darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vincenzotaku

Vincenzotaku


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 21:16

Je me suis bien amusé sur RE5 par contre j'ai fait abstraction du scénar, comme pour RE4. Niveau Gameplay c'était un peu un RE4.5. Par contre RE6 j'ai pas du tout accroché, ça vire au gros n'importe quoi concernant certaines phases (notamment l'avion...).
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 21:25

darkthings a écrit:
lool prends te le et fait le au stick arcade ça peut etre comique mdr
MDR tu veut que je casse la sat ou quoi?! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 21:34

MDR la belle skeleton en deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 21:37

pale affraid pale 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 21:37

c'est clair que ça foutrai les boules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 22:00

Vincenzotaku a écrit:
Je me suis bien amusé sur RE5 par contre j'ai fait abstraction du scénar, comme pour RE4. Niveau Gameplay c'était un peu un RE4.5.
C'est carrément ça, moi je l'ai trouvé très sympa car j'ai fait du Link, et qu'en coop on se marre bien quand meme, seul c'est plus chiant.

Le 6 je ne l'ai pas tappé, je l'ai de coté mais il me botte pas
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 22:23

a touche pipi ! pig A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 22:24

MDR Azel petit craquage
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 22:26

lol

toujours un peu de NFS hot pursuit et j'ai fait un peu de Karous sur la DC A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4281024385 

un beau shmup j'adore les scenarios type dessin animé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 22:27

faut bien se lacher de temps en temps A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 613152754 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013 - 22:30

je voit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 11:59

un piti the simpson arcade hier soir..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3248139268 ..graphiquement on se croirait sur du cpc 6128 (j'abuse un peu mais pas loin)..alien ...mais le jeu est tellement super fun avec homer qui gueule d'oh à chaque fois qu'il se prend un coup...enorme ça! bin qu'on en oubli les graphismes...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4281024385  .. en fait c'est un street of rage version simpson ce jeu..Razz 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 The-si10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Images17

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 12:05

cool ça doit être fun A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4281024385 

D'OH!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 12:08

oui tres meme...clown 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 12:14

Et on peut jouer a 4 c'est ca qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 12:19

ha?..je savais pas...ça doit etre bien fun à 4 c'est sur!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 12:27

Les jeux comme ca, TMNT, Xmen etc. se jouent jusqu'a 4, mais il existe des roms versions 2 joueurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 12:30

on en apprend tous les jours..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 12:31

Cool le jeu simpson
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 12:33

oui...(encore plus quand il est gratuit..lol! )..rohh...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3700415460 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 17:11

Slug a écrit:
un piti the simpson arcade hier soir..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3248139268 ..graphiquement on se croirait sur du cpc 6128 (j'abuse un peu mais pas loin)..alien ...mais le jeu est tellement super fun avec homer qui gueule d'oh à chaque fois qu'il se prend un coup...enorme ça! bin qu'on en oubli les graphismes...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4281024385  .. en fait c'est un street of rage version simpson ce jeu..Razz 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 The-si10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Images17

 
 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1583830649
Excellent jeu mais trop cher sur sur le XBLA
vive le glitch A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162






 Je joue à Max Payne 3 : pas mal du tout mais déçevant si on a joué aux 2 précédents. Les niveaux sont devenus des arênes-couloirs qu'on a souvent pas le temps de bien fouiller sous peine de game over et les cinématiques finissent par saouler avec successions permanentes de plans rapides et effets de flou à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 17:41

Faut pas le voir comme un Max Payne et ca passe lol
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 18:05

Kyosuke_EX a écrit:
Faut pas le voir comme un Max Payne et ca passe lol
Ben disons que ça se voit tout de suite que ce n'est pas Remedy qui l'a réalisé et c'est bien dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 18:07

J'avais bien aimer mais il est vrai que je n'avais pas fait le 1 et le 2
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 18:11

darkthings a écrit:
J'avais bien aimer mais il est vrai que je n'avais pas fait le 1 et le 2
 C'est un bon TPS super efficace mais pas un bon Max Payne comme le dit kyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 18:22

C'est totalement ca, y'a pas l'ambiance de base de la série, ca aurait porté un autre nom ca se serait possiblement mieux vendu mdr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 18:55

ahahah j'ai détesté Max Payne 3, je hais les jeux qui sont blindés de cinématiques qui durent 3 heures pour au final jouer 2 minutes et se retaper une autre cinématique de 3 plombes ! :/
Je préfère regarder un bon film avec de vrais acteurs...

Pourtant j'adore les TPS...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013 - 19:54

Ca reste bien équilibré je trouve, c'est juste que les cinématiques sont vite agaçantes à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 1:40

Donc moi aujourd'hui test de FBA sur PS3... C'est pas encore ça mais ca va quand meme, test Daruku Tenshi qui tourne bien, Asura Buster qui a de léger bugs sonores, Altered Beast qui bug a mort (grosse surprise), Hang-On niquel, Golden Axe que j'ai fini, Street Zero 3 ca sera mieux quand je pourrais changer les touches, Kof 2k ca sera mieux quand je serais en bios Neo et Don Don Pachi Black version j'suis une bille, Ikari III aussi pas top les hitbox, et d'autres rapidos et tout ca au stick arcade, autant dire que j'en ai chier un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 9:00

j'ai fait le tour de mes jeux PS1 Jap.
finalement j'ai fait une longue partie de crash bandicoot et de digical league
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 12:40

héhé crash bandicoot ça fait des années et des années que j'en ai pas fait une partie
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 12:41

super fun jeu lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 13:07

J'ai mis 4 heures pour tuer le boss de fin de RE Revelations PS3 en difficulté infernale : j'avais largement assez de munitions mais il n'y a pas de touche courir dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzotaku

Vincenzotaku


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 18:26

Je fais le 1er Crash en ce moment et je prends pas autant de plaisir qu'avec le 2 ou le 3. Je sais pas si ça vient du fait que je ne l'ai pas fait à l'époque ou autre chose, genre le level design/les sauts approximatifs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 19:27

je pense que c'est aussi le fait que les 2 ET 3 sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 20:16

Il faudra vraiment que je me les DL , Hou bouldibouldiboudiga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 20:32

Mon préféré reste le premier quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzotaku

Vincenzotaku


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 19 Aoû 2013 - 21:58

Pour ma part c'est le 2, les musiques sont vraiment énormes par rapport à celle du 1er qui sont beaucoup trop discrètes et répétitives. Les épisodes 128 bits bénéficient d'une réputation assez moyenne, j'aimerai bien en tester un quand même. Je n'aime pas trop ce qu'est devenu le personnage, je préfère le design d'origine.
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Crash-to-100-For-Ever-crash-bandicoot-9061803-853-1104
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013 - 6:18

moi aussi c'est le premier mon préférer

faut dire que c'était la claque
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013 - 7:40

sinon hier je voulais juste tester uncharted: Drake's fortune et finalement j'y ai joué pendant trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013 - 7:47

très tôt ce matin, j'ai nettoyé mon gros joystick... Laughing 
nan bande de pervers A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 59556104  je parlais de mon joystick super-nintendo trouvé en brocante il y a quelques week-end de cela
Revenir en haut Aller en bas
F@bien




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013 - 8:24

Citation :
très tôt ce matin, j'ai nettoyé mon gros joystick
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3778651676 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013 - 13:35

MDR cecil qui s'y mets aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013 - 14:33

En ce moment je suis sur Under Defeat HD sur 360 ! un putain de bon shoot !
Par contre le boss du level 3 est vraiment super chiant à battre.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013 - 21:04

moi j'ai fait tous les trophées et la platine sur gunbird saturn! Laughing A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013 - 21:12

ahahah elle est bonne celle là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013 - 21:14

mdr il y a des succes maintenant sur DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013 - 21:27

lol! 

pas DC dark saturn!SATURN!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3339318549 

non mais sérieux j'ai fini gunbird saturn...mode...huh...easy lol! 

c'était pour pratiquer pour le mode normal quoi Laughing Twisted Evil je sais pas mais je le trouve plus difficile que strikers 1945 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Aoû 2013 - 21:35

ouki encore mieux sur DC ça aurait put etre limite faisable avec le modem mais Saturn encore plus chaud là
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 21 Aoû 2013 - 1:22

Ils ont bien mis des succes dans certains homebrews et meme dans des émulateurs je crois sur PS3 et 360 mdr
Aller savoir, bientot les succès Jaguar

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-