darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 10:53

skyllneverdie a écrit:

j'ai payé mon toshiba 42p full HD avec toutes les connectiques (hdmi, composite, yuv, vga) pour 195€.... y'a un an....

c'est pas une affaire qu'il te propose Smile

bin c'est vraiment pas cher!... Shocked  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4281024385  j'ai payé ma 42p 550 euros...(500 car j'ai eu une réduc)..pile un an aussi...une samsung de serie 6 à led rgb..les led rgb ça douille..


Dernière édition par Slug le Mer 14 Jan 2015 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 10:57

banane_magique a écrit:
=
Ah et pour le modèle: SAMSUNG UE32F5000 32", soit 80 cm http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/television/tv-led/UE32F5000AWXZF
[/spoiler]

bien content pour toi la banane! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3248139268 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3248139268 ...

par contre un truc à savoir sur les samsung, ils y a dans les réglages des truc comme sublimateur de couleur etc...tout ça faut les desactiver...enfin ça dépend du gout de chacun hein apres...mais si tu galéres à trouver le bon réglage que ça soit pour tv et jv, je te le donnerai, je connais bien le sujet maintenant, j'ai déja aidé des gens sur des sites de tv qui demandaient de l'aide pour les regler.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 10:58

banane_magique a écrit:
[k333] a écrit:
Cool la Banane ! Smile

Moi je me suis pris une Toshiba 40" il y a peu pour le JV et les bluray et j'en suis bien content pour le moment. Le seul truc relou c'est qu'il n'y a pas de vraie prise YUV, il faut un genre d'adaptateur, mais sinon c'est pas mal, 3 hdmi, de la VGA. C'est une TV connectée qui fait des MAJ aussi Laughing
Bientôt des maj à faire sur le four micro ondes !

Cool pour le micro-ondes, le mien est mort (2 fois... après un changement d'une résistance il a re-claqué) Laughing

Sinon il y avait aussi des Toshiba en soldes, mais trop grandes pour moi, si ça se trouve elles étaient les cousines de la tienne ^^

ah oui c'est possible, j'ai l'ai payée dans les 300 de mémoire, il y avait une réduc dessus.

Ah oui par contre je sais pas vous mais perso je trouve le son vraiment pourrave sur les TV récentes ! Surprised
Ils ont du faire de belles économies sur les HP...
Du coup je l'ai branchée à mon ampli via la sortie lineout de la TV pour que ça crache un peu, sinon le son est vraiment médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 10:59

Actuellement je suis sur Zelda between world sur 3ds et baten kaitos sur gamecube.


Dernière édition par jergp le Mer 14 Jan 2015 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 11:00

salut mon k! Very Happy

oui oui c'st un peu pareil pour toutes les lcd, c'est vraiment fait soit pour le casque (mon cas....heu nan mon k.. clown ) ou pour y brancher des hp ext ou ampli.. alien
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 11:04

héhé ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162

oui ça sent bien le traquenard pour obliger les gens à acheter des barres de son là...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 11:15

héhé oui voila!... Razz par contre au casque no problemo..
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 11:25

[k333] a écrit:
Cool la Banane ! Smile

Moi je me suis pris une Toshiba 40" il y a peu pour le JV et les bluray et j'en suis bien content pour le moment. Le seul truc relou c'est qu'il n'y a pas de vraie prise YUV, il faut un genre d'adaptateur, mais sinon c'est pas mal, 3 hdmi, de la VGA. C'est une TV connectée qui fait des MAJ aussi Laughing
Bientôt des maj à faire sur le four micro ondes !

ouais toshiba a vraiment une gamme plus complète niveau connectique et autres petit détails.... sur la mienne c'est un vrai yuv, par contre sur mon panasonic idem il faut passer par un adapteur
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 11:33

Slug a écrit:
banane_magique a écrit:
=
Ah et pour le modèle: SAMSUNG UE32F5000 32", soit 80 cm http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/television/tv-led/UE32F5000AWXZF
[/spoiler]

bien content pour toi la banane! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3248139268 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3248139268 ...

par contre un truc à savoir sur les samsung, ils y a dans les réglages des truc comme sublimateur de couleur etc...tout ça faut les desactiver...enfin ça dépend du gout de chacun hein apres...mais si tu galéres à trouver le bon réglage que ça soit pour tv et jv, je te le donnerai, je connais bien le sujet maintenant, j'ai déja aidé des gens sur des sites de tv qui demandaient de l'aide pour les regler.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3207319737

Je veux bien mon Slug ^^ Que je vois ce que ça donne d'un œil extérieur ^^
J'ai trifouillé un peu hier, par contre j'ai trouvé le son plus clair que sur mon ancienne télé.
Idem côté image, j'ai réglé à ma convenance même s'il y a des trucs qui me dépassent. Par contre, j'ai trouvé le mode "Jeux" très très...beurk avec la PS4 qui tournait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 11:37

bah le soucis pour le son c'est pas les économies, c'est surtout le manque de place on veux des TV de plus en plus fine... et qui dit fine, dit tu peux pas trop caler des enceintes de qualité :/ sans faire exploser le prix d'une centaine d'euros....

mais clairement quand je vais chez des gens et que la TV marche sans home cinema, ça me choque
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 11:39

banane_magique a écrit:
Slug a écrit:
banane_magique a écrit:
=
Ah et pour le modèle: SAMSUNG UE32F5000 32", soit 80 cm http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/television/tv-led/UE32F5000AWXZF
[/spoiler]

bien content pour toi la banane! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3248139268 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3248139268 ...

par contre un truc à savoir sur les samsung, ils y a dans les réglages des truc comme sublimateur de couleur etc...tout ça faut les desactiver...enfin ça dépend du gout de chacun hein apres...mais si tu galéres à trouver le bon réglage que ça soit pour tv et jv, je te le donnerai, je connais bien le sujet maintenant, j'ai déja aidé des gens sur des sites de tv qui demandaient de l'aide pour les regler.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3207319737

Je veux bien mon Slug ^^ Que je vois ce que ça donne d'un œil extérieur ^^
J'ai trifouillé un peu hier, par contre j'ai trouvé le son plus clair que sur mon ancienne télé.
Idem côté image, j'ai réglé à ma convenance même s'il y a des trucs qui me dépassent. Par contre, j'ai trouvé le mode "Jeux" très très...beurk avec la PS4 qui tournait en même temps.

oui le mode jeu est pourrave mais c'est souvent ça.... alien

ok pas de soucis je te fais une photo de mes réglages ou sont branchées les consoles hd et pour le mode tv...mais le mode tv est aussi hdmi vu que je passe par le décodeur tv pour orange/canalsat.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3207319737
si jamais tu vois pas bien bin jte file mon tel ça sera plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 11:42

Surtout ne cours pas pour la faire, c'est pas urgent du tout et bien gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 12:21

ayé c'est fait héhé.. Razz  c'est rien tu sais, vite fait.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3207319737

juste un truc, je suis en led rgb, donc il se peut que certains réglages varient un peu hein, mais pas de beaucoup je pense.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3207319737  il se peut aussi que ton menu soit pas tout à fait le meme mais généralement c'est quasi identique sur toute les samsung...
aussi un truc à prendre en compte, dans beaucoup de jeu au lancement on se dit, merde c'est sombre...oui mais la il ne faut pas toucher la tv, mais aller dans le menu du jeu pour augmenter la luminosité.

Spoiler:

voilou, j'espere ça t'aidera.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 12:25

Ca gère, je teste ce soir en rentrant, merci beaucoup Slug ! Very Happy

On doit avoir la même interface pour les réglages, peut-être choses en plus chez l'un ou l'autre mais le logiciel interne (?) de la télé est le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 12:28

de rien la banane! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 691427193  oui oui c'est quasi les meme, j'avais une autre pitite sams 55 cmil y a 5 ans et c'etait déja presque pareil que la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4281024385 apres bon ya aussi bien sur une histoire de gout de chacun dans les reglages, mais bon la j'avais donné ces réglages à des gens déja et ils ont été content..donc esperons..
psi si ça va pas tu me redis demain et on voit.. study
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 12:49

skyllneverdie a écrit:
bah le soucis pour le son c'est pas les économies, c'est surtout le manque de place on veux des TV de plus en plus fine... et qui dit fine, dit tu peux pas trop caler des enceintes de qualité :/ sans faire exploser le prix d'une centaine d'euros....

mais clairement quand je vais chez des gens et que la TV marche sans home cinema, ça me choque

Oui ça se comprend mais on voit aussi de plus en plus la taille des enceintes se réduire.
Perso j'ai encore mes enceintes Scott du début des années 90 et c'est assez massif Laughing
Par contre le son est toujours bien malgré leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 13:06

ouh yeah la hifi vintage ne vieillit pas Smile si seulement je n'avais pas bazardé mes JBL LX55 Sad j'aurais un son de psychopathe avec mon nad Sad
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 13:15

ahah ! j'aime bien le matos HIFI ancien aussi, c'était du costaud.
Même niveau look je trouve ça classe. Là les enceintes ont bien pris quelques pèts au fil du temps et des déménagements mais ça rend bien, même à côté de la TV led. ^^

EDIT : en fait je viens de chercher et a priori les Scott que j'ai datent des années 70 en fait !
Du solide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 10:25

alors la banane, tu as essayé mes réglages?..ça te va?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 691427193
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 10:53

Malheureusement hier j'ai pas pu, j'espère vraiment avoir un peu de temps pour moi en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 10:54

ha dac pas de soucis je comprends.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 11:22

Shenmue 2 aujourd'hui,je l'avais mis de côté Razz

En français c'est plus simple,mais j'aimais bien aussi en anglais ça me faisait travailler dans Shenmue 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 11:53

oui c'est bête skyllneverdie je possède toujours mes jbl tlx 500 et elle ont toujours un son de
bonne qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 12:41

hier après midi session de Raiden IV avec un copain du forum, je passe pas le 3éme niveau lol!

ça fait longtemps que je jouais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 12:50

bin alors le darth...on sait plus shmoper!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 12:59

je joue plus au baston qu'au shmop ces derniers temps Laughing

j'ai joué un peu de USF4 et KOF13 ça va nickel, Raiden 4 je perds des vies partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 13:13

C'est quoi la différence entre USF4 et Super SF4 au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 13:14

je ne joue a rien.

DarthRyuu tu te souviens de ton moment de passage.

ou tu étais dégoûter des jeux, et que tu voulais tous vendre.
je vie ça aujourd'hui "je déprime Sad ".
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 13:18

[k333] a écrit:
C'est quoi la différence entre USF4 et Super SF4 au fait ?

le truc que je vois le plus c'est que tu peut utiliser les 2 coups spéciaux en combat au lieu de choisir un des deux Smile


salah a écrit:
je ne joue a rien.

DarthRyuu tu te souviens de ton moment de passage.

ou tu étais dégoûter des jeux, et que tu voulais tous vendre.
je vie ça aujourd'hui "je déprime Sad ".

ça arrive des fois quoi, j'ai passé plein de jours à regarder des films par exemple, après j'ai recommencé à jouer un peu

mais bon j'ai que la 360 ou le PC pour jouer moi, ça facilite le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 13:21

c'est vrai que avec mes 500 jeux est 25 console.

je trouve encore des jours comme aujourd'hui.

sa fait une semaine que sa dur.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 13:23

salah a écrit:
c'est vrai que avec mes 500 jeux est 25 console.

je trouve encore des jours comme aujourd'hui.

sa fait une semaine que sa dur.


C'est s'éloigner pour mieux revenir A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 13:27

je pense que le mieux c'est de se concentrer sur autre chose que tu aimes faire comme lire, cinéma, anime, musique, etc

l'envie de jouer reviendra si tu y penses pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 13:28

lucifer a écrit:
salah a écrit:
c'est vrai que avec mes 500 jeux est 25 console.

je trouve encore des jours comme aujourd'hui.

sa fait une semaine que sa dur.


C'est s'éloigner pour mieux revenir A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2048619726

la parole d'un vrai piti cokin ça... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 14:23

Slug a écrit:
lucifer a écrit:
salah a écrit:
c'est vrai que avec mes 500 jeux est 25 console.

je trouve encore des jours comme aujourd'hui.

sa fait une semaine que sa dur.


C'est s'éloigner pour mieux revenir A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2048619726

la parole d'un vrai piti cokin ça... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3339318549

Pour une fois qu'il avait pas d'arrière pensés direct de ma part quand je me relis je me dis qu'en fait c'est naturellement encrée en moi lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 15:11

DarthRyuu a écrit:
je pense que le mieux c'est de se concentrer sur autre chose que tu aimes faire comme lire, cinéma, anime, musique, etc

l'envie de jouer reviendra si tu y penses pas tongue

des film j'en n'ais vu plus en une semaine que de les 30 ans des ma vie.
la lecture" si je fais des faute orthographe se n'ai pas pour rien A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2109708224 ".

pour ma passion finir ma n64 portable. " la pas d’inspiration pour finir la coque".
je ne prend pas les autre n64 portable pour model "je veux qu'elle me ressemble".
pas d'inspiration pas de console.
Revenir en haut Aller en bas
spawn150

spawn150


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 15:42

je viens de commencer rule of rose sur ps2
l’ambiance pour ce jeu est vraiment pesante Shocked
je comprend la polémique lier a ce jeu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 15:51

Ben la polémique était bidon il me semble,elle était basée sur un viol je crois ,alors qu’apparemment ,il n'y a rien de ça dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
spawn150

spawn150


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 16:22

y a pas que ce passage
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rule_of_Rose
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 16:48

et bien la je vient de me faire une partie de Streets of Rage 2 que de bon souvenir A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 212721178
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 17:25

pour moi il ne vaut pas un bon Silent Hill 2.
jouer a 2 heure du matin tous seul dans ton appart.affraid
si en plus tu est au beau milieu de la cambrousse.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spawn150

spawn150


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 17:29

avec un casque sur les oreilles la fenêtre ouverte et le chauffage a zéro
bonjour l'angoisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 17:36

quel torture! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spawn150

spawn150


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 17:41

lol s'est mon petit coté malsain A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 17:42

ça fait des cauchemars affraid

je joue à skyrim depuis quelques jours et la nuit je rêve déjà que je me promène par la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 17:44

Encoore et toujours USF4 et demain Trials Fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 18:10

DarthRyuu a écrit:
ça fait des cauchemars affraid

je joue à skyrim depuis quelques jours et la nuit je rêve déjà que je me promène par la lol!

à oui c'est vrai les araignées, j'ai oublier ta phobie des monstre. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 18:13

shushh!! j'ai pas encore rêvé avec les araignées! affraid

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 18:20

spawn150 a écrit:
avec un casque sur les oreilles la fenêtre ouverte et le chauffage a zéro
bonjour l'angoisse Twisted Evil

a la basse c'est un jeu pour te foutre les chocottes.
quand j'ai u le Silent Hill 2 il y a 15 ans, je l'est laisser de coter après 2 heure de jeu.
je l'est fini qu'a mes 20 ans "oui je flipper grave" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Jan 2015 - 10:12

DarthRyuu a écrit:
shushh!! j'ai pas encore rêvé avec les araignées! affraid

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2760508622

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162 .... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2109708224 t'inquietes je vais remédier à ça bientot!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4009493169

bon moi fini hier soir ace combat assaut horizon, tres bon jeu... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Jan 2015 - 10:33

salut a tous, ben moi il me reste la dernière missions de "Dragon age inquisition" mais je la fait pas ! ( ça fait 2 jours que je traine dans le jeux )

après ça sera fini, plus de "Dragon age inquisition" et je fait quoi après hein !!

donc non !

je me suis concentrer sur les quêtes annexe, doit pas m'en rester bien lourd 10/12 !

mais peux importe ! le jeux doit continuer !!!!

pis si je le fini, ben oui... olala! juste j'y pense ! pale

si je le fini, ben je le recommencerais mais en mode le plus dur !


Dernière édition par pod le Ven 16 Jan 2015 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-