darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:20

bah tu sais où y aller! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:20

clown clown .....je vois que l'idée premiere est toujours la mon k hein... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:22

héhéh ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3098688021

Darth oui je sais mais tout de suite je vais pas le prendre, j'essaie de pas trop dépenser en jeux (bon OK un peu quand même) pour un petit projet de derrière les fagots A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:23

une NUC?!! What a Face A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:24

une nouvelle borne?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 ..... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:37

je sais pas, pitêtre bien ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:41

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1493865056 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3700415460 chuis jaloux! chuis jaloux! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2269859545 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:45

et le cesar pour le second piti cokin du forum va à:.......le k!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:49

bon bien sur le darth est indétrônable de la place de numéro 1 hein... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3778651676 ...mais le k se rapproche la quand meme!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:56

ahahah ! atta c'est pas fait encore ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:57

vivivi...bien sur!...on sait que quand t"as un truc en tete hein.... clown clown A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:58

rooooooooo ! Smile

la c'est compliqué quand même, je cherche un modèle précis, qui n'est pas forcément courant, ça peut prendre assez longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 12:00

en plus!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4009493169 .... nan mais sinon t'as la place de caser 3 bornes chez toi?.. alien
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 12:53

En exclu, une tite photo de la maison du K  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 613152754


    A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Soiree10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 12:56

whaaa c'est bien cool ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 12:57

héhéhé pas loin!... Razz d'ailleurs jme disais que le k avec ses 3 bornes à venir allait bientot pouvoir ouvrir une salle!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:07

wa trop cool ! Smile

Oui en fait j'ai feinté avec madame K, on a chaqu'un une pièce plus ou moins perso dans la maison, la sienne étant bien plus grande j'ai échangé avec elle, je pourrai caser 2 bornes sup en plus de celles que j'ai déjà A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:09

Tiens, une question techeunique : ça consomme beaucoup une borne ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:13

Je sais pas trop mais j'imagine que pour la plupart des bornes niveau conso, c'est comme une TV et une console branchées je pense.
Pour les grosses bornes dédiées je ne sais pas par contre.
Il y a des systèmes qui demandent des alim assez costaud mais je sais pas si la consommation de jus s'en ressent vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:15

Ok,  donc pas de souci pour multiplier les bornes cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:19

[k333] a écrit:
wa trop cool ! Smile

Oui en fait j'ai feinté avec madame K, on a chaqu'un une pièce plus ou moins perso dans la maison, la sienne étant bien plus grande j'ai échangé avec elle, je pourrai caser 2 bornes sup en plus de celles que j'ai déjà A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1257172621

hou le piti malin ce k!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:21

captainsilver80 a écrit:
Ok,  donc pas de souci pour multiplier les bornes cheers !!

Normalement non ceci dit tout n'est pas tout le temps allumé en même temps Smile

Slug a écrit:
hou le piti malin ce k!... lol!

héhé ! en plus miss k préfère la petite pièce, tout le monde est content ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:23

héhéhé ça t'arrange bien pas vrai... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:24

Tu m'étonnes ! Smile
je vais avoir une plus grande chambre de gosse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 13:24

héhéhé oui on peut dire ça en effet!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 16:06

ça va finir par etre interessant d'aller somewhere in time pour se faire deux trois paries lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 16:09

Toi aussi t'es un p'tit malin dis donc ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 23:47

un peu de Raiden Fighters Aces pour la soirée! trop bien cette compil Razz

il a un vaisseau de nom Judge Spear, il bouge très vite comme s'il était sous speeds lol!

Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 6:04

DarthRyuu a écrit:
un peu de Raiden Fighters Aces pour la soirée! trop bien cette compil Razz

il a un vaisseau de nom Judge Spear, il bouge très vite comme s'il était sous speeds lol!



Je ne pense pas du bien de la musique de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 9:59

oui j'avoue que c'est pas la meilleur qualité du jeu mais il est super fun et a plein de vaisseau avec différents tirs, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 10:11

c'est vrai qu'il est bien dopé celui la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3098688021 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 10:24

t'a essayé ce vaisseau? c'est fou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 10:37

non je crois pas en plus.. alien ..faut que j'essaye!

hs; le piti colis est bien arrivé le darth au fait, merci beaucoup, je le récupère lundi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 639795459
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 10:56

c'est cool! merci à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:16

c'est rien le darth! content de t'avoir aidé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:19

merci A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1783299794
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:39

encore et toujours forza 2 ce jeux déchire , je doit avoir dans les 30 heure de jeux j'ai fait que 30 % du solo et presque rien du multi , au moins t'en a pour ton fric avec ce jeux une durée de vie immense et un très bon jeux Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4072971655

Du coup Drivecluib est encore sous blister et pas eut le temps de jouer a smash bros sur 3ds

Halala les fin d'année un tonne de jeux qui sorte et certainement pas le temps de tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:41

de rien mon poto!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 691427193 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 691427193


bin moi hier j'ai fini le premier championnat de horizon 2...car second effet kisskool dans cet opus, il y a pas un mais 2 championnat horizon!..cool pour la durée de vie ça!...mais du coup hier, je vois : slug champion horizon...mais apres ça hop..second championnat!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3789771495

bon sinon bin tin quelques tites photos de certaines de mes caisses...:

edit en cours..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:46

haha ouais t'a vu ça Very Happy

Pour les photo il y a moyen d'en prendre direct dans le jeux par contre j'aurai bien aimer les importer mais je sait pas si on peut le faire et si oui comment faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:47

je suis à 63/65% de horizon 2 mais je fait une pause des caisses clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:50

ha ouais pas mal tu a bien avancer .

Je croit que j'ai fait 35 championnant sur les 168
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:55

mais je sais pas si celui de la 360 est moins long que celui de la One?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:58

alors là aucune idée , c'est pas marquer quand tu choisi un road trip combien il te reste de championnat à faire dans les destination ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:00

je sais pas j'ai pas fait attention à ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:00

héhé merci dark... Very Happy  bin la je suis au niveau 82 avec le bracelet violet...mais on peut aller à plus de 240 en niveau avec bracelet platine à la fin!... alien  cheers

darth: ha bin niveau 65 pas mal dis donc! t'as bien  joué!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3248139268  et pour la durée la carte est la meme sur la one et 360, 315 routes à faire.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737

quelques une de mes tutures; bon désolé pour la qualité..c'est pris direct sur ma tv par apn

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Dsc02910
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur58
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur59

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur62
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur60
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur61

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur65
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur66

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur67
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur68
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur79

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur69

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur70
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur71
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur72
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur73

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur74
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur75
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur76

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur77
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur78
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur79

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur80


Dernière édition par Slug le Sam 11 Oct 2014 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:05

excellent l'Alpine et la R5 Maxi What a Face

c'est toi qui fait les peintures?

faut que je passe un peu de temps à la peinture moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:07

héhé non non c'est un mod, tu penses.. clown

et oui j'ai mis l'Alpine comme tu en parlais dans un autre post.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:08

ah ok, faut que je regarde ça! Smile

ouais j'en ai vu une, c'est vraiment une belle caisse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:20

jte donnerai des liens le darth..ya des chouettes mods pour forza 4 aussi..un notamment assez génial qui enleve les effets trop brillants des routes dans le jeu d'origine...avec le mod ça remet les routes comme dans le 3 sans l'effet de surbrillance qui etait pas top dans le 4 je trouve.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737

oui j'ai vu.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3098688021  oui elle est super cette caisse la..surtout cette 1600 s de 1973...ça coute un max de nos jours.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-