darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:26

mais comment ça un mod? c'est style un dlc?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:33

oui en fait c'est fait un peu pareil sauf que c'est créé par des fans et des mec qui touchent grave en programmation quoi.. mais oui c'est le meme principe qu'un dlc.. Cool
ya plein de mods super cool, comme ajouter des caisses qui viennent d'un jeu vers un autre...ou bin tient comme tu connais, les mods nude pour les doa et autres héhé.. pig A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:37

ah ok Razz bah j'aimerai bien essaye les mods peinture des caisses alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:41

je te trouverai des bon liens simple à utiliser, car tous sont pas évident.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3248139268

yen a déja un que tu as pour le forza 4 que je t"avais donné avec les dlc, il te donnent toutes les unicorn cars du jeux, alors que sans le live normalement on peut pas.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:47

mais c'est pas un fichier à passer pour la tipiak comme les dlc? clown

c'est quoi les unicorn cars? clown j'ai pas assez cherché ses trucs sur le 4, j'ai juste commencé le championnat tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:49

ha oui , pour moi c'était naturel les stickers sur tes bagnoles , quand t'es connecter il te propose direct si tu veut appliquer des création perso , mais dans votre cas c'est forcement différents Very Happy

Je ferait des photo aussi pareil mais pas sur que ça rendre bien j'aimerai surtout savoir comme importer les screenshots ingame
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:59

si si mais en fait ça dépend des mods, certain c'est comme des dlc à copier pareil qu'un vrai, mais certains ya des petites modif à faire un peu chiantes..donc c'est pour ça que je dis que jte trouverai les plus facile à faire..comme celles que tu avais eu pour le nude mod de doa..ça avait été ça?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 691427193

en fait les unicorn c'est des voitures qui étaient offertes par Tunr10 uniquement pour ceux qui avaient les versions collector des Forza 3/4/horizon1..et qui etaient en gold..héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3789771495 par contre pour forza 3 j'ai pas encore trouvé de bon mods..mais ça viendra

un exemple de mods sur forza 4 avec ajout de plus de fumée dans les drift, de phares en plus etc..

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 13:03

darkthings a écrit:
ha oui , pour moi c'était naturel les stickers sur tes bagnoles , quand t'es connecter il te propose direct si tu veut appliquer des création perso , mais dans votre cas c'est forcement différents Very Happy

Je ferait des photo aussi pareil mais pas sur que ça rendre bien j'aimerai surtout savoir comme importer les  screenshots ingame

apres bon c'est comme tout, ya les pour et les contre...mais quand meme je trouve ça génial moi de pouvoir avoir les vrai couleurs des versions courses des caisses..comme celles de rally par exemple.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1447589260

bah c'est sur que bon prendre la tv direct c'est pas génial, mais ça dépend aussi des apn, moi mon sony cybershot de 14mgpix date un peu.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2838503958 ...apres pour importer oui tu peux enregistrer sur ton hdd les stickers que tu as dl, mais est ce que on peut ensuite les transferer sur clé usb ça je sais pas...pititre.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 13:07

ah c'est cool les flammes de échappement et les wheellies geek

ok ça serait cool d'essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 13:22

héhé sympa hein!...ho pis ya mieux encore, genre l'ajout de néon sous les caisses genre la skyline de fast n furious... Cool pis t'as aussi des mods pour que les caisses montent à 600 kmh!...mais bon perso j'aime pas trop car j'aime bien garder les vrai valeurs ou booster par le jeu lui meme mais pas plus..

dac le darth je chercherai ce qui ya de mieux sur xboxiso pas de soucis.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 691427193

un wheelies...héhé sympa ça aussi..

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 13:41

haha ça doit être fun les wheelies Laughing

ok mais donne moi la page et je les dl hein

ou tu cherches comment? mod forza?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 13:45

oui mais non le darth, yen a plein mais le truc c'est que faut que je les test avant, ca sinon tu peux avoir un plantage et j'ai pas envie que t'ai un soucis avec ta box...donc c'est pour ça que je prefere faire une selection des meilleurs et des plus sur avant de te donner des liens.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2838503958 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 13:48

ah ok merci Embarassed

dans ce cas fait ça quand tu peut hein c'est pas pressé A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 13:48

de rien tu parles! cheers ...dac merci mais j'essaye de faire au plus vite.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3248139268

par contre pour faire des wheelies la c'est pas un mod en fait, c'est juste un réglage à faire...bon j'ai un tuto video, mais c'est en Anglais..mais ça te gene pas je crois héhé.. donc bin suis son tuto et fais pareil et tu pourras faire des wheelies.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 691427193

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 14:56

ah ok j'essayerai ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 15:17

bien aller pour le délire , un petit coup de scherif fais moi peur dans forza horizon 2 pour le Slug Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Sherif10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 15:21

trop excellent! Very Happy

tiens du coup ça me redonne envie de le continuer! j'y vais! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 23:55

Ce soir J'ai installé mon écran en mode tate et j'ai profité de raiden III

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 43145820141011231626

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 83667720141011231640

Dédicasse à Darth, A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 0:00

c'est ça que c'est bon! cheers

tu joues la version pc ou émul ps2?

j'ai joué un peu le IV ce soir et maintenant je suis de retour à Horizon 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 0:13

DarthRyuu a écrit:
c'est ça que c'est bon! cheers

tu joues la version pc ou émul ps2?

j'ai joué un peu le IV ce soir et maintenant je suis de retour à Horizon 2 tongue

Je joue sur la version Pc qui tourne plutot bien et j'utilise le logiciel joytokey pour utiliser le stick datel car les réglages de controls ne permettent pas d'utilisé le stick d'origine Rolling Eyes

J'avais tester la version ps2 il y a quelques années mais je ne me souvenais que le jeu était aussi bon donc je suis agréablement surpris.

Tu a pu testé le 4eme épisode?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 0:18

ah c'est cool! j'adore le III Very Happy

oui j'ai le IV installé sur la tipiak pirat c'est vraiment trop trop beau! un des meilleurs shmops que j'ai jamais joué A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 9:44

darkthings a écrit:
bien aller pour le délire , un petit coup de scherif fais moi peur dans forza horizon 2 pour le Slug Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Sherif10

haaa oui oui génial ta photo bravo super prise ça!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 88540131 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1186829084 .. général Lee en plein action!....par contre tu as oublié de mettre la photo de la cokine en short court!....rohhh!!!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 558843162 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 558843162 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321

sinon niveau 90 passé hier soir! bracelet rouge!..m'en manque plus que 2 et je suis à 9 championnats de la seconde manche pour la course finale..(enfin je suppose que c'est la finale.. clown )


Dernière édition par Slug le Dim 12 Oct 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 9:46

retrogaming47 a écrit:
Ce soir J'ai installé mon écran en mode tate et j'ai profité de raiden III

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 43145820141011231626

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 83667720141011231640

Dédicasse à Darth,  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3063782546

héhé ça aussi ça envoi du paté!!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3339318549

ps; héhé on a le meme stick!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 10:01

écran vertical A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 10:30

c'est quoi la taille de ton ecran? on dirait un 24/26 pouces non?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 691427193
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 11:24

J-E a écrit:
écran vertical A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2453453089
Ce geste anodin qui consiste à retourner son écran de 90° vers la droite change tout pour les shmup Laughing
Sérieux ça rend l'image plus grande, l'image retrouve sa résolution d'origine et sur raiden III le jeu est plus beau et plus impressionnant.
Du coup je pense que je fabriquerai certainement un petit stand 1 player dédié au jeu en mode tate un peu comme ce style. a Défaut d'investir dans une borne car il faut pas rêver la 2ème borne que je m'offrirai un jour (mode rêve Laughing ) sera une naomi mais en mode horizontal.
Un exemple:
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3343625dnq


Slug a écrit:
c'est quoi la taille de ton ecran? on dirait un 24/26 pouces non?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 691427193
Sluggy, tu vois mon écran est seulement un 19' et sa permet d'avoir un très bon rendu car l'image fait 48 cm et l'écran placé en vertical sa donne une impression de grandeur excellente.
Tu as le stick datel aussi comme le darth aussi. Je l'ai acheté quand j'avais la ps3 avec ma 360 et pc et du coup c'était pour avoir un seul stick.
Je compte me le modder cet hiver avec de nouveaux boutons et un mod perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 11:33

oui voila c'est bien ce que je disais, pour le mode tate, autant ne pas avoir un ecran trop grand.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737

oui héhé pareil pour le stick..tout en 1! lol!

mais question con la...ton raiden il tourne sur quoi?...360...? geek
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 11:33

ouais je voulais faire un stand comme ça aussi c'est top mais bon pour le moment j'ai rien fait encore clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 11:35

c'est sur que c"est bien ce piti montage ça fait presque une borne! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 11:38

Dragon's crown en Infernal. Qu'est-ce qu'elle est puissante la voix anglaise du narrateur, on se prend vraiment pour un héros ^^;
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 22:19

encore et toujours forza horizon 2

J'ai fait des photos pour le Slug de quelques une de mes bagnoles dans le jeux Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Alpine10

Ford capri

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Capri11

Ferrari Laferrari

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Laferr11

Maserati GranTurismo

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Masera11

TVR Sagaris

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Tvr11
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 22:23

Vivement la prochaine MAJ pour pouvoir uploader des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 22:45

Ouais moins casse couille a faire et surtout de meilleure qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 23:03

Belle images on dirait des fonds d'écran pour pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 23:09

[quote="retrogaming47"]
J-E a écrit:
écran vertical A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2453453089
Ce geste anodin qui consiste à retourner son écran de 90° vers la droite change tout pour les shmup  Laughing
Sérieux ça rend l'image plus grande, l'image retrouve sa résolution d'origine et sur raiden III le jeu est plus beau et plus impressionnant.
Du coup je pense que je fabriquerai certainement un petit stand 1 player dédié au jeu en mode tate un peu comme ce style. a Défaut d'investir dans une borne car il faut pas rêver la 2ème borne que je m'offrirai un jour (mode rêve  Laughing ) sera une naomi mais en mode horizontal.
Un exemple:
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3343625dnq


Trop classe l'écran retourné, je partage le même avis que toi ça change tout pour les shmups à la vertical et je compte faire la même chose un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 0:20

trop bien les caisses! j'ai mis les phares aussi sur la Capri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 1:41

Du TitanFall ce WE, pour les fans de Mecha, il est franchement bien (la version 360 est quand même moins belle). 

En plus c'était free week end sur le Xbox-Live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 10:15

cool dark tes photos! j'aime!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 88540131 ... ps; mets le kit rally à l'Alpine, elle a un look enorme avec... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737 la Capri j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait mettre les phares...coo!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 558843162

et sinon pour le coup des upload de photos, il doit y avoir un truc je pense car sur le site officiel ya des petites merveilles.. de l'art meme! Shocked

pour forza 5:

http://www.forzamotorsport.fr/forums/screenshots-de-forza-motorsport-5-152865.html

et gt6 qui est pas en reste ;

http://www.forzamotorsport.fr/forums/gt6-topique-photo-163574.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 10:16

DarthRyuu a écrit:
trop bien les caisses! j'ai mis les phares aussi sur la Capri Razz

t'as fini le premier championnat piti cokin?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:14

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
trop bien les caisses! j'ai mis les phares aussi sur la Capri Razz

t'as fini le premier championnat piti cokin?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4009493169

oui et j'ai reçu le trophée avec la petite vidéo qui montre Ben avec son Reventon qui va commencer à participer aux courses mais j'ai pas reçu 1 million de crédits! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1053004977 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1053004977
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:16

ha bon?...ha bin ça c'est etrange alors.. Shocked ..tas bien toutes les voitures des granges?..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:21

oui j'ai les 10 mais j'ai eu une message de Ben à dire qu'il faut gagner au moins 6 classes diférents ou un truc du genre?

les courses que je faisais pendant le championnat j'ai gagné avec les différents classes de voitures mais j'ai que 2 sur 10 je comprends pas confused

si c'est un bug du jeu je casse tout A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1070440183 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3126680555
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:27

non ça doit etre pour ça en effet.. mais ça c'est les caisses que tu gagnes tu sais dans le mode , je sais plus le nom merde..tu sais quand tu vois une voiture sur la route avec un truc ecrit dessus, c'est une epreuve que tu dois faire pour gagner la voiture...et donc si t'as pas au moins 6 ça doit etre pour ça que t'as pas le million.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:30

les événements spéciaux je les ai fait les 4 quoi il a pas d'autres scratch

les autres avec les roulottes on gagne pas les voitures scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:32

non pas les événements speciaux...arf je sais plus le nom...comme un challenge, tu vois des voitures arretées sur la route et on te propose de les conduire et faire un temps et si tu gagnes tu as la voitures...et ça yen a plus de 4.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:34

Bah j'ai attaqué Fable 3, mais je me tâte a faire l'anniversary et le 2 avant de lancer dans le 3.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:38

Slug a écrit:
non pas les événements speciaux...arf je sais plus le nom...comme un challenge, tu vois des voitures arretées sur la route et on te propose de les conduire et faire un temps et si tu gagnes tu as la voitures...et ça yen a plus de 4.. Wink

oui les traillers/roulottes qui sont partout mais ces trucs la tu gagnes pas les voitures scratch

j'ai fait plusieurs et j'ai pas gagné les voitures Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:39

bin ça dépend...si tu as battu l'objectif de temps qu'il te demande, si la tu gagnes la voiture.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3248139268

edit: ha non mais la roulotte c'est pas ça...c'est pour chopper des credit surtout...mais ya quelques voitures aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:42

nan, quand tu es sur la route, regarde bien, des fois il y a une voiture arretée dans un coin avec ecrit un truc au dessus...vas vers la voiture et la on te propose de la conduire et si tu bats le temps demandé alors tu gagnes la caisse.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:44

ah bon faut que je regarde ça Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-