darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 17:36

Dégouté, pour une fois que je vois un truc sympa dans le club Nintendo il me manque 2000pts ^^
Je vais faire le tour de mes boites en rentrant voir si j'ai pas quelques codes qui trainent !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 18:36

ouais lol , en général je suis à jour dans l'enregistrement des codes , quand il me manque des points je trouve facilement où les trouver let's go déblister les jeux encore sous blister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 23:02

Citation :
Disponible depuis seulement quelques jours, Gran Turismo 6 tente aujourd'hui de compenser certaines de ses lacunes avec une mise à jour tout juste déployée par Sony.

Polyphony Digital et l'équipe Red Bull Racing ont effectivement travaillé de concert afin de proposer du contenu à la gloire de l'écurie autrichienne. Ainsi, il est question d'un mode où Sebastian Vettel en personne vient prodiguer des conseils aux joueurs alors que deux modèles de voitures Red Bull et le Red Bull X Challenge sont de la partie.

Gran Turismo 6
Les bonnes nouvelles ne se limitent toutefois pas à cela puisque Sony nous précise par ailleurs qu'un « bonus de connexion consécutive » vient récompenser les joueurs les plus assidus : des crédits s'ajoutent à chaque journée de connexion consécutive, « 110 % le 1e jour, 130 % le 2e, 150% le 3e etc., jusqu'aux 200 % du 5e ».

En mode Carrière, les crédits ont été augmentés afin de booster un peu les récompenses des joueurs : « environ 110 % pour la classe Novice, 130 % pour la classe National B, 140 % pour la classe National A, 150 % pour la classe International B, 160 % pour la classe International A et environ 170 % pour la classe Super. ».

Enfin, les « conditions d'admission aux événements saisonniers ont été modifiées » - le permis National B est maintenant nécessaire en lieu place du A - et du 20 décembre au 17 janvier prochains une épreuve bonus spéciale sera intégrée à ces événements saisonnier

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gran-turismo-6/gran-turismo-6-1-red-bull-racing-actu-608124.html
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 23:04

ils peuvent, il est tellement pourris ce jeux, c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 20:56

Exemple à suivre (je suis pour la vente de jeux complets) : http://www.gamergen.com/actualites/dark-souls-ii-from-software-namco-bandai-dlc-developpement-156492-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 22:35

2ème vente aux enchères de JV à Paris, un peu deg, une borne Naomi partie à 250€, je l'aurais bien prise.

Voilà la liste et à combien c'est parti:
http://www.millon-associes.com/html/index.jsp?id=17146&lng=fr&npp=10000
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 22:56

il y avait de belle choses quand même certaines sont partie a prix correct genre secret of mana en boite ou des pack Snes ça va mais d'autre wahou quoi le SOnic 2 sous blister ça pique lool
Le megaman X sous blister ahoutcheeeee ça pique sévere la

Rayman Jaguar en boite nickel complet a 30€ katze tu va rager je crois
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 23:13

putain il y avait du lourd pour rien lol,
Il y a des superbes machines à - de 100€ !
Et puis les jeux sont au prix normal, je dirais même prix fofo pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 23:16

oui t'a le pire comme le meilleur de très bon prix comme des trucs de fou
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 23:18

Ouai boh les classiques montent un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 23:35

Moi la borne je l'aurais prise direct, place dans l'appart ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 0:20

Et moi une cocktail, et une neo geo italienne Wink
Rien à foutre si je dois dormir par terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 0:32

cubecdb360 a écrit:
ils peuvent, il est tellement pourris ce jeux, c'est une honte
+1 une belle banane

darkthings a écrit:
Rayman Jaguar en boite nickel complet a 30€ katze tu va rager je crois
Euh.... et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 2:04

héhé ouais mais t'es pas le premier qui passe par la tete quand on évoque la jaguar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 11:30

Bebdown a écrit:
2ème vente aux enchères de JV à Paris, un peu deg, une borne Naomi partie à 250€, je l'aurais bien prise.

Voilà la liste et à combien c'est parti:
http://www.millon-associes.com/html/index.jsp?id=17146&lng=fr&npp=10000

Putain ils ont choppé un stock de bornes comme la mienne !  Shocked Les Neo Geo Rit Legno !
Par contre les prix sont un peu zarb je trouve, un modèle avec révision à faire se vend plus cher qu'un autre qui est fonctionnel !
En tous cas je l'ai payée bien moins chère la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 13:47

Une version allégée de DOA 5 est disponible gratuitement sur le Playstation Store (pas besoin d'être membre PS+) : http://deadoralive.forumsactifs.com/t168-a-propos-de-dead-or-alive-5-ultimate-core-fighters
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 13:49

haha ça s'amuse bien chez SEGA

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 14:24

[k333] a écrit:

Bebdown a écrit:
2ème vente aux enchères de JV à Paris, un peu deg, une borne Naomi partie à 250€, je l'aurais bien prise.

Voilà la liste et à combien c'est parti:
http://www.millon-associes.com/html/index.jsp?id=17146&lng=fr&npp=10000

Putain ils ont choppé un stock de bornes comme la mienne !  Shocked Les Neo Geo Rit Legno !
Par contre les prix sont un peu zarb je trouve, un modèle avec révision à faire se vend plus cher qu'un autre qui est fonctionnel !
En tous cas je l'ai payée bien moins chère la mienne.

Perso je pense que c'est la borne que je risque de me prendre si je ne trouve pas d'astro ou de blast à un bon prix à retaper.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 15:20

Vaut mieux pas attaquer le monde de l'arcade à la maison par une jap à retaper, crois moi !
Tu devrais commencer par une borne fonctionnelle avec un minimum de travaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 15:31

ouaip, l'idéal serait de trouver une générique pour 50 boules pas trop moche dans ma région Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 22:40

Une année de Playstation + en une image

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Playstation-plus-2013-ps3-psvita-ps4_0903D4000000493542

du lourd pour beaucoup en esperant une année 2014 aussi bien sur ce point la


Dernière édition par darkthings le Sam 21 Déc 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 22:40

darkthings a écrit:
haha ça s'amuse bien chez SEGA

Ahahhahahahhaa Des barres de rires !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 22:41

ils ont bien craquer chez SEGA mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013 - 22:49

Et chez nintendo, ca fume du Goomba moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 10:24

darkthings a écrit:
Une année de Playstation + en une image

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Playstation-plus-2013-ps3-psvita-ps4_0903D4000000493542

du lourd pour beaucoup en esperant une année 2014 aussi bien sur ce point la

 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 4036738766 ...c'est vrai que ya eu plein de bon titres en dl gratos! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 14:17

franchement pour celui qui joue pas beaucoup rien qu'avec ça il a de quoi faire il a même pas besoin de se chopper d'autre jeux à coter
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 14:24

oui c'est vrai en plus.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 15:14

Je pourrais en être la preuve en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 19:32

Citation :
Polyphony Digital avait mis le pilote à l'honneur dans une série de vidéos intéressantes, et la raison vient cette semaine d'être dévoilée : Mario Andretti et sa Hudson 1948 seront au cœur d'un défi lancé ce 19 décembre, et qui durera jusqu'au 17 janvier 2014. Mario et son frère ont récupéré cette voiture à l'état d'épave, et l'ont retapé avec quelques amis, avant de participer et remporter quelques courses, marquant le début de la carrière de celui qui est aujourd'hui devenu un célèbre pilote.

La Hudson 1948 sera pour la première fois disponible dans un jeu de voiture avec Gran Turismo 6, modélisée au détail près, et pourra notamment être conduite dans le cadre du défi du Tour d'Honneur. Si vous remportez au minimum le trophée bronze sur ce challenge prenant place sur le circuit de Willow Springs International Raceway, avant le 17 janvier donc, vous pourrez conserver le bolide. Ceux qui n'y parviendraient pas pourront directement l'acheter via le système d'achat intégré au jeu

http://www.gamergen.com/actualites/gran-turismo-6-hudson-1948-mario-andretti-disponible-et-ur-defi-special-157162-1
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013 - 7:05

Quant tu est abonner au PSN +ta droit a des DLC gratos ????  Shocked 

je le savait même pas
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013 - 13:15

Gratos c'est quand même rare sur les DLC c'est surtout les jeux complet qui le sont .
Par contre sur les DLC tu a souvent des remise 20% en général
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013 - 14:03

Nintendo explique (enfin) au grand public (appelé casual gamers) le concept de la WII U (c'est une console différente que la Wii) : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/insolite-nintendo-essaie-expliquer-concept-wii-grand-public-actu-608832.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 10:04

Citation :
Les tests ont été réalisés au cours de plusieurs périodes d'activité : session de jeu, streaming, navigation, veillée connectée et en état d'arrêt, avec la charge USB active pour les deux consoles (paramètre de base), caméras installées. Ainsi apprend-on qu'une session de jeu sur Xbox One consomme plus de 40% d'énergie en plus que sur Xbox 360 et que la PS4, dans la même configuration, a deux fois plus d'appétit que sa grande sœur. Dans toutes les activités sus-mentionnées, la PS4 consomme plus d'énergie que la Xbox One sauf en état de veille connectée et d'arrêt où la console de Microsoft se montre particulièrement gourmande.

A partir de ces données, NRDC a réalisé une projection sur un an « basée sur un modèle standard », selon ses termes. L'ONG précise tout de même que, concernant la Xbox One, cette projection a été réalisée en partant de l'hypothèse que 30% des possesseurs de la console utiliseront ses fonctionnalités TV intégrée, passant donc le temps moyen d'utilisation retenu à 4h/jour contre 2,9 pour la PlayStation 4. Partant de ce postulat, on constate que près de 50% de la consommation de la console de Microsoft est à mettre sur le compte de sa veille connectée (là encore un paramètre de base de la machine que peu d'utilisateurs prendront la peine de changer). Au bout du compte, et malgré les données mesurées plus avant, sur une année la consommation de la Xbox One se révèlerait nettement plus importante que celle de la PS4. Explication de NRDC : en plus de cette veille connectée, la console paye - ou le joueur devrait-on dire - sa vocation de media center tout en un

Conseils d'amiRetour au sommaire
Enfin l'ONG termine son rapport en proposant quelques améliorations possibles aux deux constructeurs : à Sony, NRDC conseille de réduire la consommation de ses fonctionnalités actives pour l'aligner à celle de la Xbox One (voire pourquoi pas plus bas). A Microsoft, il est vivement conseillé de réduire significativement la consommation de sa machine en veille connectée, l'ONG soulignant qu'il est inadmissible qu'une console consomme plus de 100kWh par an rien qu'en attendant sagement qu'on lui intime l'ordre de démarrer. Les deux constructeurs sont enfin invités à revoir leurs fonctionnalités de streaming jugées ici beaucoup trop gourmande par rapport à ce qui se fait ailleurs (l'Apple TV et Roku consommeraient ainsi, toujours selon NRDC, 15 fois moins d'énergie que la PS4 et la Xbox One pour un même service). A bon entendeur.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-one/xbox-one-ps4-consommation-energetique-forte-hausse-actu-608880.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 13:39

Mouais le comparo est fait avec avec quelle génération de 360 et PS3 si c'est les toute dernière c'est normal , elles se sont grandement amélioré niveau conso, a voir avec les tout premier modèle de ces dernière le test serait sans doute differents
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 13:57

pour les fans du genre, les dernieres tables de flip dispo sur pinball fx2 (xbox360) et zen pinball (ps3):

DOC STRANGE:



ET LE NOUVEAU PACK DE 3 NOUVELLES TABLES STAR WARS (encore meilleure que le pack des 3 précédentes..);


Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 14:05

Kool ça ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162

Ce sont des tables qui existent vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 14:11

On y croit fort : http://www.gameblog.fr/news/40192-the-last-guardian-est-desormais-liste-sur-le-sony-entertainm#.UrlTQDjC5IM.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 14:16

[k333] a écrit:
Kool ça ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162

Ce sont des tables qui existent vraiment ?

héhé à fond! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 3477152822 

non non mon k sur ce jeu la c'est des tables qui ont été inventées (à part pitetre celle de street fighter mais pas sur..)...pour avoir lun jeu avec les vrai tables, faux prendre pinball arcade sur le psn (ya pas loin de 40 tables de vrai flip)...énorme!... Cool  sinon tu as aussi en vrai jeu, pas demat quoi, williams arcade pinball collection...avec que des vrai tables la aussi.. le jeu est superbe et en plus ne coute plus tres cher.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 14:18

oui je les connais ces jeux ! je suis fan de flipper aussi ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162
Il y a aussi Gottlieb Pinball Classic qui est vraiment bien avec des tables existantes !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 14:21

héhé le kollégue! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162 

ha oui énorme aussi le gotlieb collec! je l'ai sur psp et ps2...dommage qu'il soit pas sur 360/ps3.. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 14:39

ah je savais pas qu'il existait pas sur ps360 celui là... je l'ai sur Wii moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 14:43

ha bin moi je savais pas qu'il existait sur wii...héhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2483772753 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 15:54

rodi a écrit:
On y croit fort : http://www.gameblog.fr/news/40192-the-last-guardian-est-desormais-liste-sur-le-sony-entertainm#.UrlTQDjC5IM.twitter

bon bah PS4 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 16:14

Oui mais apparemment il est toujours annoncé sur ps3, pour le portage ps4, rien n'est sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 16:40

Ah ca change la donne, PS3 alors, et il rejoindra mon ICO/SOTC  PS3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 17:01

Il serait temps
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 17:53

Ouais, c'est clair.
C'est pas très bon signe quand un jeu met autant de temps à sortir.
Déjà graphiquement ça risque de dater...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 20:05

<< Mais en y regardant de plus près, c'est aussi un savant outil de promotion (payant qui plus est) pour la Console Virtuelle. En effet, la succession de petits défis liés à chaque jeu permet de s'initier aux bases du titre, tout en découvrant des astuces qui s'avèrent très utiles pour qui veut s'attaquer au jeu complet, évidemment vendu à part sur l'eShop avec quelques incitations à l'achat au fil des mash-ups >>

http://www.gamekult.com/jeux/test-nes-remix-J3050211350t.html#wues
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 20:47

early access de "next car game"

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069713-next-car-game-en-early-access.htm

enfin une vrai suite a flatout ultimate carnage (en meme temps,next car game,c'est signé bugbear(ancien développeurs des flatout))

ca s'annonce être du lourd,ca,ca sera un jeu que je ne manquerai pas!
ils ont un forum pour toutes les suggestions et remarques (bande son,paysages,maps,voitures....)
http://community.bugbeargames.com


leur site:


http://nextcargame.com
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 21:58

Grosses soldes de janvier : http://blog.fr.playstation.com/2013/12/24/les-soldes-de-janvier-sont-lancees-folie-des-prix-sur-les-meilleurs-jeux-playstation/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-