darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 11:23

bah oui! je sais plus trop à quoi jouer en ce moment alors j'avance FF VII, je suis à 5h de jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 11:34

tant mieux alors pour la psp...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3207319737

combien de temps ça dure ce jeu la?.. alien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 11:36

héhé Smile

ça dure 60/80h si tu veut Laughing ou 120h! ou 200h! Laughing c'est le temps que tu veut passer en exploration ou à mettre les personnages au max du max What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 11:43

affraid affraid affraid ....un jeu sans fin quoi!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 12:38

Slug a écrit:
affraid affraid affraid ....un jeu sans fin quoi!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321


Non, un RPG clown



DarthRyuu a écrit:
je sais plus trop à quoi jouer en ce moment

Tu as pourtant du choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 12:47

[quote="captainsilver80"]
Slug a écrit:
affraid affraid affraid ....un jeu sans fin quoi!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321


Non, un RPG clown


viii...c'est bien ce que je dit.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 13:04

haha voila Laughing

des fois quand on a trop de choix c'est difficile à choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 13:10

Mais si il y a une fin, le tout est de ne pas se lasser avant d'y arriver Razz





DarthRyuu a écrit:
des fois quand on a trop de choix c'est difficile à choisir

Trop de choix tue le choix Laughing
Mais ça m'arrive souvent aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 13:25

J'ai ressortie ma Xbox ( première du nom ) , hier soir , avec le bon vieux pad Duke et Rallisport challenge 2 , vraiment pas mal du tout ce jeux , les jeux de rally comme ça ça manque ou alors je suis passer à coter .
Le Pad est pas mal du tout et le fait de pouvoir écouter ses propres musique loger sur le DD c'est vraiment quelque chose de sympa , ça manque aussi cette petite option , en tout cas pour des jeux comme ça ou la musique n'est pas forcement le top . Car évidemment changer la musique sur un RPG ou un jeu du genre ce serait un peut sacrilège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 13:29

darkthings a écrit:
J'ai ressortie ma Xbox ( première du nom ) , hier soir , avec le bon vieux pad Duke et Rallisport challenge 2 , vraiment pas mal du tout ce jeux , les jeux de rally comme ça ça manque ou alors je suis passer à coter .
Le Pad est pas mal du tout et le fait de pouvoir écouter ses propres musique loger sur le DD c'est vraiment quelque chose de sympa , ça manque aussi cette petite option , en tout cas pour des jeux comme ça ou la musique n'est pas forcement le top . Car évidemment changer la musique sur un RPG ou un jeu du genre ce serait un peut sacrilège Very Happy

Tu as fêté ses 15 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 13:33

Je fais le ff8. De temps en temps.
Je suis au début du cd 2 est j'ai déjà passé 30 heures. Very Happy

C'est une histoire sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 13:34

je trouve FF 8 très bon aussi mais je sais pas pourquoi je me suis pas très attaché aux personnages et du coup je trouve Squall très cool geek
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 13:41

captainsilver80 a écrit:
darkthings a écrit:
J'ai ressortie ma Xbox ( première du nom ) , hier soir , avec le bon vieux pad Duke et Rallisport challenge 2 , vraiment pas mal du tout ce jeux , les jeux de rally comme ça ça manque ou alors je suis passer à coter .
Le Pad est pas mal du tout et le fait de pouvoir écouter ses propres musique loger sur le DD c'est vraiment quelque chose de sympa , ça manque aussi cette petite option , en tout cas pour des jeux comme ça ou la musique n'est pas forcement le top . Car évidemment changer la musique sur un RPG ou un jeu du genre ce serait un peut sacrilège Very Happy

Tu as fêté ses 15 ans Smile

Les 15 ans de ?

Je croit pas que la Xbox soit sortir en 2000
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 13:44

Pour ma part je me suis arrêté au ff9.
Car les autres sont bien compliqué pour moi.
Mais j'ai toute la collection "du 6 au dernier"
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 13:52

darkthings a écrit:
captainsilver80 a écrit:
darkthings a écrit:
J'ai ressortie ma Xbox ( première du nom ) , hier soir , avec le bon vieux pad Duke et Rallisport challenge 2 , vraiment pas mal du tout ce jeux , les jeux de rally comme ça ça manque ou alors je suis passer à coter .
Le Pad est pas mal du tout et le fait de pouvoir écouter ses propres musique loger sur le DD c'est vraiment quelque chose de sympa , ça manque aussi cette petite option , en tout cas pour des jeux comme ça ou la musique n'est pas forcement le top . Car évidemment changer la musique sur un RPG ou un jeu du genre ce serait un peut sacrilège Very Happy

Tu as fêté ses 15 ans Smile

Les 15 ans de ?

Je croit pas que la Xbox soit sortir en 2000
novembre 2001 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 15:57

salah a écrit:
Pour ma part je me suis arrêté au ff9.
Car les autres sont bien compliqué pour moi.
Mais j'ai toute la collection "du 6 au dernier"

j'ai bien aimé le design des personnages de FF8, par contre ceux de FF9 bof Laughing

j'ai joué plus de 1000h de FF10 et le 12 c'était pas mal mais bon j'ai joué une 20taine d'heures, comme le 13 que j'ai fait que 30h tongue
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 18:43

darkthings a écrit:
captainsilver80 a écrit:
darkthings a écrit:
J'ai ressortie ma Xbox ( première du nom ) , hier soir , avec le bon vieux pad Duke et Rallisport challenge 2 , vraiment pas mal du tout ce jeux , les jeux de rally comme ça ça manque ou alors je suis passer à coter .
Le Pad est pas mal du tout et le fait de pouvoir écouter ses propres musique loger sur le DD c'est vraiment quelque chose de sympa , ça manque aussi cette petite option , en tout cas pour des jeux comme ça ou la musique n'est pas forcement le top . Car évidemment changer la musique sur un RPG ou un jeu du genre ce serait un peut sacrilège Very Happy

Tu as fêté ses 15 ans Smile

Les 15 ans de ?

Je croit pas que la Xbox soit sortir en 2000

L'annonce officielle de la Xbox What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 19:00

ha ouais d'accord ils c'étaient pris assez tot , c'est sans doute pour ça que j'avais put économiser un bout de temps pour me la payer avec mon argent de poche mes noel et anniversaires Razz Ma première console que j'ai pris pour moi celle ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 19:49

DarthRyuu a écrit:
salah a écrit:
Pour ma part je me suis arrêté au ff9.
Car les autres sont bien compliqué pour moi.
Mais j'ai toute la collection "du 6 au dernier"

j'ai bien aimé le design des personnages de FF8, par contre ceux de FF9 bof Laughing

j'ai joué plus de 1000h de FF10 et le 12 c'était pas mal mais bon j'ai joué une 20taine d'heures, comme le 13 que j'ai fait que 30h tongue

Mmmmm en trente heures, c'est du travail bâclée ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 19:52

huh? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 20:20

darkthings a écrit:
ha ouais d'accord ils c'étaient pris assez tot , c'est sans doute pour ça que j'avais put économiser un bout de temps pour me la payer avec mon argent de poche mes noel et anniversaires Razz Ma première console que j'ai pris pour moi celle ci Very Happy

Et tu as bien fait d'économiser à l'avance, car elle coûtait cher à sa sortie: 480 euros Shocked !

En tous cas, ce fut une belle claque technique et ludique à sa sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 20:41

Ouais en fait à la toute sortie j'avais pas la thunes , mais quand ils ont baisser e prix un ou deux moi après c'était bon Very Happy Je l'avais pris avec rallisport challenge je croit je suis rester coller dessus un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 23:52

Abuser à chaque fois que j'entends ce son dans ma Snes je croit que j'ai mis Street Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nonosto




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 23:57

Je me suis remis a la quete de record a Daytona USA et a Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Mar 2015 - 0:08

GTA V ou comment faire les trucs les plus cons possibles....

j'aime beaucoup aller récupérer les motos volées... le mec te demandent de récupérer sa moto... tu fais une course poursuite au bout de 3km tu récupère la moto, et lui ramene... sauf que ta voiture est a perpette, du coup t'en vole une... c'est classe tu fais le justicier pour dans la seconde braquer une voiture...


j'ai réussi a piquer un jet privé, je le rentre dans le hangar au chausse pied et pas moyen de le sortir obligé de ventiler l'endroit à la grenade....


mais le truc que je préfère c'est du haut d'une grue faire fort alamo avec un lance roquette Very Happy c'est fou le nombre d'hélicoptère que l'on peux abattre avec ça


bref je joue mais j'avance pas avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Mar 2015 - 10:26

piti outrun 2 xbox1 version jap... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Mar 2015 - 11:16

Sur le topic de recherche tu indiqué que tu en chercher un tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Mar 2015 - 11:36

en fait j'ai réussi à faire passé les iso box 1 ayé, donc j'ai pu dl outrun2 jap et le coast2coast 2006.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3248139268
me manque plus que le rallisport challenge 2 que je trouve pas en iso rgh, mais comme hemi me l'a trouvé en vrai jeu ça tombe bien.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:04

hier j'ai dl rambo the game ...histoire de voir le désastre quoi.. clown clown et en effet!...c'est surtout au niveau des cinématiques que c'est l'horreur, on se croirait sur ps1!.. Laughing ..apres dans les phases de fps ça passe la quand meme...mais bon on est loin d'un battlefield ou autre.... clown

mais malgré tout le mode histoire est pas mal fait, ça reprend exactement les films, et du coup j'ai joué malgré tous ses défauts!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3789771495
mais putain heureusement que le rgh existe n'empeche, car bon payer un jeu comme ça, les boules quoi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1132943338

j'ai rattrapé le coup ensuite avec un petit afterburner climax et un bullet soul 2.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:09

haha j'ai entendu que c'est un désastre ouais Laughing

sinon j'ai repris Horizon 2 tongue 1 championnat pour la finale A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:12

Cela fais un moment que bullet soul me fait de l’œil A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1210487409


Tu l'a en Cd ou en tipiak ??
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:23

Ah oui terrible Bullet Soul ! Perso je préfère le Infinite Burst au 1er. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:23

DarthRyuu a écrit:
haha j'ai entendu que c'est un désastre ouais Laughing

sinon j'ai repris Horizon 2 tongue  1 championnat pour la finale A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3339318549

héhé cool le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162

lucifer a écrit:
Cela fais un moment que bullet soul me fait de l’œil A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1210487409  


Tu l'a en Cd ou en tipiak ??

ils sont top les bullet souls je te les conseils...enfin surtout le 2 qui inclus les dlc du 1... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3207319737

héhé oui sur le hdd...tipiak quoi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:34

Ce qui m'arrête c'est leurs prix que ce soit l'un ou l'autre...

Mais je finirais bien par les avoirs si madame les offres A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 613152754
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:35

Le BS Infinite Burst je l'ai eu à 30€ moi ! ça à augmenté depuis ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:38

tu a eu une chance énorme! il est jamais à moins de 50€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:40

Ah bon ? savais pas.
maintenant je chercher MushihimeSama HD en boite ! C'est con qu'à l'époque où tu le vendais je ne pouvais pas le lire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:43

je t'avais dit mon k qu'il augmenterait.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4000402942 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4072971655
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:46

Barf ouais ! Les shoots quoi !
c'est devenu chiant ça, quand on loupe la sortie c'est chaud après ! ://

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 12:47

oui c'est vrai, c'est lucifer qui l'a le Mushihime-Sama HD Twisted Evil

bah je pense pas qu'il a augmenté hein, je l'ai toujours vu à 50€ et plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 13:38

Oui oui c'est moi qui l'est lol!

50€ je prend de suite car je vois rien en dessous de 80€ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 13:46

Ah ba si c'est toi ça va ! il est resté sur le forum ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 13:50

tiens lucifer A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162

http://www.ebay.fr/itm/xbox360-BULLET-SOUL-Japan-Import-xbox-360-5pb-Shooter-Japanese-Dankon-/191512979384?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c971027b8

http://www.ebay.fr/itm/Used-Xbox360-Bullet-Soul-Japan-Import-/161604500135?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item25a060faa7


Infinite Burst neuf 60€

http://www.ebay.fr/itm/New-Xbox-360-Bullet-Soul-Infinite-Burst-NTSC-J-Japan-Import-/121575085996?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c4e7097ac
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 15:24

Merci bien le Darth

Encore une fois tu me pousse à l'achat lol!


Mais ayant tué le budget , je vais devoir attendre un peu en espérant qu'il reste un des infinite burst encore en stock d'ici la ... pale
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 19:05

normalement ces vendeurs au japon ont plusieurs en stock je pense

garde l'annonce et tu verras de temps en temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 19:18

DarthRyuu a écrit:
normalement ces vendeurs au japon ont plusieurs en stock je pense

garde l'annonce et tu verras de temps en temps tongue

Apparemment il lui en reste 4 , donc oui je me suis mis à suivre la vente Laughing


Bon à parler de shoot, je me suis fais un Espgaluda II et toujours pas moyen de le finir en dessous de deux continu....

Ensuite pour me défouler et comme la 360 tournait je me suis fais un super SF 4

Bilan de tout cela, faut vraiment que je colle un ps360 + dans mon virtua stick lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 20:54

c'est bon ça! bah oui c'est sur! shmoper ou bastoner au stick c'est le top!

sinon je suis addicté à nouveau à Horizon 2 Laughing

j'ai finir le 1er tour, je commence le 2éme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 21:01

Aujourd'hui 90 minutes de FF8. Soit 5 level up. A se rythme là je le fini pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 21:07

haha comme moi et FF7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 21:12

lol! c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-