darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedLun 2 Juin 2014 - 10:54

GG ! le topic de vos jeux terminés - Page 16 558843162
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 16:19

bon apparemment les 5 missions de Rescue Mission peuvent se terminer en moins de 20 minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 13:28

J'ai fini Demon's Souls : un jeu qui a des défauts mais qui possède une ambiance unique

Le jeu devient jouable quand on a de bonnes armes, un personnage avec de bonnes caractéristiques et la régénération automatique de la santé
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 14:28

rodi a écrit:

Le jeu devient jouable quand on a de bonnes armes, un personnage avec de bonnes caractéristiques et la régénération automatique de la santé

C'est bon à savoir mais combien de temps (et de manettes fracassées) avant d'y arriver ?

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 14:31

Ouah ! gg !
j'ai arrêté en cours de route sur ce jeu ! ^^
C'est franchement hardos et faut vraiment se mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 15:04

Citation :
C'est bon à savoir mais combien de temps (et de manettes fracassées) avant d'y arriver ?

J'ai fini le jeu en plus de 80 heures et c'est le temps qu'il faut pour avoir un personnage compétent (après la fin le jeu recommence directement en new game +)

Je ne tenterais pas le trophée platine : trop long

Je me suis énervé comme tout le monde sur certains passages mais je n'ai cassé aucune manette

Et ne surtout pas hésiter à regarder les tutoriaux sur Youtube pour savoir où sont les objets et les armes :  https://www.youtube.com/playlist?list=PLRmtoAcFpXzwVQzSOqn6Cegaeu2Bh6gPk

Ce n'est pas tricher : rien n'est expliquer dans le jeu lui-même

Citation :
C'est franchement hardos et faut vraiment se mettre dedans

Je pense qu'il faut tester les différentes catégories de héros avant de commencer réellement le jeu (on peut tout à fait préférer la magie à l'épée)
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 15:37

Aie, 80 heures environ pour que le jeu devienne réellement jouable, c'est rebutant  Shocked 

Comme dans les King's Field, c'est salvateur de savoir où trouver l'équipement, ça évite des heures de galère inutile.


Dernière édition par captainsilver80 le Mar 10 Juin 2014 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 15:39

c'est clair que ça fait moyen envie quand on sait qu'on va galérer 80h avant de crever moins souvent !  le topic de vos jeux terminés - Page 16 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 15:42

Ouaip, il faut vraiment aimer le  le topic de vos jeux terminés - Page 16 3700415460 le topic de vos jeux terminés - Page 16 558843162  
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 12 Juin 2014 - 13:29

Je me suis dit que j'allais enfin finir tout ces jeux que j'ai commencé sans jamais les finir sur xbox 360 ... Shadow of the Damned fini !

Suivant Halo 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 12 Juin 2014 - 13:50

Pour ma part, j'ai fini HearthStone, pas mal comme jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 18:37

Fini Halo 4 ! Ca fait du bien que ce soit plus Bungie au commande, c'est pas encore le FPS du siècle mais y'a du mieux !


Fini aussi Uncharted 3 ... vaut mieux pas que je dise ce que j'en pense tellement ce jeu est bas dans mon estime, je risquerai de heurter la sensibilité des plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Juin 2014 - 11:20

salut ,

J'ai fini Batman AC armored edition sur Wii U , il est vraiment top cet épisode , je me suis régalé  Very Happy .


by les ch'copains
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Juin 2014 - 11:55

Dagnirendae a écrit:
Pour ma part, j'ai fini HearthStone, pas mal comme jeu Smile

Hearthstone de chez Blizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 23:30

Viens de terminer MGS 2, me lance dans le 3  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 23:44

ah c'est cool! j'ai bien aime le 2 et le boss final oh putain c'était excellent!

j'avais juste un trace de vie et Solidus aussi et je sais pas comment je l'ai tué avec le dernier coup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 23:55

ouai mgs2 est excellent, mais je prefert quand meme le 3, le combat contre le boss final est juste magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:00

le 3 j'ai trouvé trop difficile je l'ai pas fini  Laughing   clown 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:02

ba si t'as l'occasion de le refaire un jour, ca vaux le coup rien que pour le combat final...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:07

je te crois mais je vais bientôt abandonner le monde playstation  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:10

ben au pire sur ton futur pc de la mort, un ptit coup d'emulation...Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:12

ah ouais j'oublie ça  Laughing  j'ai PCSX2 installé pour quelques jeux PS2 que j'aime bien  Razz 

Raiden III  le topic de vos jeux terminés - Page 16 2453453089  Gradius V  le topic de vos jeux terminés - Page 16 2453453089  Metal Slug Anthology  le topic de vos jeux terminés - Page 16 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:13

ba ouai voila tu branche une ptite manette ps3 a pas chere et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:15

jamais essayé la manette PS3 sur pc j'ai entendu qu'il faut installer un truc?

sinon j'ai un stick filaire et manette 360 sans fil pour jouer les jeux PS2 émulés  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:17

oui pour la manette ps3 t'a un ptit programme a installé, tu peu l'utiliser en filaire ou en blutooth

http://www.motioninjoy.com/
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:19

merci c'est bien pour le truc avec la sensibilité de pression des boutons

en tout cas je préfère la manette 360 ans fil qui est bien plus confortable qu'une dualshock  tongue
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:20

MGS 1 reste quand même mythique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:21

c'est sur! c'est un marque des jeux vidéo!  le topic de vos jeux terminés - Page 16 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:22

DarthRyuu a écrit:
merci c'est bien pour le truc avec la sensibilité de pression des boutons

en tout cas je préfère la manette 360 ans fil qui est bien plus confortable qu'une dualshock  tongue

ouai c'est sur que la manette 360 est sympa, mais perso vu que j'ai pas de xbox a la maison... ben je prend ce que j'ai, mais maintenant que j'ai la manette ps4 dans les mains, je ne reviendrais jamais a la manette ps3 ca c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:24

ah bon t'a une PS4?  Surprised  cool! j'ai eu la manette en mains et c'est sur ça a rien à voir avec la dualshock 3!
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:25

ouai j'ai une ps4 qui commence a prendre la poussiere a force d'attendre des bons jeux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:27

oh prends Tomb Raider Definitive Edition!!  le topic de vos jeux terminés - Page 16 2453453089  oh Lara...  le topic de vos jeux terminés - Page 16 2857309039 

nah mais sérieusement si t'aimes les jeux d'action fait le tu regretteras pas!

pour moi le meilleur jeu d'action/aventure  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:29

je l'ai fait deja 3 fois ce tomb raider... une foi sur ps3 et deux fois sur pc, et vu le peu de difference sur la version ps4... pas trop envie de dépenser des sous la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:34

super!! je l'ai fini 7/8 fois moi  Laughing   clown 

2 fois sur 360, 3/4 sur PS3 et 2 sur PC  Laughing   clown 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:36

lol tu la kiff bien la petite lara ^^

celui que j'ai fini le plus c'etait le tomb raider 2 sur psone a l'epoque, j'etait dingue de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:37

j'ai adoré le 1er à la date sur Saturn mais les autres j'ai pas trop aimé...après j'ai recommencé avec le legend et anniversary mais les soucis de caméra j'ai laissé tomber...

après ce reboot m'a relancé c'est juste presque parfait j'aime!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:39

moi j'ai fait le 1er et le 2 sur psone apres j'ai laché l'affaire, mais c'est clair que ce reboot est vraiment une tuerie, j'espere que le prochain sera au moins aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:41

ouais c'est sur! je serait fortement déçu si ça suive pas la jouabilité de ce dernier...

j'ai peur!  pale   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:42

d'ici a ce qu'il sorte t'aura le temps de le refaire au moins 10fois celui la, mais je pense qu'il vont garder la meme recette mais avec encore des truc en plus, le coté survie encore plus poussé, des zones encore plus grande...enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:45

oui et j'ai entendu qu'elle va retourner aux Tombs et puzzles plus difficiles!

ça va être cool d'être bloqué sur un niveau comme avant! ou pas très cool...  Laughing   le topic de vos jeux terminés - Page 16 59556104   le topic de vos jeux terminés - Page 16 3126680555 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:46

ca depend, si t'es bloqué a cause d'un saut que tu dois faire au millimètre pret...pas tres cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:54

ouais  Laughing  mais c'était super fun le 1er! des sauts et puzzles de fou!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:57

ouai c'était fun mais tellement énervant par moment...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 0:59

yep!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 7:12

euh,les mecs, avez-vous déjà essayé les vraies femmes?... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 7:17

J-E a écrit:
euh,les mecs, avez-vous déjà essayé les vraies femmes?... Rolling Eyes 

hmm oui tous les jours... d’ailleurs ma "vraie" femme joue également a Tomb Raider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 8:53

zoubiwan a écrit:
J-E a écrit:
euh,les mecs, avez-vous déjà essayé les vraies femmes?... Rolling Eyes 

hmm oui tous les jours... d’ailleurs ma "vraie" femme joue également a Tomb Raider... Wink
vraiment tous les jours ? jamais de panne ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 8:56

J-E a écrit:
euh,les mecs, avez-vous déjà essayé les vraies femmes?... Rolling Eyes

huh...c'est quoi ça les vraies femmes?! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 10:20

demande à Slug le topic de vos jeux terminés - Page 16 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 10:29

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-