darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:54

oui c'est tentant!.... mais yen a pas mal d'autre le katzz hein, la je donne que quelques exemples...va y faire un tours tu verras.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:58

oui oui et du cout il m'envoie toute les promo
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 12:05

oui je connais, moi j'ai pas , j'avais du refuser.. clown 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 10:33

Si vous avez une PS4 sans le jeu Killzone : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/killzone-shadow-fall/week-end-gratuit-multi-killzone-shadow-fall-ps-actu-608458.html?utm_content=bufferdafbd&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 15:40

rodi, tu ne serais pas un peu beaucoup fanboy Sony par hasard  What a Face ?
 

 Mauvaise nouvelle pour ceux qui aimaient jouer en ligne à GT5, c'est bientôt terminé. La honte pour Sony quand même...

 http://www.gamekult.com/actu/resistance-et-gt5-vont-fermer-leurs-serveurs-A128188.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:20

Citation :
rodi, tu ne serais pas un peu beaucoup fanboy Sony par hasard ?

J'ai acheté la PS4 donc c'est normal que je m'intéresse à la machine

Citation :
Mauvaise nouvelle pour ceux qui aimaient jouer en ligne à GT5, c'est bientôt terminé. La honte pour Sony quand même...

On en avait parlé sur le forum de la fin des serveurs online pour les jeux Resistance et GT5 : certes le jeu online est gratuit sur PS3 mais cela n'excuse pas tout

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:32

Ben c'est juste marketing c'est pas franchement étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:20

Bien après laisser des serveurs ouvert ça à des coûts et franchement sur Resistance je doute qu'il y ai grand monde sur le multi .
Pour GT5 là je sait pas si c'est toujours fréquenté .
Comme toute société si un secteur leur coute trop de pognon pour ce que ça leur rapporte ils ferment .
C'est les defauts du online ça ne reste accessible que le temps voulu par les décidant .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:33

Pour GT5 c'est juste pour obligé la communauté de GT a migrer en masse sur le 6
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:36

Samano a écrit:
Pour GT5 c'est juste pour obligé la communauté de GT a migrer en masse sur le 6

Oui, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:40

Oui c'est sur , après il ne ferme pas de suite mais dans 6 mois , les serveurs auront quand même était ouvert pendant près de trois ans et demi. Une si longue durée pour un jeu c'est pas mal quand même .
Je me demande qui est encore motivé à jouer à un jeux aussi longtemps après
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:49

darkthings a écrit:
Oui c'est sur , après il ne ferme pas de suite mais dans 6 mois , les serveurs auront quand même était ouvert pendant près de trois ans et demi. Une si longue durée pour un jeu c'est pas mal quand même .
Je me demande qui est encore motivé à jouer à un jeux aussi longtemps après

C'est quand même une des plus grosses licences de Sony. Il faut penser aussi aux nouveau acheteurs. J'ai revendu ma PS3 à un gars qui l'achetait uniquement pour Gran Turismo 5.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 18:20

Franchement je trouve rien de choquant , le jeux online n'est qu'un bonus du jeux de base qui lui reste accessible . Il est normal que les depenses de l'entreprise se tourne vers l'avenir et non le passé.
Il est illusoire de croire que tout ce qui est en ligne sera accessible a vie . C'est pire qu'en on achete un jeu et quelques temps apres il ne soit plus accessible mais c'est les regles du jeux.
Je doute qu'on puisse encore jouer en ligne a fifa 10 ou call of de 2010
Les entreprises supportent leurs produit un temps et puis on passe a la suite .
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 18:40

Toi tu ne trouves pas ça choquant mais il y en a plein d'autres qui pensent le contraire. C'est pas comme s' il sortait un Gran Turismo tous les ans et ce n 'est pas encore une console en fin de vie.

 Fifa 10 je ne sais pas, mais si, on peut toujours jouer en ligne à call of Duty Black Ops et même ceux d' avant.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 18:43

captainsilver80 a écrit:
Toi tu ne trouves pas ça choquant mais il y en a plein d'autres qui pensent le contraire. C'est pas comme s' il sortait un Gran Turismo tous les ans et ce n 'est pas encore une console en fin de vie.

 Fifa 10 je ne sais pas, mais si, on peut toujours jouer en ligne à Call of Duty Black Ops et même ceux d' avant.

on peut encore jouer a CoD 2 et 3 sur console en ligne,meme sur ¨PS2 pour cod 3
question PC tous les Cod sont encore jouable online,mais c'est du PC


mais maintenant si ca commence comme ca les fermetures de serveurs ca va vite continuer,surtout si les premiers a fermer ont 2/3 ans,ce qui est peu!


donc pour moi oui c'est choquant,surtout que la ocnsole se vends encore..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 19:43

Les Call of c'était un exemple lol je joue pas à ces jeux là . Mais certains autres jeux doivent avoir leurs serveurs fermer .
Comme j'expliquer plus haut une société à des coûts à gérer et doit parfois agir .
Le but de Sony Nintendo et MS c'est de faire des sous pas d'en perdre ce qui croirai le contraire croit au père noël .
Il y a un moment les société lâchent les anciens produits
Un service reste un service et on est tributaire du fournisseur de service qu'il soit payant ou gratuit , si le fournisseurs de service décide d’arrêter son service on ne peut pas y faire grand chose .

Quand on achète un téléphone portable par exemple il y a des mises a jour un temps mais après ça s'arrete ils font évoluer les nouveau téléphone par exemple . C'est fait exprès le but est de vendre .

Pour les serveurs c'est pareil il ne vont pas continuer a soutenir des vieux jeux ils ont le nouveau à vendre c'est comme ça c'est la loi de marché .

Ici on est sur un forum plus ou moins rétro donc je comprends qu'on veuillent continuer a des vieux jeux , mais voilà au bout de quatre ans une très grosse majorité des joueurs sont passé à autre chose et du point de vue de Sony il n'y a quasiment aucun intérêt a investir dans un jeu qui a fait son temps .
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 6:06

J'ai l'impression de lire un gars du marketing Sony.
 C'est évident que toute société cherche à réduire ses coûts mais si on suit au bout ta logique, tous les jeux devraient être en dématérialisé car c'est l'évolution logique du marché qui permet aux sociétés de faire le maximum de profit.
 Gran Turismo est une licence phare de Sony, le 5 n'a pas 4 ans mais 3 et ça m'étonnerait beaucoup qu' une majorité de joueurs aient mis au rencart le jeu. Tout le monde ne joue pas aux dernières nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 10:33

La grosse difference c'est que GT5 est encore pas mal joué et pas si vieux que ca, qu'il n'y ai plus de serveur pour Ridge Racer 6 et PGR 3 je veux bien mais la c'est différent, encore qu'ils prennent même pas la peine de te laisser héberger un serveur ils coupent juste le jeu en ligne et ca c'est degeux.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 10:39

Tout les joueur Playstation étaient la pour dire le xbox live est payant et nous sur play le c'est gratuit, mais après voila, faut pas s'étonner de ce genre de chose, perso je préfère payer
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 12:04

captainsilver80 a écrit:
J'ai l'impression de lire un gars du marketing Sony.
 C'est évident que toute société cherche à réduire ses coûts mais si on suit au bout ta logique, tous les jeux devraient être en dématérialisé car c'est l'évolution logique du marché qui permet aux sociétés de faire le maximum de profit.
 Gran Turismo est une licence phare de Sony, le 5 n'a pas 4 ans mais 3 et ça m'étonnerait beaucoup qu' une majorité de joueurs aient mis au rencart le jeu. Tout le monde ne joue pas aux dernières nouveautés.

Bien le serveur ne sont pas couper aujourd'hui mais milieu d'année prochaine donc oui il sera dans sa quatrieme année de fonctionnement .

Pour le démat je suis contre justement car je suis lucide je sait que les mecs font ce qui veulent avec les serveurs et que tu paye pour un truc que tu ne sait pas combien de temps ça va être accessible . Contrairement à la plupart des gens qui croie au bisounours avec le démat et pense qu'ils ont vraiment acheter le jeux mdr .

J'ai jamais dit que j'était pour la fermeture des serveurs j'ai juste dis que c'était logique dans la démarche de Sony et sans doute plus polyphonie digitial de fermer ces serveurs . Encore une fois les serveurs ne sont pas là éternellement , il faut savoir en profiter quand il sont là .

Moi aussi j'aurai aimer continuer a avoir des deux jeux sur dreamcast jouer en ligne dessus etc mais voilà le temps passe et les constructeur ne reste pas bloquer dans le passé .

Après pour le Xbox Live payant ça n'arrête pas ce genre de pratique non plus il peuvent couper les serveurs de jeux quand il veulent , on ne peut rien faire c'est eux qui décide de ça , tout ce qui est sur internet reste du service et pas un dut .

Quand je voit les réactions suite à une fermeture logique de serveurs une service que les gens ne paie pas et profite donc au bon vouloir de la société , j'imagine déjà quand le PSN et le Xbox live pour la génération actuelle fermera , ceux qui ont investie des centaines d'euros ou plus dans le démat et tout ces services online . Ils tomberons tous des nues en voyant que tout ça s'arrête un jours et la grosse arnaque qu'est donc tout ces produits digitaux sur internet . Je pense que je vais bien rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 12:27

Ben perso de toute quand mes jeux demat seront plus accessible ma xbox 360 sera craqué et mes jeux demat je continuerai a en profité ( car il y a de tres bon jeux qui sortent malheureusement uniquement en demat comme Dust par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 12:47

mais je pige rien moi... (oui bon c'est pas la premiere fois je sais...clown clown)..
Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Captur57
mais par exemple sur mon ancienne 360, que j'ai vendu à beb, bin y'avait des jeux du xbla...et un ou 2 jeux démat (jeux normalement vendus en boite quoi..) bin ils marchaient meme console non connectée au net et du coup ni au live.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 13:07

Tant que tu les a sur le DD oui .

Mais des gens ont tellement de démat que les 320 giga de la console sont trop limite alros ils suppriment les jeux pour les retélécharger plus tard , une fois que les serveurs sont fermer byebye impossible à reDL.
Pareil aussi pour les jeux acquis avec le PSN+ une fois que le service est terminer pouf plus de jeux .
Les gens croient que tout ça est éternel et qu'ils aurons accès a tout ça tout le temps mais c'est faux .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 13:14

haaa ok je comprends enfin! merci!... Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3248139268  bon..bin j'ai interet alors à soit garder de la place sur mon hdd ps3 ou en acheter un plus gros et faire le transfert tant que c'est encore possible.. Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 14:04

darkthings a écrit:
captainsilver80 a écrit:
J'ai l'impression de lire un gars du marketing Sony.
 C'est évident que toute société cherche à réduire ses coûts mais si on suit au bout ta logique, tous les jeux devraient être en dématérialisé car c'est l'évolution logique du marché qui permet aux sociétés de faire le maximum de profit.
 Gran Turismo est une licence phare de Sony, le 5 n'a pas 4 ans mais 3 et ça m'étonnerait beaucoup qu' une majorité de joueurs aient mis au rencart le jeu. Tout le monde ne joue pas aux dernières nouveautés.

Bien le serveur ne sont pas couper aujourd'hui mais milieu d'année prochaine donc oui il sera dans sa quatrieme année de fonctionnement .

Pour le démat je suis contre justement car je suis lucide je sait que les mecs font ce qui veulent avec les serveurs et que tu paye pour un truc que tu ne sait pas combien de temps ça va être accessible . Contrairement à la plupart des gens qui croie au bisounours avec le démat et pense qu'ils ont vraiment acheter le jeux mdr .

J'ai jamais dit que j'était pour la fermeture des serveurs j'ai juste dis que c'était logique dans la démarche de Sony et sans doute plus polyphonie digitial de fermer ces serveurs . Encore une fois les serveurs ne sont pas là éternellement , il faut savoir en profiter quand il sont là .

Moi aussi j'aurai aimer continuer a avoir des deux jeux sur dreamcast jouer en ligne dessus etc mais voilà le temps passe et les constructeur ne reste pas bloquer dans le passé .

Après pour le Xbox Live payant ça n'arrête pas ce genre de pratique non plus il peuvent couper les serveurs de jeux quand il veulent , on ne peut rien faire c'est eux qui décide de ça , tout ce qui est sur internet reste du service et pas un dut .

Quand je voit les réactions suite à une fermeture logique de serveurs une service que les gens ne paie pas et profite donc au bon vouloir de la société , j'imagine déjà quand le PSN et le Xbox live pour la génération actuelle fermera , ceux qui ont investie des centaines d'euros ou plus dans le démat et tout ces services online . Ils tomberons tous des nues en voyant que tout ça s'arrête un jours et la grosse arnaque qu'est donc tout ces produits digitaux sur internet . Je pense que je vais bien rigoler .

 Exposé ainsi, je suis cette fois-ci d'accord avec toi, mais j'aimerais ajouter qu'il est salutaire que les joueurs tapent de temps en temps sur la table contre la logique commerciale des sociétés car comprendre leur stratégie c'est une chose, l'accepter avec fatalisme c'en est une autre.
Face à la grogne des joueurs, EA et Ubisoft ont abandonné les pass online et MS a fait machine arrière sur le tout connecté de sa ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 14:14

Pour moi Microsoft a surtout fait marche arriere a cause de Sony ils ont pris peur, et d'ailleurs ils ont pas fait marche arrière sur tout, ils l'ont joué finement.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 14:28

Disons que Sony a su profiter de la grogne des joueurs pour prendre MS à contre-pied.
 C'est clair que MS va régulièrement chercher à tester les limites de tolérance des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:47

Pour les Pass online je dirait plutot que MS avec l'annonce de leur DRM le a fait bouger , car de mémoire ces annonces ce sont faite en même temps .
Après je voyais mal les société revenir en arrière comme MS ça aurait fait un peut tache de faire de belles annonces en disant on fait plaisir au joueur on supprime les pass online ( sous en entendu on s'en fou est protéger par les DRM ) puis quelque temps après voir MS faire volte face le faire eux aussi ça aurait paru un peut louche .

Pour les DRM oui on peut dire que c'est plus Sony en n'imposant pas ce système qui a fait bouger MS , et aussi dans une moindre mesures les consommateurs qui annoncé ne pas vouloir de ce système . Mais Sony aurait les DRM , ce système pourri aurait était instauré .

Mais dans tout les cas ce sont les éditeurs où les constructeurs qui propose des idées , mais c'est au consommateurs de les validé ou de les rejetté . Si les DLC existe et que le démat prends de l'importance c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui achète ces chose là . Personnellement je proteste contre ces pratiques avec mon portefeuille je ne débourses pas un centimes pour ça .
Si personne n’achèterai ça n'existerai tout simplement plus .
Les éditeurs peuvent aussi s'inspirer de pratique de joueurs pour creer de nouvelle pratiques comme les microtransaction dans les jeux pour avance sans effort , a voir les MMO sur PC et la vente de compte ou objet sur internet , les éditeurs ont vue qu'il y avait de sous à faire avec ça ils y sont allez .

Ce qui dicte la politique des constructeurs et des développeur au final c'est ce pourquoi ils sont sur le marché c'est le pognon tout simplement , on valide ou non une pratique en ouvrant ou non son portefeuille .

Et là donc pour gran turismo le jeu ce sera vendu depuis trois ans et demi au moment de l’arrêt , le jeu ne doit plus se vendre beaucoup ( voir plus du tout ) en neuf , l'abonnement étant gratuit je voit pas trop ce que faire le joueur au final .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 10:08

Citation :
Alors que de nombreux joueurs à travers le monde profitent déjà de Battlefield 4 depuis plusieurs mois, le titre de DICE n'est toujours pas disponible en Chine. Et nous apprenons aujourd'hui que le jeu est tout simplement interdit sur le territoire, à cause du DLC "China Rising".

En effet, le gouvernement vient d'annoncer l'interdiction du jeu en Chine, car il menacerait la sécurité nationale, et représenterait par ailleurs une forme d'invasion culturelle... Pour faire simple, il faut savoir que le DLC China Rising prend place en 2020, en Chine, alors que l'amiral Chang souhaite renverser le gouvernement.

Bien évidemment, cela n'est pas du goût des autorités locales, et comme souvent, le gouvernement ne fait pas dans la demi-mesure et préfère tout simplement interdire le jeu qui n'était d'ailleurs pas encore disponible.

http://www.gameblog.fr/news/40230-battlefield-4-interdit-en-chine-car-il-menace-la-securite-na
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:19

Ca c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 12:50

Jungle Run IOS est gratuit aujourd'hui : http://www.jvn.com/actualites/rayman-jungle-run-gratuit-sur-ios-a1072735
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 13:49

Les nouveaux chiffre de vente de cette génération

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Worldwide_totals

la Wii U atteinds les 5 millions enfin , la 3ds explose tout . La PS4 a déjà mis 1 million de consoles de plus que la One et les hostilité ne sont pas ouverte au japon encore

Les chiffres de la semaine

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Vgchar10

1 millions de 3ds en une semaine et certains croit que Nintendo est dans la crise mouhahaha il me font trop rire ces gens là
beau chiffre pour la PS4 , la One derrière la WiiU

Après ce ne sont que des chiffres sur l'instant ils seront plus crédible une fois les machines bien lancé .

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 15:56

Nintendo est pas au mieux comparativement sur les salon, sinon dans l'ensemble la société se porte bien MDR.

J'suis content pour eux en tout cas, la bétise de Crosoft et Sony a aidé aux ventes de la Wii U
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 17:56

Citation :
1 millions de 3ds en une semaine et certains croit que Nintendo est dans la crise mouhahaha il me font trop rire ces gens là


 Heureusement .Je ne crois pas que chez Nintendo et leurs actionnaires, ils rigolent autant que toi quand ils voient les chiffres de la WII U

 

Citation :
beau chiffre pour la PS4 , la One derrière la WiiU

Les chiffres auraient pu être meilleurs pour la PS4 et la One si elles n'avaient pas été en rupture et on comprend pourquoi MS fait actuellement autant de pub pour sa console...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 18:10

Tu déforme mes propos mes bons .

Je dit que je rigole quand je voit les gens dire que Nintendo est au plus mal . Quand on sait que tout le long de l'année ils ont tout le temps squatter le haut des charts que ce soit hardware ou logiciel .

Après si tu lis que je rigole quand je voit les chiffre de la WiiU , c'est que tu a un peut arranger a ta sauce mdr
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 18:22

Je n'ai jamais dit ça mdr, je dis que les très bons résultats de la 3DS sont ternis par les résultats de la WII U. Ni plus, ni moins.
 Je ne sais pas où tu as vu que certains disaient que Nintendo est au plus mal mais si c'est le cas, ils font une analyse tronquée.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 18:28

Je l'ai vue bien souvent , rarement ici mais dans les news sur certains site dans les commentaires .

Du genre Nintendo est mort , Nintendo dans un ans il font comme SEGA ils arretent les consoles , etc etc

Quand je voit des commentaires comme ça , ça me fait rigoler , ces gens là ne savent pas ce qu'il disent .

Si Nintendo se plante après le succès de la Wii , le succés actuel de 3ds , je donne pas cher des autres sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 18:46

Effectivement, c'est mal connaître l'histoire des jeux video. Nintendo a déjà connu des difficultés dans le domaine des consoles de salon avec la N64 et surtout la Gamecube, mais ils s'en sortent toujours grâce à une domination très nette du marché portable.
 Et puis c'est vrai qu'ils ont aussi accumulé une belle trésorerie avec la WII donc ils peuvent largement voir venir
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 19:00

Voilà pour ça que je rigole bien quand j'attends des âneries pareille sur certains , et je ne rigole pas pour les chiffres de la wii U qui mériterai de se vendre beaucoup plus mais ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 19:12

Ca n'apparaît pas au premier abord mais la WII U est une console que j'apprécie beaucoup.
 Elle a un fort potentiel mais ce qui m'agace, c'est la stratégie de Nintendo qui refuse de pratiquer une grosse baisse de la console pour la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 19:23

C'est qu'en voyant les chiffres de noel qui n'ont pas l'air trop mal , ils aurait mis la console a 199€/$ les chiffres aurais exploser au final .
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013 - 19:32

Et oui, il y avait un gros coup à jouer en profitant des ruptures de stock en Xbox one et PS4. Quelle erreur stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 1 Jan 2014 - 13:44

http://www.jvn.com/actualites/sonic-transformed-ryo-hazuki-en-approche-a1072740#?w=860

Bordel de merde plus ca va plus j'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 1 Jan 2014 - 13:47

vachement bien le perso sur une "bornemobile"...ça me plait ça! Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 88540131 en plus des bornes aux couleurs de super jeux! Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3063782546 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 1 Jan 2014 - 13:57

par contre le trip sur la plaque shen 3, qui relance la légende, mais, bon, après les démentis de SEGA...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 1 Jan 2014 - 23:29

Terrible la voiture borne outrun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 1:38

J'aime bien l'idée de la plaque justement, c'est la preuve que Yu LUI ne lache pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 9:23

Effectivement il donne bien envie ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 10:26

suzuki ne travaille plus pour sega donc c'est la preuve de rien du tout j'appel juste ca un enorme troll perso
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 13:05

Tout comme sur Twitter, il le fait exprès depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-