darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 13:18

A force de tirer sur la corde ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 16:38

Je sais que beaucoup s'en moquent et que c'est passé presque inaperçu, mais la 2DS est sortie hier, à 115€ sur certains sites.

Le pack contient :
- 1 console Nintendo 2DS
- 1 stylet Nintendo 2DS
- 1 carte mémoire SDHC de 4 Go
- 1 bloc secteur Nintendo 3DS Very Happy
- 6 cartes RA
- 1 guide de démarrage rapide
- 1 mode d'emploi Nintendo 2DS
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 16:47

Elle est censé être sortie le 12 en même temps que pokemon X et Y elle est trouvable depuis une bonne semaine

J'ai vue quelque vidéo l'ergonomie à l'air d'être pas trop mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 16:50

Ah bin tiens le chargeur est inclus cette fois !
On ouvre les paris pour savoir s'il sera dans les prochains packs 3DSXL ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 16:55

Ah bah je pensais qu'elle sortait le 15.

J'ai vu sur CDiscount, ils font un pack avec Zelda Spirits Tracks à 119€ fdp gratos.
Il est bien ce Zelda?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 16:57

k333 : non les chargeur ne sont pas inclus dans les 3ds Xl en europe ni au japon ( 3DS LL là bas ) mais par contre ils sont inclus aux US .

Beb pour le zelda aucune idée je ne suis pas un grand connaisseur de zelda mais aux quelques échos que j'en ai entendu je croit pas que c'était la gloire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 17:10

Oui je sais qu'il n'y ai pas, j'ai une XL Pika ! Smile
Mais on peut penser qu'il sera dans les prochains vu qu'ils l'incluent dans la 2DS...

Le Spirit Tracks perso je l'aime bien mais il est loin de faire l'unanimité parmi les fans de Zelda...
Moi j'adore la direction artistique issue de WindWaker.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 17:18

Quelqu'un a fait un tour ici depuis la fermeture?

o_0

http://www.game.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 17:35

?!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 17:53

OOOOwwww Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 18:26

[k333] a écrit:
Oui je sais qu'il n'y ai pas, j'ai une XL Pika ! Smile
Mais on peut penser qu'il sera dans les prochains vu qu'ils l'incluent dans la 2DS...

Le Spirit Tracks perso je l'aime bien mais il est loin de faire l'unanimité parmi les fans de Zelda...
Moi j'adore la direction artistique issue de WindWaker.
Franchement je doute , les prochains pack zelda et luigi ne l'ont pas .

C'est une autre cible , ils n'ont pas besoin de mettre des chargeur pour vendre des XL je ne voit pas trop pourquoi il changerons de politique .

C'est sur que ce serai cool d'avoir un chargeur mais bon peut de chance
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 18:31

[k333] a écrit:

Mais on peut penser qu'il sera dans les prochains vu qu'ils l'incluent dans la 2DS...


 C'est peu probable:

citation de gamekult:

"Un bel effort, donc, surtout qu'à la différence de la XL, la 2DS est fournie avec son chargeur (hop, cinq euros d'économisés), Nintendo ciblant, en effet, les primo-accédants du jeu vidéo avec cette nouvelle machine. "

darkthings a écrit:

en mot Français ( non ubisoftien ) c'est l'édition collector la plus grosse de Watch dog avec statuette DLC et tout le bazar
Ok merci, et ben il faut suivre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 18:59

voilà c'est tout à fait ça pas la même cible , donc pas le même contenu
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 20:11

Oui nous on est la cible qui peut raquer 9 € de plus pour pouvoir jouer ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 20:33

Moi elle me plait bien cette 2DS, j'aurais peut-être déjà craqué si il n'y avait pas de zonage.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013 - 21:10

Surtout qu'elle est pas sortie au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 0:18

Ah ouais ? Moi j'en ai vendu aucune encore
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 8:04

Y a des offres intéressantes sur la 2DS chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 8:35

j'en est vendu 2 au magasin, c'est une console assez simple à vendre franchement, je m’inquiète pas.
Les gros points noir sur cette console pour moi c'est:

la taille de l'écran, (trop habitué au XL)
l'ergonomie de la console! pour des grandes mains c'est une horreur! les angles en bas de la console m'ont fait mal dans la paume des mains en moins de 5min (avis persso)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 8:53

Bebdown a écrit:
Surtout qu'elle est pas sortie au Japon.
C'est vrai que c'est un détail qui a son importance xD J'avais même pas calcule ca ^^; C'est dire a quel point je m’intéresse a Nintendo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 9:08

De ce que j'ai compris, elle marche tellement bien au Japon qu'il n'y a pas besoin de la sortir chez eux.

@ptiseb: pareil que pour Kyo, y a des packs intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 11:28

en faite non lol, persso j'ai que les packs de base en vente (noir/bleu et blanc/rouge) à 129€, comme partout je pense?...
après je commence doucement à parler à mes clients des 3ds XL luigi 30th et zelda A Link Between Worlds, j'avoue que la zelda me laisse pas indifférent.......mais c'est pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 11:37

A carrefour j'ai vu une offre 149€ avec pokemon X ou Y et une housse
Sur Cdiscount y a une offre à 119€ avec un Zelda NDS et les housses sont à 9€
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 11:57

haaa j'avais pas compris, je pensais que tu parlais d'un pack, pack. c'est pour ça que je t'es rep que j'avais que les packs de base comme tout le monde Very Happy , après des offres comme celle que tu me dis avec les pokemon X,Y c'est faisable ça oui Smile
après 149€ c'est vrai que c'est ultra correct comme prix ("pitin de grande surface!lol")

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 14:52

149 le pack avec la housse et pokemon X ou Y c'est pas mal du tout en effet

Quand tu sait que chez escro par exemple ça donne ça

2DS = 129€
Pokemon X ou Y = 49€
Housse Nintendo = 9€

Soit 187€

Ca fait 38€ d'économie quoi sur le prix officiel

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 15:09

C'est exactement ça "38€ d'économie" qu'ils marquaient sur leur pub

Même si ils marquaient "prix de la console seule 115€"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 20:32

J'ai du animal crossing, du pokemon x et y en xl mais je les trouves cher les sal**es moi.

La Xl est en cata jusqu'a samedi a 180€ chez nous, la 2DS a 129 personne n'en veut pour le moment, mais c'est surtout pour les fetes a la base.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 22:17

Soldes de l'horreur sur le PSN : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-store-soldes-reductions-rabais-horreur-jeux-dematerialisee-offre-ps3-psvita-126932-1
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 12:35

C'est toujours amusant la différence des notes entre gamekult et jeuxvideo.com Rolling Eyes 

   http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic-lost-world-SU3050138733t.html#wiiu


  http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019014-sonic-lost-world-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 12:54

GK je les ai toujours trouvé trop sévères, ils ont pas l'air de s'amuser à jouer aux JV ...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 13:01

Bebdown a écrit:
GK je les ai toujours trouvé trop sévères, ils ont pas l'air de s'amuser à jouer aux JV ...
 Surtout quand un fan de Mario teste un Sonic Twisted Evil

 Mais c'est vrai, on a l'impression qu'ils cassent des jeux juste pour se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 13:05

héhé gamekult ils aime bien tailler les jeux .

Après la ce Sonic je sait pas du tout à quoi m'attendre

Je vais peut etre le lancer dans la journée pour me faire une idée , mais j'ai peur que ce soit un sonic comme beaucoup d'autre ces dernières années .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 13:08

Ca a toujours été leur marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 13:16

darkthings a écrit:
héhé gamekult ils aime bien tailler les jeux .

Après la ce Sonic je sait pas du tout à quoi m'attendre

Je vais peut etre le lancer dans la journée pour me faire une idée , mais j'ai peur que ce soit un sonic comme beaucoup d'autre ces dernières années .
 Le 5/10 à Portal en est un exemple symptomatique.
Beb a raison, on a l'impression qu'ils sont blasés. Et à côté de ça ils surnottent certains jeux.

 On attend tes impressions sur ce Sonic, j'ai moi aussi du mal à le cerner  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 13:20

Moi j'ai compris leur système, tu met +2.5 à leur note, tu multiples par 2 et tu as à 80% la même note que JV.com
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 13:23

Bebdown a écrit:
Moi j'ai compris leur système, tu met +2.5 à leur note, tu multiples par 2 et tu as à 80% la même note que JV.com
 CQFD Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 883937475 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3248139268 !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 13:54

mdr c'est des notes cod& en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 14:54

Et un de plus. Drive Club, jeu de lineup de la PS4, est retardé à 2014.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068566-driveclub-repousse-a-2014.htm

Chez Sony ça va sérieusement commencer à tirer la tronche là...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 15:09

C'est bien de faire une console moins chère, mais si y a pas de jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 15:12

Bebdown a écrit:
C'est bien de faire une console moins chère, mais si y a pas de jeux ...
Bah, il n 'y aura pas de console non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 15:17

On gros ca a toujours été çà, les jeux font la console.

Perso en ce moment je préfère la One car:
Dead Rising 3 (exclusivité Xbox One)
Killer Instinct (exclusivité Xbox One)
Ryse: Son of Rome (exclusivité Xbox One)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 15:35

Killer Instint c'est pas un machin tout bancal avec un perso gratos et le reste payant ou une arnaque dans le style ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 15:38

Oui, c'est un Free 2 P(l)ay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 15:39

mmm, je sens venir l'exploitation foireuse d'une licence qui à fait rêver un nombre de trentenaires énorme quand il est sorti sur snes...

Dans la veine de la NeoGeo x...
J'espère me tromper en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 15:42

Tiens c'est marrant justement on a une boite de Neo Geo X au SAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Oct 2013 - 21:25

Bonne nouvelle : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068583-l-operation-games-with-gold-devient-permanente.htm
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Oct 2013 - 21:37

rodi a écrit:
Bonne nouvelle : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068583-l-operation-games-with-gold-devient-permanente.htm
 Oui mais normale et logique aussi je dirait . A terme, il fallait bien qu'ils essaient de s'aligner sur le PS+. Et au niveau de l'offre de jeux, ils sont encore loin de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Oct 2013 - 21:57

Pas grave ils se rattraperon sur la fin d'année vu que Sony n'aura pas la moitier de leurs jeux sur PS4 mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Oct 2013 - 22:01

Tu veux plutôt dire que Sony n'aura pas la moitié de leur stock de consoles clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Oct 2013 - 22:28

Non je voulais pas tapper aussi bas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-