darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 1 Déc 2013 - 15:07

rodi a écrit:
Citation :
C'est dans le cadre d'un entretien avec Philippe Lavoué (DG Adjoint de Nintendo France) réalisé par le JDLI début novembre que l'on apprend le chiffre suivant : 175 000 Wii U se sont écoulées en France en un peu moins d'un an
http://www.jvn.com/actualites/175-000-wii-u-en-france-a1072285
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 7:53

dark je m'en douter

je pense que tu doit avoir un bon stock de jeu qui n'ont pas encore vu la console
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 12:02

pas tant que ça en général j'essaye de faire les jeux dans la foulé de l'achat , mais des fois quand il y a plusieurs sortie en même temps ça arrive que j'en zappe un
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 14:59

Pas cool pour la Wii-U

http://www.gameblog.fr/news/39785-jason-rubin-la-console-de-nintendo-est-morte
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 15:10

Comme indiqué, l'argument de Jason Rubin est falacieux...

C'est comme si je disais "Mon caillou éloigne les tigres, la preuve, y'a pas de tigres" :p
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 15:18

Akazukin a écrit:
Comme indiqué, l'argument de Jason Rubin est falacieux...

C'est comme si je disais "Mon caillou éloigne les tigres, la preuve, y'a pas de tigres" :p
 C'est justement Jason Rubin lui-même qui parle d' un argument falacieux relatif à un tweet qui lui est adressé.

 Néanmoins, j'aime bien ton sophisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 15:25

Même si c'est un peu frontal ce qu'il dit n'est pas faux au final...
La Wii-U à beau avoir des qualités, elle n'a pas marché !
La preuve avec le nombre de ventes des nouvelles consoles vs la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 15:30

Il dit tout haut ce que beaucoup de monde doit penser tout bas. Sans baisse de prix importante, qui la reporterait sur un marché différent de la next gen, la console est assurément fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 15:40

OWI
need une diminution du prix (elle me fait quand même de l'oeil la wii U) :p
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 15:43

Oui j'aimerais bien pouvoir jouer à Zelda WW HD un jour quand même ! rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 16:04

Une news qui rejoint celle de l'ami K :

   http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069369-wii-u-nintendo-n-atteindra-pas-ses-objectifs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 19:57

[k333] a écrit:
Oui j'aimerais bien pouvoir jouer à Zelda WW HD un jour quand même ! rabbit 
Moi je suis à fond dessus en ce moment, je dois dire que la Wii U m'a relancé dans mes envies de jouer lol
Et autant j'avais pas voulu accroché à WW à l'époque (à tort), autant là je m'amuse bien, seul reproche, c'est chiant la traversé des mers en bateau, heureusement qu'il y à moyen de se téléporter après (je spoil pas plus).

Pour le coup (et ca va rejoindre les news) je dois dire que la Wii U est clairement pas en état de rivaliser à la base avec les autres que ce soit current Gen ou Next Gen sur le plan du nombre de jeux ou de la qualité graphique pour les titres multi-support, en revanche pour ses exclus elle claque pas mal la ptite, que ca soit pour du Mario, du Sonic, du Pikmin et je dis vivement Bayonetta 2 (c'est un peu pour ce titre de base que je voulais la console).
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 20:06

c'est vrai que la wii n'est qu'une console intermediaire j'ai envie de dire..

moi le seul jeu qui pourrait m'interesser dessus c’est le nouveau smash bros,si on peut toujours créer ses terrains voir meme ajouter sa propre musique..
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 20:28

Je commence quand même à avoir pour pour la Wii U, quand je regarde son catalogue de jeux c'est (presque) le vide intersidéral...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 21:46

A avoir pour pour ? Oui oui mais encore ? lol

Je suis d'accord sur le fait que le catalogue au bout d'un an soit vide, mais il a de vrais exclus et tourne pas autour de sentiment graphique ou de FPS, c'est pour cette raison que j'ai voulu finir ma collection avec cette dernière.

Et effectivement Smash Bros. et Mario Kart l'an prochain ne seront pas de trop ptit Katze
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 21:51

C'est un peu le même phénomène que la Wii...au final, rien que pour les exclu', on peut difficilement passer à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 21:58

Pour le moment je ne me retrouve que dans peu d'xclus: les jeux multi plateformes, j'aurai plus tendance à les prendre ailleurs (surtout 360)

Après, je suis peut-être tout simplement devenue difficile.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 22:02

Moi c'est surtout que pour l'instant je ne trouve pas l’intérêt/prix encore au top. Et de toute façon j’achète jamais de console "jeune". J'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 22:56

La U a deja son année mine de rien mdr, après j'ai pris la Zelda tant que c'était encore au prix normal, mais il est vrai qu'elle reste cher (heureusement on m'a filé 2 wiimote ca compense sur les 2000 boules).

Il est vrai que comme la WII on sera intéressé que par ses exclus et tant mieux budgétairement parlant hihi.

Les jeux multiplate-forme justement banane c'est ce que je disais, c'est pas sur cette console qu'il faut les prendre, Batman a beau être en 1080, la version PS3 est plus belle par exemple, puis sincèrement il est clair que la manette reste un mieux pour moi sur les autres support (qu'on me parle pas du controler pro a 40€ sur Wii U).

Bref une console ou je conseil de faire comme moi, trouver vos jeux jusqu'au jour ou l'on se sent de la prendre. Mais surtout de chopper les jeux avant qu'ils ne soient trop dur a trouver ou pire qu'ils augmentent pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 6:50

Il y a aussi un truc a prendre en compte: les univers enfantins a la big N, ca fini par lasser. Quand t'as fait Mario Galaxy 1, 2 sur Wii, avec un ou deux Mario Party sur la route, puis 2 Zeldas entre temps...

Nintendo proposerai encore des Vrais épisodes pour F-Zero et Starfox (pour ne citer qu'eux) j'aurais déjà une Wii U (et même une Wii d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 9:31

Oui perso j'ai pas encore trouvé LE jeu qui me fera acheter une Wii-U surtout à ce prix !
à l'époque la Wii je l'avais achetée pour Muramasa et aussi parce que la scène underground permettait de tester les jeux avant d'acheter Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 558843162
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 9:50

RIP Ridge Racer : http://www.gamekult.com/video/ridge-racer-slipstream-trailer-1-3050206811v.html
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 10:42

C'est moi ou le trailer rame?

Arf... Il est bien loin le temps des Rage Racer et autres R4... Ou chaque épisode te mettait une claque graphique et musicale. Le dernier Ridge Racer a avoir l'ADN de la série c'est le 5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 11:54

non chez moi aussi ça rame aki.Wink 

perso j'ai bien aimé ceux sur psp et le 7 sur 360...Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 23:50

Citation :
Ainsi, le site Eurogamer révèle les prix des différents packs de crédits proposés :
500 000 Crédits in-game : 4,99€
1 million de Crédits in-game : 9,99€
2,5 millions de Crédits in-game : 19,99€
7 millions de Crédits in-game : 49,99€

Or donc,, sur la vidéo montrée par nos confrères, on remarquera que l'un des véhicules les plus chers du jeu, la fameuse Jaguar XJ13, coûtera la bagatelle de 20 millions de Crédits... soit 149,95€ !
http://www.gameblog.fr/news/39820-gran-turismo-6-jusqu-a-150-euros-pour-une-seule-voiture
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 23:52

Mdr ouais ou la nouvelle tendance pour ce qui achete un jeu et qui ont la flemme de le faire et du coup le finisse a coup de carte bleu , je ne comprends pas trop l'interet d'acheter un jeux pour ça , j'avais déjà était surpris quand j'avais vue le meme systeme dans forza horizon l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 0:12

Akira Shin a écrit:
C'est moi ou le trailer rame?

Arf... Il est bien loin le temps des Rage Racer et autres R4... Ou chaque épisode te mettait une claque graphique et musicale. Le dernier Ridge Racer a avoir l'ADN de la série c'est le 5 pour moi.
Tout a fait d'accord , meme si le 6 etait vraiment pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 6:16

Oui j ai adoré le 7 sur PS3, un des rare jeu en 1080p natif d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 11:43

c'est vrai que c'était une petite claque claque graphique des le début ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 14:56

Le studio de Paul Cuisset a fermé : http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/clap-fin-vectorcell-actu-605158.html
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 15:43

La réception "tiède" du remake de Flashback a laisse des traces on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 16:25

Pour ceux qui vont acheter GT6 demain, update de 1,2go d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 16:31

Lool petit joueur face au 6go de forza 5 mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 20:01

élu boulet du jour

http://www.gameblog.fr/news/39850-pensant-acheter-la-xbox-one-il-achete-sa-photo-pour-540-euro

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 945058907 

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 20:04

Citation :
élu boulet du jour

http://www.gameblog.fr/news/39850-pensant-acheter-la-xbox-one-il-achete-sa-photo-pour-540-euro
C'est pas drôle si tu es l'acheteur : j'espère qu'il se fera rembourser
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 20:12

Bien en meme temps il faut lire un minimum l'annonce quand tu achète , le mec il achète les yeux fermer et voila le resultat il est bien écrit que c'était marquer que le mec vendait une photo mdr

Ca arrive souvent ça sur ebay genre des mecs qui vendent des factice de téléphone et tu voit que bon nombre de gens ne lise pas les annonces quand tu voit le prix que ça atteins

Et si tu lis l'article il c'est fait rembourser par ebay on peut dire qu'il est chanceux car ebay aurait put lui dire d'aller ce faire voir étant donné qu'il a bien reçu l'objet sur lequel il a enchérie
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 22:13

Ca me rappelle la nana qui a payé 2 pommes une fortune: elle l'a gentiment eu dans l'os, vu que l'annonce du vendeur indiquait: "two apple", mais nulle part que c'était les fameux produits high tech...

Mangez 5 fruits et légumes par jour...What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 23:25

GT6 Sony nous a même pas livré... j'ai honte pour eux sérieux, que des bras cassés en cette fin d'année !

Ridge 7 ca me rappel qu'il me le manque tiens celui la
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 23:30

Mdr a croire qu'il l'on oublier ce jeux gameblog a ecrit un article pour dire que Sony les avait oublier aussi et du coup le test arrivera plus tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 23:37

Je me demande s'il va avoir du succès ce GT6... Après le 5 assez bien (mais que j'ai tout de même bien torché des heures et des heures) et sur PS3 alors que la PS4 qui est sortie...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 23:41

La ps4 est sortie oui mais les dizainnes de millions de possesseur de ps3 ne sont pas tous passer a la next gen ( sur le tas le nombre qui ont franchie le pas est ridicule ) et ces gens là sont bien content d'avoir encore des jeux , ils se vendra sans doute bien mieux que les jeux next gen
Le larc de ps4 installer est ridicule par rapport a celui de la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Déc 2013 - 0:09

En meme temps y'en a pas beaucoup qui ont voulu et ont pu avoir la PS4 j'ai envie de te dire, quand tu vois que j'ai été obligé de refuser plus de 200 ventes....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Déc 2013 - 0:18

Ouais maintenant ca va chercher en mars je croit pour ce qui n'ont pas reserver de plus qu'ils doivent fabriquer les consoles pour le lancement jap mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Déc 2013 - 0:29

Janvier Fevrier, Mars c'est un myth auquel je ne crois pas perso.

Et la cause c'est surtout comme la One le reflashage plus que la construction.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Déc 2013 - 0:36

Tout le monde crier au mythe de la rypture , même MS faisait les malins face a la rupture annoncer de SONY en disant que eux ils auraient des consoles dans les rayons pour ceux qui en veulent sans avoir reserver constat est qu'il n'y a plus ni l'une ni l'autre sur les étales .
Avec un confrontation face a face je ne croit pas une seule seconde a la ruoture organiser quand ils peuvent vendre des consoles é plus que son concurrent direct
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Déc 2013 - 0:44

Sans compter que les jeux , il ny en a meme pas a auchan pres de chez moi ou boulanger pour ps4
Pour la one 3 a 4 titres different pas plus
J'ai du coup du passer chez micromania pour me choper mon dead rising 3
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Déc 2013 - 0:45

La rupture annoncé n'était pas un mythe du tout, il était officiel, MS c'est une autre histoire, ils ont été obligé de revoir tout les firmware, la preuve sur 9 consoles recue j'ai deja une deffectueuse (pack call of recu avant hier). MS c'est la partie commerciale qui n'annoncait pas de rupture, mais moi on m'a bien averti que 100% des consoles devaient etre reflashée avant noel (sauf que visiblement ca ne suffit pas pour contrer les retours).
Sony a un taux réel de 4% face a 1% de retour pour MS, alors autant te dire qu'en 2/3 semaines ca fait juste mal au cul et qu'ils sont pas pressé d'inonder un parc pour en retrouver la moitier chez eux en moins d'un an.
 
Bref ca n'a jamais été "organisé" a 100%, Sony prévoyait de la jouer facon Nintendo avant de voir les retours aux USA, finalement ils la joue sécurité et a mon sens c'est plus intelligent, MS les packs arriveront petit a petit, mais perso ca m'arrange, j'ai pas envie de me tapper les retours merdiques, car le truc bien c'est que y'a 3 solutions que Microsoft propose, et une seule me concerne, l'echange en magasin, sauf que pour ca faut avoir des consoles, hors MS propose aussi de t'échanger ta console si elle plante, preuve que y'a un stock de secours


Pour les jeux moi perso j'ai tout les titres, celui qui est le plus proche de la rupture curieusement c'est Killzone
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Déc 2013 - 0:51

MS les retour si c'est aussi bien traiter que pour la 360 ca va a peut pres

Pour les jeux ( hors edition collector ) j'en ai jamais vu serieux il y a toujours ce qu'il faut en general tu trouve toujours dans un magasin ou un autre au pire

A voir quand il y aura du stock constant dans les magasins d'ici combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Déc 2013 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Déc 2013 - 17:38

le comparatif totalement useless , sur youtube avec la compression ça ne sert a rien lool , comme tout les test de genre .

Franchement j'ai fait le test j'ai regarder une video ingame de forza 5 en 1080p sur youtube et on est loin du resultat direct sur mon ecran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-