darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 13:39

rpk74 a écrit:
Moi ce que je veux d'urgence sur Vita c'est un Gran Turismo et un GTA digne de ce nom Sad
Tu vas attendre LOoooooooonnnngggggtteeeemmmmmppppsssss !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014 - 14:08

Kyosuke_EX a écrit:
rpk74 a écrit:
Moi ce que je veux d'urgence sur Vita c'est un Gran Turismo et un GTA digne de ce nom Sad
Tu vas attendre LOoooooooonnnngggggtteeeemmmmmppppsssss !

je sais xD
j'aimerai bien qu'ils fassent la version portable de Minecraft aussi ce serait sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 14:43

Konicha à la PS4 au Japon en ce moment même un live pour l'occaze

http://www.gameblog.fr/news/41365-ps4-suivez-le-lancement-au-japon-en-direct-et-en-video
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 14:50

Putain des mecs font la queue depuis 3 jours, c'est dingo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 14:51

Tain c'est vrai qu'elle sort que maintenant.

En même temps c'est pas plus mal pour eux, les occidentaux essuient les plâtres des problèmes et pas les japonais Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 15:01

[k333] a écrit:
Putain des mecs font la queue depuis 3 jours, c'est dingo quoi...

Classique pour le japon. Quand tu sais que lorsqu'un Dragon Quest sortait, le gouvernement devait  prendre des dispositions spéciales pour éviter l'absentéisme au travail  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 15:04

captainsilver80 a écrit:
[k333] a écrit:
Putain des mecs font la queue depuis 3 jours, c'est dingo quoi...

Classique pour le japon. Quand tu sais que lorsqu'un Dragon Quest sortait, le gouvernement devait  prendre des dispositions spéciales pour éviter l'absentéisme au travail  Shocked

wow je pensais pas à ce point là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 15:10

Les dernières nouvelles concernant Pier Solar. Pourvu qu'il sorte sur le live arcade mais c'est pas gagné avec MS et ses desiderata .

    http://www.gamekult.com/actu/pier-solar-hd-prend-du-retard-A129363.html



@rpk: Eh oui, les japonais sont de GROS passionnés de jeux video  Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 15:19

Oui faire la queue pour le dernier gadget a la mode a Tokyo, perso je fais même plus attention (surtout depuis que certains l'on fait pour un bête téléphone qu'ils balanceront dans 12 mois)

Vais aller voir demain par curiosité mais je ne pense pas qu'il y aura une rupture de stock dans ma province reculée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 16:05

Elle reviendrai a combien en € la PS4 chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 16:08

rpk74 a écrit:
captainsilver80 a écrit:
[k333] a écrit:
Putain des mecs font la queue depuis 3 jours, c'est dingo quoi...

Classique pour le japon. Quand tu sais que lorsqu'un Dragon Quest sortait, le gouvernement devait  prendre des dispositions spéciales pour éviter l'absentéisme au travail  Shocked

wow je pensais pas à ce point là Neutral

je crois même le droit commercial japonnais oblige à sortir les jeux les jours non travaillés
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 16:10

La environ 285 euros
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 16:12

Je m'en prendrai bien une Jap tiens, surtout qu'elle est pas zonée comme la PS3 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 16:22

Oui comme la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 18:09

Même avec de bon frais de port Fedex ça revient moins cher que le model Fr en fait mdr.
A méditer, si je pête un cable je craquerai sur le model MGS V
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 18:36

Oui comme je t'ai dit un jour le yen retourne petit a petit a ses niveaux de 2008 annonciateurs de crash boursier comme en 2008, un tier de sa valeur perdue en 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 18:46

Tout a fait, mais la ca fait mal, c'est le moment de te commander des trucs en fait je crois !

Quand il sera a nouveau au plus haut ca m'intéressera aussi car j'ai environs 2500 Yens a repasser en € lol
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014 - 9:17

Sans aucune surprise, la PS4 fait un carton à son lancement au Japon :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Bhaiua10
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014 - 11:15

Hum... j'ai evite les boutiques aujourd'hui pour pas craquer par pure faiblesse... Apparemment y a du stock en libre service.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014 - 11:28

je sent l'envie te démanger aki... Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 2717951442 

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 10975810
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014 - 14:29

Une suite n'est pas certaine pour The Last of Us : http://www.gameblog.fr/news/41388-une-suite-a-the-last-of-us-c-est-50-50-selon-naughty-dog
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 8:59

Voici les chiffres de vente de la PS4 au Japon : http://www.gamekult.com/actu/ps4-au-japon-troisieme-meilleur-lancement-en-quinze-ans-A129410.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 9:09

La PS2 ça a quand même été un tournant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 12:52

Et dire que j'entendu parlais de flop il y a quelques jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 13:05

Beau démarrage pour une console sans jeux (et je suis pourtant pro sony ) 
Enfin la PS2 avait fait un carton avec encore moins de jeux  à sa sortie  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:27

Bouh la censure : http://www.gameblog.fr/news/41425-south-park-le-baton-de-la-verite-censure-sur-consoles-en-eur
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:48

Oui c'est un peut du n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 22:31

Un peu beaucoup même, pour le coup je sais que j'irai DL la version US 360 surtout qu'en plus le jeu est censé être en vost
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 15:38

Citation :

Les moins

Pas si beau, pas bien fluide et en 30 images/s maximum
Des aberrations dans tous les sens
Contextualisé jusqu'à la nausée
Scénario sans queue ni tête, ni intérêt
Zones de jeu confinées, morcelées et constellées de chargements
I.A. aux fraises, aux framboises, aux oranges et au reste de la salade de fruits


http://www.gamekult.com/jeux/test-thief-SU3010006637t.html#ps4
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 16:11

Le mec qui a testé le jeu est aux fraises aussi, il est pas top je le concois, mais la je trouve qu'il abuse un peu c'est un fan de call of de base ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 18:12

Je ne dirais pas non à un Dino Crisis moderne : http://www.gamergen.com/actualites/dino-crisis-reboot-serie-capcom-vue-185452-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 18:15

Faut voir le dernier était naze
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 19:16

Sur Xbox dans l'espace non ? C'était une belle merde celui la lol

Après si ils nous font un truc facon Revelations ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014 - 19:29

Citation :
Faut voir le dernier était naze

J'ai compris que ce serait un reboot de la série : un jeu à la RE avec des dinosaures mais avec un gameplay à la Dead Space
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 9:55

Le Horipad est conçu pour ceux qui n'aiment pas la Dualshock : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-manette-xbox-one-dualshock-marque-hori-185842-1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 10:36

clair qu'elle a un air de famille avec le pad box!.. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 13:14

ça sent quand même le gros tas de m*#(|% ce pad , le pad officiel est déjà super agréable a jouer il n'a plus rien à voir avec un dualshock 3
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 14:36

Hori, gros tas de merde ? Humm je pense que tu abuses, cependant c'est vrai que la Dual 4 est plus sympa que la 3 en prise
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 15:31

Oui ils font des bons trucs dans l'ensemble chez Hori.
J'ai un ou 2 sticks de chez eux qui sont tout à fait corrects.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 17:54

Kyosuke_EX a écrit:
Hori, gros tas de merde ? Humm je pense que tu abuses, cependant c'est vrai que la Dual 4 est plus sympa que la 3 en prise

Hori fait peut etre du bon matos en général mais là quand je voit ça , ça me fait penser directement au pad qu'ils vendent à Gifi quoi , le plastoc à l'air dégueux le désign est mauvais , il y a l'air d'avoir de bonne arrêtes sur le dessus et ces bon vieux gros boutons L et R on les croirais directement sortie sur Pad Gamester pour saturn .

Spoiler:


Ca ne fait pas du tout rever sérieux il n'y aurai pas eut la logo HORI dessus je suis sur que tout le monde aurait dit c'est quoi ce tas de boue lol .

Enfin c'est que mon avis mais quand je voit ça j'ai pas du tout envie de l'acheter perso
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 19:34

Moi je pense plus a une Sidewinder en voyant la forme, et c'est encore aujourd'hui une grosse référence, par contre je trouve que juger une manette a son apparence c'est un peu limite, car outre le fait qu'elle ne ressemble pas a mon gout a une manette Xbox One, et que j'aime bien le design de la Dual 4, je pense qu'un pad c'est quand on l'a en main qu'on se fait vraiment un avis, le fait qu'il y ait écrit Hori dessus pour moi c'est juste un plus, pas un gage de qualité.

Après je respect ton avis, mais dire c'est une grosse merde en voyant une photo moi ca me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 20:01

Après plus de vingt ans de jeux vidéo et nombre incalculable de manettes entre les mains je pense que je peut me faire une petit idée de l'ergonomie avec seulement une photo oui et accessoirement de la qualité des plastoc aussi .

Après oui ça peut faire sourire ou rigoler chacun est libre de penser ce qu'il veut c'est sur mais perso je pense qu'une photo en dis déjà beaucoup peut etre pas la totalité mais une bonne partie

Après c'est sur c'est toujours mieux de tester mais bon , après ça ne reste que mon avis je peut me tromper , de plus il n'y a même pas de touchpad qui est obligatoire pour la plupart des jeux .

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedDim 2 Mar 2014 - 17:00

Et avant y'a un truc ? Non parce que ça fait beaucoup d'après mdr

Perso je sais pas pour le touchpad, mais moi ca me rappel les pad de baston ou y'a pas les sticks analogiques et donc ni R3, ni L3, ca n'en fait pas de mauvaises manettes, après la facon dont tu dis ca ca te concerne effectivement, mais j'en ai vu beaucoup ici critiquer les manettes Street X Tekken disant qu'elles était trop petites par exemple, j'en déduis que nombreux sont ceux aux paluches de bucherons car pour ma part ca fait la taille d'une manette MD.

La en l'occurance c'est un pad FPS, c'est dans le nom après tout http://www.play-asia.com/hori-pad-4-fps-black-paOS-13-49-fr-70-7dt1.html
Pour moi quand je vois la photo, la finission me semble pas si dégueu, pas plus que les fonctions de réglages de l'analogie.

De plus c'est la première que je vois compatible PS3 et PS4, raison sans doute pour laquelle il n'y a pas de touchpad
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 12:03

Des milliers de personnes jouent en ce moment à pokemon simultanément !
Ils ont déjà fini pokemon rouge/bleu et ils remettent ça sur crystal, c'est génial !

http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

Résumé de la première édition :

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/twitch-pokemon-phenomene/
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 12:28

J'avais vu ca dans Funky Web
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 13:41

Funky web, ça existe encore? C'était pas mort en même temps que la V2 de gameone?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 14:14

Ah non c'est plus que vivant ca et heureusement, ca et retro gameone c'est ce qu'il reste de vraiment bien a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 8:19

Dossier sur les TV de gamers : http://www.gamekult.com/actu/la-chasse-au-lag-comment-choisir-sa-tv-A129428.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 9:02

Sony PVM, ça reste du best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 9:21

Les développeurs de Castlevania LOS 2 ne sont pas satisfaits des notes attribuées au jeu : http://www.gamergen.com/actualites/castlevania-lords-of-shadow-2-notes-verdicts-impressions-enric-alvarez-boss-directeur-187512-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-