darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:24

rodi a écrit:
J'ai cliqué évidemment par pur accident sur cet article :
héhéhé! mais bien sur hein...Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2707236321 ..

sinon dans le jeu ya aussi les panneau 18 qui cachent tout ce qui est..intéressant?...Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:26

bien dans le jeu en téhorie tu ne voit rien , ils ont changer les angles de caméra avec une console de debug
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:34

C'est pas un peu limite pour le forum ?
J'ai souvenir d'un topic féminin ou l'on disait que des choses devaient être cachées, alors ok la c'est du pixel mais ca démontre la meme chose, faudrait se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:50

Kyosuke_EX a écrit:
alors ok la c'est du pixel
Non c'est du polygone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:53

darkthings a écrit:
bien dans le jeu en téhorie tu ne voit rien , ils ont changer les angles de caméra avec une console de debug
arf....la déception pour le slug ça..clown: clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:54

Kyosuke_EX a écrit:
C'est pas un peu limite pour le forum ?
J'ai souvenir d'un topic féminin ou l'on disait que des choses devaient être cachées, alors ok la c'est du pixel mais ca démontre la meme chose, faudrait se mettre d'accord
quoi qui est limite?..le lien?....baoh ya rien de mal, on voit rien en plus...on voyait bien plus justement dans le topic des nanas..Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 12:58

Slug a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
C'est pas un peu limite pour le forum ?
J'ai souvenir d'un topic féminin ou l'on disait que des choses devaient être cachées, alors ok la c'est du pixel mais ca démontre la meme chose, faudrait se mettre d'accord
quoi qui est limite?..le lien?....baoh ya rien de mal, on voit rien en plus...on voyait bien plus justement dans le topic des nanas..Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 4281024385 
 +1 , c'est très soft comme photos, ce n'est pas familles de France ici quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 13:00

héhé! tu l'as dit didi!Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3207319737 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 13:12

Je me rappel qu'il fallait caché du téton sur un topic de femme moi... Donc pour ca que je dis faudrait savoir, c'est pas comme si j'avais 8ans quoi......
Fin faites ce que vous voulez mais que ca soit cohérent ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 13:15

oui mais la ya pas de nichons apparents?...ou alors j'ai mal vu?..drunken scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 13:17

Ah bah je sais pas ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 13:22

haaaaa ok...le second lien! je l'avais pas vu!....bon ok la...je vais le mettre en spoiler..Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 11:38

Le nouveau Slug est arrivé : http://www.gameblog.fr/blogs/gamebillstudio/p_94257_decouvrez-super-mario-slug-x#.Ul0Co4WydUQ.twitter
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 11:43

3DS collector Zelda : http://www.gamekult.com/actu/zelda-3ds-un-bundle-en-or-A112280.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 11:48

rodi a écrit:
Le nouveau Slug est arrivé : http://www.gameblog.fr/blogs/gamebillstudio/p_94257_decouvrez-super-mario-slug-x#.Ul0Co4WydUQ.twitter
Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 11:52

rodi a écrit:
3DS collector Zelda : http://www.gamekult.com/actu/zelda-3ds-un-bundle-en-or-A112280.html
bwarf je viens de voir ça je suis un peut dégouter je voulais la Luigi j'ai attendu quelque moi ne voyant rien venir j'ai pris la pokemon il y a deux semaine et il la sorte .

Je me suis fait avoir lool
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 11:54

Putain encore un machin qui sera impossible à avoir quand on est pauvre sur le moment ! :/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 11:58

lol ouais et quand tu viens de t'en prendre une et que t'a la One et la PS4 qui sortent à la fin du même moi , c'est rude lool
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 12:19

darkthings a écrit:
rodi a écrit:
3DS collector Zelda : http://www.gamekult.com/actu/zelda-3ds-un-bundle-en-or-A112280.html
bwarf je viens de voir ça je suis un peut dégouter je voulais la Luigi j'ai attendu quelque moi ne voyant rien venir j'ai pris la pokemon il y a deux semaine et il la sorte .

Je me suis fait avoir lool
 
 Nintendo veut ruiner les collectionneurs !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 12:21

ha bien c'est clair , c'est ça , ils sortent aussi deux manette Wii U collector au couleur de mario et luigi dans cette même période lool
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 13:06

Warning : http://www.journaldugeek.com/2013/10/14/appel-a-temoins-le-psn-serait-il-victime-dun-bug-qui-coute-150-euros-a-ses-utilisateurs/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 13:16

bug de comptes psn approvisionnés par erreur?..c'st ça ou j'ai mal capté?.. dans le doute jvais aller voir le mien tient..Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162 lol! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 4009493169 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 13:32

ha ouais quand même c'est pas le pied je ne suis pas concerner par ce problème , mais en meme temps j'ai une new carte bancaire et je n'ai toujours pas enregister la nouvelle donc je suis sauvé de ce coté là pour ma part , mais bon poru le PSN + je vais etre obliger de la réenregister on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 13:46

Citation :
bug de comptes psn approvisionnés par erreur?..c'st ça ou j'ai mal capté?
C'est cela, Sony te pique 150 Euros pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 13:49

haaa...ils piquent...ok..je pensais l'inverse moi...clown clown  (faut dire dans l'article ils disent: approvisionnement de comptes..ça peut faire douter...Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2707236321 )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 13:55

Tu est sur que c'est sony et pas de pirates plutot , car si j'ai bien lu les points sont partie en achat de fifa 14 pour le mec
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 14:04

darkthings a écrit:
ha bien c'est clair , c'est ça , ils sortent aussi deux manette Wii U collector au couleur de mario et luigi dans cette même période lool
 Ah ben oui, autant rajouter plusieurs louches au lieu d'une.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 14:18

cette fin d'année de toute façon je croit qu'il faut etre millionaire si on veut tout loool

Entre les nouvelles consoles , les bons jeux en collector qui sortent , les consoles édition " limitées " etc , ils se lachent tous là
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 14:43

C'est ça ! pffff !
Et ce putain de Loto qui tombe pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 15:06

MDR ouais tu m'etonnes

bien après le trucs relou c'est que bon dans l'absolu tu peut toujours attendre un meilleurs moment genre le moi de fevrier ou autre quand toute les dépense seront passer .

Mais bon le truc c'est qu'avec les soit disant éditions limitée on sait jamais s'il va en rester plus le phénomes des revendeurs qui n'achete que dans le but de revendre en doublant ou triplant le prix .

Ce n'est pas toujours facile de devinner s'il est bon d'attendre ou pas . Certains trucs reste trouvable et chute en prix mais d'autre non et ça devient impossible a toucher a prix décent
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 15:22

Ouep c'est clair, genre la 3DSXL Zelda, on sait déjà que ça va être quasi impossible de la chopper à un prix correct en 2014... C'est pour ça entre autre que j'ai pris le collector de WindWaker HD alors que j'ai pas encore de Wii U.

Putain j'ai la nostalgie de l'époque où être geek c'était naze et underground, au moins on te laissait peinard avec tes trucs !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 15:58

haha c'est clair , pas obliger de se presser de chopper les trucs ça rester un moment en rayon
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 16:04

Pour le WindWaker je suis allé chez Micro parce que je me suis dit qu'ils en auraient forcément vu que c'est un gros mag, et bin en fait non !
Tu vas dans une boutique le jour de la sortie du jeu et ils en ont même pas ! Shocked 
Putain j'étais vert ! j'ai quand même pu le chopper sur Amazon, il en restait quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 19:58

oui micromania pour les editions limitée et collector ça ne m'etonnes pas du tout en général ils ne reçoivent que le nombre d'exemplaire précommander . Donc forcement quelqu'un qui se pointe sans resa c'est mort , et c'est d'autant plus vrai sur ce qui était en rupture partout deux semaine au moins avant la sortie .

Après ils en remis un peut après la sortie sur amazon ( là ou t'a profiter ) et me semble qu'il y en a toujours sur le site de micromania

Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 20:21

darkthings a écrit:
Tu est sur que c'est sony et pas de pirates plutot , car si j'ai bien lu les points sont partie en achat de fifa 14 pour le mec
ça se pourrait bien car sony ont eut des problèmes une fois sur le PSN à cause de hackeurs du coup ils avaient fermé le réseau pendant un certain temps pour résoudre le problème Mad 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 20:24

oui d'autant plus qu'il ont dut garder les infos bancaire récupérer à l'époque , et s'il était un minimum pas trop con ils ont attendu avant d'utiliser ces coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 21:38

Je vais la prendre la Zelda, mais je pense la commander a mon magasin directement.

D'ailleurs j'ai vendu 0 wii U Zelda c'est dingue.

Bref je vais en prendre 2 ou 3 pour le magasin dont un pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 21:40

ah pareil a mon carrefour y'a des Wii U zeldas qui ne se vendent absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 21:42

Watch Dog repoussé au printemps 2014...

Du coup les gens qui ont réservé les packs PS4 Watch Dog vont pas être content, y'a que le pack avec Killzone qui sera dispo a priori...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 22:10

Kyosuke_EX a écrit:
Je vais la prendre la Zelda, mais je pense la commander a mon magasin directement.

D'ailleurs j'ai vendu 0 wii U Zelda c'est dingue.

Bref je vais en prendre 2 ou 3 pour le magasin dont un pour moi.
oui lool les revendeurs se sont concentré sur la version collector du jeu

Apoc :

Ouais watch dog : 2014 pas un mauvais choix , ils ont des difficultés avec les version PS3 et X360 et aussi ils se décalle sur une période moins charger en sortie .
Ubisoft ferons quand même leur blé avec du just dance du rayman du Assassin's creed et sans doute du lapin crétins ( pas sur qu'il y en ai un cette année mais bon ce sera étonnant du contraire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 22:15

Font chier, fin bon ca me fera garder des sous pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 22:18

lool ça t'aidera pour la wii U zelda
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 22:26

Kyosuke_EX a écrit:
Font chier, fin bon ca me fera garder des sous pour noel.
C'est pas plus mal qu'un jeu soit retardé pour être amélioré et puis il y a déjà très largement de quoi s'amuser/ se ruiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 22:53

J'attends ma Dedsec lol.

Pour la WII U elle est a 279€ chez nous donc bon je sais pas, ca reste une somme, je me tate encore...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 22:58

Dedsec confused scratch  ???
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Oct 2013 - 23:27

en mot Français ( non ubisoftien ) c'est l'édition collector la plus grosse de Watch dog avec statuette DLC et tout le bazar
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 11:10

DOA 5 a droit aux costumes Hallowenn : http://www.gamekult.com/actu/dead-or-alive-5-les-costumes-halloween-A112295.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 11:13

20€ pour des costumes ... Je préfère rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 11:38

oui meme moi qui aime bien tout ça hein..(héhé!)...la 20 euros,c'est juste de l'arnaque..Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 13:07

ha ouais quand meme mdr ils ne font pas chier mdr

déjà si je ne dit pas de bétises , l'édition ultimate était censé contenir les DLC du DOA 5 , il va peut etre y avoir a force une éditon ultimate ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-