darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 21:29

faut que le fasse un jour RE6  Razz  j'ai joué 1/2h et c'est pas mal mais bon le dernier que j'ai joué c'était le 4  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 21:48

j'ai fini le 5 dans tous les sens, et bizarrement c'était comme le 4 (alors que cette fois, contrairement au 4, j'étais prévenue), j'ai eu BEAUCOUP de mal à accrocher au départ, on part d'un survival pour arriver à un truc où ça dézingue partout et où Chris casse des rochers à mains nues....

Le 5 il me reste quelques chapitres à faire en hardcore, et je pourrai dire qu'il est vraiment plié, mais je ne pense pas le faire pour le 6.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 22:53

moi j'ai jamais fini un RE  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 22:58

suis encore plus balaise que toi darth, pour ma part je n'ai jamais jamais joué à un RE
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 23:10

j'ai bien aimé Veronica et le 4 mais il faut passer beaucoup de temps avec ces jeux  Rolling Eyes 

je joue TR tout le temps j'ai pas le temps pour d'autres jeux comme ça  Laughing 

 le topic de vos jeux terminés - Page 11 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 23:32

Le 5 c'est surtout a faire en Coop, je pense que le 6 c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 23:36

DarthRyuu a écrit:
j'ai bien aimé Veronica et le 4 mais il faut passer beaucoup de temps avec ces jeux  Rolling Eyes 

je joue TR tout le temps j'ai pas le temps pour d'autres jeux comme ça  Laughing 

 le topic de vos jeux terminés - Page 11 2760508622 

en parlant de tomb raider vu que je vais récupérer le premier sur saturn, il se pourrait que ce soit le prochain que j'attaque, ca me rajeunira Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 23:40

skyllneverdie a écrit:
DarthRyuu a écrit:
j'ai bien aimé Veronica et le 4 mais il faut passer beaucoup de temps avec ces jeux  Rolling Eyes 

je joue TR tout le temps j'ai pas le temps pour d'autres jeux comme ça  Laughing 

 le topic de vos jeux terminés - Page 11 2760508622 

en parlant de tomb raider vu que je vais récupérer le premier sur saturn, il se pourrait que ce soit le prochain que j'attaque, ca me rajeunira Smile

oui j'ai vu j'avais pensé à le prendre pour moi mais j'ai le backup  Twisted Evil 

excellent jeu j'adore le 1er TR!et le dernier...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 1:11

skyllneverdie a écrit:
DarthRyuu a écrit:
j'ai bien aimé Veronica et le 4 mais il faut passer beaucoup de temps avec ces jeux  Rolling Eyes 

je joue TR tout le temps j'ai pas le temps pour d'autres jeux comme ça  Laughing 

 le topic de vos jeux terminés - Page 11 2760508622 

en parlant de tomb raider vu que je vais récupérer le premier sur saturn, il se pourrait que ce soit le prochain que j'attaque, ca me rajeunira Smile

Bon courage ça doit etre bien arrache cheveux maintenant qu'on est habitué au gameplay au petit oignon dans la 3d là je n'ose imaginé déjà à l'époque perso je trouver ça injouable aujourd'hui même pas j'essaie mdr
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 9:12

Kyosuke_EX a écrit:
Le 5 c'est surtout a faire en Coop, je pense que le 6 c'est pareil.

Dans la campagne de Chris, l'IA m'a bien fait chier, on est souvent 4 (donc 3 IA) dans des couloirs, pièces exiguës... si l'IA DOIT avoir ta place contre le mur, elle te pousse, ce genre de conneries...Du coup cette campagne là je te l'ai bien bâclée...
Le boss de Leon est à chier aussi, il m'a bien pris la tête.

Pour les 1ers TR perso j'y compte même pas, tous ces polygones me filent la migraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 9:12

ça fera du défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 14:27

D'ou le coop pour moi, rien ne vaut les potes
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 16:44

Si tu veux te lancer dans le 5 en coop Kyo, méfie toi de la coop locale: ils ont scindé l'écran comme des porcs, c'est ahurissant...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 16:48

Je confirme le mod 2 joueurs du 5 sur la même console est mal conçu

le topic de vos jeux terminés - Page 11 11630310

Pareil sur Lost planet 2 me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 16:53

Bon Dieu ! trop cool ton nouvel avat' Beb ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 17:00

Faut bien changer de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 17:05

ça me dit quelque-chose mais j'arrive pas à remettre ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 17:15

cobra? non il n'y pas de scaphandre dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 17:18

ça me fait penser à Zillion au niveau de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 17:21

Metal Warriors
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 17:26

Jamais joué mais ça me fait un peu penser à ExoSquad sur Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 17:53

Mais je l'ai déja fait en coop le 5 les enfants, en Link donc sur 2 télés
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 19:17

Ca par contre c'est pas mal, ça a dû dépoter sec. J'avais tenté la même chose avec Gears of War 2 et la 360 de mon cousin (donc chacun son jeu / sa télé / sa console) mais ça n'avait pas marché. Apparemment il faut exactement la même version du jeu, ou alors il y a un truc qu'on avait pas capté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 20:33

Hummm par meme version tu entends quoi ? Car nous on en avait 2 en pal, lui en original et moi en backup donc sans doute Pal Uk et ca marchait (je parle de GoW).

Pour résident on avait le normal la Gold était pas encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 21:21

Je ne sais plus quel jeu lui a, mais moi j'ai une bundle version.

Après c'est vieux, on était peut être pas à jour sur une des 2 consoles, puis en même temps on avait trouvé des infos sur JVC.... What a Face 

Du coup on a plus retenté, se trimballer tout le matos pour rien, c'est pas top. On y a joué en split screen est ça reste agréable Smile (perso le 2 est le meilleur pour moi, même si je n'ai que testé Judgement 1h30 grosso modo)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 13:58

eh bien je viens de finir Fallout 3 presque à 100%! Very Happy(il me manquait que 2 quêtes secondaires)

Je dois dire que c'est un jeu qui m'a profondément marqué, moi qui n'est pas fan de RPG et d'univers trop futuristes, la seule chose que je regrette est de ne pas avoir connu la série plus tôt! Sad

Mais la Saga continue dans New Vegas et dans le 4e opus que j'attends énormément pour la fin d'année ou année prochaine! Very Happy

je continuerai peut être Fallout 2 que j'ai commencé mais comme j'ai moins apprécié je ne le finirai peut être pas!

C'est ainsi que Fallout 3 rentre dans mon top de mes jeux préférés de toute ma vie! Very Happy achetez le il ne vaut quasiment rien en magasin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 14:06

super!  le topic de vos jeux terminés - Page 11 4281024385  je l'avais fini aussi sur ps3 mais pas presque à 100% quoi  Laughing 

mais Fallout 1 et 2 sont pas exactement pareil c'est plus un jeu stratégie quoi mais j'ai pas trop joué ceux la  tongue 

New Vegas est une continuation de la jouabilité du 3 je pense mais pas trop joué non plus!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 14:10

comme j'ai reçu d'autres jeux j'ai du faire au plus vite^^ j'avais la grosse flemme de faire la quête secondaire où il fallait rassembler 30 bouteilles de Nuka Cola Quantum c'était hyper long en plus Laughing

Fallout New Vegas je l'ai commencé vite fait pour voir si mon BR fonctionnait, donc j'ai fait le première mission!
Oui dans le gameplay et graphismes c'est Fallout 3.5, mais pourtant l'histoire est complètement différente et se déroule à l'autre bout des USA, dans les traces des anciens Fallout justement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 14:13

ha cool je savais pas ça  Razz 

j'ai Fallout 1 et 2 pour pc mais jamais trop joué et ils sont au Portugal  Laughing 

je sais même pas s'ils sont compatibles Windows 7  Neutral  il a plein d'anciens jeux qui vont pas avec Windows plus moderne que XP ou Vista  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 14:18

Disons que je les "ai" sur PC (pas en boite) et ils fonctionnent sur W7^^ le 1 est toutes fois assez instable, c'est pour ça que je joue au 2 Smile
C'est pour ça que j'aimerai beaucoup les trouver en boîte Smile

Fallout 3 je ne regrette pas de l'avoir fini sur PS3 car c'était un jeu de ouf mais quand je vois la version PC que j'ai testé (et déjà bien avancé héhé), le confort de jeu est bien supérieur à la PS3, surtout pour la fluidité du jeu et les temps de chargements quasi inexistants sur PC! Surprised

d'ailleurs j'ai acheté la version PS3 de New Vegas normal d'occaz à 5,50€ mais quand je vois qu'à la Fnac je peux avoir la version complète avec tous les DLC sur PC neuf pour 10€ je me demande si je vais pas la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 14:28

ah cool je savais pas!si tu veut les 2 jeux je te les donne!mais c'est des boitiers slim parce que c'est des jeux offerts avec une magazine pc

le texte de les jaquettes derrière sont en portugais mais je pense que les jeux sont en anglais  Smile 
Spoiler:

si tu veut je te les ramène la prochaine fois que j'y vais au Portugal!  le topic de vos jeux terminés - Page 11 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 14:49

hé bien écoute ça me brancherais bien ! Very Happy
c'est pas les boitiers d'origine mais les jaquettes sont les originales et pas une réédition donc ça m'intéresse! Very Happy
Je peux les mettre en français normalement! Smile sur le 2 c'est possible, tu avais juste une petite bidouille à faire dans un fichier Smile
je préfère les avoir en français car l'histoire est un peu compliquée alors j'ai pas envie de m'embrouiller xD
En tout cas merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 14:59

c'est pas exactement les originels parce que la tranche est plus fin et derrière c'est écrit en portugais  Laughing 

mais si tu les veut je fait comme ça je les ramène la prochaine fois!  le topic de vos jeux terminés - Page 11 4281024385 

ça me fait plaisir tu me parait être un bon jeune  le topic de vos jeux terminés - Page 11 3248139268   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 15:12

MDRRR c'est quoi un bon jeune pour toi xD?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 15:15

lol!  un jeune sympa et qui manque pas en respect aux autres et qui fait pas trop de soucis  tongue 

après la jeunesse et les potes il a toujours des tites conneries c'est normal quoi  le topic de vos jeux terminés - Page 11 613152754

edit attends attends un bon jeune est celui qui aime le rétro!  Laughing   le topic de vos jeux terminés - Page 11 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 15:34

lol!  merci héhé^^

bientôt dans un mois on pourra me considérer comme vieux tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 15:47

lol comme vieux...  le topic de vos jeux terminés - Page 11 2109708224   le topic de vos jeux terminés - Page 11 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014 - 17:21

j'ai juste 15 ans de moins que toi! Razz (le mec qui en rajoute tu sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 23:04

Après l'avoir débuté il y a 4 ou 5 ans, j'ai ENFIN fini Bioshock, premier du nom. Inutile de vous détailler pourquoi ça a pris si longtemps, j'ai pas accroché des masses lol
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 23:06

Autant le premier je me suis fait chier,autant le dernier ,il a tenu deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 5 Mar 2014 - 0:28

Et le 2 ? disparu dans le vortex ? Laughing

J'ai les 2 suivants, sachant que le 3 tranche totalement, mais bon vus qu'ils sont tous les 2 blistés, faudra bien les lancer (pas dans le mur hein, Slug, je te vois venir) un jour ou l'autre Very Happy

Enfin pour le moment je fais un peu de tout, AC III, DKC Returns et Tropical Freeze. J'hésite à lancer Doom 3 en même temps, mais n'abusons pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 5 Mar 2014 - 10:26

banane_magique a écrit:


J'ai les 2 suivants, sachant que le 3 tranche totalement, mais bon vus qu'ils sont tous les 2 blistés, faudra bien les lancer (pas dans le mur hein, Slug, je te vois venir) un jour ou l'autre Very Happy

héhéhé ceux la non , mais ça c'est parceque tu as des "cartouches" en réserve... le topic de vos jeux terminés - Page 11 2707236321 le topic de vos jeux terminés - Page 11 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 9:41

le manoir des âmes perdues sur saturn, aussi long que le premier sonic sur SMS....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 13:06

Voilà après plus de 50h de jeux j'ai torché le Assassins IV Black Flag , vraiment bien aimer cet épisode , enfin une histoire sympa quand le 3 on se demandait s'il y en avait une . Les mission secondaire sont bien intégré et on prends plaisir à le faire et même les phases de bateux sont cool .

Après avoir était bien déçu du III j'approuve ce ACIV à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 13:53

Edit : Oops pardon j'ai inversé, ici je voulais mettre que j'avais fini Double Dragon 2 sur nes en ému, bah franchement il est hardcore par moment, sans les saves je l'aurai pas fini au dernier monde.
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 21:37

J'ai fini super mario sunshine avec les 120 soleils. Il porte bien sa réputation de jeu dur.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 23:04

J'ai fini Bioshock 2.
4 ans pour finir le 1er, 3 jours pour finir le 2.

On ouvre les paris pour quand je commencerai le 3 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 23:08

lol la banane  le topic de vos jeux terminés - Page 11 2269859545 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 23:20

Fini South Park et même si je l'ai fait en US donc non censuré, pour moi c'est tout bonnement un des meilleurs investissement de ce début d'année, je me suis marrer à en crever alors que je ne suis pas du tout dans la période, le jeu est naturellement pour les fans, on y retrouve énormément de référence, et pas que sur South Park.

Comptez dans les 15/20h en prenant votre temps, un peu plus pour le finir a 100% et surtout bien plus pour tout avoir car vous serez amenez a refaire une partie avec une autre des 4 classes je penses, si ce n'est les 4.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 16:34

Splinter Cell sur P2, celui dont les événements se déroulaient il y a pile 10 ans ...
enfin fini.
pas trop dur mais ce n'est pas non plus le jeu qui te fait chier à force de le finir en 10 minutes en mode hard Twisted Evil

ce qui fait un total de 27 jeux, sans compter le commandos 2 sur PC que je sais pas où il est donc pas comptabilisé dans la collec ni les quelques jeux mame que j'avais terminé (mais là bon avec une touche simulant les pièces de 2 €, on deviendrait virtuellement milliardaire....°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-