darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 10:17

[k333] a écrit:
Hello !
 
une nouvelle série que j'ai regardé récemment et qui m'a bien plu : Chosen
 
Une série d'action suspense ou le héros, un avocat lambda reçoit un matin une boite contenant une arme et la photo d'une personne qu'il doit tuer avant la fin d'un compte à rebours.
Il va se retrouver au beau milieu d'un complot où lui aussi est une cible.
 
Le lien vers la bande annonce, si ça vous dit.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19438574&cserie=11420.html
 
Il y a 2 saisons pour l'instant de 6 épisodes de 20 min chacun.
 
Je connaissai pas cette serie avant que tu en parles sur ce topic.
J'ai commencé hier soir par curiosité, je la trouve excellente après 3 episodes !
Donc Merci K, ça va combler mes soirées en attendant GOT S4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 10:18

héhé cool que ça te plaise.
Perso j'ai pas pu arrêter avant d'avoir vu la saison complète ! Laughing

Tu verras, là 2ème c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 10:21

Je me suis arrêté car c'etait 3h du mat, mais il est clair que c'est prenant !
Je continue ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 11:27

j'ai fini cette nuit la première saison de star trek TOS, avec leonard nemoy dans le role de spock, des effets spéciaux so 60's... je fini TOS et j'attaque The next generation...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 12:05

c'etait la toute premiere série c'est ça?...j'adore aussi! Le topic des séries TV - Page 3 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 12:43

Ah oui c'est clair ! j'adore aussi !
Ceci dit ça doit être un peu dur à regarder aujourd'hui. La dernière fois que j'ai en vu de cette série j'étais môme. Smile

D'ailleurs les 2 films récents réalisés par JJ Abrams sont vraiment super bien ! ( Et Leonard Nimoy apparait en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 12:45

ho ça se laisse regarder...je l'ai revu ya quoi..4 ans je crois et non problemo...bon ok c'est kitch mais c'est bon! Le topic des séries TV - Page 3 3248139268 

moi j'avais bien aimé aussi la version avec le gars de code quantum...mais ils ont pas continué....dommage.. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 12:49

Ah oui ça c'était la dernière série il me semble, celle des années 2000.
Je l'ai jamais vue celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 12:51

non je crois qu'il y en a eu une apres avec une nana comme capitaine du vaisseau...
je sais plus le nom... Surprised 

si tu veux des liens pour voir la version avec le gars de code quantum mon k, dis moi..

edit; ha c''est star trek voyager avec la nana


Dernière édition par Slug le Lun 17 Fév 2014 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 12:54

Ah merci mon Slug !
Je pense pouvoir les trouver quand je voudrai me mettre dedans.
J'ai pas vu TNG ni DS9 en entier en plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 13:00

de rien mon k! alien alien 

tiens voila la serie en stream; star trek: enterprise avec le gars de quantum:

http://www.dpstream.net/serie-852.html

et star trek voyager avec la nana

http://www.dpstream.net/serie-704.html

star trek next gen;

http://www.dpstream.net/serie-901.html

ho pis tiens la serie originale héhéhé!;

http://www.dpstream.net/serie-714.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 13:14

ha bin non t'avais raison mon k...la version avec le gars de quantum c'est bien la derniere des années 2000..bien vu! Le topic des séries TV - Page 3 3207319737 

2001/2005 pour celle ci et pour celle avec la nana : 1995 à 2001...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 14:48

Putain y'a un sacré paquet d'épisodes !
Surtout qu'en plus y'a aussi la série Deep Space Nine qui à 176 épisodes.

Au final celle qui en a le moins c'est la série originale avec Leonard Nimoy. Mais c'est elle et les films qui ont façonné la légende ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 16:31

que dire après tout ça, oui c'est bien la première série, celle des années 60... je ne connaissais pas plus que ça star trek j'ai voulu prendre par le commencement.... et honnêtement ça passe après j'ai été élevé avec des séries des années 70 (columbo, sherif fais moi peur, arnold et willy....) du coup ça aide...

j'aime beaucoup le coté théâtral du jeu et nemoy est juste excellent
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 16:38

Oui c'est clair que quand on a connu l'époque c'est plus facile à regarder. Smile

J'aime bien aussi le côté un peu surjoué des séries de cette époque. Il y a Cosmos 1999 que j'aimais bien dans le genre SF de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 16:48

si j'avais été élevé a base de 1080p, cela aurait été intenable Smile

je note cosmos 99 dans mes tablettes il faut que je finisse star trek donc c'est pour dans 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 16:50

ahah ! oui si tu te fais l'intégrale de toutes les séries ST t'en as pour un moment !
Il y a en moyenne 7 saisons par séries...

Cosmos c'est bien kitch aujourd'hui mais j'aimais bien à l'époque.
Il y a aussi Galactica qui est super (l'ancienne et la nouvelle série d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 18:36

703 épisodes au total sans les films et sans la série animé Smile soit 22 jrs si j'en regarde H24 :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:13

une serie trés kitch aussi des 70's, l'age de crystal... je regardais ça en 80/81!... Le topic des séries TV - Page 3 4000402942 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:18

J'ai jamais vu mais ça à l'air super bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:22

je connais pas ça, c'est quoi le speetch ??
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:22

oui c'est kool!...ils en avaient meme fait un film ensuite, mais moins bien que la serie faut avouer.. Le topic des séries TV - Page 3 3207319737 

tiens mon k, voila la serie en dl, en une seule saison!.. Razz 

http://www.planet-series.tv/lage-de-cristal/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:32

ah je pensais que le film était avant la série moi ! Smile

Merci pour le lien mon Slug ! Le topic des séries TV - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:36

ha bin t'as encore raison mon k....(kalé le k hein! Le topic des séries TV - Page 3 558843162 Le topic des séries TV - Page 3 558843162 Le topic des séries TV - Page 3 558843162 )..

76 pour le film...

http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/33616-lage-de-cristal-dvdrip.html

et de rien pour les liens! Le topic des séries TV - Page 3 3477152822 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:51

héhéhé ! Le topic des séries TV - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:53

on sent le konnaisseur! Le topic des séries TV - Page 3 558843162 Le topic des séries TV - Page 3 558843162 

sky: c'est quoi "speetch"?.. Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:56

En gros c'est un résumé qui permet de savoir de quoi la série parle. Smile

Pour l'âge de cristal c'est ça :

Citation :
Au XXIIIe siècle, en l’an 2218, 200 ans après qu’un holocauste nucléaire a dévasté le monde, ce qui reste de la population a été confinée dans une Cité hermétique fermée par un dôme et isolée du monde extérieur. Pour les habitants de la Cité des Dômes, la vie est une succession de plaisirs et joie sans fin où chacun consacre sa vie au plaisir de drogues et du sexe dans toutes ses variations. Tous les besoins vitaux sont fournis par des automatismes et des robots.

Comme la population ne cesse de croître, le Conseil des Anciens de la Cité des Dômes a mis en place un système de régulation : personne ne peut vivre au-delà de son 30e anniversaire, au cours duquel chacun doit tendre vers la renaissance par le mystique rituel flamboyant du Carrousel.

Aussi, depuis de longues années, un cristal de vie a été implanté dans la paume de chaque enfant naissant dans la cité des Dômes. Ce minéral est une extension de l'ordinateur central appelé le Penseur et qui régit les phases de vie des humains. Au fil des ans, le cristal vire du jaune au bleu, puis au rouge. Lorsqu'il vibre de façon plus intense, le jour du Carrousel est venu. Les personnes doivent alors se présenter pour le rituel de la cérémonie. Si elles ne le font pas, le cristal devient noir et l'humain désobéissant est recherché, traqué et conduit de force à cette cérémonie.

Mais il existe au sein de la Cité des Dômes des dissidents qui s'interrogent sur la vérité de cette résurrection, persuadés à juste titre que le Carrousel ne conduit qu'à la mort. Ces dissidents, tentent d'échapper au Carrousel, devenant des fugitifs pourchassés par les limiers, une police spéciale chargée d'abattre les rebelles.

Logan 23 fait partie de cette police, mais contrairement à son collègue et meilleur ami, Francis 14, il s'interroge sur ce système et le Carrousel.

Durant une traque de fugitif, Logan 23 rencontre Jessica 6 qui appartient à une organisation secrète aidant les fugitifs. Elle lui append que dans la Cité des Dômes tout n'est que mensonge et qu'il est possible de vivre à l'extérieur dans un lieu appelé « le Sanctuaire », à l'écart de leur univers dogmatique, un havre de paix où hommes et femmes peuvent terminer librement leur vie en toute quiétude bien au delà de l'âge de 30 ans.

Convaincu par les aveux apportés, Logan 23 s'enfuit avec Jessica, trahissant ainsi la confiance de son coéquipier Francis 14. Après avoir fait la rencontre de l'androïde Rem, ils explorent ensemble le monde extérieur, en quête du sanctuaire, tout en devant perpétuellement déjouer la traque de Francis 14 et de ses limiers censés capturer les fugitifs pour les ramener à la Cité des Dômes, où Logan 23 doit être reprogrammé et Jessica 6 sacrifiée lors d’une cérémonie du Carrousel.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:56

haaa ok merci mon k... Le topic des séries TV - Page 3 3207319737 ....boulet le slug!... Le topic des séries TV - Page 3 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:58

skyllneverdie a écrit:
je connais pas ça, c'est quoi le speetch ??

en fait c'est pitch le terme exact ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 11:00

maitre k..pélo! Le topic des séries TV - Page 3 2707236321 Le topic des séries TV - Page 3 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 11:09

oui c'est ça en 2 mots k et pélo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 11:30

héhéhé! grave! Le topic des séries TV - Page 3 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 19:26

merci pour l'explication a destination de slug et pour le pitch Smile oui pourquoi speetch j'étais encore dans les brumes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Fév 2014 - 9:59

moi je connais le ptech, mais c'est pas la meme chose... Le topic des séries TV - Page 3 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Avr 2014 - 22:20

ayé star trek the original série fini.... j'attaque The next generation Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 8 Avr 2014 - 22:24

Moi je reviens à mes bases. Je me refait Magnum, voila.
De bon souvenirs, et toujours un moment agréable.

Le topic des séries TV - Page 3 Magnum-p-i_w

Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Avr 2014 - 22:35

skyllneverdie a écrit:
ayé star trek the original série fini.... j'attaque The next generation Smile

j'en suis au 5 eme épisode et c'est d'un mou, le capitaine jean luc picard (sérieux ça fait réver les ricains un nom pareil à se taper les b**nes pare terre) a le charisme d'une huître...

bref on m'avait prévenu que les deux premières saison été bof mais je ne m'étais pas préparé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 12:05

en fait c'est parce-que dans la serie il est Francais..voila pourquoi le nom.. Wink 

voila sa fiche wiki, version star trek:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Picard

apres oui la serie est pas la meilleur mais bon..celle apres avec la nana capitaine, c'est pas la joie non plus.. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 12:09

c'est marrant parce que tout le monde déconseille la série des 60's et finalement chui sur qu'il va s'avérer que c'est la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 12:14

haaa mais aucun doute la dessus....ça fait un peu (beaucoup) kitch, mais c'est la meilleur ya pas photo.. Le topic des séries TV - Page 3 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 12:25

arf je fondais beaucoup d'espoir pour l'ensemble de l'univers.... bon je vais pousser TNG au moins jusque la 3eme saison il parait que cela s'améliore....

en tout cas le jeu théatral de TOS est juste exceptionnel et niveau charisme ils se posent là...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 12:31

oui les dernières saisons sont les mieux... Le topic des séries TV - Page 3 4281024385 

et oui je plussois! Le topic des séries TV - Page 3 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 13:05

le jeu de sourcil de leonard nemoy, juste exceptionnel :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 13:07

héhé oui...mythique ça!... Le topic des séries TV - Page 3 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 13:09

même la phrase d'intro, le générique... bref je dois être trop vieux pour comprendre le reste
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 13:17

oui aussi exact.. Le topic des séries TV - Page 3 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 22:50

bon première saison de TNG finie.... ça commence à prendre forme... mais bon il faut s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 11:54

combien d'épisodes déja dans le saison 1..? alien 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 11:59

26 de 40' contre 23 de 55' pour TOS
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 12:03

ha oui voila me souvenais plus.. Le topic des séries TV - Page 3 3767120935 Le topic des séries TV - Page 3 972936244 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Les series limitées Sony
» Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques
» Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?
» Sega Saturn dans des films/séries/animes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Manga Animes Séries TV-