darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Oct 2013 - 15:53

[k333] a écrit:
Je dois être le seul sur cette planète mais je déteste cette série ! Le topic des séries TV - Page 2 1257172621 
Je trouve ça hyper mou et lent, je m'endormais à chaque fois devant ! Smile
C'est vrai que le début est plutôt mou on va dire qu'on prend connaissance des personnages ça parle plus qu'il n y a d'action, et c'est pour ça que je dit qu'on apprécie plus au fil des saisons parce qu'après il y a beaucoup plus d'action et ça deviens très intéressant au niveau de l'histoire et de la tournure des événements, c'est pas le genre de série qui balance des grosses scènes d'action dès le début ça va progressivement mais plus on avance et mieux c'est, moi j'adore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 16:31

Pour ma part c' est beaucoup les séries humoristiques: BUFFY (aaahhh !!! SMG I love you ), FRIENDS, MA FAMILLE D' ABORD (et je n' ai pas honte contrairement à retrogame Laughing ), THE BIG BANG THEORY, HOW I MET YOUR MOTHER, Mr BEAN, H, et... COLUMBO (non je n' ai toujours pas honte Embarassed ).

Quelqu' un a regardé UNDER THE DOME hier soir ? je pense que je vais décrocher vite de cette série, ça me fais penser a une sérei passée il n' y a pas longtemps et qui n' a duré qu' une saison avec l' explosion nucleaire (je ne sais plus le titre tellement elle m' a marquée Rolling Eyes ) les premiers épisodes avec la catastrophe ça va puis après...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 18:10

Oui Under The Dome j'ai décroché au bout de 3 épisodes... (je regarde en VO)

La série avec l'explosion nucléaire je ne vois pas ce que c'est par contre...
Jericho ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 18:14

J'ai acheté l'intégrale de Friends ,c'est parti pour 10 saisons!


Dernière édition par le-doc-mario le Ven 1 Nov 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 18:14

La VF de under the dome est bof,j'ai regardé en VO la saison 1,j'attends de voir le reste Smile 
c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 20:52

Oui Jéricho (Le topic des séries TV - Page 2 639795459  K333). Under the dome je vais lui laisser une chance jeudi prochain geek de toute façon, Stephen King y' a rien de tel que les livres study


Dernière édition par sauvageon70 le Ven 1 Nov 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 20:55

En revanche pour HIMYM et The Big Bang Theory ,je ne comprends vraiment pas l’engouement autour de ces séries
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 20:58

J' ai un faible pour BBT, c' est drôle je trouve Smile  après les goûts et les couleurs...

J' aime bien ta signature Doc, tu pourrais rajouter PS1 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 21:10

Perso j'adore Big Bang, en plus c'est blindé de bonnes références !

Friends je viens de me faire l'intégrale et j'ai bien aimé, ça rappelle des souvenirs.

En ce moment avec ma femme on se fait l'intégrale de Smallville en dvd (on est fans de Superman et de l'univers DC), et passé les 1ères saisons vraiment axées ado, ça devient plus intéressant avec l'arrivée de personnages comme Green Arrow, Cyborg, Flash ou Aquaman ! Very Happy
Il nous reste 4 saisons a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 21:11

Ludo cover a écrit:
pod a écrit:
moi j'ai trop accrocher a : Psych : Enquêteur malgré lui


Le topic des séries TV - Page 2 250px-10
Le topic des séries TV - Page 2 1583830649 
ici on adore aussi
Ah j'adooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 22:33

[k333] a écrit:
ARGH ! un des personnages principaux des Simpson's va mourir dans la saison 25 !

Le topic des séries TV - Page 2 Shift-eye-dog

http://www.purebreak.com/news/les-simpson-mort-prochaine-de-l-un-des-personnages-principaux/65012
moi j'a une hyppothese de ned qui va rejoindre maud au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 10:59

la tete de turc d'homer....ça serait dommage..Razz ...

la mere à skinner ça pourrait etre logique en plus.. ou le piti grand pere simpson..mais ça serait pas cool...Le topic des séries TV - Page 2 4000402942 clown ...
apres si ils font ça, c'est le meme truc que dans les series tv....pour redonner des histoires quand ça cale...Suspect en meme temps au bout de 25 ans hein..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Nov 2013 - 19:59

Good news pour les fans de DC comics (dont je fais partie) une série Flash est annoncée !
Elle est considérée comme un spin-off de la très bonne série Arrow.

http://www.dcplanet.fr/76842-la-serie-flash-de-cw-aura-droit-son-propre-pilot
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 14:55

Ahh ! je viens d'attaquer une nouvelle série que je trouve vraiment bien foutue : The Blacklist avec James Spader.
Si vous aimez les complots, les criminels de l'ombre et des trucs à la 24h c'est pour vous, perso j'adore.


Citation :
Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI. Keen s’interroge sur l’intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu’il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n’est que le premier de beaucoup d’autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes qu'il croit introuvable par le FBI parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l’appelle « La Liste noire » (« The Blacklist »).
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 15:12

the blacklist c'est geant !!!

et je viens de decouvrir LONGMIRE , qui remplace bien VEGAS Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 15:19

Oui Longmire ça fait un moment que je veux la voir cette série mais elle est pas facile à trouver en VO.

Tu devrais bien aimer Justified je pense Darius ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 20:04

ca a l'air bien Very Happy je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 20:05

http://www.planet-series.tv/longmire/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 20:10

Ah oui merci Darius !
c'est vrai que maintenant je fais plus de direct download, trop long les downloads en génréral mais je vais essayer ton lien ! Smile


Dernière édition par [k333] le Lun 2 Déc 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 22:04

moi au contraire : je DL tout , 1 mois sur 2 je paye 5€ chez uptobox Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 22:23

Faut avoir le bol de trouver tous les liens chez l'hébergeur à qui tu as filé des sous par contre.


Dernière édition par [k333] le Lun 2 Déc 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 22:24

Les seedbox sont vos amies :>
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 22:26

Je connais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 22:47

je trouve quasi tout chez uptobox , et de rares fois je compléte gratos chez 1fichier.com
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:08

Quelqu'un a des infos? 

Le topic des séries TV - Page 2 Street10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:11

ho pitun ,

Le topic des séries TV - Page 2 Nouveau005

ça sent le nanar non
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:13

Vache ! Ken ne me dis rien qui vaille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:14

C'est qui derriere ? Shang Tsung ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:15

ahaha !
je sais pas qui c'est non plus !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:16

[k333] a écrit:
Oui Longmire ça fait un moment que je veux la voir cette série mais elle est pas facile à trouver en VO.

Tu devrais bien aimer Justified je pense Darius ! Smile

on a adoré justified , on en a regardé parfois 6 a la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:16

Un spectateur qui prie pour l'ame de Street Fighter mdr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:30

darius a écrit:
[k333] a écrit:
Oui Longmire ça fait un moment que je veux la voir cette série mais elle est pas facile à trouver en VO.

Tu devrais bien aimer Justified je pense Darius ! Smile

on a adoré justified , on en a regardé parfois 6 a la suite Laughing

ahah ! super ! content que tu aies aimé !

Je regarde la tarte aux pommes différemment après avoir vu cette série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:35

je suis en plein sherlock, season de 3x 90 min que j adore, il est trop puissant, robert downey jr n arrive pas a sa cheville. je conseille a tous de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:38

ah oui j'ai regardé la 1ère saison et j'ai bien aimé aussi. L'acteur qui joue Sherlock a un super charisme et les enquêtes vraiment pas mal !
Ceci dit j'adore aussi les films avec Robert Downey, le 2ème plus que le 1er.

En séries UK j'ai regardé Luther et j'ai pas accroché par contre, les enquêtes sont jamais vraiment bouclées et j'ai pas adhéré à l'ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:41

Perso tu vois j'ai largement préféré le 1er. Mais une chose est indéniable Robert Downey Junior a un charisme de malade.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:43

Oui après c'est une question de goûts, mais j'ai aussi bien aimé le 1er. Et complètement d'accord pour dire que Robert Downey est vraiment un super acteur et pas que dans Sherlock Holmes.

Tony Stark serait moins fun sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:45

ah connais pas, je materai un episode. sherlock le dernier episode de la saison trois c est pour ce dimanche, je peux plus attendre rahhhhh

Sinon, un peu plus vieux, il y a harper's island, une vrai tuerie (cas de le dire) un tueur parmi les invites d'un mariage qui se passe sur une ile coupe du monde... juste excellent

Sinon, si vous voulez du trash, y a american horror story histoire de fantôme et de maison hante.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:50

Oui American Horror Story, j'ai regardé la saison 1, pas mal même si je regarde moins les trucs d'horreur aujourd'hui.
D'ailleurs j'ai commencé une série intitulé Hostages avec Dylan Mc Dermott de American Horror Story. Une prise d’otages sur fond d'assassinat du président des US.
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:54

intéressant aussi, c est bon a prendre tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:58

Héhé c 'est clair !
Quand on regarde beaucoup de séries au bout d'un moment il faut bien en découvrir des nouvelles et c'est pas super évident en fait !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 11:29

Hello !

une nouvelle série que j'ai regardé récemment et qui m'a bien plu : Chosen

Une série d'action suspense ou le héros, un avocat lambda reçoit un matin une boite contenant une arme et la photo d'une personne qu'il doit tuer avant la fin d'un compte à rebours.
Il va se retrouver au beau milieu d'un complot où lui aussi est une cible.

Le lien vers la bande annonce, si ça vous dit.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19438574&cserie=11420.html

Il y a 2 saisons pour l'instant de 6 épisodes de 20 min chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 11:50

oui j'en ai vu la pub que je sais plus qu'elle chaine...serie club peut etre... ça a l'air pas mal.. Le topic des séries TV - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 11:55

En fait à la base c'est diffusé gratuitement sur Crackle qui est en fait un site de streaming vidéo américain. C'est créé spécialement pour ce site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 11:56

ha??.....alors je dois confondre.. clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 11:58

Non mais je crois que la série à été diffusée sur certaines chaines à l'étranger. ^^
En France par contre il me semble qu'elle est encore inédite, mais j'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 12:00

nan mais c'est moi qui doit me planter... Le topic des séries TV - Page 2 4000402942 geek 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 12:13

Samano a écrit:
Perso tu vois j'ai largement préféré le 1er. Mais une chose est indéniable Robert Downey Junior a un charisme de malade.

C'est indéniable, j'adore cet acteur, et c'est lui qui rend les deux films regardables (il sauve aussi de la case navet Iron Man III, et rend "badass" les deux premiers) et même sympathique, parce qu'autrement c'est un peu un viol du personnage.


[K333] a écrit:
[...]Quand on regarde beaucoup de séries au bout d'un moment il faut bien en découvrir des nouvelles et c'est pas super évident en fait !

Ah ça, c'est b'en vrai !

Et encore plus quand on est difficile comme moi et qui ne supporte pas la "nouvelle mode" des séries actuelles. Des séries prônant des anti-héros, des séries toute plus triste/violente/amorale (ça encore ça pourrait être cool...mais non...)/ se voulant réaliste "humainement" (j'entends par là, des séries (qu'importe le sujet) où il y a une volonté de dépeindre l'humain tel qu'il est dans toute sa bassesse (même quand on est sensé être le "héro").

Mais bon alors j'oscille avec des vielles séries des années 80-90-2000 très manichéenne, et les séries actuelles quand j'en trouve une qui me botte.

Mon dernier chouchou ''récemment'' (oui la série n'est pas récente, mais bon c’est toujours en production, c'est déjà pas mal pour mes critère ^^) c'est Justified. Ceci dit, je suis sur que finalement c'est parce qu'on retrouve un schéma assez désuet (enfin c'est ce qu'on veut nous faire croire) d'un mec presque surhumain (mais avec tout de même des "failles" pour le rendre interessant. Mais il y a une ambiance atypique, des acteurs qu'on aurait pas cru aussi bon et de bon dialogue servi par les fameuse "phrases choc" .

Et même le générique est particulier !


Mais bon, je pense que vous ici, vous connaissez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 12:44

Yes j'adore Justified ! Le côté redneck de la cambrousse, j'adore ! Smile
ça doit être mon côté fan de country, Blue Grass qui parle !
J'ai pas encore regardé la 4ème saison par contre, je suis dans trop de trucs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 15:59

La 4eme est un peu plus "compliquée" que les autres. C'est peut être un poil moins bien, peut être parce qu'un peut plus "sombre".
Mais ça reste un super moment à chaque épisode. J'attends encore un peu avant de me lancer dans la 5.
Mais ça me démange  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Fév 2014 - 12:06

en ce moment je regarde la serie colombienne Pablo Escobar , le patron du mal...c'est pas mal du tout je trouve.. Wink 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11393.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Les series limitées Sony
» Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques
» Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?
» Sega Saturn dans des films/séries/animes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Manga Animes Séries TV-