darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 12:05

ouais ça commence à prendre forme le double épisode qui conclus semble lancer un semblant de trame historique.... et non plus d'épisode indépendant les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 12:07

non apres ça se suit en effet...y'aura par exemple l'histoire avec les borg qui est pas mal tu verras. Le topic des séries TV - Page 4 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 12:11

cool toute façon je ne me suis pas fadé la première saison pour m'arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 12:12

héhé nan ça serait dommage!.. Le topic des séries TV - Page 4 2717951442 
Revenir en haut Aller en bas
pioums




Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 13:38

y a 2 séries que je trouve sympa en ce moment

royal pains
et plus particulièrement
haven

Cette dernière me fait penser à xfiles
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 13:42

Havrn j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 13:53

Toutes les semaines (à la sortie du fastsub):
- Game of thrones
- Nurse jackie

Sinon on est en train de terminé:
- Breaking bad S5
- Body of proof S3 (dommage que ce soit terminé à cette saison j'aime bien le personnage de Megan Hunt)
- Sons of Anarchy S2

Et dans mon coin, sans madame car ça finit par la rendre dingue de se les manger régulièrement :p
- Law & Order
- Law & Order SUV
- Shark

On a découvert "Devious Maid" c'est sympa, un peu téléphoné mais ça se laisse regarder (et puis je peux ranger mon cerveau, ça m'arrange), Scandal (j'adore, faut parfois un peu s'accrocher)

Et là, on attend: Wentworth S2, Orange is the new black S2, The Walking Dead S6, Masters of Sex S2

Haven j'ai pas encore l'occasion/envie/temps de matter :/

Sinon j'avais essayé "Sleepy hollow" mais j'ai vite abandonné, j'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 14:06

quelqu'un ce rapelle de " rickie ou la belle vie" le gamin avait tout les jouets et etait milliardaire.
il avait une mini loco dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 14:08

Azel a écrit:
quelqu'un ce rapelle de " rickie ou la belle vie"  le gamin avait tout les jouets et etait milliardaire.
il avait une mini loco dans la maison !

Oui oui, ça passait sur le club Dorothée

https://www.dailymotion.com/video/xsh4qr_tf1-17-decembre-1992-extraits-club-dorothee-3-pubs-6-b-a_tv&start=570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 14:14

Bien sûr

il a joué dans une série policière de daube y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 14:25

djvegeta1978 a écrit:
Bien sûr

il a joué dans une série policière de daube y a pas longtemps


et il avait toujours sa loco et ses bornes d'arcade ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 14:26

putain je bavais trop sur son train et ses bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 14:31

djvegeta1978 a écrit:
putain je bavais trop sur son train et ses bornes !

Le train j'en avais cure, par contre les bornes <3

http://www.imdb.com/name/nm0005401/?ref_=tt_cl_t1

Effectivement... pas super super sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 14:49

sa salle de jeux

Le topic des séries TV - Page 4 SeriesSilver-Spoons-1x01-Pilot_04-635x476
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 16:21

non ma salle de jeux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 21:24

bon je recommence à voir les épisodes de la série "Friends" tous les 10 saisons  Laughing 

merci slug pour les liens de dl  cheers 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 21:36

ouh putain friends le truc que j'ai vu et revu et rererevu.... si bien que je peux faire le doublage de quasi tout les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 21:41

Moi aussi je le regarde des fois maintenant que ça repasse, c'est une des rares séries que je regarde(ais) avec les Simpson, X Files et V  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 22:01

ouais ça fait des années que je regardais saison après saison sur la télé mais j'aurais du perdu quelques épisodes surement alors je dl les 10 saisons et je vais regarder le full!

chuis à l'épisode 10 saison 2  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai 2014 - 23:24

je viens fraichement de e terminer tous les malcolm, je dois avouer que cette série est géniale Smile

sinon quelque un connait "american horror story" ? j'ai vu les deux premieres saisons et j'avoue que même si j'aime pas tellement les films d'horreur à la base, cette série me plait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 0:55

Moi je viens de finir l’intégral de Lexx, j'aime bien, c'est ... marrant.
ça a pris un coup de vieux...déjà a l’époque c’était tchip...
après c'est une production germano-canadienne....
Si non la je me fait celle de black books
et j'aimerai bien me refaire The Shield apres, c'est bien marrant aussi. (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 10:28

DarthRyuu a écrit:
bon je recommence à voir les épisodes de la série "Friends" tous les 10 saisons  Laughing 

merci slug pour les liens de dl  cheers 
 Le topic des séries TV - Page 4 3248139268  de rien le darth! Le topic des séries TV - Page 4 3789771495 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Juin 2014 - 11:57

voici un bon lien pour ceux qui veulent voir, ou revoir (ou meme dl si vous etes sous firefox, suffit d'installer un petit module)...
les 4 saisons de The Walking Dead... What a Face  en streaming de trés bonne qualité..(dl en mp4 tres bon aussi et qui pèsent peu)..:
les saisons 1-2-3 sont en Français, la derniere en date la 4 donc en en vo -st..

ps; ya plein d'autres series sur ce site bien sur..

http://seriestreaming.org/the-walking-dead/

ps; une fois la saison et l'épisode choisi,cliquez sur le bouton en triangle au milieu de la video pour la lire..

bon visionnage. WinkWink

Le topic des séries TV - Page 4 The_Walking_Dead_-_The_Complete_First_Season
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 16:27

Il y aura bientôt une série TV dans l'univers de Batman où le héros ne sera pas Batman mais le commissaire Gordon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gotham_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

Le topic des séries TV - Page 4 Gotham13

Le topic des séries TV - Page 4 Gotham12

Le topic des séries TV - Page 4 Gotham11

Le topic des séries TV - Page 4 Gotham10
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 16:58

K celle là elle est pour toi...

Cela dit, je pense que je vais me laisser tenter aussi.

Sinon j'ai dl un peu de série (enfin les saison 1) pour voir ce qui nous botte

- Arrow
- Devious Maids
- Cougar Town
- Breaking Bad
- Game of Thrones
- Vikings

Sinon en ce moment on est dans notre trip Dr House.


Dernière édition par Docteur le Lun 4 Aoû 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 16:59

héhé !

tu penses bien que je suis au courant de sa sortie ! Le topic des séries TV - Page 4 558843162

je suis dans les startings blocs, je l'ai rentrée dans mon compte Betaséries et dès que l'épisode 1 sort, j'ai une notif ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 17:01

pffffffffffffffffffffiou y en a marre des séries
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 17:08

Bah non, je dois dire que c'est un format nickel pour notre utilisation peu poussée de la TV.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 17:17

Pareil j'adore !
Je préfère pratiquement aux films maintenant.

Le format permet de développer vachement plus les intrigues et les personnages que dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 18:46

Ah moi c'est l'inverse, ça me fatigue c'est trop long, surtout ça empêche tout un tas d'oeuvres cinématographiques de se faire. Pour moi on peut pas parler d'oeuvre pour des séries.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 18:56

??? gné ?
je vois pas comment tu peux penser ça...

ça se voit que t'as pas vu les bonnes séries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 18:59

Y en a des bonnes mais de là à parler d'oeuvres comme 2001 odyssée de l'espace, Apocalypse now, Pulp Fiction, Il était une fois dans l'Ouest etc

enfin c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 19:09

Citation :
Y en a des bonnes mais de là à parler d'oeuvres comme 2001 odyssée de l'espace, Apocalypse now, Pulp Fiction, Il était une fois dans l'Ouest etc

On va dire qu'il y a une différence de qualité entre l'Agence tous risques et Twin Peaks
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 19:14

rodi a écrit:
Citation :
Y en a des bonnes mais de là à parler d'oeuvres comme 2001 odyssée de l'espace, Apocalypse now, Pulp Fiction, Il était une fois dans l'Ouest etc

On va dire qu'il y a une différence de qualité entre l'Agence tous risques et Twin Peaks

Voilà exactement !
c'est pas parce que ça s'appelle séries que tu peux mélanger Plus Belle la Vie avec Game Of Thrones !

C'est comme si tu comparais Les charlots avec Mulholand Drive !  Rolling Eyes 

T'as pas un peu l'impression d'avoir des œillères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 19:33

un peu

j'adore l'Agence tout risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 20:29

Twin Peaks est une superbe série qui n'a pas d'équivalent aujourd'hui, ce que je dis c'est surtout au niveau du format, la longueur ne favorise pas le terme d'oeuvre, une oeuvre sera plus facilement en 1 film qu'en 150 épisodes enfin ce n'est que mon avis.
Vous avez bloqué sur le terme d'oeuvre mais ce qui est sûr et certain c'est que les séries font du mal aux films, elles prennent quasiment tout l'argent, mis à part les quelques blockbusters plus rien est investi dans les films, dixit des gars comme Scorsese qui ont de plus en plus de mal à sortir un film, je ne parle pas de certains qui ont carrément disparu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 20:33

Scorcese il a fait Boardwalk Empire et c'est une série (super bien d'ailleurs)

Mouais... je pense que c'est un faux problème, on continue de voir des films et pas que des blockbusters...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedSam 7 Fév 2015 - 18:54

Une série TV Daredevil arrive bientôt sur Netflix : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17050.html
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedSam 7 Fév 2015 - 19:41

Moi je regarde 4 séries de manière générale, qui sont je trouve excellentes Very Happy

- Monk: Si vous connaissez pas, vous avez raté un truc, c'est super drôle, le meilleur detective du monde mais avec une liste de phobies et de tocs indénombrables! Peur du lait, peur des microbres, peur des animaux, peur des clowns, peur de tout un tas de truc! Laughing
8 saisons a regarder absolument mais vraiment, au moins une fois!

-Person of interst: Excellent ca aussi, une machine qui donne des chiffres correspondant a des gens qui vont être victimes ou criminels (tué ou être tué) dans les heures a venir, sans savoir el quel des deux cas c'est !
Y'a une intrigue de fond qui se développe vraiment a partir de la saison 2 Smile

-Blacklist: Un criminel hautement recherché se rends tranquillement au FBI, disant qu'il aurait tout un tas d'informations sur des criminels encore inconnus, mais qu'il donnera que si il ne parle qu'a une personne, très intéressant, mais les crime sont vraiment perchés parfois!!! les tueurs bio-chimiques etc etc

-Psych: Une petite série sympa a se regarder de temps en temps, tout simplement! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Teepo

Teepo


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 21:47

Katze a écrit:
Moi je regarde 4 séries de manière générale, qui sont je trouve excellentes Very Happy

- Monk: Si vous connaissez pas, vous avez raté un truc, c'est super drôle, le meilleur detective du monde mais avec une liste de phobies et de tocs indénombrables! Peur du lait, peur des microbres, peur des animaux, peur des clowns, peur de tout un tas de truc! Laughing
8 saisons a regarder absolument mais vraiment, au moins une fois!

-Person of interst: Excellent ca aussi, une machine qui donne des chiffres correspondant a des gens qui vont être victimes ou criminels (tué ou être tué) dans les heures a venir, sans savoir el quel des deux cas c'est !
Y'a une intrigue de fond qui se développe vraiment a partir de la saison 2 Smile

-Blacklist: Un criminel hautement recherché se rends tranquillement au FBI, disant qu'il aurait tout un tas d'informations sur des criminels encore inconnus, mais qu'il donnera que si il ne parle qu'a une personne, très intéressant, mais les crime sont vraiment perchés parfois!!! les tueurs bio-chimiques etc etc

-Psych: Une petite série sympa a se regarder de temps en temps, tout simplement! ^^


Monk j'aime bien c'est marrant. Le personnage de Monk est bien construit et les situations font mouches Le topic des séries TV - Page 4 3789771495

Person of interest c'est une "bonne" série...TF1. C'est très redondant mais ça se laisse regarder (sauf certains épisodes qui sont vraiment pas très bon)

Pour les excellentes séries: True Detective, Breaking Bad, Twin Peaks Le topic des séries TV - Page 4 1553225293 (tout sauf après la fin de l'enquête sur Laura Palmer), Soprano, The Wire, Six Feat Under, Game of Thrones.

Pour mes séries coup de cœur :

- Spaced (avec simon Pegg (l'acteur dans shaun of the dead)) excellent humour anglais.
- The Office US (série comique)
- Kaamelott (Cocorico)
- Sherlock (avec Benedict Cumberbatch)
- Doctor Who
- The Leftovers (HBO Cool )
- Pushing Daisies Le topic des séries TV - Page 4 1553225293
- Brooklyn Nine Nine (par les auteurs de The Office)


Voilà pour moi Le topic des séries TV - Page 4 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 10:52

moi en ce moment jme refait les 11 saisons de marié 2 enfants...héhé c'etait enorme! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 11:10

umm je suis sur blacklist actuellement, sinon dans le style hyper derangeant et fou, il y a american horror story
Revenir en haut Aller en bas
Teepo

Teepo


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 11:39

acidtalk a écrit:
umm je suis sur blacklist actuellement, sinon dans le style hyper derangeant et fou, il y a american horror story

Il y avait aussi cette excellente série Le topic des séries TV - Page 4 2453453089

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 11:43

bon la seule série que je regarde toujours c'est Friends à l'heure du diner geek
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 12:34

Ah ouais j'ai vraiment bien aimé The Leftovers aussi ! assez bizarre dans l'ambiance, ça m'a fait penser aux films de Lynch moi.
Sinon True Detective aussi, la bonne claque ! Cool

j'ai attaqué Battle Creek aussi, qui est plutôt plaisante pour l'instant, c'est léger et ça détend.

par conter je suis HYPER déçu de Powers... c'est lent, c'est mou, les acteurs hormis Sharlto Copley ne sont pas très convaincants... Au bout de 2 épisodes j'ai déjà plus envie de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries TV   Le topic des séries TV - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Les series limitées Sony
» Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques
» Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?
» Sega Saturn dans des films/séries/animes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Manga Animes Séries TV-