darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 12:44

ouais c'est cool je me souvient de jouer Tilt sur la saturn avec mon père et ma sœur et voir qui faisait le meilleur score (MOI!) Laughing 

du coup c'est le seul jeux vidéo que mon père a joué je pense Laughing oh et duck hunt aussi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 13:01

héhé! c'est vrai que sur sat il y a des tres bon jeux de flip aussi!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162  digital pinbal aussi est top!
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 13:03

J' aime bien les jeux de flipper. J' avais réussi a "terminer" I love you "Pro pinball : The web" I love you  sur ordi. Avec la voix du gars qui c' énervais de plus en plus quand on aligne les combos... j' adore. Je vais me le rechercher sur console celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 13:10

ha un fan de plus!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 88540131 

oui pro pinball est génial! et la version dreamcast est juste mortelle d'ailleurs tient!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 13:12

pro pinball trilogy était dans le lot de gravés DC non sauvageon?essaye c'est super cool ouais! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 13:16

J' ai pas encore essayé les gravés dreamcast. J' ai vu qu' il avait un jeu flipper. Encore MERCI Darth I love you 

Ce qui est des flippers je suis meilleur en jeu qu' en vrai Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 13:24

cool!bah moi aussi je joue meilleur les flippers sur la console que en vrai Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 13:26

essaye le vite sur dream, tu vas voir la claque graphique et sonore que c'est..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 15:09

M...E ça passe pas les jeux gravés sur ma dream !!! Utopia est censé les lire si je ne m' abuse scratch Tu utilisais quoi Darth ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 15:15

arf il est capricieux le dc en fait...il faut s'y reprendre à plusieurs , fois..je sais pas pourquoi..Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 15:23

Comme jeu de flipper sur Dreamcast il y a aussi Neo Golden Logres à l'ambiance Médiéval Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 15:24

exact exact!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 15:29

Slug a écrit:
arf il est capricieux le dc en fait...il faut s'y reprendre à plusieurs , fois..je sais pas pourquoi..Neutral 
J' ai essayé plusieurs fois de suite, même d' autres jeux gravés ça ne les lances pas... Par contre les imports originaux passent nickels... enfin presque car Biohazard 2 bloque a 90%.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 17:14

sauvageon70 a écrit:
M...E ça passe pas les jeux gravés sur ma dream !!! Utopia est censé les lire si je ne m' abuse scratch Tu utilisais quoi Darth ?
bah j'utilise rien je mets les cds direct!mais ma DC jap est pucé scratch 

j'ai acheté le coffret cds boot à darius et je les ai même pas utilisé clown 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 18:05

Gran Turismo 6 hier 15min... et comment vous dire que... tous les bugs du 5 que j'avais cité a la sortie dans mon test sont toujours présent, j'suis sur le cul, toujours pas de traces de pneux, ni sur le bitume, ni sur la neige ou la terre... le publique est toujours fait avec des mecs miroirs, j'suis franchement mort de rire, l'aliasing a été vaguement corrigé, j'attends de jouer un peu plus (si l'envie se présente et c'est pas gagné) pour voir si y'a toujours des gros pixels avec la fumé.

En tout cas je pense que le jeu est sympa, mais encore une fois je cris au viol et je retournerai sur ma Wii U avec mon Wind Waker HD. tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 8:36

me suis fait un petit Genji days of the blade sur PS3 je l'ai enfin terminé

et la je me met doucement sur sonic colours sur WII j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 8:52

Bah pour ma part, j'ai entammé Driver San Fransisco sur PS3, je retrouve les sensations du Driver d'antan. Niveau graphique c'est pas le top, mais le plaisir est tout de même là.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 9:19

Pour moi Chōkō Senki Kikaiōh, connu chez nous sous le nom de Tech Romancer, un bon petit je de baston avec des Mechas Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 94899t10
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 9:35

Ah ça à l'air sympa ça !
Il est sorti en pal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 9:42

Oui, sorti en PAL, assez sympa avec des attaques comme dans les mangas et un final à chaque combat explosif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 9:44

Je ne connais pas le manga, mais ça donne envie en tous K ! Smile
Faudra que je me le teste !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 9:51

Ce n'est pas tiré d'un manga, mais ce sont les mises en scène qui rappellent celles de mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 10:12

Ah ok ! désolé je suis un noob en manga moi ! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 10:20

T'es plus comics toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 10:24

Exakt ! Smile
Il y a déjà vraiment beaucoup de choses en comics.
Je faisais aussi la BD Franco belge avant mais j'ai arrêté. Trop de choses qui sortent et pas assez de temps/argent pour vraiment se tenir au jus des sorties et se lancer dans de nouvelles séries.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 10:27

[k333] a écrit:
Ah ça à l'air sympa ça !
Il est sorti en pal ?
je plussois, c'est un siper jeu de baston de robot, bien décalé...et superbe graphiquement..je le recommande..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 10:36

héhé oui j'irai faire un tour sur isozone pour l'essayer ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 10:41

héhé!...j'allais le dire..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3905795745 
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 14:10

Killer instinct sur One et killzone sur ps4 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 14:20

Alors la One et le PS4, c'est la révolution ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 14:49

Honnêtement ? c'est pour l'instant pas une grosse claque je trouve. Après, je ne joue peut être pas dans les meilleurs conditions avec ma vieille LCD HD Ready ^_^.

Par contre, beaucoup de fun avec le killer instinct : j'ai tout de suite retrouvé l'ambiance du KI et KI gold période arcade, SNES et N64... le commentateur qui hurle 'UUUULLLLTRAAAA COOOMMMBOOOO', ça n'a pas de prix ! enfin si, c'est mon banquier qui braille lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 10:20

huhuuu bon je sais je devrais pas montrer, mais c'est plus fort que moi.. je suis un vilain cokin (100 pourcent pur porc.. pig)... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321

petite scéance de ceci hier soir... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 10:21

Cardax a écrit:
le commentateur qui hurle 'UUUULLLLTRAAAA COOOMMMBOOOO', ça n'a pas de prix ! enfin si, c'est mon banquier qui braille lol

je plussois totalement! j'adore aussi! et aussi quand il gueule "ultra" avec l'écho!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1447589260 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 11:43

Slug a écrit:
huhuuu bon je sais je devrais pas montrer, mais c'est plus fort que moi.. je suis un vilain cokin (100 pourcent pur porc.. pig)... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321

petite scéance de ceci hier soir... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162

Spoiler:


WTF!!!  Shocked   affraid   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3891395300   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1079716639   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2269859545 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 11:45

héhéhéhé! je savais que tu allais apprécier! (piti cokin!) A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2048619726 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 11:54

moi?!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3175443373  nah...  Twisted Evil 

j'avais vu un ou autre vidéo et ouais c'est  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089  pour rigoler mais jouer tout le temps comme ça je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 11:55

eh ben c'est du propre bande d'obsédés A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 883937475 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 12:07

darth: haa ça a son charme je trouve héhé!.. Razz 

ludo:...n'est ce pas.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 12:09

ouais bon si c'est juste le topless ça va mais le tout ça passe de charme à  pig 

 lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 12:10

ya tout.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 12:17

affraid   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3700415460   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3700415460   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2815083787   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3700415460   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2453453089   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 12:32

héhéhé! je te donnerai le mod... Razz (par contre ça ne marche que avec le 5 , pas le ultimate curieusement)..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 12:41

bien sur que tu me donnes le mod sinon...  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3700415460   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 668736523   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 47022039 

de toute façon je vais pas dl le DOA5 normal avant les vacances  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 12:45

héhé! je savais que t'allais pas refuser!.... clown  clown  ...bon dac, si tu es sage, si tu es sage!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4009493169 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2717951442 ....

oui je sais, je te donnerai les liens, j'ai aussi ça.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 18:03

Je me suis mis sur Gravity Rush récemment aquis, et ben c'est vraiment un super jeu je suis extrêmement content de mon achat et je vous le conseil a tous par la meme occasion =p
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 19:21

je me suis mis a gran turismo 6, c'est bien, le contenue est pas mal, mais c'est loin, très loin d'un forza, même 4, graphiquement c'est complètement a la rue, je parle pas du son, et toujours et encore le ''boing'' des collisions

un peu déçu

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 20:09

ha ouais putain pas cool ça pour le son , sur forza 5 c'est pas mal du tout Very Happy

Sinon j'était sur forza 5 aujourd'hui je me demande des fois si je joue à une simulation ou a un destruction derby vue l'agressivité des adversaire lol , ils hésite pas a te rentrer dedans en plein virage du coup c'est tête a queue assurer

Au fait cube tu a vu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 20:10

Forza 5 est vraiment plus beau que le 4 ?
Sur les video je vois peu de difference vu que le 4 etait deja magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 20:16

Je n'avais pas fait de forza sur 360 à l'époque et du coup j'ai DL la demo du quatre qui est sur le circuit des alpes bernoise . Et le fossé est gros quand même tu voit que tu est plus haut en détail et résolution c'est indéniable.
Il ne faut pas se fier au vidéo youtube elles sont trop compression du coup ça gomme tout les détails.
J'ai regarder des vidéo en 1080P sur youtube de forza 5 et je te garantie que ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a la TV directement .
Pour ce faire une idée il faut tester la console en direct et pas se fier aux vidéo streamé
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013 - 20:35

c'est clair, que sur les vidéo tu te demandes, faut tester en vrai, c'est excellent, au niveau du pilotage
c'est vraiment excellent, après reste la quenelle du contenue, peu de voiture et de circuit, tout ca pour te fourrer des dlc.

oui j'ai vu ton mp dark, je voulais te l'envoyer, mais tu n'auras pas mon drivatar tout de suite, parceque j'ai eu un probleme avec ma One, du coup je joue avec celle d'un pote avec son compte, et du coup je vais pas te filer son gamertag

le miens c'est Huhuu CUBE, je devrais pouvoir y jouer d'ici une dizaine de jours

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-