darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 21:03

En tout cas c'est une exclu que je prendrais sur xbox one dans 5 ans xD
(bah oui le temps que je l'achète).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 21:12

Il sort aussi sur 360 les gens Very Happy une très grosse majorités des gens peuvent se le chopper

J'ai tester viteuf , c'est sympa mais ça campe déjà à mort et les mec ont déjà une tonne d'avance , ça peut etre sympa comme jeux mais pas au prix fort c'est le genre de jeux que je peut faire viteuf de temps en temps mais je ne passerai pas mes journées dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 21:22

Son ego ne va pas diminuer : http://www.gameblog.fr/news/41208-david-cage-va-recevoir-la-legion-d-honneur-c-est-une-premier#.Uv9mF5P4pRs.twitter
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 11:06

Moi je lui montrerais ça lol

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014 - 12:44

MGS 5 est en 1080p sur PS4 et en 720p sur Xbox One : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/metal-gear-solid-5-ground-zeroes/metal-gear-solid-5-1080p-ps4-720p-xbox-one-actu-619342.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:09

La PS4 Fox est arrivée : http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-ground-zeroes-edition-collector-ps4-playstation-japon-photos-images-180492-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:23

Ca va encore pareil comme des petits pains et on va retrouver 75% du stock sur la bay et LBC
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:25

C'est ça...

en plus perso je trouve qu'il se sont pas trop foulés encore sur ce collector... Si c'est juste "l'autocollant" sur la partie laquée c'est pas terrible je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:26

Je trouve aussi, comme la Wii U collector Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:27

[k333] a écrit:
C'est ça...

en plus perso je trouve qu'il se sont pas trop foulés encore sur ce collector... Si c'est juste "l'autocollant" sur la partie laquée c'est pas terrible je trouve...

j'allais le dire... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:31

Il faut voir le prix aussi. Sur la collector Zelda c'était pas top mais pas plus cher que les autre modèles.
Là si c'est plus cher qu'une ps4 normal c'est clair que ça vaut pas le coup...

On est loin des collectors des xbox 360 slim là.
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:35

Bof Bof je trouve, trop léger effectivement comme collector.
Peu être qu'une belle manette sera fournie avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 10:40

En collector next gen, le pad Titanfall pour Xbox One est carrément réussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 13:02

Bah a priori elle sera au même prix donc tant qu'a prendre la PS4 autant prendre celle la, encore faut il qu'elle soit disponible
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 14:05

Ca m’étonnerai qu'elle arrive ici , les collector Sony c'est quand même ultra rare chez nous .

Donc je doute que les revendeurs prennent le risque de commander au Japon avec tout les aléas qu'il y a avec ce type de commande
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 14:25

[k333] a écrit:
C'est ça...

en plus perso je trouve qu'il se sont pas trop foulés encore sur ce collector... Si c'est juste "l'autocollant" sur la partie laquée c'est pas terrible je trouve...
  
 Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 1583830649

 Sony n'est pas très fort sur les machines collector décidément  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 14:48

hum ça sent l'achat en fin d'année perso je sens Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 15:11

Y'en aura sur Republique a 1000e mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 15:15

Ah? C'est toujours la pénurie de PS4 au pays du fromage et de la vignasse?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 15:21

Ouais c'est sur ça , quand je parlais de " revendeur " je parler du mec qui fait ça pour se gagner quatre sous à la fin du mois en achetant un collector pour le revendre quelques € de plus sur la bay quoi

edit : MDR akira visiblement c'est toujours un peut la guerre les grandes enseigne prennent encore des résas , je viens de regarder sur la Fnac et Micromania ils annoncent avril en livraison après il est sans doute possible d'en trouver une part la dans un magasin en fouillant bien mais on est loin du libre service partout encore visiblement
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 15:24

Je comprends pas trop pourquoi tout le monde est sur les dents avec les ps4... il n'y a pas tellement de jeux sortis si ?
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 16:08

[k333] a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde est sur les dents avec les ps4... il n'y a pas tellement de jeux sortis si ?

L'effet nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 16:13

Oui peut-être.
Pour l'instant rien ne me fait de l'œil sur la next gen. Je réviserai surement cet avis quand on verra un Borderlands 3 ou un nouveau God Of War ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 16:21

[k333] a écrit:

 Je réviserai surement cet avis quand on verra un Borderlands 3


 Oh que oui  Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 1447589260 !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 16:32

héhé ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 558843162
t'es toujours dessus Cap' ?
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 16:40

Oui, plus que jamais  Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 2453453089 . Avec Skyrim, c'est le jeu de la désormais old gen sur lequel j'aurais passé le plus de temps .




 Le nouveau Strider semble réussi....mais c'est du démat  Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 2513928149

  http://www.gamekult.com/jeux/test-strider-2014-SU3050165563t.html#psn
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 21:18

Le studio qui a développé Bioschok a fermé : http://www.gamergen.com/actualites/irrational-games-bioshock-ferme-portes-180852-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMer 19 Fév 2014 - 20:34

Haha excellent la PS4 expliqué pour les Nul aux Japon mdr

Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Japon-ps4-affiche-dbz_0903D4000000564732


traduction a écrit:

PlayStation 4 : mais quelle est sa puissance exacte ?

La PlayStation 3 est représentée par Freezer première forme (force de combat: 530 000) ;
La PlayStation 4 est un monstre comme Freezer forme finale (force de combat: 60 millions) ;
Mémoire RAM de 8GB -> 16 fois supérieure à la puissance de la PS3, ce qui équivaut à 16 rayons de la mort (attaque fétiche de Freezer) ;
8 cores CPU -> 8 fois plus puissante que la PS3. Le nombre de programmes pouvant être exécutés augmente. Le Commando Ginue est à présent composé de 40 combattants.
Mémoire de type GDDR5 -> 7 fois plus efficace que la PS3. Traitement des données plus rapide. Freezer augmente sa vitesse.


pas mal l'image
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMer 19 Fév 2014 - 20:57

MDR mais il les prennent pour des cons? Laughing

meme si je ne sais pas trop ce que veulent dire les caractéristiques je trouve que ca fait bizarre ce genre d'affiche ^^

ce le fait pas je trouve Laughing


Dernière édition par Katze le Mer 19 Fév 2014 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMer 19 Fév 2014 - 21:03

Non c'est une façon plus intelligente d'afficher une fiche technique selon moi mon cher Katze, car quand tu regarde si en France on savait illustré une ficher technique comme ca, les clients seraient moins perdus
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMer 19 Fév 2014 - 21:07

Au contraire je trouve ça excellent, un peu d'humour c'est toujours bon, et tout le monde le prendra comme ça. Et non comme être pris pour un con, ça fais en plus référence à leur culture.

C'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMer 19 Fév 2014 - 21:14

Effectivement, tout le monde ne sait pas ce qu'est un processeur 8 cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMer 19 Fév 2014 - 23:17

ha c'est clair plein de gens ne pige rien aux fiche technique pure et dure

J'aime bien le concept c'est bien trouver quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 10:52

Pour les fans, un nouveau DLC de Muramasa Rebirth arrive bientôt sur Vita :

http://www.gameblog.fr/news/41324-muramasa-rebirth-le-second-dlc-arrive-en-europe
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 10:56

Moi ce que je veux d'urgence sur Vita c'est un Gran Turismo et un GTA digne de ce nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 10:57

il a l'air cool ce jeu la.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 10:58

rpk a écrit:
Moi ce que je veux d'urgence sur Vita c'est un Gran Turismo et un GTA digne de ce nom

barf, j'aime pas le jeux de simulation moi ! Smile

Sluggy : Muramasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 11:00

oui.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 11:08

héhé oui normal c'est du Vanillaware ! Cool
Je l'ai fait sur Wii et là je l'attends toujours sur Vita... toujours pas reçu ma commande PlayAsia ://
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 11:11

ha dac! Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 3207319737 

arf la ça commence à faire vraiment long non?... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 11:15

[k333] a écrit:
rpk a écrit:
Moi ce que je veux d'urgence sur Vita c'est un Gran Turismo et un GTA digne de ce nom

barf, j'aime pas le jeux de simulation moi ! Smile

Sluggy : Muramasa ?

bah! En attendant je joue à Modnation racers, d'ailleurs je l'ai fini hier! Smile je continue à faire la chasse aux trophées solo mais j'irai pas chercher la platine, trop long en multijoueur Sad
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 11:30

J'ai platiné aucun jeu moi ! Encore moins quand y'a du online. Je joue jamais en multi. Smile
Là je me refais quand même des stages de Golden Abyss pour trouver qques reliques qui me manquent pour compléter des mystères.

Sluggy : oui c'est hyper long !  Crying or Very sad 
C'est la 1ère et dernière fois que je commande chez PlayAsia !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 11:42

arf! ça craint.. tu peux pas les mail?.. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 11:43

si j'ai échangé plein de mails avec eux mais ils peuvent rien faire... Ils m'envoient des mails types.
ils vont ptet me faire un avoir... SUPER quoi !

Enfin ils m'ont dit que c'était pas impossible que ça arrive un jour...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 11:48

@K Yeah les reliques c'est pas ce qu'il y a de plus long^^ il faut refaire en boucle les checkpoints où il y a le plus d'ennemis pour qu'ils lachent aléatoirement leurs pièces, cartes etc... et c'est chiant parce que franchement les développeurs auraient pu en mettre moins à collectionner... Evil or Very Mad
mais au prix d'un dur labeur répétititif j'ai eu la platine! Very Happy (pas trop difficile en plus^^) mais comme c'était un super jeu j'ai pas hésité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 11:49

[k333] a écrit:
si j'ai échangé plein de mails avec eux mais ils peuvent rien faire... Ils m'envoient des mails types.
ils vont ptet me faire un avoir... SUPER quoi !

Enfin ils m'ont dit que c'était pas impossible que ça arrive un jour...

de mails types...je vois, génial.. Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 11:50

C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de trucs à trouver dans cet épisode  Shocked 
je suis pas sûr de tout faire...

Tiens d'ailleurs en parlant d'Uncharted :

http://www.gameblog.fr/news/41331-uncharted-ps4-du-gameplay-comparable-aux-cinematiques-de-the

Slug : ouais franchement j'ai pas eu de bol je pense...
En tous cas je vais être encore plus réticent à commander hors Europe maintenant. ça me gonfle quand ça fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 11:56

jte comprends...ça calme.. Suspect  enfin bon j'espere que ça arrivera quand meme.. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 12:21

@ K je te conseille de chercher toutes les reliques, trésors, pierres de jades etc^^ mais après cherche pas a collectionner les trucs qui tombent aléatoirement, sauf si tu cherches la platine Wink

Hehe bah moi la PS4 c'est pas pour de suite mais Uncharted serait une bonne raison de la prendre Smile par contre j'ai pas testé The Last of Us encore :/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 12:41

ah c'est bien le faire quand on a une ps3 quand même !
On sent que Naughty Dog à passé un autre cap. Smile

J'ai bien aimé mais bizarrement le côté film m'empêche de le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-