darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:24

oui pas de soucis je te dis ça dés que j'ai... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3248139268 

bin en fait ça revient au meme?..ou j'ai pas bien compris.. clown ...en fait je préfère mettre la 360 en yuv car elle est en 720p de base, et la ps3 en hdmi car en 1080p.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:30

oui ça revient au même sauf que tu pouvais l'utiliser sur l'une ou l'autre mais c'est vrai que c'est meilleur de laisser la PS3 en hdmi et la 360 en yuv je ferait pareil  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:31

héhé oui voilou.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 967725224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2717951442 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 13:32

Le probleme du HDMI c'est que bien qu'il ai un meilleurs contraste quand tu joues il peu y avoir un léger lag du au traitement de l'image, pour la plupart des jeux c'est pas dramatique mais pour les jeux de baston c'est l'horreur, vaut mieux un bon vieux VGA =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 13:34

skyllneverdie a écrit:
hier soir soirée megadrive

SOR 3
marrant j'y ai joué hier soir aussi, enfin Bare knuckle 3

toujours mort de rire sur le premier boss  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 13:38

Moi j'ai fait street of rage remake comment il tue ce jeu °_°
Bon par contre il est vraiment pas facile a finir, j'arrive a le finir qu'en montant le nombre de vie et en easy ... alors que je torche le 1er Bare Knuckles et que je me fait plombé par MR X dans le 2eme ( fou la haine lui ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 14:46

Oui oui il a un niveau très très difficile, mais il est d'un bon par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 15:39

Du Killer instinct sur One ! Qu'il est bon ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 16:04

Je me finis InFamous 2, commencé il y a un an, puis tombé dans l'oubli, j'ai repris de 0.

Ca se laisse jouer, mais c'est pas transcendant. Je le trouve assez répétitif au final, du coup Second Son me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 18:46

Le SOR remake il est que sur PC non ?

Ils ont pris les 3 SOR qu'ils ont améliorés ? avec les mêmes niveaux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 19:34

PC et Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 10:47

Alors je suis en train de me refaire Secret of mana avec ma copine qui n'a jamais jouer a ce jeux faut bien que je lui fasse découvrir sa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 11:06

cool en plus d'avoir une copine qui soit dac pour jouer au jv avec toi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4036738766 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 11:24

DarthRyuu a écrit:
ok tu me diras des que tu le reçois  Razz 
 

salut le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 

le colis est dans ma boite c'est tout bon!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3477152822  mille merci à toi pour tout! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 639795459 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 639795459 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 639795459

edit: ça venait de Hollande au fait.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385 


Dernière édition par Slug le Sam 26 Avr 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 11:26

Slug a écrit:
cool en plus d'avoir une copine qui soit dac pour jouer au jv avec toi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4036738766 

Bah j'ai réussi a lui faire intéressé le monde des jeux vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 11:54

héhé bin tu sais c'est pas si courant! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 12:29

Bon bah moi Diablo 3 couché vers 4h du mat, je vais ravancer un peu cet aprèm mais vraiment un peu
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 15:34

lol !
je suis co souvent aussi en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 16:24

Bon moi ce weekend je me fais Shenmue 1 & 2 sur Dream (j'en suis pour l'instant au 3 GD du 1, j'ai arrete pour faire durer le suspence), de la bien belle ouvrage M. Suzuki...(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 16:43

Surtout que le 3eme est bien bien court, c'est la ou tu dois penser a faire tout ce qui n'a pas été fait et surtout bien améliorer tes compétences et tes sous pour le 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 18:16

Bien je me suis fait un peu de Soul Edge Jap pour tester la PS chopper en vide grenier ce matin , ça pique les yeux et la difficulter de Cervantes et de Inferno merci quoi , j'ai pas perdu jusqu'à eux mais une fois arriver à ce deux là ce fut le festival  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 18:19

je suis triste...très triste...  Crying or Very sad 

une dizaine de fois joué à Tetris Plus et je passe pas les 120000  Crying or Very sad 

je veut bien casser une manette ou quelque chose  Mad  quelqu'un a une manette pour me prêter?  Twisted Evil  je veut faire comme la banane contre le mur!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1330857165   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 18:22

haha , en même temps il faut au moins une centaines de partie pour reprendre le rythme et tapper du high score le temps de reprendre tout les réflexes
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 18:22

DarthRyuu a écrit:
je suis triste...très triste...  Crying or Very sad 

une dizaine de fois joué à Tetris Plus et je passe pas les 120000  Crying or Very sad 

je veut bien casser une manette ou quelque chose  Mad  quelqu'un a une manette pour me prêter?  Twisted Evil  je veut faire comme la banane contre le mur!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1330857165   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1361424789 

Espèce de sale troll.
Je casse des boites de jeux, pas des pads :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 18:26

haha ok prête moi une boite de jeu alors  Laughing   Twisted Evil   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 19:09

Prends un cadavre dans ma poubelle ^^

Je viens de faire Left Behind, l'extension solo de The Last of Us....que c'est court, je m'attendais pas trop à ça...
Ca reste bon cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 19:12

haha ok faut que j'y passe alors  Twisted Evil 

je suis tenté à faire The last Of Us...pour le comparer à Tomb Raider  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 19:18

Sa a rien a voir avec tomb raider

Mais fait le ! ce jeu est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 19:35

je parle du coté jouabilité quoi parce que pour moi TR est le meilleur jeu d'aventure que j'ai jamais joué  Razz 

faut que je regarde quelques vidéos pour voir si l'histoire peut m'intéresser...dommage qu'il a pas une démo  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 19:48

Normalement il y a une démo sur le PSN , je l'avai eut avec un code dans le boitier de god of war ascension , elle est sans doute libre d'acces maintenant , au pire il faudrait voir si quelqu'un du forum n'a pas un code qui traîne dans sa boite ( le mien est utilisé sinon je te l'aurai filler )
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 19:53

j'ai cherché sur PSN et je vois aucune démo  Neutral 

sinon le jeu neuf viens avec dlc ou je peut le prendre en occase moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 20:02

Heu je ne croit pas qu'il y ai de version Game of the year encore donc non il faut acheter les dlc à part
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 20:20

oui oui je parle du jeu version normal s'il venait avec un dlc pour quelque chose?

histoire de voir si je le cherche neuf ou d'occase  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 20:57

qui a deja tester DuckTales Remastered ? sa doit être un bon jeux de plateforme et en 2D  Razz 


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Ecda8210
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 21:05

si je me trompe pas AMG l'a déjà conseillé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 21:10

ah ouais j'ai pas du le voir
parque a chaque fois que je vais a carrefour il me donne envie
mais je c'est pas ce quil vaut
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 21:11

Par contre attention si tu l'achète il y a deux version boite mais une c'est juste le code et l'autre il y a le vrai jeu sur disque dedans .
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 21:15

merci pour l'info
je pence que je vais le prendre en occasion il sera en version disque surement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 21:25

J'ai pas tellement été emballé par Ducktales sur NES et GB...
Au contraire de Quackshot sur MD qui est plutot pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 7:45

je suis sur trauma center second opinion en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 7:51

darkthings a écrit:
Heu je ne croit pas qu'il y ai de version Game of the year encore donc non il faut acheter les dlc à part


Si il sors sur ps4 (encore un portage) le dlc sera inclus
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 9:55

Je me suis fait un peu de Batman sur Vita, j'ai déjà torché Le Puinguin, Le Joker, reste plus que le Black Mask, j'ai testé 2 fois contre lui, mais avec son gros gun, il m'a mis la misère.

Sinon j'ai testé une course hier soir de Sonic & All Star Transformed. J'ai fini 6ème en normal, faut que je me refasse la main la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 9:57

C'est Blackgate dont tu parles Dr ?
Toujours pas attaqué moi Smile

Je joue qu'à Diablo III en ce moment, j'arrive pas à décoller de ce jeu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 10:06

[k333] a écrit:
C'est Blackgate dont tu parles Dr ?

Oui, c'est bien Blackgate, je le trouve un peu sous-noté par la presse, J'y prends pas mal de plaisir a y jouer. Après il faudra que je me remette sur Dragon's Crown sur le même support.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 10:10

Oui c'est clair qu'il s'est bien fait descendre par la critique...
Il m'a pas l'air aussi nul de 1er abord.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 20:41

Pourquoi il a été sous-noté ?
En tout cas il est bien passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 22:19

Il a l'air pas mal moi je trouve, et je l'ai sur Vita, d'ailleurs il est dispo en version HD sur le live et le PSN a présent.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 22:31

je vais jouer un peu MGS4! cette fois ci je vais jusqu'à la fin!  tongue 

à plus tard  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 22:31

Un ptit achat de vide grenier d' hier : Dragon Ball Z Burstlimit sur 360  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1493865056 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 22:32

j'ai bien aimé le burst limit  Razz  dommage qu'il soit si petit le mode histoire...  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-