darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 16:03

Oui c'est sur , quand on peut se permettre le " luxe " d'avoir un cathodique à la maison en plus d'un ecran plat c'est toujours plus sympa .

Mais à défaut ça peut dépanné et offrir un meilleur rendu que la PS1 de base sur TVHD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 9:49

djvegeta1978 a écrit:
pfff leur console à 500 euros même pas capable de lire un jeu PS1  Evil or Very Mad

toute a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 11:19

Ou d'avoir un ecran gerant correctementlees basses resolutions
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 14:21

Promotions sur le PStore : http://www.gamergen.com/actualites/soldes-playstation-store-blockbusters-titres-jeux-aaa-dlc-198092-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 15:03

Les hits Gameboy Advance arrivent sur Wii U : http://www.gamergen.com/actualites/wii-bientot-arrivage-massif-jeux-gba-console-virtuelle-198102-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 8:52

The Last of US arrive sur PS4 avec des graphismes améliorés : http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-sortie-annonce-playstation-4-ps4-ete-date-198452-1

Citation :
l n'y a aucune information sur un nouveau The Last of Us, mais je peux vous dire ça : cet été, The Last of Us sera sur PS4. A la fois en version dématérialisée sur le PSN, et en version physique. La version PS4 inclura par ailleurs le DLC Solo, et vous pourrez donc jouer à Left Behind.

http://www.gameblog.fr/news/42118-the-last-of-us-annonce-sur-ps4-pour-cet-ete#.UzPc_JQ2rHE.twitter


Dernière édition par rodi le Jeu 27 Mar 2014 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 9:09

rodi a écrit:
Les hits Gameboy Advance arrivent sur Wii U : http://www.gamergen.com/actualites/wii-bientot-arrivage-massif-jeux-gba-console-virtuelle-198102-1

ça ça m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 10:12

Les DLC multijoueurs de GOW Ascension deviennent gratuits : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-of-war-ascension/god-war-ascension-dlc-multijoueurs-gratuits-actu-692278.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 13:33

rodi a écrit:
The Last of US arrive sur PS4 avec des graphismes améliorés : http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-sortie-annonce-playstation-4-ps4-ete-date-198452-1

Citation :
l n'y a aucune information sur un nouveau The Last of Us, mais je peux vous dire ça : cet été, The Last of Us sera sur PS4. A la fois en version dématérialisée sur le PSN, et en version physique. La version PS4 inclura par ailleurs le DLC Solo, et vous pourrez donc jouer à Left Behind.

http://www.gameblog.fr/news/42118-the-last-of-us-annonce-sur-ps4-pour-cet-ete#.UzPc_JQ2rHE.twitter

Ca y va les repompes de jeux ancienne gen sur cette nouvelle gen . Vive les portages quoi.

Et dire que certain critique la Wii U car ce sont les même license mais au moins ça à le mérite d'être des nouveau jeux , là sur la PS4 et la One ça sent pas trop l'innovation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 13:46

C'est un peu comme le cinéma, on a fait un peu le tour, du coup on reprend d'ancien en espérant que ça fonctionnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 14:27

Exactement et la plupart du temps ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 15:03

ouais surtout que bon la c'est du portage pur et dur il n'y a rien de nouveau , j'imagine les mecs qui ont tout revendu pour se payer une PS4 ou une One ils vont vite tourner en rond mdr
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 20:44

Si vous voulez d'un Dead Space gratuit : http://www.gamergen.com/actualites/dead-space-jeu-offert-origin-gratuit-198852-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 20:53

Merci à toi, je viens de me le rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 22:03

rodi a écrit:
Les DLC multijoueurs de GOW Ascension deviennent gratuits : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-of-war-ascension/god-war-ascension-dlc-multijoueurs-gratuits-actu-692278.html

Citation :
Ce fait maintenant un peu plus d’un an que God Of War : Ascension est disponible sur PlayStation 4 (lire notre test de God Of War : Ascension). Histoire de marquer le coup, sachez que vous allez pouvoir télécharger gratuitement tous les contenus multijoueurs du jeu (packs d’armes et d’armures), à partir du 2 avril 2014.

De plus, si vous trouvez que vous ne progressez pas assez vite, sachez que les XP Booster sont quant à eux proposés à moitié prix. Quoi ? Vous n’avez pas l’intention de passer des heures et des heures à jouer pour progresser !

Tellement + sur JeuxVideo.fr : God Of War : Ascension, les DLC multijoueurs gratuits http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-of-war-ascension/god-war-ascension-dlc-multijoueurs-gratuits-actu-692278.html#ixzz2xCOjMRt4
Un rédacteur en avance sur son temps ? Et sur son francais aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 8:39

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 8:41

C'est un jeu ou un film
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 8:44

Citation :
C'est un jeu ou un film

C'est un film : il faut aller dans Xbox vidéos pour le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 8:45

Ah cool, merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 9:12

Tu triches, tu tricheras avec tes confrères Very Happy

http://geekattitu.de/2014/03/28/le-jeu-titanfall-punit-les-tricheurs-en-les-obligeant-a-jouer-avec-les-autres-tricheurs/
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 9:33

Ouais j'ai vu ça hiers, c'est ce qu'ils ont fait dans le multi de gta
Au moins ça peut foutre la mort à certain de tomber sur encore plus con qu'eux

Et Microsoft veut également élargir le principe à tout le live
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 9:36

C'est bien plus intéressant que de bannir je trouve, c'est plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 9:37

Carrément
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 9:40

Je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014 - 8:13

Avant gta rockstar avait fait ça sur Max Payne 3 aussi je crois c'est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014 - 23:24

À partir du 20 mai 2014, il ne sera plus possible de télécharger du contenu additionnel gratuit pour certains logiciels Nintendo DS/DSi. Ce changement concerne les énigmes additionnelles gratuites pour les jeux de la série Professeur Layton, des objets additionnels et des meubles pour Animal Crossing: Wild World, et d'autres titres.

Ceci est une conséquence de la fin du service Connexion Wi-Fi Nintendo le 20 mai. Après cette date, il ne sera plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii comme le jeu et les classements en ligne.

Même après cette date, il sera toujours possible d'utiliser la boutique Nintendo DSi et la chaîne boutique Wii, ainsi que le mode téléchargement DS et le jeu multicartes.

Si vous possédez des titres concernés par cette fin de service, nous vous recommandons de télécharger tout le contenu disponible gratuitement avant le 20 mai. Parmi les titres concernés, on trouve :

Animal Crossing: Wild World
Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament
Professeur Layton et l'Étrange Village
Professeur Layton et la Boîte de Pandore
Professeur Layton et le Destin Perdu
Professeur Layton et l'Appel du Spectre
Pokémon Version Noire
Pokémon Version Noire 2
Pokémon Version Blanche
Pokémon Version Blanche 2
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 9:42

Info ou intox ? : http://www.gamergen.com/actualites/info-ou-intox-metro-redux-compilation-2033-et-last-light-bientot-ps4-xbox-one-et-pc-199762-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 9:45

Et sinon des vrais nouveaux jeux, ça existe sur next next gen?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 9:51

Ah bah j'espere qu'ils en profiteront pour améliorer l'IA lol!

Pour ceux qui pigent pas pourquoi je dit ca Laughing

Katze a écrit:
Grace au PSplus (encore merci slug!!! ^^ ) j'ai pu tester Metro Last light sur PS3 ^^
Le jeu nous embarque dans un monde de survie dans les Metro abandonnée car c'est invivable a la surface et comme d'hab,on est les gentil qui doivent accessoirement combattre devinez quoi..
les Communistes et les Nazis...En 2033 putin sérieux quoi lol!

Ben dis donc,l'ambiance est bien,le jeu est top sauf sur un énorme point qui ne fait que le gacher : l'IA

Elle est completement a la ramasse,et pourtant j'ai meme pas mis sur facile hein!

Exemple de cas qui peut s'averer courant surtout au début du jeu (après ca s'améliore un peu,mettez difficile dès le début surtout sinon..)

je suis dans une baze nazie ,je me fait repérer je les tue tous sauf 2/3 donc je cherche je cherche et au bout d'un moment je m'arrette,je me met a regarder autour de moi pour une vue d'ensemble de la piece et lorsque je me retourne,qui c'est qui voila?les 2 gardes ennemis alertés collés contre moi,mais vraiment collés quoi,juste derriere a meme pas 2cm!!


je me retourne,je les regardent,ils me regardent,je les regarde,ils me regardent,j'en tue un ,l'autre fout rien,je le regarde,il tire sur le sol (qui sait ,il esperait me tuer par ricochets?)je le regarde,le le tue  Smile

Et pis après je monte dans une cabine qui avait une autre vue d'ensemble et y restait un garde qui foutait rien et admirait,qui sait ,il buvait un café pendant que ses potes se faisaient tuer?  Surprised

Meme les sortes d'aliens,parfois ils s'arretent devant toi et te regarde,après tout,ptet qu'ils sont subjugés par la beauté de ton personnage? Laughing


Mais bon a part cet énorme soucis le jeu me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 10:53

Dire que j'étais à 2 doigts de craquer pour une PS4 hier soir...au final je vais encore attendre un peu, c'est vrai que tous ces remakes de la gen PS360 me déçoivent un peu (dans le sens où ça n'apporte pas ou peu de nouveauté, moi je veux pouvoir exploiter une nouvelle machine avec de nouveaux jeux, CQFD !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 10:56

j'adore le mot de la fin ...en spoiler! héhéhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 10:58

Héhé !

C'est vrai que perso rien ne me dit en nouvelle gén...
Autant sur PS3/360 plusieurs jeux me tentaient après leur sortie, mais là y'a pas encore la killer app qui va me faire craquer...
il y a bien Titanfall mais le côté multi me rebute...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:03

@Slug: NE PAS CRAQUER, attends au moins ton salaire Laughing


@K333: tu te vois plutôt sur One ?
C'est vrai qu'à y regarder de plus près, pour le coup la PS4 me botte plus (sur One, il y a Forza 5, PEUT ETRE Titanfall mais comme toi trop multi pour moi), et loin derrière Dead Rising 3 (penser à aller squatter chez mon cousin pour l'essayer tiens !!)

Sur PS4 Killzone me fait bien envie, Watch Dogs (même si c'est multi support et encore en attente de sortie), Infamous, NFS Rivals, Assassin's Creed 4 etc


Dernière édition par banane_magique le Lun 31 Mar 2014 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:07

Non c'est clair que je ne me vois pas du tout sur One ! Laughing
Mais dans le tas de jeu next gen tous supports confondus qui sont sortis, c'est à peu près le seul qui m'a interpellé.
Après c'est clair que dans l'absolu la ps4 me plairait plus je pense.

Enfin j'ai pas mal de jeux à finir sur 360/ps3 et de nouveaux jeux à faire, donc bon je pense que j'attendrai une baisse de prix et éventuellement des améliorations d'OS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:28

Idem, j'ai un peu de rab' à faire sur 360 / PS3

Je veux surtout être sûre que, quitte à claquer 400€ dans une machine, j'ai un truc fiable qui fait pas grille pain au bout de 6 mois. Les extensions de garantie j'y crois pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:43

non t'as bien raison la banane...si j'avais dit oui à chaque fois qu'on m'a proposé un extension (pas de kiki hein.. clown )..bin au bout du compte ça aurait fait une somme, pour rien!...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:47

Tu saurais plus marcher si t'avais accepté à chaque fois qu'on te l'aurait proposé Laughing

A voir si c'est vrai (j'avais vu ça à la télé), statistiquement, un appareil a 97% de chances de claquer pendant son temps de garantie "par défaut" (s'il vient à lâcher). Les 3% restants seraient donc couverts par ces garanties: de la thune jetée par les fenêtres en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:48

Perso pour l'instant, je ne vois absolument rien d’intéressant sur ces 2 machines.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 11:55

banane_magique a écrit:
Tu saurais plus marcher si t'avais accepté à chaque fois qu'on te l'aurait proposé Laughing

A voir si c'est vrai (j'avais vu ça à la télé), statistiquement, un appareil a 97% de chances de claquer pendant son temps de garantie "par défaut" (s'il vient à lâcher). Les 3% restants seraient donc couverts par ces garanties: de la thune jetée par les fenêtres en somme.

si...les pattes écartées quoi.. clown clown 

possible, je sais pas..perso c'est plus l'inverse j'ai rien qui a claqué à part des petits engins pas cher genre une cafetiere.. lol!  mais j'ai pitetre du bol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 12:16

Bebdown a écrit:
Et sinon des vrais nouveaux jeux, ça existe sur next next gen?
rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 13:38

Slug a écrit:
banane_magique a écrit:
Tu saurais plus marcher si t'avais accepté à chaque fois qu'on te l'aurait proposé Laughing

A voir si c'est vrai (j'avais vu ça à la télé), statistiquement, un appareil a 97% de chances de claquer pendant son temps de garantie "par défaut" (s'il vient à lâcher). Les 3% restants seraient donc couverts par ces garanties: de la thune jetée par les fenêtres en somme.

si...les pattes écartées quoi.. clown clown 

possible, je sais pas..perso c'est plus l'inverse j'ai rien qui a claqué à part des petits engins pas cher genre une cafetiere.. lol!  mais j'ai pitetre du bol..

En fait, dans l'hypothèse où ton appareil doit lâcher (pas de sous entendus, je te vois venir Very Happy), tu as 97% de chances qu'il claque pendant la garantie, donc l'extension servirait dans 3% des cas où l'appareil claque... s'il lâche !
Donc presque jamais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 6:22

pour moi le choix est vite fait j'ai pas de sous

mais je rejoins quant même l'avis de beb je suis pas tenter du tout
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 9:56

Tout vient à point à qui sait attendre, regarde la PS3 à ses débuts coutait 600€ !
Aujourd'hui, je suis sûr qu'on peut la trouver 6 fois moins cher, ou pas loin Smile

Puis il n'y a pas le feu au lac, à part 2 3 exclus, le reste c'est pas top / des remakes qu'on a tous fait sur 360 / PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 9:59

Je plussoie la banane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 10:01

Oui je me rappelle de la ps1 à sa sortie vendue 2000 F environ et quelques années plus tard on trouvait des packs Dualshock à 800 F.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 10:11

oui et pis quand tu as acheté 3 ou 4 consoles day one, tu te rends compte que pendant des mois y'a rien de terrible à se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 10:12

Et la Saturn encore plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 10:13

Oui la Saturn c'était dans les 3000 F il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 10:18

2450 fr il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 10:32

oui j'avais 2990 en tete moi aussi...c'etait peut etre avec un jeu.. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-