

Nintendo à toujours fait de bon jeux , mais ça je sait que tu partage pas cet avis Very Happy

Sinon une petit tour de la nouvelle révision de la 360

https://vine.co/v/bltg1IuA0VA
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 21:44

Bon finalement j'y suis pas allé à cause de la grève SNCF, mais bon ça n'aurait pas été intéressant je pense, trop de requins. Du coup je vous met ce que j'ai vu ce matin dans le 20 Minutes, vous remarquerez l’interviewé, un bon ami à nous Wink

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 111
Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 211
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 21:48

un goldeneye neuf à 15000€ il a quoi de si particulier?

et il n'y a pas que les gens qui ont entre 15 et 25 ans qui sont passionnés de jeux vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 21:51

Nan mais c'est une caricature cet article.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 22:00

c'est qui l'interviewez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 22:03

Je pique et fait tourner ça, ça en fera parler certains lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 22:08

Regis l'escroc de retrogame
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 22:27

rpk74 a écrit:
un goldeneye neuf à 15000€ il a quoi de si particulier?

Il est juste sous blister... Pff c'est n'importe quoi, cette masquarade ne représente que le sale côté mercantile du retrogaming qui est entretenu par des boutiques comme retrogameshop.
Dommage que les gens qui ne connaissent pas ce milieu le découvrent a travers des articles comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 22:29

Ouki Beb , n'étant pas parisien forcement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 22:37

Bebdown a écrit:
Regis l'escroc de retrogame

Dommage que ce soit pas toujours les bonnes personnes, mais bon ça pourrait être bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-