darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 19:39

Metal Gear Solid V Ground Zero y'a 2 jours, mais je suis pas passé depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 19:43

trois jours que je n'ai pas joué... suis toujours entrain de me demander à quoi je vais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 19:55

skyllneverdie a écrit:
trois jours que je n'ai pas joué... suis toujours entrain de me demander à quoi je vais jouer...

ça arrive souvent quand on a pleins de jeux  Laughing 

et si on a peu on veut jouer à ce qu'on a pas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 20:05

ouais c'est surtout que j'ai envie de réattaquer un RPG mais je ne sais pas trop lequel, et pis du coup là dans deux jours je reçois une n64 avec le full set rom via everdrive, du coup je me dis que je vais attendre pour me faire un des zelda...

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 20:12

les everdrive putain c'est super quoi d'avoir le full set à disposition  Twisted Evil   pirat 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 20:37

surtout quand tu vois le prix d'un conker bad fury ou de certains autres hits, après j'avoue un full set n64 en boite c'est beau mais c'est bien trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 20:51

Bien trop cher pour beaucoup de monde je pense, puis vu le nombre de daube, ca fait mal le FULL lol
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 21:07

ouais c'est un peu le pb des full, je respecte beaucoup les gens qui se lancent dedans, mais il faut aussi aimer se faire du mal avec de sacré daube...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 21:13

Cecil a bien du courage avec son fullset PS1
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 21:22

Kyosuke_EX a écrit:
Fini South Park et même si je l'ai fait en US donc non censuré, pour moi c'est tout bonnement un des meilleurs investissement de ce début d'année, je me suis marrer à en crever alors que je ne suis pas du tout dans la période, le jeu est naturellement pour les fans, on y retrouve énormément de référence, et pas que sur South Park.

Comptez dans les 15/20h en prenant votre temps, un peu plus pour le finir a 100% et surtout bien plus pour tout avoir car vous serez amenez a refaire une partie avec une autre des 4 classes je penses, si ce n'est les 4.

ça me parait peu pour un "RPG" non?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 21:24

Bebdown a écrit:
Cecil a bien du courage avec son fullset PS1

clairement oui bcp de courage mais bon en même temps c'est beau  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 21:37

rpk A proprement dit ce n'est pas un vrai RPG non plus, c'est vendu comme un gros épisode/film, ca fait une grosse saison interactive pour le coup, ca suffit amplement, en plus il faut compter plus pour tout faire, et le jeu, est censé etre fait 2 fois normalement.
Le vrai regret sont les VF franchement, sinon je vais être honnete, depuis le début de cette année, c'est ma meilleure surprise, bien au dela d'un Castlevania, d'un DBZ (y'a pas de mal on est d'accord), ou d'un Lightning.

Et c'est clair Beb, Cecil est courageux
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014 - 21:50

Je viens de finir Berserk (enfin "Sword of the berserk").

Ce n' est pas le genre de jeu qui dure longtemps, mais en jouant le 3ème mode de difficulté sur 4, il n' y a pas eu vraiment de moments difficiles (si ce n' est cette satanée caméra) il est vrai qu' a chaque "continue" il redonne des vies. 6/7 heures maxi en durée cumulée, et encore en y incluant les 1h de "vidéo" environ.

Ca défoule, je le referai surement en mode Hard plus tard pour voir, de plus je n' ai quasi rien trouvé au niveau des bonus à collectionner.

A noter le mot "fin" (en français) dans cette version jap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014 - 21:58

Dreamcast ou PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014 - 22:37

Dreamcast jap.

Je viens de relire le test du jeu sur un vieux magazine (Dreamzone), ils marquaient qu' en mode normal (celui que j' ai fait) il y avait 2h de durée de jeu !!! Il faudra que je le refasse car suivant si on rate ou non les QTE, le chemin est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 8:14

il me faut une dreamcast Jap ne serait-ce que pour berserk
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 16:43

Ludo, il existe aussi en version Pal Smile je ne l' ai su que très récemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 19:42

Oui mais bien chaud a trouver, en US a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 10:11

correction il ma faut une dreamcast  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 11:50

Ca c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 24 Mar 2014 - 7:40

Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 8:25

salut les ch'copains,

J'ai terminé killzone 3 , trop bien et aussi yoshi's new island sur 3ds vraiment bien mais trop court .

La , je m'attaque à dead space 2 (j'adore déjà , je me régale) .

Je suis aussi sur schock troopers sur neo geo mvs

voilou les amis , by
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 9:42

yoshijd a écrit:
salut les ch'copains,

J'ai terminé killzone 3 , trop bien et aussi yoshi's new island sur 3ds vraiment bien mais trop court .

La , je m'attaque à dead space 2 (j'adore déjà , je me régale) .

Je suis aussi sur schock troopers sur neo geo mvs

voilou les amis , by

Killzone 3 est meilleur que le 2 à mon sens, Dead Space 2 est bon aussi (même si mon favori reste le 1) et Yoshi, je le teste dès que j'ai un peu de temps (je l'ai ENFIN reçu hier :p)

Bref que du bon chez yoshijd, amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 10:34

Ouep, j'adore la licence Dead Space, mais il n'y a que le 1er qui peut être mis dans la case des bons survival horror.
Le 2 et le 3 sont plus des jeux d'actions horrifiques quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 10:46

Comme RE5
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 10:54

Oui sauf que RE 5 est vraiment rigide au niveau maniabilité !
Même la démo je l'ai pas faite jusqu'au bout tellement c'est chiant de pas pouvoir tirer en se déplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 10:57

C'est comme ça dans tous les RE non?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 10:58

Ba sur le 1 oui mais bon c'était à la fin des années 90...
Aujourd'hui c'est impossible une maniabilité aussi rigide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 11:03

C'est pour rajouter du stress
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 11:07

Oui peut-être, mais chez moi ça à juste fait que j'ai pas acheté le jeu !  Laughing 

Dans DS ils sont arrivés à mettre du gros stress par des procédés plus "subtils" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 11:08

On peut tirer en se déplaçant dans Resident Evil Operation Raccoon City.
Mais ça n'en fait pas un bon jeu, loin de là lol!

Et, avis perso, même si je n'approuve pas le changement depuis RE 4 (attention, j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu), j'ai préféré le 5 au 6.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 11:14

Quand t'as une recette qui marche, tu restes souvent sur tes acquis.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 20:40

Et c'est ce qui tuera la série (certains diront que c'est déjà fait)

Je viens de terminer Guacamelee sur Vita. Je recommande chaudement (c'est l'air du Mexique, c'est pour ça), je pense même le platiner (mais pour ça faut recommencer le soft en difficile, donc ça sera pour un peu plus tard, je ne veux pas risquer l'overdose)

Il y a plein de références rigolotes aux grosses pontes du jeu vidéos, et l'univers un peu décalé est vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 21:43

Il est seulement en démat celui la non ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 21:52

Ouip, une "nouvelle version" sera (ou est déjà ?) dispo sur les consoles où il n'est pas sorti avant (ça c'est de la phrase de fou)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 21:54

Héhé qu'est ce que tu appelles une nouvelle version ?
Il vaut mieux le prendre sur Vita ou console de salon selon toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 22:07

Il est "cross buy" si tu le prends chez Sony (donc si tu prends sur Vita, tu peux le DL sans frais supp sur PS3, comme Hotline Miami <3)

Alors côté version:
-PS3 / Vita: Guacamelee (ancienne exclu)
-PC et MAC: Guacamelee Gold Version
-Yes Toi, 360, One, PS4: Guacamelee Super Turbo Championship Edition (c'est pas une blague)

La Gold edition a un DLC en plus (à vérifier si on peut le prendre en sus), et la nouvelle édition sur les consoles délaissées avant: 2 zones en plus et 1 boss supplémentaires, et apparemment un réarrangement des touches (perso j'ai pas été gênée sur Vita, c'est sans doute pour les kikoolol qui savent pas maintenir plus de 2 touches enfoncées)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 22:20

Ah ok... Je prendrais bien sur Vita éventuellement, y'a tellement peu de jeux sur cette pauvre console...
Par contre le cross save avec la PS3 je me suis jamais penché dessus... Je sais pas encore comment il faut faire.
Putain ils auraient pu le sortir en boîte ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 22:40

Il n'est pas très long pour sortir en boite quand même (quoi qu'on vend bien Call Of en boite...)
Spoiler:
...si on le fait d'une traite, ce qui n'est pas le cas dans un "Metroid-Vania".

Perso pour avoir tout collecté à 100% (sans spoiler, il y a 2 fins du coup), il m'a fallu précisément 11h28 (et il me faudra encore un loop en difficile si je veux le platiner, sauf si je fais ma tricheuse en bidouillant avec les MAJ du jeu)

Cross save et cross buy sur PS3 / Vita^^ (remarque le 1e ne va pas sans l'autre tu me diras). Du peu que j'ai fouillé, ça marche par cloud. Pour le jeu, tu peux certainement le re-dl sur l'autre machine Sony sans frais, je sais plus comment j'avais fait pour Hotline Miami <3

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:01

Ba 12 h pour un jeu c'est plutôt la moyenne de nos jours non ?
Je verrai ce cross save pour Dragon's Crown quand je mêle choperai sur Vita. le topic de vos jeux terminés - Page 12 558843162
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:07

Oui c'est dans la moyenne, mais si tu cours, tu peux prendre moitié moins de temps. Beaucoup le réclament en boîte d'ailleurs (moi perso je veux une suite Razz)

Pour le cross save, j'avais pas trop capté le truc, je me souviens avoir refait entièrement Hotline Miami <3 sur PS3 après l'avoir fait sur Vita Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:10

Héhé ba au moins tu l'as bien rentabilisé.
Par contre sur Dragon's Crown c'est pas possible vu le nombre d'heures qu'il faut pour faire leveller ses persos. C'est comme si tu devais reprendre Borderlands 2 de 0... Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:32

Je te rappelle que ça m'est arrivé avec Borderlands 1, ma save était sur USB et la clé a mouru...j'ai tout tenté, j'ai même encore le cadavre.

bouhouhouhou  Sad 

Spoiler:

Bref, tout ça pour dire que je vous conseille Guacamelee (et Hotline Miami, mais ça vous aviez compris lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 0:36

Fini MW3, que j'ai trouvé sympa, mais court ... J'attaque le mode survie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 1:14

@banane tu as platiné Guacamelee?? Bravo!!!! Very Happy j'ai fini le jeu seulement une fois, j'ai beaucoup aimé mais la difficulté me pousse à ne pas le refaire! :p
Je l'avais eu avec le PS+ et devine quel jeu on a aujourd'hui dans la maj? Hotline Miami!!! Very Happy je vais pouvoir le tester du coup!!!


@beb, il m'a un peu lassé, du coup je l'ai pas fini MW3 x) je préfère largement le CoD 2 ou 4 pour le solo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 1:28

Bah si y a des gens motivés pour se faire des sessions CoD je dis pas non Very Happy

PS: Sur 360  Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 7:17

Ben j'ai que le 4 et Black Ops 1 sur....
PS3 :p
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 7:31

Pis mw3 et Ghosts c'est quand même les plus mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:10

disons que MW3 est sympa pour les spec ops et le mode survie... après ben pas d'amélioration, toujours la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:15

moi j'adore le tout premier Modern Warfare  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-