darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 22:50

Les chargements plus courts que COD, sûrement pas. Et quand on crève, dans COD,on ne se retape pas le chargement de 3 heures. Le moteur, c'est normal qu'il soit bon puisque c'est l'Unreal Engine vieillissant mais quant à savoir l'utiliser correctement, c'est une autre histoire, le jeu est moche que ça ne fait pas un pli. C'est un ratage technique manifeste.
Je n'ai pas l'habitude de faire les fps en easy, ça n'a rien à voir. Duke 3D c'était le bon défouloir où tu pouvais défourailler tranquillement. Là il faut sans cesse se ravitailler, c'est chiant tout simplement, rien à voir avec la difficulté, c'est juste mal pensé, mal fichu.

Dishonored est une copie de Thief, évidemment on l'avait remarqué et les developpeurs ne s'en sont pas cachés. Pale copie?  Il ne lui arrive pas à  la cheville? Certainement pas, il faut arrêter de dire n'importe quoi.  J'ai joué aux Thief , donc je connais très bien, merci, et c'est au contraire un jeu qui reprend bien le style de cette série.  Que tu n'aimes pas le jeu, c'est une chose, ne pas reconnaître que c'est un excellent jeu, c'en est une autre.
C'est ridicule de mépriser un jeu parce qu'il en repompe d'autres, à partir du moment où ce dernier le fait avec talent sans autre prétention. Et puis comme tout le monde repompe tout le monde depuis longtemps, c'est un argument complètement futile.  Repomper c'est facile, le faire intelligemment et avec talent c'est autre chose. C'est bien pour ça qu' EA ne sont pas des génies. Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

Ce n'est pas parce qu'on hérite d'un canard boiteux qu'on doit en faire du pâté. Gearbox a rafistolé  vite fait des années de développements erratiques, ils ont bouchés les trous à la truelle et emballez c'est pesé. Ca donne ce gachis pur et simple d'une des meilleures licences du jeu video. Il auraient du repenser le jeu quasiment à zero mais bon, ce n'était manifestement pas dans le budget ni les cordes de Gearbox.
Fear chiant? Oui pour toi, mais il n'aurait pas eu ce succès si c'était le cas pour tout le monde.
Jericko: qui a dit que c'était un très bon jeu? Halo ODST: c'est pas un scoop qu'il est le moins bon, et de loin, dans la série, sans être mauvais pour autant.
Les COD irréguliers? OUi mais ça reste "efficace" sinon ça ne se vendrait pas. Le Farcry 2 loupé, le Bioshock 2 décevant, on le sait déjà tout ça et il ont reçu leur lot de critiques négatives.

Tu reproches aux autres ce que tu pratiques toi-même: le manque d'objectivité. Je ne connais personne qui n'ait pas apprécié Dishonored et je ne connais personne qui ait vraiment apprécié Duke
Nukem. L'un est un hit, l'autre un immense ratage compte tenu des attentes, et les notes des journalistes et des internautes parlent pour moi.
Après Duke n'est pas à jeter non plus, heureusement, il respecte à la lettre l'ambiance du précédent et ça reste jouable mais il n'en reste pas moins très médiocre. Etant un grand fan du 3D, j'aurais voulu être plus indulgent mais c'est impossible.
Quant à Colonial Marines, encore réalisé par Gearbox, quelle coincidence, ce n'est pas étonnant qu'il se soit pris de sales avis compte tenu encore une fois du temps de développement et de la licence. C'est vrai qu'il a été trop bashé, il reste trèsz honnête mais gearbox c'est quand même encore bien foutu du monde et c'était probablement la fois de trop.


Dernière édition par captainsilver80 le Jeu 15 Aoû 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzotaku

Vincenzotaku


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 22:54

DarthRyuu a écrit:
non jamais eu des Nintendo moi Crying or Very sad juste une GB classique sans cache pile que j'ai vendu...
C'est jamais trop tard, surtout qu'une GameCube en loose ça se trouve pour des cacahuètes. Honnêtement Rebirth est l'une de mes plus grosses claques vidéoludiques, même à l'heure actuelle il reste toujours très beau.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 23:15

oui mais je peut pas avoir tous les consoles que je veut (pas de possibilités et pas de place) alors je reste avec mes favorites Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 0:09

Tu me reliras correctement et après tu me reparleras du mot méprise car dans ta fougue mon jeune gagawan tu n'as fait qu'interpréter mes propos et ne les as points compris.

Edit : Je vais me faire un peu plus explicite, ou ai je dit que je n'aimais pas ? Ah oui ptete car etre aussi critique = méprise pour certains, désolé je ne suis pas comme ca.

Dishonored (qui selon moins est surnoté) et Homefront (que je trouve nul comme beaucoup) j'ai fait exprès de les citer et COD je n'ai cité aucuns titres particuliers, il est facile de voir comment les joueurs de FPS sont gagas quand on cite ca, j'adore le premier modern warfare, e 2 était lent, le 3 pas fait, le premier black ops je l'ai trouvé... distrayant, mais mon préféré reste le COD2, mais en citant COD ou Battlefield avec les joueurs de FPS c'est comme les joueurs de Fifa et PES, ca s'enflamme direct, j'adore juste.
En plus c'est pas comme si j'avais dit que Duke était supérieur a tout ca, y'a juste a relire mon premier post....

C'est pas concevable que certains puissent aimer un jeu pour le fun et le fait qu'il se démarque malgré tout ?
Et que lorsqu'on cite une chose pour une critique, l'on puisse quand meme y jouer.

Le meilleur des derniers exemple a été The Last of Us, je lui en est mis plein la gueule, je l'ai fini quand meme, critiquer c'est pas mépriser, c'est exprimé son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 0:54

Euh "Les joueurs de FPS" ne sont pas gaga devant les COD et les BF. C'est plus une traditions de les faire même si on sait d'avance qu'on vas être déçu. Mais c'est surtout pour avoir une grosse comunauté multi....

Ce sont les kéké qui s'excitent dès qu'on critique leurs sacrosaint BFCOD, et ce sont bien souvent les même joueurs que les fifa/pes.

C'était juste un aparté .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 1:06

J'ai dit gaga a l'annonce des titres j'ai joué la facilité tout simplement en disant ce que j'ai dit (c'est exprès), j'ai jamais parlé d'être gaga devant les jeux LOL.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 1:09

comme Lady A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 1:12

C'est vrai que tu n'as pas dit que tu n'aimais pas Dishonored, en effet, mais tu n' en a pas vraiment fait l'éloge non plus à part dire "pale de thief qui ne lui arrive pas à la cheville". Etre critique, c'est savoir dire ce qui ne va pas, mais c'est aussi dire ce qui va, et ça, je ne l'ai pas lu.

Bon, je vois que ton COD préféré est le 2, sur ce point nous sommes d'accord.
Je suis aussi d'accord que Dishonored est un peu sur-évalué, un peu comme Last of US, mais ce sont malgré tout des jeux très réussis, des jeux où les défauts sont largement contrebalancés par les qualités, des jeux où le boulot et l'implication des programmeurs sont visibles.

Depuis combien de temps on attendait un jeu "à la thief" entre nous? Sachant que Deadly Shadows, déjà très ancien, était bien déçevant pour celui qui avait connu les 2 premiers épisodes. Il ne faut pas bouder son plaisir quand il y a matière à le faire.

Je conçois tout à fait que tu aies aimé Duke Nukem Forever, je n'ai jamais dit le contraire, chacun ses goûts, mais il faut aussi que tu admettes que beaucoup de monde n'a pas aimé le jeu, et que c'est normal. Quand un jeu est à la fois un four critique et commercial, il y a bien une raison.
Je ne déteste pas Duke Forever, je suis juste excessivement déçu et je le trouve très moyen. Au niveau ambiance décalée, humour beauf à souhait , c'est excellent, l'univers Duke est respecté. Mais la réalisation et le gameplay ne suivent pas. Je ne retrouve pas le plaisir du 3D et je préfère de loin rejouer au 3D malgré sa réalisation antique.

Allez, let's rock!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 1:21

Moi par contre je vais vous dire d'arrêter les frais et maintenant, si vous voulez continuer c'est par MP
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 1:28

Les frais ?? Je vois pas de vaisselle cassé moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 1:31

Kyosuke_EX a écrit:
Les frais ?? Je vois pas de vaisselle cassé moi mdr
Exactement, je ne vois pas non plus de sang partout sur les murs et de la bidoche collée au plafond...contrairement un certain débat FPS consoles vs FPS pc A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 1361424789  

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 9:54

Pour la défense de GearBox les 2 titres cités, Duke Forever et Colonial Marines ont été sous traités. Quand c'est GearBox qui se met aux fourneaux ça donne Borderlands, qui sont loin d'être des bouses quand même.

Ce qui "sauve" Duke Forever je pense c'est le statut culte de la licence et le fait que beaucoup de joueurs ont débuté le doom-like avec ce jeu... Si Forever avait été une nouvelle licence, je ne pense pas qu'on aurait été si indulgents.

Dishonored, j'ai eu beaucoup d'avis très positifs, venant de gamers confirmés et ayant de bonne connaissances en JV. Perso j'accroche complètement à l'ambiance steampunk et aux différentes manières d'appréhender l'aventure, et je l'ai mis dans ma wishlist depuis un bon moment...
Après le fait qu'il s'inspire d'autres jeux, c'est bien ou mal selon les expériences de chacun.

Perso ça ne me dérange pas du tout, car si on ne s'inspirait jamais de rien on avancerait jamais.
Pour faire un parallèle dans le cinéma, on aurait pas Tarantino aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 12:29

En fait je voulais en venir au fait que lorsque l'on note un jeu, c'est un point dont on doit tenir compte rien de plus Smile
On note après tous la création et l'innovation ainsi que le reste.
Et Duke justement je les trouve pas du tout indulgent quand je regarde certains tests, comme je disais le fun prime pour ma part.
Fin bref

Pour ma part j'ai joué a Dragons Crown hier et... bah je m'en lasse vachement vite franchement, je le trouve un peu moue, et trop découpé en fait. Muramasa était vachement plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 12:33

pour duke forever, moi je l'ai bien aimé...aprés avoir lu les tonnes de critiques un peu partout , sur le jeu, jme disais..hou...ça va etre quoi...pis finalement non, impec! l'esprit du slug..heu non du duke..est bien la!pig A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 12:44

bah biensur que tu a aimé...je sais bien pourquoi... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 4091553547 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 613152754 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 12:45

ha bin hein, logique logique!...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 12:47

C'est la parodie des soeurs Olsen ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 12:50

heuu c''est clair que rien que la scene du début la ou elle font une...p.. au duke , ça m'avait bien plu!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 14:00

Slug a écrit:
heuu c''est clair que rien que la scene du début la ou elle font une...p.. au duke , ça m'avait bien plu!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321 
haha forcement Razz 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 15:10

Slug a écrit:
heuu c''est clair que rien que la scene du début la ou elle font une...p.. au duke , ça m'avait bien plu!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321 
Ah bon, elles font une p...au Duke, je croyais qu'elles lui laçaient ses chaussures A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 613152754
 
Hé, hé, c'est vrai que des jeux avec cette ambiance, ça ne court pas les rue, je ne suis pas surpris que tu aies aimé A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 4091553547 
En fait, j'en attendais tellement de ce jeu, j'espérais un jeu presque aussi révolutionnaire que le 3D, c'est pour ça que j'ai été aussi dur avec lui.


[k333] a écrit:
Pour la défense de GearBox les 2 titres cités, Duke Forever et Colonial Marines ont été sous traités. Quand c'est GearBox qui se met aux fourneaux ça donne Borderlands, qui sont loin d'être des bouses quand même.

Eh bien, en fait, c'est justement ça, Gearbox a un côté DR Jekyll et Mr Hyde. D'un côté ils sortent des jeux très deçevants comme Duke et Colonial Marines, de l'autre ils sortent les excellents Borderlands.
Après des médisants disent que le cell shading sert de cache-misère, mais ce sont des médisants Smile . Ils devaient aussi sortir un nouveau Brothers in Arms mais Ubisoft l'a annullé, non sans raison à mon avis.


kyosuke a écrit:

Pour ma part j'ai joué a Dragons Crown hier et... bah je m'en lasse vachement vite franchement, je le trouve un peu moue, et trop découpé en fait. Muramasa était vachement plus actif
Dommage. Tu l'as fait sur Vita ou sur PS3? Tu avais aussi fait Odin Sphere?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 15:22

Le cell shad sert souvent de cache misère c'est pas totalement faux, après moi c'est un style graphique que j'aime en général donc m'en fout héhé.

Sur PS3 la Vita je la prendrai a 10€ un jour lol, Odin vite fait, j'avais ma dose de tactical a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 15:35

Oui du moment que c'est réussi, il ne faut pas non plus chercher la petite bête Smile 
Ah bon, tu n'as pas encore la Vita ?
Mais... Odin Sphere n'est pas un tactical scratch ...

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 15:43

Oui Odin Sphere est un excellent rpg sur Ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 15:58

Désolé je songeai RPG j'ai tappé tactical... autant pour moi je parlais de Stella Deus avec un pote, la confusion doit venir de la.

Mais idem j'ai plus la concentration nécessaire pour les RPG

La vita non pas encore, elle ne présent absolument aucun intérêt pour moi a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 16:18

Normalement, Odin Sphere c'est dans la même veine que Muramasa et Dragon's Crown .

Je me disais justement que tu devais faire la confusion avec Stella Deus...dont je ne me souvenais plus du titre Smile
 
C'est triste à dire mais c'est vrai que la Vita manque cruellement de hits.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 18:04

captainsilver80 a écrit:
Normalement, Odin Sphere c'est dans la même veine que Muramasa et Dragon's Crown .
Alors non pas tout à fait ! :)Le fan de Vanillaware que je suis doit intervenir !

Ces jeux sont effectivement dans le même style graphique mais par contre Odin Sphere est bel et bien un RPG (à la mode japonaise sauf pour les combats qui sont en temps réel).
Muramasa est quant à lui un vrai beat'em all avec un tout petit côté rpg (si on peu appeler ça comme ça, puisqu'il faut gérer un peu son équipement et forger des sabres qui seront plus ou moins efficaces selon les ennemis)

Pour Dragon's Crown je ne l'ai pas essayé mais il semble que c'est aussi un beat'em all.


Dernière édition par [k333] le Ven 16 Aoû 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 18:45

Un beat them all aventure avec une evolution de compétences, différents équipement, level etc.
Et surtout un beat them all super vide.... Le coté scenar a l'air sympa, je pense qu'a 4 c'est un bon délire, par contre la caméra est franchement trop près, on voit très vite plus rien a l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 20:26

[k333] a écrit:

captainsilver80 a écrit:
Normalement, Odin Sphere c'est dans la même veine que Muramasa et Dragon's Crown .
Alors non pas tout à fait ! :)Le fan de Vanillaware que je suis doit intervenir !

Ces jeux sont effectivement dans le même style graphique mais par contre Odin Sphere est bel et bien un RPG (à la mode japonaise sauf pour les combats qui sont en temps réel).
Muramasa est quant à lui un vrai beat'em all avec un tout petit côté rpg (si on peu appeler ça comme ça, puisqu'il faut gérer un peu son équipement et forger des sabres qui seront plus ou moins efficaces selon les ennemis)

Pour Dragon's Crown je ne l'ai pas essayé mais il semble que c'est aussi un beat'em all.
 Je n'ai pas encore eu le temps de jouer à la série des Vanillaware. Je croyais que l'aspect RPG était nettement plus important Dans Muramasa et Dragon's crown. Mais pour Odin Sphere, je ne me trompe quand même pas en disant les combats sont aussi sous la forme d'un beat them all et plutôt velu en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Amaune

Amaune


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 21:00

G.DARIUS sur PS1 :51: 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 21:32

c'est cool j'ai eu ce jeu c'est pas mal hein Wink 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 21:33

captainsilver80 a écrit:
[k333] a écrit:

captainsilver80 a écrit:
Normalement, Odin Sphere c'est dans la même veine que Muramasa et Dragon's Crown .
Alors non pas tout à fait ! :)Le fan de Vanillaware que je suis doit intervenir !

Ces jeux sont effectivement dans le même style graphique mais par contre Odin Sphere est bel et bien un RPG (à la mode japonaise sauf pour les combats qui sont en temps réel).
Muramasa est quant à lui un vrai beat'em all avec un tout petit côté rpg (si on peu appeler ça comme ça, puisqu'il faut gérer un peu son équipement et forger des sabres qui seront plus ou moins efficaces selon les ennemis)

Pour Dragon's Crown je ne l'ai pas essayé mais il semble que c'est aussi un beat'em all.
 Je n'ai pas encore eu le temps de jouer à la série des Vanillaware. Je croyais que l'aspect RPG était nettement plus important Dans Muramasa et Dragon's crown. Mais pour Odin Sphere, je ne me trompe quand même pas en disant les combats sont aussi sous la forme d'un beat them all et plutôt velu en plus .
Bin pour moi c'est juste que les combats sont en temps réel. Il n'y a pas moults combos etc dans Odin Sphere.
Par contre l'aspect RPG est bien là par contre (il faut faire pousser des graines pour récolter certains items qui serviront dans la préparation de potions...) , contrairement à Muramasa où c'est le contraire, les combats sont beaucoup plus poussés au détriment de l'aspect RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Amaune

Amaune


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 21:45

DarthRyuu a écrit:
c'est cool j'ai eu ce jeu c'est pas mal hein Wink 
Pas mal dans le sens où ils y a de bonnes innovations par rapport à darius twin... mais alors qu'ont ils fait de la musique ... c'est un peu mort comme ambiance Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013 - 23:35

je viens de faire une partie de guilty gear X sur DC et c'est un très bon jeu de baston quoi!!super design des personnages et scenarios j'aime bien! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzotaku

Vincenzotaku


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 1:45

Crash Team Racing premier du nom pour ma part... Vraiment fun, prise en main immédiate, joli... Je recommande les yeux fermés. Faut que je teste Sonic R.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 1:52

ça risque de pas etre la meme là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 9:47

ah ouais ça a rien à voir CTR pour sonic R Laughing Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzotaku

Vincenzotaku


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 16:01

Je l'ai bouclé à 90% :)Pour Sonic R j'y ai déjà joué mais faut que je reteste parce que trop peu de souvenirs, récemment je me suis fait insulter par un fanboy pour avoir dit que la maniabilité était rigide, genre "je n'avais pas mon propre avis, je ne faisais que reprendre ce que disait le joueur du grenier..."
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 16:14

sonic r est jouable mais avec le volant arcade racer! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 18:59

Mdr au volant pour plu de challenge bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 19:33

Genre au pad y a pas assez de challenge XD
Parait qu'au pad 3D ça va mieux.

Sinon aujourd'hui, toujours pareil, mais réception de la 3DS XL. C'est le jour et la nuit entre elle est son ainée !
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 19:50

Je me suis bien avancé Resident Evil 5 avec ma femme. Même si je l'ai fini 10 fois, c'est toujours un plaisir ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 20:21

Banane c'est cool ça c'est sur que comparer a la 3ds classique c'est mieux Very Happy

Jancky : au moins il y en a qui l'ont aimer ce RE5 Very Happy moi je sait que j'ai du mal mais mon frère lui aussi à du le faire autant que toi
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 20:29

Ben en fait, RE 5, c'est un peu comme Final Fantasy 13. Les fans purs et durs on beaucoups de mal a rentrer dedans car c'est trés loin de l'origine de la série. La force est de constater que c'est d'excellents jeux. Si tu regarde le jeu sous un autre angle que le survival horror, c'est un must vraiment. Même aprés toutes ces années, ca reste une claque visuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 20:33

Ouais je sait pas moi je ne regarde pas en tant que série je m'en fiche un peu en fait je reste pas borner sur un modèle , c'est le jeux lui même où j'ai du mal quoi , je l'ai trouver sans saveur quoi .
Après les jeux en général je les juge pour ce qu'il sont et pas pour le nom qu'ils portent sur la jaquette .
Après voilà ça ne reste que mon avis personnel quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 20:42

Moi j'aime la série je l'ai pas trouvé plus bon ni plus mauvais que ca, par contre FFXIII l'effet couloir m'a tué autant que les personnages
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 20:56

darkthings a écrit:
Mdr au volant pour plu de challenge bien sur Very Happy
non j'ai entendu que le jeu est plus facile à jouer avec le volant!comme le pad analogique quoi mais jamais essayé Embarassed tongue 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 20:59

Kyosuke_EX a écrit:
Moi j'aime la série je l'ai pas trouvé plus bon ni plus mauvais que ca, par contre FFXIII l'effet couloir m'a tué autant que les personnages
Moi j'ai détesté RE5, c'est ce qui m'a fait dévier de la série.
Je suis passé sur Dead Space à l'époque, bien plus maniable (au moins on peut tirer en bougeant) et qui apportait du sang frais (au sens littéral et figuré) au Survival Horror sur cette gen de consoles.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 21:07

DarthRyuu a écrit:
darkthings a écrit:
Mdr au volant pour plu de challenge bien sur Very Happy
non j'ai entendu que le jeu est plus facile à jouer avec le volant!comme le pad analogique quoi mais jamais essayé Embarassed tongue 
Lol il faudrait que je le DL un jour pour voir s'il est vraiment craignos comme certain le dise
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 21:09

je l'ai essayé sur l'emulateur pc et bon...je peut te dire que j'ai pas envie de le re jouer tongue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 21:12

lool prends te le et fait le au stick arcade ça peut etre comique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-