darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 11:27

moi aussi, normal hein..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 14:41

DarthRyuu a écrit:
[k333] a écrit:

leo1977 a écrit:
il devrait etre possible avec 1 seule vie,mais chaud faut bien apprendre le terrain apres une centaine de vies perdues
Oui le principe de base de tous les shoots, l'apprentissage par l'échec ! Twisted Evil
Celui-ci a l'air super beau en tous cas.
et oui c'est vraiment bon ce shoot merci encore à leo pour le partager! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737 

par contre il est bien difficile pitain! Laughing 
c'est rien de le dire,et comme tu dis k l'apprentissage par l'echec,ça n'a jamais ete aussi vrai que dans ce jeu là c'est vraiment abusé Laughing 

j'aurai bien aimé prendre part à vos com pour les jeux 360 ect,mais je n'ai que des ps2,des sat,megacd+md et une wii...dire que j'ai vendu ma ps3 Evil or Very Mad (je jouais + sur pc a ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 14:53

la ps2 a des bons shmups jap aussi et pal biensur! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4281024385 

pour la 360 il te faut une modifié pour profiter de certains shoots jap qui sont zoné mais je te dit ça vaut vraiment le coup!une infinité de possibilités cette machine la je suis très heureux de l'avoir!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1330857165  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2872830544  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2453453089  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2872830544  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3477152822 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 15:06

@ Leo : Si t'es fan de shoot la 360 est la console actuelle qu'il te faut, par contre en pal seulement 5 sont sortis en boite. Pour les autres soit tu as les moyens de te les acheter (au moins les freezone) soit tu fais le tipiac Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 15:26

ben en fait je suis entre 2,parce que d'un coté je regrette la vente de ma ps3 uniquement pour les jeux de baston en ligne

et de l'autre j'hesite à me faire une 360 tipiak mais si je fait ça je peux oublier les jeux en ligne?,je veux dire par là que une fois que c'est fait je peux plus revenir en arriere?

quel modele me conseillerez vous,le moins onereux possible?(j y connais rien en 360,jen ai jamais eu),sinon j'ai toujours ma sat pal avec sa puce des jeux et pas mal d accessoires qui pourraient peut etre faire l objet d'un echange...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 15:32

je pense que la meilleur est une slim avant Juillet 2011!c'est ça que Liquid m'a dit mais j'ai entendu que les plus récents sont aussi possible de tipiaker scratch 

et non pas possible jouer en ligne après tongue 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 15:51

dans ce cas,je ne pense pas prendre de 360,pour moi l'avantage était de jouer en ligne immediatement et bien sur à des jeux tipiak en parrallèle mais vu que c'est pas possible...

A noter que comme vous j'aurai bien vu un avantage avec la 360,mais avec mon pc,j'ai deja la possibilité de jouer à de tres bons jeux offline,

et pour le online ce que je trouvais dommage sur pc ce sont principalement les cheaters ce pourquoi je penserais plus reprendre une ps3 du coup,et noel arrivant à grand pas,il devrait y en avoir un paquet a la vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 16:13

bah tu prends 2 xbox360!une pour le online et une pour le tipiak! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 16:33

je dirais meme mieux une ps3 pour le online et une 360 tipiak,apres faut que les finances suivent

ou faut absolument que je trouve une alim pour ma sat v1.2 pour que j'y monte la puce sinon ca etre bradé ca sert a rien,avec tout ce que j'ai investi dedans...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 16:44

ouais par exemple ps3 online xbox360 tipiak Twisted Evil 

oi pour l'alim saturn V1.2 demande à vladcarstein je pense qu'il a des alimentation saturn les plus longues qui vont sur les saturn V1.2,V1.3,V2.1 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4281024385 

je l'avais demandé une alim plus court pour une saturn V2.2,V2.3 et du coup je pense qu'il en a mais les plus longues alors c'est bon pour toi!

mp lui! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 16:49

ah ok,moi qui pensais que tu cherchais la meme chose que moi et que tu trouvais pas,je me suis dit que c'etait pas la peine...

cheers merci de l'info,je vais lui demander de ce pas si je le trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 17:17

regarde en bas sur la page initial du forum sinon recherche son nom sur membres A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 17:22

ca y es,je l'ai mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013 - 0:24

Rien aujourd'hui vu que c'était taffe puis soirée, mais je vais tapper un peu de zelda ww hd avant de dodo comme tout les soirs, et avant de me lire un ptit Melty Blood, puis dodo car demain matin 8h boulot !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013 - 1:20

Bien un peut de PS4 vite fait , ayant la flemme de me lancer dans AC IV ou killzone n'étant pas le demain pour cause de Toulouse Game show , je me suis fait un petit fifa des familles lool

avec la fonction share à l'essai , un petit coup de zlatannage a un mec mdr

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1474426_10202619529469092_1502026113_n
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Déc 2013 - 18:51

Mickey mouse:castle of illusion sur master system 2 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Déc 2013 - 19:00

darkthings a écrit:
Bien un peut de PS4 vite fait , ayant la flemme de me lancer dans AC IV ou killzone n'étant pas le demain pour cause de Toulouse Game show , je me suis fait un petit fifa des familles lool

avec la fonction share à l'essai , un petit coup de zlatannage a un mec mdr

Spoiler:
FIFA n'est pas un jeu de catch tu sais Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Déc 2013 - 19:41

Forza 3! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2873054939 niveau 22...encore un long chemin Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Déc 2013 - 20:55

banane_magique a écrit:
darkthings a écrit:
Bien un peut de PS4 vite fait , ayant la flemme de me lancer dans AC IV ou killzone n'étant pas le demain pour cause de Toulouse Game show , je me suis fait un petit fifa des familles lool

avec la fonction share à l'essai , un petit coup de zlatannage a un mec mdr

Spoiler:
FIFA n'est pas un jeu de catch tu sais Laughing 
Avec Zlatan avoue que c'est tentant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Déc 2013 - 22:19

Chez moi c'est tentant avec tous les joueurs, je suis tellement nulle à chier sur FIFA ou PES qu'en général le match finit quand j'ai plus de joueurs sur le terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Déc 2013 - 22:32

J'ai joué à HOD 4 : de l'arcade made in Sega

Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 4:34

je me fait les castelvania sur l'emulateur wii

vampire kiss sur supernintendo

et Akumajou Dracula X Chi no Rondo sur pcengine cd que je decouvre:

Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 7:10

Pas encore jouer

mais ce week end avec ma moitier on a téster (enfin téster jouer plusieur heures plutôt ) blazblue

bien fun ce jeu encore merci au slug
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 9:29

rodi a écrit:
J'ai joué à HOD 4 : de l'arcade made in Sega

HOD 4 sur ps3 ?
C'est du démat non ?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 9:52

Citation :
HOD 4 sur ps3 ?
C'est du démat non ?
Oui que du démat, HOD 3 et 4 sont vendus sur le PStore : j'ai profité des soldes Halloween pour les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 10:10

Et ca marche avec le gun de TC4 ou uniquement avec le PSMove?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 10:16

Ok ! j'ai jamais joué au 4 encore.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 10:24

aux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2613325421 la next gen,là je suis sur Seiken Densetsu 3 que je viens de decouvrir

perso y'a rien de valable a l'heure actuelle,c'est trop violent ça fait trop de bruit,pas une once de poesie la finition des jeux à desirer,les scenario qui tiennent sur un confetti non merci

et quand t'as fini tu en as plein la tete,tu pose les manettes et basta

moi jai trouvé ce qu'il me faut,serieux je m'en fous des graphismes en plus c'est la suite du premier que j'avais fini sur supernes,et il a l'air encore bien mieux je viens a peine de le commencer

pour ceux qui connaissent tant mieux,mais ca fait du bien de se replonger dedans AU CALME !!!
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 10:31

et sinon Darth autre chose que AC4 Killzone et Fifa en ce moment?

moi je vois que Forza 5 sinon je suis pas trop les news,y a quoi de beau sur ces nouvelles consoles?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Déc 2013 - 10:33

Ludo cover a écrit:
Pas encore jouer

mais ce week end avec ma moitier on a téster (enfin téster jouer plusieur heures plutôt ) blazblue

bien fun ce jeu encore merci au slug
héhé cool! je suis bien content qu'il te plaise!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3339318549 

moi hier soir du dodonpachi saidaijou, testé les autres modes que le mode 360.. merde, ils ont craqué sur ce dodon quand meme au niveau de la difficulté..meme le mode novice(!!Embarassed )...est super dur...comparé, le précédent dodon, le résurrection, est bien plus facile...meme en mode black label... la quand meme c'est tellement chaud que j'ai du mal à y revenir...et pourtant graphiquement il envoie du lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 23:40

Encore Teris DX…
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 P1070841-tetris-dx-5m-_imagesia-com_dzft
Je talonne mon meilleur score de seulement deux millions de points! Notez que je n’ai pas encore fini cette partie là ;)Je ne sais pas combien de temps j’ai joué ce soir mais ça devrais pouvoir ce calculer sachant que je joue à une vitesse d’environs 15 lignes minute et que je peux monter à 20 lignes minute si je me suis mis en difficulté…
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 8:21

hier je me suis refait genji sur a ZERO
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 9:55

Citation :
Et ca marche avec le gun de TC4 ou uniquement avec le PSMove?
On peut y jouer à la Dualshock ou au PSmove : pour le gun de Time Crisis, je ne sais pas s'il est reconnu

Tous les gunshooting PS3 sont compatibles au PSmove (HOD Overkill, Dead Space Extraction, RE Chronicles HD, HOD 3 et 4)
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 10:26

Me suis amusée sur la neo geo x (Last resort & metal slug)

Je me débats pour installer ce F******G megapack!
m'étonne pas que SNK ait envoyé promener Tommo. Et franchement je suis contente de pas avoir raqué le prix plein quand je vois les problèmes rencontrés A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 59556104 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 11:55

je plussois tres fortement sur tes choix de jeux..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMer 4 Déc 2013 - 13:10

Bien perso forza 5 comme d'habitude lol , au moins pour finir ce jeux il en faut du temps c'est un bon investissement
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 6:07

alors déja que pour le premier il te faut des heures de jeu pour le finir j'magine même pas le 5
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 11:00

J'ai joué à Resogun : il me fait penser à une version moderne de Starray





Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 5 Déc 2013 - 11:12

c'est clair que ya des ressemblances!alien 
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 6 Déc 2013 - 22:51

J’ai apris à mes dépend que sur Tetris DX appuyer sur select après avoir mis en pause (via start) renvoi directement au choix du mode de jeu sans sauvegarder ni score ni nombre de ligne…

Ce soir, jouer à Pokémon à la conquête du clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 7 Déc 2013 - 12:03

salut les gars , j'ai joué à ça hier

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Neocd_14
A l'ancienne Wink

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Neocd_15
la taille du sprite de Hearthquake

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Neocd_16
Duel en bord de mer

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Neocd_17

Je ne vous parle meme pas de l'excellente bande son NeoGeo CD .....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 7 Déc 2013 - 12:05

il est beau c'est vrai le tableau en bord de mer!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 7 Déc 2013 - 12:06

whaou ultra rapide Slug ... Wink

c'est clair , magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 7 Déc 2013 - 12:10

héhé..slugy luke...clown clown 

oui, je l'avais dans le jeu sur sat ce tableau..me souviens que ça m'avait sauté aux yeux...Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 7 Déc 2013 - 12:16

Alpha mission II

Need une neo geo, une vraie! avec du pwal et tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 12:17

une pitite partie du flipper terminator 2....A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 558843162 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 12:29

ha c'est cool c'est celui de la 360?j'ai joué une ou autre table c'est vraiment excellent les physiques du jeu!! comme quand tu veut passer la boule d'un cote pour l'autre tu sais et tu fait le petit truc avec le flipper elle fait comme en vrai c'est excellent!j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 12:33

non helas sur 360 ils ont abandonné la license de pinball arcade...du coup ya plus de table en dlc...tout est sur ps3 maintenant..ya env 40 tables la...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737 

je t'avais quand meme mis pinbal arcade en xbla avec les 6 tables qui existent sur 360...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3248139268 

par contre tu as essayé le williams pinball que je t'avais envoyé?...enorme hein?..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3339318549 

oui le passage de la bille d'un flip à l'autre, oui comme dans les vrai! j'adore! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 12:36

ah ok

moi je joue sur la 360 le williams pinball que tu m'a envoyé ouais c'est super! Very Happy 

je joue meilleur dans la console que en vrai moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 12:40

oui il est superbe le williams pinball un must!cheers 

héhé...c'est pas pareil c'est sur, mais bon pas si mal pour une simu quand meme...graphiquement ça envoie du lourd de nos jours les jeux de flip..drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-