darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 17:50

Je les hais lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 18:15

Chipster qui a dit chipster
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 18:23

Belin?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 18:49

ça devient nawak x)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 19:59

ouais hispter de Belin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 20:04

Ou un chisper de Berlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 20:09

mdr Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 23:21

Bon allez réveil à 5:40 demain héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 23:24

Pour info je connais des gens qui sont déjà devant l'entrée du PGW. Comme les japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 23:26

Arrete de péter notre délire beb Razz
ils sont fous ces gens, déjà que je me trouve fou à y aller aussi tôt mais un jour à l'avance quoi... y a pas une Bugatti Veyron en cadeau demain...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 23:27

ha ouais mdr Very Happy camping powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 3:17

Bien RPK ça va etre mort pour toi .

Julien C qui poste ça sur Tweeter a minuit

http://instagram.com/p/gEepX-QhrH/



Ca fait déjà du monde MDR .

The Kaira qui fait des fuck lol ça va etre la guerre moi je vous le dis demain dans les médias grosse émeute pour un jeu gratos mdr
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 5:50

Asy fuck là!
Oh non je m'y mets moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 7:27

Je l'avais dis. Et en plus ça a pas l'air d'être des mecs supers sympa pour faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 7:41

Boh ça va en fait on vient juste d'arriver, il y a beaucoup de monde mais on savait que pour le collector c'était mort.
Lol y a une émeute devant on entend plein de cris xD

et voilà comment c'était à la sortie du métro:
http://m.youtube.com/watch?v=zywmWZwLM88&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DzywmWZwLM88
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 8:10

Bah c'est cool ... Dommage qu'ils n'aient pas la même discipline que les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 8:14

Premier camion de pompiers c'est bon signe Laughing un civière carrément... Neutral

Y a eu une pancarte publicitaire qui a volé au dessus de la foule ça a blessé des gens carrément --' rien de grave mais bon ils sont relou les gens qui sont tout devant de nous balancer ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 8:25

Les émeutes en direct avec RPK sur darius-info Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 8:46

Hé hé ouais bon là ça c'est calmé on dirait, on patiente sur tetris avec ma GBA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 8:52

J'ai parlé de calme? Oups
Tout le monde se met à crier OUVREZ OUVREZ
C'est bon les mecs du calme ça ouvre dans 8min
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 8:57

Y ont mis le feu à l'entrée principale ...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:24

Une heure après nouveau camion de pompiers...
On est toujours pas entrés hein, et pas près...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:28

faut exclure tous ceux qui n'ont pas plus de 150 jeux d'avant 1995...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:30

Putain de fans de Call of !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:36

De toute façon à 6h du mat, les 500 ils les avaient déjà parqués dans un enclot à part.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:36

Citation :
Les émeutes en direct avec RPK sur darius-info
C'est à quelle heure la remise des collectors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:38

C'est déjà fini, ils donnent pas les consoles, ils les envoient. Sinon direct les mecs y vont se faire agresser en sortant du salon.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:49

Putain on se croirait dans un film d'Uwe Boll tellement c'est pathétique ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:53

Oui comme la rupture des peluches "Coucougnettes" dans son film Postal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:57

Le résultat est là et ce n'est pas mieux qu'en Italie malgré les efforts des organisateurs : http://www.gameblog.fr/news/39083-pgw-la-police-obligee-d-intervenir-apres-des-debordements



Dernière édition par rodi le Mer 30 Oct 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:00

Je viens juste d'entrer il y a 5 min et on a eu de la chance!
Avant d'entrer on a connu le naufrage du titanic tellement c'était le bordel
et là on attend dans la queue de la PS4 et elle est longue ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:04

Des charognards quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:05

on est mieux chez soit
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:11

haha voilà je l'avais dit s'ils pensaient que les " francais " était plus civiliser que les Italiens ils se mettaient le doigt dans l'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:24

Le Japon a ses défauts, mais on peu faire la queue paisiblement en famille au moins...

Et concernant la video du haut, c'est exactement tout ce que je hais en terme de valeurs et de manière de s'adresser a autrui.


Dernière édition par Akira Shin le Mer 30 Oct 2013 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:26

ha ouais bien ça tu m’étonnes au moins ils sont civiliser . La c'est la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:30

Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Jurassic-Park-4-le-realisateur-est-trouve_portrait_w532

Ou un peu comme ça lol
avec des bestioles bien vénères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:36

lol ouais mais je préfère allez au Jurrasic parc au moins ces bestioles j'en voit pas souvent mdr Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:41

La vidéo ne marche pas sous Opera chez moi : utilisez Mozilla Firefox ou un autre browser (moi aussi, je veux un tank radiocommandé Battlefield 4)

http://www.jeuxvideo.fr/video/l-actualite-maltraitee-par-virgile/video-l-actu-maltraitee-qui-veut-son-edition-prestige-440820.html


Dernière édition par rodi le Mer 30 Oct 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:57

haha pas mal la vidéo ça résume bien la situation

j'ai bien aimer le

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 11:02

J'image tout les demeurés courrir dans le salon pour leur cod, en se marchant dessus et toutes sortes de joyeusetés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 13:47

Bon eh bien nous venons de sortir du salon, on a fait tout ce qu'on voulait plus quelques plus mais là on a pas envie de faire la queue pour des jeux qui ne nous intéresse pas^^
Donc ce soir ou demain les photos de la PS4, One, 2DS lol, PC Engine Duo RX et autres 3DO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 13:48

PC Engine Duo RX et autres 3DO  

hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 13:49

il y avait combien de queue pour la one et la ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 13:54

Oui oui tu as bien lu^^

Maintenant on va finir la journée aux magasins de Republique^^

broken pas énormément au final pour la xbox one c'était en libre accès sinon pour la PS4 il y a une 1ere queue puis une autre pour les consoles en libre service comme la one à l'interieur du stand
mais j'expliquerai tout ça ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 14:27

Oui Katze, y a des stands retro.

Sinon rpk,, tu as GameThemAll à république (pas très loin du métro), de bons prix comparés aux autres.
4, Rue Yves Toudic, 75010 Paris

Et tu as Game Heaven pas très loin
53 Avenue de la République 75011
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 14:59

On va y aller merci beb, on a deja fait 3 magasins sur bd Voltaire bordel c'est magnifique mais ENCORE PLUS BORDEL DE M*** c'est 50x trop cher wow
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 15:01

Dans les 2 boutiques que je t'ai donné, les prix sont moins chers normalement.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 15:06

Impossible que Nintendo arrive à atteindre un parc de 9 millions de Wii U en mars 2014 : http://www.gamekult.com/actu/resultats-nintendo-la-wii-u-a-la-peine-A112945.html

Citation :
Cela ne s’arrange pas vraiment pour la Wii U avec à peine 300.000 consoles distribuées dans le monde au dernier trimestre pour un total de 3,91 millions depuis sa sortie. Les finances de Nintendo continuent quant à elles de s’améliorer, tout en restant à un niveau bien morose.

Six mois plus tard, on reste loin de l’objectif initial de 5,5 millions de Wii U distribuées au 31 mars 2013, puisque la barre des 4 millions n’est toujours pas atteinte. Avec 300.000 consoles distribuées au dernier trimestre, c’est toujours mieux que les 160.000 de la période précédente, mais rien qui ne puisse inverser la tendance inquiétante de la machine. Dans le détail, Nintendo compte 140.000 consoles écoulées au Japon entre juillet et septembre, 170.000 en Amérique et un résultat qu’on a du mal à expliquer en Europe avec 10.000 machines "en moins" depuis le 30 juin. Le constructeur ne perd pas espoir puisqu’il maintient son objectif de 9 millions de consoles distribués lors de l’année fiscale en cours : il faudra donc en distribuer 8,54 millions d’ici le 31 mars 2014.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 15:07

Lolle vendeur de gamethemall revient dans 30min c'est fermé, je vois pas trop les prix mais j'appercois une belle AES en boite au fond
on va donc à heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-