darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 12:59

DarthRyuu a écrit:
joué skyrim jusqu'à 4h du matin j'en ai marre c'est trop immense ce jeu affraid  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2269859545

je préfère dormir! Laughing  Sleep

Ah, ah, je t'avais bien dit que c'était un jeu qui prenait beaucoup de temps Razz

Étant donné que tu es sur PC, tu as utilisé le patch non officiel qui améliore les graphismes?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 13:05

aucune idée pour le patch mais je pense pas, j'ai rien installé clown
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 13:09

Tu n'as pas installé  les patchs officiels-ou non officiels-pour corriger les bugs non plus affraid ?
Tu as quelle version du jeu (on le voit à l'écran du menu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 13:12

DarthRyuu a écrit:
chuis trop vieux pour ça, j'arrive plus à faire une nuit blanche lol!

mais je suis un peu malade aussi, ma mère et mes oncles aussi, il a un virus par la Suspect

une darthyte aigue?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 13:18

captainsilver80 a écrit:
Tu n'as pas installé les patchs officiels-ou non officiels-pour corriger les bugs non plus affraid ?
Tu as quelle version du jeu (on le voit à l'écran du menu) ?

j'ai la legendary edition, peut être c'est déjà une version actualisé?

je pense que c'est ça : 1.9.32.0.8

je dit que j'en ai marre mais je veut toujours continuer et découvrir quelque chose de nouveau quoi Laughing clown


Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
chuis trop vieux pour ça, j'arrive plus à faire une nuit blanche lol!

mais je suis un peu malade aussi, ma mère et mes oncles aussi, il a un virus par la Suspect

une darthyte aigue?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2707236321

lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 13:21

Ah oui, la version légendaire comprend les patchs officiels.

Mmmh, alors il faut aller dans le menu de jeu in-game, l'écran où tu peux sélectionner tes magies  par exemple. Tout en bas, tu verras une séries de chiffres

C'est ça l'effet Skyrim: tu as toujours envie d'explorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 13:26

c'est ça?

1.9.32.0.8
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 13:43

Oui, tu as donc le dernier patch officiel, sachant qu'il y a encore pas mal de bugs qu'il ne corrige pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 13:48

ah ok, bon de toute façon je suis pas très exigent je pense, je me ballade un peu dans le jeu quoi Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 13:49

banane_magique a écrit:
Que penses-tu des dalles Samsung ? Désolée je n'ai pas de références à te donner, mais elles sont en soldes à Auchan et Cora en ce moment.

Dur de comparer en magasin...

@Skyll (et aux autres hein, j'exclus personne Very Happy)
J'ai trouvé les réf des télés Samsung dont je te parlais:

pour la 80 cm:  samsung UE32H4000AWXZF http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32H4000-SAMSUNG-UE32H4000.htm
pour la 101 cm: Samsung UE40H4200AWXZF http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40H4200-SAMSUNG-UE40H4200.htm

Je me tâte à faire un tour en partant du boulot pour voir s'il en reste encore...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:04

DarthRyuu a écrit:
ah ok, bon de toute façon je suis pas très exigent je pense, je me ballade un peu dans le jeu quoi Laughing  clown

Il faudra bien que tu fasses des quêtes pour avancer et récupérer des pouvoirs et de l'équipement unique Very Happy
Au fait, toi qui joue à l'arc:il y a mieux avec le dlc Dawnguard: les arbalètes Twisted Evil


@ la banane: je t'avais dit que perso, je préférais nettement le rendu de ma Samsung à ma LG. Maintenant 2 choses me chagrinent sur tes 2 références: seulement 2 prises HDMI et pas de 1080 p silent
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:06

moi ce que je peux te dire la banane c'est ceci:

j'avais une 82 Thomson blanche (tres belle avec son pied en verre) en direct led full hd je l'ai donné à ma grand mere celle ci, et franchement niveau connectique c'etait top:  3 hdmi, 1 yuv, 1 vga,1 perit rgb, 1 rca, 1 prise casque, 1 prise optique..usb... de plus trés belle image..grace au direct led, en fait les direct led sont des led qui sont sur toute la dalle pas que sur les cotés , ce qu'on appelle led edge

et moi j'ai pris une samsung, une 42 pouce ultra slim en full hd led, mais des led rgb (ce qui ya de mieux en led mais c'est plus cher quoi) ce sont des led de couleurs au lieu des led blanches...l'image est vraiment mortelle..que ça soit en film ou en jv.. (mais bon je peux quand meme dire aussi que la Thomson avec ses led blanches direct led, avait un trés trés belle image aussi hein..)
et niveau connectiques  j'ai: 2 hdmi, 1 yuv, 1 vga, 1 rca , 1 optique, 1 prise casque...usb , donc 1 prise hdmi en moins que la Thomson 32p...mais bon perso j'ai réglé le soucis en achetant une multiprise hdmi à selecteur de source automatque, du coup j'ai 5 port..

bref, tout ça pour dire que sur les liens que tu mets, la 82 ils disent que ya: 2 hdmi, 1 yuv, 1 perit,et 1 rca...tandis que sur la 40, ils disent: 2 hdmi et une perit...seulement...donc pas de yuv, et pas de rca...du coup je te conseil plus la 82 cm.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737

capt; si si je suis quasi sur qu'elles prennent le 1080p..tu sais parfois ils oublient des choses sur ce site, ou se trompent.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:14

captainsilver80 a écrit:
@ la banane: je t'avais dit que perso, je préférais nettement le rendu de ma Samsung à ma LG. Maintenant 2 choses me chagrinent sur tes 2 références: seulement 2 prises HDMI et pas de 1080 p silent

LG de toute façon je bannis, mon parrain a pris une LG (énorme) à 2000€, claquée en 3 semaines, et Auchan ne veut rien rembourser, ni LG...

Slug a écrit:
moi ce que je peux te dire la banane c'est ceci:

j'avais une 82 Thomson blanche (tres belle avec son pied en verre) en direct led full hd je l'ai donné à ma grand mere celle ci, et franchement niveau connectique c'etait top:  3 hdmi, 1 yuv, 1 vga,1 perit rgb, 1 rca, 1 prise casque, 1 prise optique..usb de plus trés belle image..grace au direct led, en fait les direct led sont des led qui sont sur toute la dalle pas que sur les cotés , ce qu'on appelle led edge

et moi j'ai pris une samsung, une 42 pouce ultra slim en full hd led, mais des led rgb (ce qui ya de mieux en led mais c'est plus cher quoi) ce sont des led de couleurs au lieu des led blanches...l'image est vraiment mortelle..que ça soit en film ou en jv.. (mais bon je peux quand meme dire aussi que la Thomson avec ses led blanches direct led, avait un trés trés belle image aussi hein..)
et niveau connectiques  j'ai: 2 hdmi, 1 yuv, 1 vga, 1 rca , 1 optique, 1 prise casque...usb , donc 1 prise hdmi en moins que la Thomson 32p...mais bon perso j'ai réglé le soucis en achetant une multiprise hdmi à selecteur de source automatque, du coup j'ai 5 port..

bref, tout ça pour dire que sur les liens que tu mets, la 82 ils disent que ya: 2 hdmi, 1 yuv, 1 perit,et 1 rca...tandis que sur la 40, ils disent: 2 hdmi et une perit...seulement...donc pas de yuv, et pas de rca...du coup je te conseil plus la 82 cm.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737

capt; si si je suis quasi sur qu'elles prennent le 1080p..tu sais parfois ils oublient des choses sur ce site, ou se trompent.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737

Merci de vos avis à tous les 2, faut dire que j'ai pris le 1e lien sous la main, et comme je m'y connais moyen en image / son (à la limite son je m'en fous, j'entends mal), j'ai linké ça à l'arrache :p

@Slug: clair que ce genre de fiches des fois n'est pas complète, tout comme le prospectus du magasin qui ne mentionne rien à part les 2 HDMI[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:17

oui il faut pas trop se fier non plus à ça...ça donne une bonne idée déja , c'est déja bien , mais apres faut voir en mag ce qui ya derriere la tv... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 3207319737

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:25

Chose que j'ai voulu faire mais à Auchan, le modèle d'expo est dans un coin et encombré des autres modèles. J'ai pas envie de toute péter et de devoir rembourser Laughing

Je demanderai à un vendeur si j'y vais tout à l'heure.

EDIT: sur le site de Samsung, sur la 101 il n'y a vraiment que 2 HDMI et une péritel -_-
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:27

captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ah ok, bon de toute façon je suis pas très exigent je pense, je me ballade un peu dans le jeu quoi Laughing  clown

Il faudra bien que tu fasses des quêtes pour avancer et récupérer des pouvoirs et de l'équipement unique Very Happy
Au fait, toi qui joue à l'arc:il y a mieux avec le dlc Dawnguard: les arbalètes Twisted Evil

je fait des quêtes mais je suis allé à Morrowind trop tôt je pense, il a un géant de glace dans les mines Laughing

je vais retourner à Skyrim et continuer une autre quête clown

je préfère l'arc à les arbalètes, c'est plus classe Cool

faut dire que chuis niveau 7 hein, pas encore une menace lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:33

DarthRyuu a écrit:
captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ah ok, bon de toute façon je suis pas très exigent je pense, je me ballade un peu dans le jeu quoi Laughing  clown

Il faudra bien que tu fasses des quêtes pour avancer et récupérer des pouvoirs et de l'équipement unique Very Happy
Au fait, toi qui joue à l'arc:il y a mieux avec le dlc Dawnguard: les arbalètes Twisted Evil

je fait des quêtes mais je suis allé à Morrowind trop tôt je pense, il a un géant de glace dans les mines Laughing

je vais retourner à Skyrim et continuer une autre quête clown

je préfère l'arc à les arbalètes, c'est plus classe  Cool

faut dire que chuis niveau 7 hein, pas encore une menace lol!

pinaise t'avances bien!!! tu vas me rattraper! avec les dlc ça va peut être plus vite tiens Razz

bon cette semaine je switche entre les révisions de partiels et Company of Heroes 2 alors j'avance pas trop Razz

DarthRyuu a écrit:
c'est ça?

1.9.32.0.8

bah Steam met toujours à jour les jeux donc y a pas de raison de pas avoir les patchs officiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:36

héhé je vais te rattraper ouais, mort aux impérialistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:36

DarthRyuu a écrit:
captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ah ok, bon de toute façon je suis pas très exigent je pense, je me ballade un peu dans le jeu quoi Laughing  clown

Il faudra bien que tu fasses des quêtes pour avancer et récupérer des pouvoirs et de l'équipement unique Very Happy
Au fait, toi qui joue à l'arc:il y a mieux avec le dlc Dawnguard: les arbalètes Twisted Evil

je fait des quêtes mais je suis allé à Morrowind trop tôt je pense, il a un géant de glace dans les mines Laughing

je vais retourner à Skyrim et continuer une autre quête clown

je préfère l'arc à les arbalètes, c'est plus classe  Cool

faut dire que chuis niveau 7 hein, pas encore une menace lol!

Oui je confirme, c'est trop tôt, c'est très hostile Morrowind Laughing
Je suis d'accord mais l’arbalète c'est plus rapide d'utilisation Smile
Tu as quel type d'avatar déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:38

j'ai joué 3h avec un nord mais j'ai recommencé avec un wood elf et c'est mon personnage actuelle geek

comment je fait un screenshot dans le jeu? clown
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:41

F12 de base sur steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:42

Par expérience, les meilleures races sont les Nord et les Breton Smile

Pour le screenshot, je ne sais pas, je joue sur console scratch
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:43

par contre pour le récupérer c'est un peu chiant, une fois enregistré sur steam tu vas dans ta bibliothèque, clic droit, et tu prends l'adresse du lien que tu copie sur le web et la voilà en grand format Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:43

banane_magique a écrit:
banane_magique a écrit:
Que penses-tu des dalles Samsung ? Désolée je n'ai pas de références à te donner, mais elles sont en soldes à Auchan et Cora en ce moment.

Dur de comparer en magasin...

@Skyll (et aux autres hein, j'exclus personne Very Happy)
J'ai trouvé les réf des télés Samsung dont je te parlais:

pour la 80 cm:  samsung UE32H4000AWXZF http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32H4000-SAMSUNG-UE32H4000.htm
pour la 101 cm: Samsung UE40H4200AWXZF http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40H4200-SAMSUNG-UE40H4200.htm

Je me tâte à faire un tour en partant du boulot pour voir s'il en reste encore...

Je m'auto-quote (parce que je le vaux bien) et je pense avoir trouvé les références de ma télé actuelle: http://www.lcd-compare.com/televiseur-FUNLH7M32BB-FUNAI-LH7M32BB.htm#avis-FUNLH7M32BB

Et en lisant les comms utilisateurs, je m'y retrouve notamment l'un d'entre eux qui parle de bug de son (sifflement aléatoire des hauts parleurs) que j'ai eu très vite suivant mon achat (bon, c'est pas non plus la mort), acheté dans la même période (début 2010)

Ma question maintenant c'est: est ce que comparé au SAMSUNG 80 que je linke juste au dessus (connectique bien plus intéressante que le modèle 101 cm), aurais-je une plus belle image qu'avec ma télé actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:45

les deux ne font pas full hd uniquement du 720 mais encore une fois sur du 80cm pas grande importance....ou alors le site de samsung est dans le faux annonçant une résolution de 1366x768... chez samsung pour avoir du full HD faut passer sur les série XXXH5000 ou plus XXXH6000 etc....

et son video commence samsung a la série H5000, ça me conforte dans le fait que c'est pas full HD pour la série 4000

je sais pas c'est quoi ton budget mais pour moi là on a affaire à un vrai bas de gamme chez samsung....

tu passeras d'un TFT à un led ça sera surement mieux mais tu gagneras rien en définition
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:47

rpk74 a écrit:
F12 de base sur steam Wink

rpk74 a écrit:
par contre pour le récupérer c'est un peu chiant, une fois enregistré sur steam tu vas dans ta bibliothèque, clic droit, et tu prends l'adresse du lien que tu copie sur le web et la voilà en grand format Smile

merci pk, j'essayerai Razz


captainsilver80 a écrit:
Par expérience, les meilleures races sont les Nord et les Breton Smile

Pour le screenshot, je ne sais pas, je joue sur console scratch

ouais je pensais rester avec le nord mais je voulais aussi essayer un elf et après j'ai continué quoi clown

mon autre personnage sera un nord de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:51

skyllneverdie a écrit:
les deux ne font pas full hd uniquement du 720 mais encore une fois sur du 80cm pas grande importance....ou alors le site de samsung est dans le faux annonçant une résolution de 1366x768... chez samsung pour avoir du full HD faut passer sur les série XXXH5000 ou plus XXXH6000 etc....

et son video commence samsung a la série H5000, ça me conforte dans le fait que c'est pas full HD pour la série 4000

je sais pas c'est quoi ton budget mais pour moi là on a affaire à un vrai bas de gamme chez samsung....

tu passeras d'un TFT à un led ça sera surement mieux mais tu gagneras rien en définition

Pas de réel budget, juste une pub dans ma boite aux lettres, j'avoue que tant que mon écran actuel n'explose pas (on ne rit pas, ça m'est déjà arrivé avec un CRT, il a pris feu dans mon salon après 20 minutes de jeu sur Crash Bandicoot, vive le débranchement sauvage de la PSOne fraichement reçue à Noel et le jet de télé dans le jardin MDR) je n'ai pas "besoin" de le changer.

Mais je me vois mal ramener mon écran en magasin pour le comparer à ceux en démonstration Razz
Toutes les explications pour moi sont floues, d'où ma demande de conseils Wink

EDIT: TFT ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:53

et il te le propose a combien cet écran???
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 14:56

le petit Samsung 80 ? 250€ (de mémoire mon Funai avait couté plus cher, mais c'est normal il y a 4 ou 5 ans)

le 101 est trop grand pour ma chambre, et la connectique fait pitié.

Reste le critère de l'image (assez important, pour une télé Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 15:02

250€???? c'est 40€ de plus que sur des sites de VPC je vois pas l'intérêt de le payer aussi cher....

si tu n'es pas pressé, attends, et zieute les promos sur son video, les produits de démo...

j'ai payé mon toshiba 42p full HD avec toutes les connectiques (hdmi, composite, yuv, vga) pour 195€.... y'a un an....

c'est pas une affaire qu'il te propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 15:05

J'ai vu également qu'il valait 209€ sur le net. Les magasins physiques peuvent rarement s'aligner ^^

Mais si jamais le besoin arrive, j'ai un peu la trouille de faire livrer un truc aussi gros. J'étais déjà pas franche pour mon laptop (et pour le coup j'ai eu raison de baliser, quand je rentre je poste une photo de l'envoi...un carnage; jme demande comment le truc est arrivé nickel)

Sinon: TFT ça veut dire quoi ? :p
Ensuite: tu parles en pouces, moi en cm. 1 pouce = 2 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 15:14

pouce = 2.54cm

pour le TFT, c'est une technologie inhérente au LCD , là tu passeras au led.... théoriquement le led devrait avoir un meilleur rendu

pour les envois.... je comprends, pour ma part je commande je m'en fous en plus avec internet 7 jrs pour te rétracter si t'es pas contente :p
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 15:17

C'est plutôt la livraison qui me fait peur. Un mauvais coup et la dalle est morte, va t'en te battre par la suite...

Sinon, là, maintenant, tout de suite:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 15:41

Nous au taf on vient de terminer notre 5ème galette de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 15:46

La galette était entière ou il y avait des DLC ? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 668736523
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 15:46

C'est ce que je préfère en Janvier : la galette A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 15:48

Elle était découpée en 8 épisodes, avec un bonus que dans un seul niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 16:02

La loose, j'ai pas touché une seule galette depuis l'année dernière moi.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 16:07

C'est super bon!!! Very Happy

Mais c'est devenu tellement commercial... vous avez vu le prix?? on en trouve même début décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 16:17

Bebdown a écrit:
Elle était découpée en 8 épisodes, avec un bonus que dans un seul niveau Smile

C'est quoi le bonus dentiste c'est ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 16:46

Bah non la fève Smile

RPK, on en trouve même en novembre par chez moi à Auchan
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 19:00

Journée galette lol

Ma mère voulait que je lui en ramène une en rentrant ce soir, et comme on ne dit pas non à sa mère (surtout en convalescence...puis c'est bon une galette), du coup détour à Leclerc.

290€ la galette par contre ça pique.

...Bah oui, 10€ de galette et une télé à 280 Laughing
(Au final j'ai fait chier tout le monde avec 2 modèles pour au final prendre autre chose ^^)

Mais ça, je le raconterai dans un topic plus approprié demain, parce que pour savoir ce qu'on achète, c'était un vrai sketch Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 21:09

bah voici mon elf avec Lydia tongue

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 8:46

rpk74 a écrit:
C'est super bon!!! Very Happy

Mais c'est devenu tellement commercial... vous avez vu le prix??  on en trouve même début décembre!!!


faut la faire soit même c'est beaucoup mieux mon p'tit rpk

sinon un petit pikmin hier c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 9:57

3e boss de Lords of the Fallen hier soir.
Oui, juste ça, il m'a fallu la soirée pour le passer.
Le jeu est bien buggué n'empêche (n'y voyez aucune mauvaise foi), la caméra qui se prend pour Candeloro et qui fait 5 triple axel dans ton dos (j'en ai encore la tête qui tourne, surtout si on cumule ça à ma tendance débile à tourner en rond autour d'un ennemi non stop pour esquiver), je me suis coincée dans un trou aussi, des sons qui ne sortent pas, des "faux raccords visuels"... Le patch PS4 est en DL depuis que j'ai lancé le jeu (soit avant-hier soir; le patch est plus lourd que le jeu sur le blue ray What a Face )

Sinon je trouve le jeu pas mauvais. Puis surtout je m'y retrouve un peu, j'ai découvert le système de runes hier (et puis la PS4 a planté MDR, du coup au dodo).

Pour faire suite à mon hors sujet de hier sur ce topic concernant les TV LED:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 10:05

plains-toi, t'es plus grande que moi (je mesure 1 sarkozy de haut Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 10:10

C'est surtout la peur d'exploser ma galette qui me hantait lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 10:14

série 5000, ça tiens déjà un peu mieux la route que la série 4000 chez samsung, full HD Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 10:29

Cool la Banane ! Smile

Moi je me suis pris une Toshiba 40" il y a peu pour le JV et les bluray et j'en suis bien content pour le moment. Le seul truc relou c'est qu'il n'y a pas de vraie prise YUV, il faut un genre d'adaptateur, mais sinon c'est pas mal, 3 hdmi, de la VGA. C'est une TV connectée qui fait des MAJ aussi Laughing
Bientôt des maj à faire sur le four micro ondes !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015 - 10:45

[k333] a écrit:
Cool la Banane ! Smile

Moi je me suis pris une Toshiba 40" il y a peu pour le JV et les bluray et j'en suis bien content pour le moment. Le seul truc relou c'est qu'il n'y a pas de vraie prise YUV, il faut un genre d'adaptateur, mais sinon c'est pas mal, 3 hdmi, de la VGA. C'est une TV connectée qui fait des MAJ aussi Laughing
Bientôt des maj à faire sur le four micro ondes !

Cool pour le micro-ondes, le mien est mort (2 fois... après un changement d'une résistance il a re-claqué) Laughing

Sinon il y avait aussi des Toshiba en soldes, mais trop grandes pour moi, si ça se trouve elles étaient les cousines de la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-