darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:35

Surtout à la fin, quand le psn+ s'arrêtera pour la PS3, bye bye tous tes jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:40

et oui comme tout démat , des que c'est plus sur le serveur au revoir les jeux , le pire c'est quand tu les a payer mdr
On a eut l'exemple il y a quelques jours avec SkullGirls , il y a eut un différents de distribution du coup skullgirl à était retiré des serveurs puis remis sous un autre distributeur avec un autre nom du coup bien celui qui avait acheter skullgirl avant ne pourra plus jamais le télécharger
MDRRRRRR
Ho oui c'est beau le démat , regarde la savonnette par terre mon jeune ami
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:41

nan mais la je parlais pas d'un jeu offert psn +, mais d'un jeu acheté sur le psn...mais bon si c'est au meme prix que en vrai, je prefere celui en boite bien sur.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:49

Edition collector PSvita FF HD : http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-2-hd-remaster-unboxing-deballage-psvita-console-playstation-vita-edition-limitee-collector-158472-2
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:49

Citation :
C'est un peu comme le passage des cartouches aux CDs, ils avaient annoncer que ça serait moins cher, finalement c'était pareil voir plus.

Tu dois pas avoir de bon souvenir toi, il y a bien eu une baisse de prix flagrante au passage aux CD, ca a remonté un peu progressivement mais même avec les jeux a 70€ on atteind pas les plafond de la N64 ( la neogeo etant a part =p ) avec des jeux a 800F.

Mais sinon oui de manière général le demat c'est plus cher que le jeu en boite SURTOUT SUR PC !!!!
On parle des promos steam alors ok les promo a 80% ca vaut le coup mais même les promo a 50% sur les jeux demat c'est toujours plus cher, les jeux pc ne valent rien au bout de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:53

C'est ça on est passé de jeux entre 600 à 750 francs sur Snes par exemple à des jeux à 450 francs sur PS1 les prix ont chuter

Pour le démat que dire de plus c'est tout à fait ça :DMais bon le bon vieux geek fainéant il a pas envie de se faire chier a trouver le jeux il voit sur steam une belle promo qui à l'air intéressante il prends .

D'un point de vue perso je ne cautionne pas ce genre d'achats même quand il y a des promo , ça donne du crédit à ce genre de système , ça fait du tort au vrai jeu en boite , si une grosse majorité des gens achète sur ces plate forme il n'y aura plus que ça et du coup au revoir les jeux physiques . Les plateforme de sod**%% heu de jeux démat aurons le monopole et finie les bon prix , ils ne faut pas se leurrer ce sont juste des appâts ces promos .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:59

Mais c'est ineluctable maintenant faut pas se leurrer tout les ans le jeu demat progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:01

Moi je parlais de la génération d’avant, les jeux Mega CD par exemple à leur sortie étaient au niveau du prix cartouche, le PDG France de Sega avait même avoué à MicroKids que c'était pour soit disant rembourser la R&D.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:02

oui c'est clair...à mon avis dés la prochaine gen de console, les jeux sur cd, ça sera fini..ou au mieux l'autre gen d'apres...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:03

malheuresement oui , de toute façon si tout passe démat un jours soit j'arreter les jeux vidéo modernes vue que bon avec tout les jeux qui sont sortie jusqu'a maintenant il y a déjà de quoi jouer plus d'une vie.
Soit j'achèterai un bon PC et je ferait mon démat a moi et basta .
Hors de question que je paye pour du vent
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:04

Bebdown a écrit:
Moi je parlais de la génération d’avant, les jeux Mega CD par exemple à leur sortie étaient au niveau du prix cartouche, le PDG France de Sega avait même avoué à MicroKids que c'était pour soit disant rembourser la R&D.

Looooool L7excuse en carton de marketeux quand même. Y a pas a dire, niveau langue de bois en chêne massif c'est eux les meilleurs (ils forment même les politicards maintenant, c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:05

Bah si steam ferme c'est pareil sur PC

+1 avec Akira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:08

Citation :
oui c'est clair...à mon avis dés la prochaine gen de console, les jeux sur cd, ça sera fini..ou au mieux l'autre gen d'apres...

Pour moi cette génération est la derniere y'en aura peu etre max 1 autre derriere, on en revient trop au PC jpense qu'on aura le droit a des mix entre pc et console comme ce que va proposé steam ( pour le coup c'est pas au point encore je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:10

!!! NEW RECORD !!!

http://www.journaldugamer.com/2013/12/26/record-guiness-book-jeux-video-collection/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:17

Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:19

Il achete les DLC avec ?



===========> EXIT
Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:22

Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 4036738766 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:26

MDR oui pour les jeux démat et les DLC c'est l'étagère vide dans l'autre pièce mdr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 18:54

Bebdown a écrit:
Surtout à la fin, quand le psn+ s'arrêtera pour la PS3, bye bye tous tes jeux Very Happy

J'y connais rien aux bazars démat, ça m'intéresse pas non plus, mais avec ce système e PSN+ quand tu choppes un jeu et que ton abo est fini tu peux plus y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 18:59

darkthings a écrit:
bon avec tout les jeux qui sont sortie jusqu'a maintenant il y a déjà de quoi jouer plus d'une vie.
Soit j'achèterai un bon PC et je ferait mon démat a moi et basta .
Hors de question que je paye pour du vent

+1 Il y a des palettes entières de joyaux auxquels on a pas encore touché... De mon cote j'ai la totale Phantasy Star 1 2 3 4 au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 19:02

Le 1 il faut 3h pour reussir a quitter la 1ere ville xD
Tu tombe sur un monstre tu le tue tu file a l'hosto direct c'est archi dur !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 19:29

le phantasy star (permier du nom) du dois atteindre le niveau 12 sans "quitter le village"...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 19:38

[k333] a écrit:

Bebdown a écrit:
Surtout à la fin, quand le psn+ s'arrêtera pour la PS3, bye bye tous tes jeux Very Happy

J'y connais rien aux bazars démat, ça m'intéresse pas non plus, mais avec ce système e PSN+ quand tu choppes un jeu et que ton abo est fini tu peux plus y jouer ?

En effet, c'est de nouveau disponible quand tu es repassé à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 19:39

Salut Beb !

putain c'est la baise ce machin !  Shocked 
Pour le coup c'est vraiment de la location de jeux en fait ! pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 19:55

Oui K de la loc pur et simple, comme tes MP3 ou vidéos chez Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 19:56

C'est pour ca que tout le monde se la racle sur l'offre Xbox Live Gold soit disant moins interessante car les jeux sont plus vieux, mais en attendant ceux la tu les gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 19:58

Ah ouais? Ca c'est déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 20:02

Il me semble je t'avoue que j'ai pas verifié vu que j'ai pas le gold
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 20:06

Bebdown a écrit:
Oui K de la loc pur et simple, comme tes MP3 ou vidéos chez Apple.

ahaha ba je sais pas pour la zic ou vidéo sur Itunes, j'en suis encore aux vinyles moi, c'est pas demain la veille qu'on me verra acheter un album en démat !  Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 1257172621 
Ceci dit les vinyles qui sortent aujourd'hui sont souvent accompagnés de codes de téléchargement ou du CD qui sont bien pratiques pour la voiture ou les transports, mais c'est compris dans le prix du disque.

Samano a écrit:
C'est pour ca que tout le monde se la racle sur l'offre Xbox Live Gold soit disant moins interessante car les jeux sont plus vieux, mais en attendant ceux la tu les gardes !

Moi j'en démords pas, le mieux pour le démat, c'est une Xbox de Davy Jones et c'est tout ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 20:11

Voilà, c'est un plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 20:12

Les serveurs de Nintendo ont été surchargés à Noel : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-les-serveurs-dans-les-choux-A128181.html
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 20:23

Mon frere a acheté la wii U aujourd'hui pack Zelda du coup impossible de telecharger le jeu il a une belle console sans jeu du coup !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 20:31

C'est malgrès tout un bon signe c'est que la WiiU c'est bien vendu et qu'un sacré paquet de monde à connecter sa console le jour de noel .
C'est sur c'est embetant mais bon des serveur qui flanche lors de gros evenement ce n'est pas nouveau , les serveurs Apple flanchent a chaque nouvelle Maj de systeme IOS , les serveurs PS4 ont flanché au lancement etc ...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 20:32

Citation :
Beaucoup plus suspect, Sony indique que le jeu en ligne de Gran Turismo 5, le jeu aux 10 millions d'exemplaires vendus, sera désactivé le 20 mai. Il n'y aura donc guère de cohabitation entre l'épisode sorti fin 2010 et son successeur disponible depuis le 6 décembre sur la même machine.

http://www.jvn.com/actualites/gt5-et-resistance-fermeture-des-serveurs-a1072696

Citation :
Mon frere a acheté la wii U aujourd'hui pack Zelda du coup impossible de telecharger le jeu il a une belle console sans jeu du coup !

C'est un des problèmes du dématérialisé : plus de serveurs, plus de téléchargements
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 22:43

Ca fait 3 jours que l'eshop est inaccessible pour moi, mais bon je m'en moque un peu

Pour GT5 c'est spé
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 22:50

J'avoue :/ les Resistance aussi, faut bien faire de la place à la ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 23:25

C'est un peu tot, ou alors y'a vraiment personne sur GT5 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 23:36

ouaw déja?

dire que a comparaison les serv officiels de cod 3 sur PS2 sont encore actifs..

ca fait bizarre,c'est surtout dommage..
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 0:02

Je trouve qu'il est mal foutu en online alors peut être beaucoup de monde n'y joue pas...
J'y avais joué plusieurs fois avec le doc mario mais je trouvais que l'online était pas top, sinon j'y avais joué tout seul et ça bugait de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 1:06

GT5 est mal foutu tout court de mon point de vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 1:32

ben c'est sympa mais au final après plusieurs parties j'ai pas trop accroché finalement non plus moi a GT5 Sad
mais ca serait bien de se faire des parties avant que ca ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 1:54

Citation :
'avoue :/ les Resistance aussi, faut bien faire de la place à la ps4

Les jeux Resistance sont axés sur le jeu solo : je n'ai pas souvenirs d'avoir joué à un mode multijoueur

Pour GT5, c'est tôt pour fermer les serveurs mais le but est de vendre GT 6

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 3:31

En meme temps GT6 etant un 5.1.................... Mais y sont aussi merdique l'un que l'autre au final (oki j'y vais un peu fort la, disont qu'ils sont aussi ma foutu)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 3:54

Bah, si ils n'avaient pas eu l'obsession de le faire tourner en 1080p (resolution qui est arrivee bien trop tot pour que PS3 et 360 gerent ca correctement) le jeu aurait pu etre bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 6:36

Samano a écrit:
Mon frere a acheté la wii U aujourd'hui pack Zelda du coup impossible de telecharger le jeu il a une belle console sans jeu du coup !

 Shocked tien je ne savait pas que zelda WK hd était en demat dans le pack
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 10:54

Akira Shin a écrit:
Bah, si ils n'avaient pas eu l'obsession de le faire tourner en 1080p (resolution qui est arrivee bien trop tot pour que PS3 et 360 gerent ca correctement) le jeu aurait pu etre bien meilleur.
Si ils avaient eu l'obsession de s'attarder un peu plus sur des détails ca aurait pu effectivement le faire lol
 
Ludo cover a écrit:
Samano a écrit:
Mon frere a acheté la wii U aujourd'hui pack Zelda du coup impossible de telecharger le jeu il a une belle console sans jeu du coup !

 Shocked tien je ne savait pas que zelda WK hd était en demat dans le pack
Comme sur les 3DS XL collector Animal Crossing ou Zelda par exemple oui
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:41

ya des grosses promo sur le psn pour ceux qui s'en foutent de prendre du démat.. Wink  par exemple ya; need for speed most wanted ps3 pour 7 euros 69 , battlefield 2 à 4 euros (je crois) , battlefield 3 à 7 euros 69 aussi..et bien d'autre.. (street fighter 4 arcade edition est à moins de 4 euros)..
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:49

kyo la perso je trouve ça un peu nul

slug j'ai vue ça j'ai reçus un mail
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:50

ha t'es abonné à leur newsletter?.. cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:52

la classe!!c'est la premiere fois que ca me donne envie d'acheter sur le PSN,dommage que j'ai déja les jeux que tu cite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-