darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 10:20

rodi a écrit:
Annoncé au PAX de Boston, Borderlands The Pre Sequel sortira sur PS3, Xbox 360, PC : http://www.gamekult.com/actu/borderlands-the-pre-sequel-se-confirme-A130859.html

Si vous me cherchez, je me dépêche de finir Borderlands 2 pour attaquer celui là
(et il m'aobligera à laisser la 360 branchée encore un moment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 10:41

Sérieusement c'est quoi ce mot a la con qui veut rien dire "Pré Sequel" ...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 10:43

Je pense que c'est pour coller à l'esprit "n'importe quoi" de Borderlands.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 18:20

Moui possible je suis pas vraiment fan de ce jeu ( moi tout ce qui est open world u_U ) donc aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 18:30

Tout ce que j'espère c'est qu'il sortira en boite !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 14 Avr 2014 - 9:47

Citation :
Vient ensuite le tour de la 3eme déception. La compatibilité des jeux. La console est dézonée. Mais en fait non, pas vraiment. Aucune cartouche Européene (du moins, parmis celles que je possède) ne passe sur la machine. AUCUNE. C'est un peu mieux du coté des jeux américains, puisque quelques uns passent. Au final, le bilan est édifiant, puisque sur la cinquantaine de cartouches en ma possession, seul 20% des jeux passent sur la VITA TV.

http://www.gameblog.fr/blogs/joniwan/p_103964_un-mois-avec-la-ps-vita-tv
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 13:47

Ubisoft donne des tablettes Nexus 7 aux journalistes pour la preview de Watch Dogs : http://www.dualshockers.com/2014/04/15/ubisoft-gives-journalists-free-nexus-7-tablet-at-watch_dogs-event/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 13:53

Faut bien payer sa note dans les mags
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 18:39

C'est un peu ca ouais
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 19:19

C'est fourni avec un skin Doritos?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 20:10

Jveux devenir journaliste JV ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 20:12

ha c'est clair ils bien gracement récompenser , on verra ce que donne ce jeux , perso je ne pense pas le chopper direct on verra donc les retomber et avis des non professionel
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 20:12

Mouai on dirait un peu trop assassin's creed dans le present a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 20:23

Oui j'attends de voir , il y en a ils sont tout fou en voyons ça , je suis plus réservé
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 10:18

Citation :
En effet, selon le site, on comptabilise environ 781 millions de jeux enregistrés sur plus de 170 millions de comptes Steam, et 37% de ces jeux n'ont jamais été lancés. Voilà une nouvelle preuve (s'il en fallait une) qui vient mettre en avant l'appétit sans fin des joueurs.

"Avoir les yeux plus gros que le ventre", voilà ce qui me vient à l'esprit quand je découvre cette statistique, et je dois avouer que je fais partie de ces joueurs qui achètent quelques jeux sans toutefois y jouer.

http://www.gameblog.fr/news/42508-37-des-jeux-achetes-sur-steam-n-ont-jamais-ete-lances-par-le#.U04uaXmGt4w.twitter
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:24

J'ai un paquet de jeu sur Steam que je n'ai jamais lancé, pour autant ça ne veut pas dire que je ne vais jamais les lancé. C'est là qu'il faut aussi limité la stat.

Comme beaucoup j’achète les jeux steam pendant les soldes steam, et parfois un jeu me plait, j'en profite pour l'acheter, mais je n'y joue qu'un après.
Et aussi des jeux que j'avais fini en craqué que j'ai aimé et que j'ai acheté quand l'occasion s'est présenté.
Après comme il a déja été soulevé ici, il y a aussi la tentation des Humble bundle, on achète pour un ou deux jeux qui nous bottent, et on se retrouve avec 6 jeux sur lesquels on peut mettre longtemps avant de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:28

Voila une nouvelle preuve qu'on se fait bien espionner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:29

Analysés pouraméliorer le service diront certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:30

Pour améliorer le profit surtout.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 16:53

Citation :
C'est sans doute un gros coup de tonnerre pour les mondes du jeu vidéo et de la Bourse : Sony Computer Entertainment a décidé de revendre toutes ses actions Square Enix, alors même qu'il en était l'un des principaux actionnaires (un peu plus de 8 % des parts).

La branche gaming du géant nippon a trouvé un accord avec SMBC Nikko Securities Inc., entreprise de courtage hyper importante au Japon, pour la vente de ses actifs correspondant à 9 520 000 de titres. Le transfert, dont la valeur sera annoncée demain, est estimé à 4,8 milliards de yens, une somme qui s'inscrira au résultat financier de Sony Computer Entertainment comptant pour le premier trimestre de l'année fiscale 2014/2015.

C'est donc la fin d'un mariage entre les deux firmes nippones, sachant qu'il est déjà consommé depuis très longtemps (la fin des Final Fantasy exclusifs, ndlr). Pour SCE, c'est surtout une façon de dégager du cash à une période difficile. Pour Square Enix, il va falloir trouver un ou des remplaçants.

http://www.gamergen.com/actualites/sony-bourse-actions-square-enix-revente-actif-207092-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 18:13

Citation :
Selon nos sources, à qui nous devons également l'image ci-dessus, un nouveau pack Premium Wii U incluant Mario Kart 8 est bel et bien prévu pour la sortie du jeu, le 30 mai prochain.

Ce pack comprendra une console noire 32 Go et son GamePad, le jeu Mario Kart 8, mais aussi un essai gratuit de 7 jours à Wii Karaoke U.

Concernant le prix, il devrait s'aligner sur celui des autres packs Premium contenant un jeu, à savoir 299 euros, mais ce dernier point reste à vérifier, ce qui sera fait d'ici peu avec l'annonce officielle.

http://www.gameblog.fr/news/42526-un-pack-wii-u-avec-mario-kart-8-est-prevu
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 19:18

Hum sa sent pas la santé financière pour Sony ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 19:43

Ou pour SquareEnix surtout
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 19:43

Ça c'est la conséquence oui.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 9:11

Sony a vendu 7 millions de PS4 : http://www.gamekult.com/actu/ps4-cest-7-millions-dans-le-monde-A131179.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 11:28

On pourra espérer un FFVII ailleurs que chez Sony lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 12:59

Bien la pénurie c'est définitivement has been par chez moi

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Ps4311

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014 - 13:17

Nous aussi Sony a annoncé que l'Ile de France était enfin traitée et que sur les 15 jours a venir tous le monde en aurait, ils avaient vu large avec Juillet, a moins que les consoles Japonnaises en surstock aient finalement poussé les usines a finir chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 14:37

eh ben ici il n'y a toujours pas de ps4
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 17:33

RE 7 sera bien un jeu PS4/Xbox One : http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-resident-evil-7-presente-e3-2014-208242-1
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 17:51

Laissez la mourir en paix cette licence ...

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Image_thumb%5B2%5D
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 18:26

Mdr c'est trop va ça
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 18:35

Je le vois mal être une exclu One sérieux, et si c'est le cas, ça me ferait bien rire (jaune).

...même si je dois bien l'avouer, je me suis fait cordialement chier sur le 6, et la promesse du "retour aux sources", c'est comme les cloches de Pâques: j'y crois vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 19:30

banane_magique a écrit:
Je le vois mal être une exclu One sérieux, et si c'est le cas, ça me ferait bien rire (jaune).

...même si je dois bien l'avouer, je me suis fait cordialement chier sur le 6, et la promesse du "retour aux sources", c'est comme les cloches de Pâques: j'y crois vraiment moyen.

hérétique  affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 19:37

skyllneverdie a écrit:
banane_magique a écrit:
Je le vois mal être une exclu One sérieux, et si c'est le cas, ça me ferait bien rire (jaune).

...même si je dois bien l'avouer, je me suis fait cordialement chier sur le 6, et la promesse du "retour aux sources", c'est comme les cloches de Pâques: j'y crois vraiment moyen.

hérétique  affraid affraid affraid 

Brulons là ! Sorcière  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 20:38

Pff même pas peur, que le démon de l'indigestion de chocolat vous poursuive jusque lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 21:25

m'en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 10:42

Jeux à 1 Euros sur le PStore US (dont Braid et Tokyo Jungle) : http://www.gamergen.com/actualites/soldes-playstation-store-americain-us-trente-30-jeux-moins-1-chacun-208262-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014 - 10:41

Peut-être une version DC de Beyond Two Souls sur PS4 : http://www.gamergen.com/actualites/beyond-two-souls-portage-cours-ps4-208402-1
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014 - 16:16

25 ans pour la Game boy!!!! pile aujourd'hui
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071591-bon-anniversaire-a-la-game-boy.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 14:22

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071644-un-nouveau-project-zero-sur-wii-u.htm

Je croise un max de doigts pour que ca arrive chez nous, la wii u s'y prete parfaitement en plus !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 19:41

Ah oui ça serait cool, dommage que le dernier épisode n'était dispo qu'en JAP sur Wii ! (enfin corrigez-moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 19:52

On a eu que le remake du 2 mais pas le mask of the lunar eclipse mais y'a des fan trad, des que je crack ma wii je saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 19:55

Effectivement je crois que tu as raison il a fini par etre patché je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014 - 13:11

Citation :
Nintendo se "modernise", comme en atteste le contenu payant annoncé pour Mario Golf : World Tour sur 3DS.

Lors de la sortie du jeu le 2 mai prochain, il sera ainsi possible d'acheter en plus un premier Mushroom Pack comprenant un personnage supplémentaire et deux parcours de 18 trous pour 5,99€. Deux DLC suivront, le second un peu plus tard en mai, et l'autre en juin avec à chaque fois un personnage (Carottin puis Rosalina) et un parcours différent, au même tarif. Pour ceux qui voudraient acheter le tout sans discuter, sachez également qu'un season pass à 14,99€ sera de la partie, pour recevoir en bonus et en avance Golden Mario, tout en réalisant une petite économie. Si on peut bien sûr encore parler d'économie.

Prévoyant, Nintendo rappelle tout de même que le jeu sans DLC propose déjà autant de contenu que les anciens épisodes de la série. Soit.

http://www.gamekult.com/actu/mario-golf-3ds-les-dlc-fleurissent-sur-le-green-A131437.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014 - 14:40

Bien voici les nouveautés du moi du Mai pour les abonnées PSN +

- Stick It To The Man (PS4)
- Payday 2 (PS3)
- Puppeteer (PS3)
- Muramasa Rebirth (PS Vita)
- Everybody’s Golf (PS Vita)

Je pense que Muramasa va faire plaisir ici pour ceux qui ont une vita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014 - 20:10

Muramasa Very Happy Coooool ! Puppeteer je dis pas non non plus remarque
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014 - 20:15

ouais c'est sur il va falloir que je me reprenne l'abo PS+ j'avais laisser passer la date de renouvellement lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014 - 20:19

Du coup t'as perdu tout ce que tu avais deja ou ca va revenir en te réabonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014 - 20:23

Non tu ne perds rien a partir du moment ou tu repasse à la caisse ça se dévérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-