darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 20:46

lucifer a écrit:
Bon je viens de finir le star wars unleashed et je me suis bien régalé, maintenant on passe au deux Very Happy lol!


Tu risques d'être très déçu avec le Pouvoir de la Force 2 silent
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 20:56

[k333] a écrit:
Oui c'est beau c'est clair, par contre j'accroche pas du tout à l'histoire. ^^

Je fais exactement pareil devant Grease et les spectacles de Gad Elmaleh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 21:01

captainsilver80 a écrit:
lucifer a écrit:
Bon je viens de finir le star wars unleashed et je me suis bien régalé, maintenant on passe au deux Very Happy lol!


Tu risques d'être très déçu avec le Pouvoir de la Force 2 silent

Sérieux ? c'est quoi qui foire sur le II, l'histoire , la jouabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 21:16

banane_magique a écrit:
[k333] a écrit:
Oui c'est beau c'est clair, par contre j'accroche pas du tout à l'histoire. ^^

Je fais exactement pareil devant Grease et les spectacles de Gad Elmaleh Laughing

en même temps gad elmaleh.... Rolling Eyes il est à l'humour ce que mc do est à la cuisine.... le mec se marre sur scène pour s'automotiver il est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 21:36

lucifer a écrit:
captainsilver80 a écrit:
lucifer a écrit:
Bon je viens de finir le star wars unleashed et je me suis bien régalé, maintenant on passe au deux Very Happy lol!


Tu risques d'être très déçu avec le Pouvoir de la Force 2 silent

Sérieux ? c'est quoi qui foire sur le II, l'histoire , la jouabilité ?


La jouabilité, non, elle est au poil Smile . Mais l'histoire est loupée et le gameplay et le level design sont archi-répétitifs Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 21:38

captainsilver80 a écrit:
lucifer a écrit:
captainsilver80 a écrit:
lucifer a écrit:
Bon je viens de finir le star wars unleashed et je me suis bien régalé, maintenant on passe au deux Very Happy lol!


Tu risques d'être très déçu avec le Pouvoir de la Force 2 silent

Sérieux ? c'est quoi qui foire sur le II, l'histoire , la jouabilité ?


La jouabilité, non, elle est au poil Smile . Mais l'histoire est loupée et le gameplay et le level design sont archi-répétitifs Evil or Very Mad .

ok, merci de l'info surtout que le répétitif me soul rapidement donc pas dis que celui ci je le termine, on verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 22:11

skyllneverdie a écrit:
banane_magique a écrit:
[k333] a écrit:
Oui c'est beau c'est clair, par contre j'accroche pas du tout à l'histoire. ^^

Je fais exactement pareil devant Grease et les spectacles de Gad Elmaleh Laughing

en même temps gad elmaleh.... Rolling Eyes  il est à l'humour ce que mc do est à la cuisine.... le mec se marre sur scène pour s'automotiver il est insupportable

C'est pour ça que je dors Razz

J'ai essayé un de ses spectacles (pas trop le choix dans le bus quand c'est un voyage de classe), j'ai absolument rien trouvé de drôle là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 23:30

soirée trials evolution..... il me reste la piste épave dans les pistes extrême qui est en argent.... j'ai eu l'or sur toutes les pistes.... encore une soirée... et je vais pouvoir passer à trials fusion
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 0:09

bon bah finalement trials evolution en full or.... c'est fait..... je vais attaquer les DLC.... mais j'ai maté quelques vidéos.... c'est encore plus dur.... beaucoup plus dur
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 0:19

vous êtes des malades! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 2:41

skyllneverdie a écrit:
bon bah finalement trials evolution en full or.... c'est fait..... je vais attaquer les DLC.... mais j'ai maté quelques vidéos.... c'est encore plus dur.... beaucoup plus dur

Beaucoup plus dur en effet,les pistes faciles équivalent à des moyennes voire difficiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 8:35

tu parles des pistes ninja, le doc? le pb c'est qu'avec la jtag, je n'ai pas regardé si j'y avait accès vu que j'ai pas le live.... il faut que je me penche sur la question...

par contre j'ai poussé jusque 2h du mat hier et la première piste extrême et largement platinable.... si c'est le cas ça va ouvrir le champ des possibles niveau rejouabilité du titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 11:34

DarthRyuu a écrit:
vous êtes des malades! lol!

C'est clair, j'en chie de trop à passer ce que eux appel les pistes simple lol!


Bon je me suis mis à SW unleashed II et pour le moment j'aime bien , j'ai fais toute la première mission et une partie de la seconde , je trouve que la jouabilité à été un poil amélioré et que les combos sont plus propre plus fluide A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 11:37

tu es sur quel niveau Lucifer???
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 11:42

skyllneverdie a écrit:
tu es sur quel niveau Lucifer???

toujours sur le HD , je tente de platiner les premiers niveaux et passer or sur les deux derniers ou il en manque quelques une.

Je pensais passer à un autre trial mais vos dire me font déprimer d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 11:46

lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
vous êtes des malades! lol!

C'est clair, j'en chie de trop à passer ce que eux appel les pistes simple lol!


Bon je me suis mis à SW unleashed II et pour le moment j'aime bien , j'ai fais toute la première mission et une partie de la seconde , je trouve que la jouabilité à été un poil amélioré et que les combos sont plus propre plus fluide A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162

pareil pour moi, j'ai le HD sur la 360 et c'est à chier A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321

ouais SW II semble plus fluide, à voir pour ce qui parle le capt' Razz
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 11:52

il faut pas déprimer les extrêmes d'evolution sont plus facile que celle d'HD
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 12:08

skyllneverdie a écrit:
il faut pas déprimer les extrêmes d'evolution sont plus facile que celle d'HD

Ha , alors je vais continuer à m'améliorer en partant un peu sur celui la Laughing


@DarthRyuu , tu aime pas le principe ou tu y arrive pas A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2527099131 ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 12:21

j'aime bien c'est très fun, mais je rigole tout le temps quand le mec tombe par terre et j'arrive pas à me concentrer A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 12:25

DarthRyuu a écrit:
j'aime bien c'est très fun, mais je rigole tout le temps quand le mec tombe par terre et j'arrive pas à me concentrer A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 668736523  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2109708224

J'avoue les mouvements et les bruitages sont mortel et plus d'une fois je me suis amusé à me faire le plus beau crash A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1081496055 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 88540131


Edit: J'ai continué Unleashed II et je comprend mieux le captain, tu dois toujours faire les même action sur les gros Droides par exemple ce qui les rend simple à tuer...

De plus le Darth ne va pas trop loin dans le jeux , car à un moment y a comment dire ..., des clones mais des clones de petites bestioles poilu et pleines de pattes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 16:45

Oula, décidément sont pas très long les Star wars Unleashed, je viens de finir le II et même si l'histoire est moins bien que le premier et qu'il pas mal d'action à répétition, je me suis bien régalé à jouer au Jedi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3477152822

Bon, y en a pas d'autres sur la 360 des star wars ? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162


En revanche bravo la manette de la 360, cela fais 5/6 mois que j'ai la console , j'ai fini les deux star wars unleashed, le tomb raider, GTA5 et j'ai joué plusieurs heures sur mes jeux fight et shmup tout ça avec un seul jeu de pile duracel basic Shocked on est à des millions d'années lumière des dualshock et leur batterie moisi lol!

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 19:57

Bloodborne ce matin.... et toujours pas passé la 1ere zone de jeu, ce jeu est une véritable torture....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 20:06

bon après 5 ans d'absence je me suis mis aux Fifa et je peut plus m'arrêter lol!

je fait le mode carrière sur Fifa 15 avec mon club portugais, c'est trop cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 20:15

@darth: tu crois nous enfumer avec une saturn et tu joues à FIFA?
ban Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 20:19

lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 668736523

c'est quoi enfumer? scratch clown
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 20:26

tu nous embrouilles avec ta saturn et tu joues à FIFA...
je ne peux pas faire plus simple comme explication
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 20:31

je vous embrouille? scratch

j'ai même pas encore de saturn moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 20:34

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 55369479
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 20:34

Moi je me suis mis à GTA V sur ps4.
Je me suis fait une Chevrolet Impala comme dans Supernatural ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 972936244
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 20:45

Bon n'ayant plus de star wars à jouer, je me suis fais un trial fusion que je trouve sympa car cela des décors du HD et pour l'instant je sort que l'or Laughing

Et je me suis fais un Capcom Vs marvel Origins, il est super ce jeux , ils ont inclus des filtres et les scanlines que l'on peu activer ou désactiver et du coup on a un rendu superbe de plus on a le choix entre avoir une vue normale ou légèrement incliné comme dans certaine borne ou même et la c'est énorme en mode troisième personne devant une borne lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 20:50

normal.... quand je suis passé du HD ou j'avais fini les extrêmes.... sur evolution tu rattaques les faciles... forcément tu défonces tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 21:02

skyllneverdie a écrit:
normal.... quand je suis passé du HD ou j'avais fini les extrêmes.... sur evolution tu rattaques les faciles... forcément tu défonces tout Very Happy

C'est plaisant du coup , en revanche dans celui la je découvre un truc nouveau , genre la je dois parcourir le plus de distance possible sans pouvoir m'incliner, je suis juste explosé de rire tant c'est fun mais oua c'est dur du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 22 Avr 2015 - 22:15

DarthRyuu a écrit:
lol!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 668736523

c'est quoi enfumer? scratch  clown

entourlouper clown

bonsinon, pour en revenir au sujet, je joue à la bétonnière A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2109708224
bah quoi, c'est cool aussi de faire du ciment A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2953758083 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 883937475
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 10:37

je tente en ce moment les objectifs expert des tables de flip de pinball arcade/pinball fx2...chaud chaud.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:01

je continue toujours sur fifa 15 Laughing clown

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:06

héhéhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321 ...

un tipiaké?.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:09

biensur! Laughing

c'est qui qui dépense de l'argent pour jouer un fifa?!  lol!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:13

héhéhé tu l'as dit! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 88540131
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:22

Slug a écrit:
je tente en ce moment les objectifs expert des tables de flip de pinball arcade/pinball fx2...chaud chaud.. What a Face

Il y a des objectif à remplir ? j'ai pas fais attention, surtout que cela doit rendre le truc plus sympa du coup Laughing

DarthRyuu a écrit:
je continue toujours sur fifa 15 Laughing  clown

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2760508622

Hoo le Darth qui joue au foot , tu fais les petit entrainement ou tu dois mettre le ballon dans les poubelles etc ?? c'est délire je trouve lol!



Pour ma part je suis sur Trial fusion que je trouve bien plus cool que le HD avec les piste FMX ou l'on doit enchainer les figures A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:27

lucifer a écrit:
Slug a écrit:
je tente en ce moment les objectifs expert des tables de flip de pinball arcade/pinball fx2...chaud chaud.. What a Face

Il y a des objectif à remplir ? j'ai pas fais attention, surtout que cela doit rendre le truc plus sympa du coup  Laughing


roohh le cokin!...mais bien sur qui ya des objectifs et dans les 2!..en fait c'est les succés quoi.. lol! ..dans pinball arcade tu as les objectifs standard et les experts, et dans pfx2, un peu pareil.. Razz mais autant les standard sont assez facile (si on joue pas mal hein) à part quelques un, mais les expert c'est chaud les poireaux non d'un nichon! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:33

lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je continue toujours sur fifa 15 Laughing  clown

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2760508622

Hoo le Darth qui joue au foot , tu fais les petit entrainement ou tu dois mettre le ballon dans les poubelles etc ?? c'est délire je trouve lol!


haha non c'est trop chiant ça Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:39

Slug a écrit:
lucifer a écrit:
Slug a écrit:
je tente en ce moment les objectifs expert des tables de flip de pinball arcade/pinball fx2...chaud chaud.. What a Face

Il y a des objectif à remplir ? j'ai pas fais attention, surtout que cela doit rendre le truc plus sympa du coup  Laughing


roohh le cokin!...mais bien sur qui ya des objectifs et dans les 2!..en fait c'est les succés quoi.. lol! ..dans pinball arcade tu as les objectifs standard et les experts, et dans pfx2, un peu pareil.. Razz  mais autant les standard sont assez facile (si on joue pas mal hein) à part quelques un, mais les expert c'est chaud les poireaux non d'un nichon! What a Face

Huuummmm nichon  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2453453089  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 4043154091

Va falloir que je regarde ça car je pense pas trop mal me débrouiller en restant des 15min sur la même bille  scratch  lol!

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je continue toujours sur fifa 15 Laughing  clown

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2760508622

Hoo le Darth qui joue au foot , tu fais les petit entrainement ou tu dois mettre le ballon dans les poubelles etc ?? c'est délire je trouve lol!


haha non c'est trop chiant ça Laughing  clown

Moi j'adore car un pote le fais et je moi je veux battre son score pour lui pourrir la vie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:41

haha ouais mais je joue sur la tipiak alors pas de scores des amis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:41

nergal a écrit:
DarthRyuu a écrit:
lol!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 668736523

c'est quoi enfumer? scratch  clown

entourlouper clown

bonsinon, pour en revenir au sujet, je joue à la bétonnière A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2109708224
bah quoi, c'est cool aussi de faire du ciment A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2953758083 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 883937475


Tu fabrique un abris anti atomique pour protéger tes saturn lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:43

DarthRyuu a écrit:
haha ouais mais je joue sur la tipiak alors pas de scores des amis tongue

Ha mais je pensais tu le jouais sur la One Laughing


C'est bien dommage que pour les 360 tipiak il n'y ai pas de solutions comme la ps3 tipiak pour jouer en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:44

héhéhé je savais que tu aimerais cette celebre phrase de Al Bundy! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3339318549

sinon, si tu joues pas mal, tu as jamais fait attention peut etre, mais quand tu joues ça te dis "objectif 1 ; 2 etc.." quand tu en as reussi...(en bas de l'ecran..) peut etre pas sur pfx, me souviens plus la...mais au pire tu vas dans le menu de chaque table et tu regardes les objectif pour pinball arcade, et les succes pour pfx2..ça te diras ce qu'il faut faire pour les avoir.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:49

lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
haha ouais mais je joue sur la tipiak alors pas de scores des amis tongue

Ha mais je pensais tu le jouais sur la One Laughing


C'est bien dommage que pour les 360 tipiak il n'y ai pas de solutions comme la ps3 tipiak pour jouer en ligne...

t'est fou! acheter un fifa? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:51

Slug a écrit:
héhéhé je savais que tu aimerais cette celebre phrase de Al Bundy! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3339318549

sinon, si tu joues pas mal, tu as jamais fait attention peut etre, mais quand tu joues ça te dis "objectif 1 ; 2 etc.." quand tu en as reussi...(en bas de l'ecran..) peut etre pas sur pfx, me souviens plus la...mais au pire tu vas dans le menu de chaque table et tu regardes les objectif pour pinball arcade, et les succes pour pfx2..ça te diras ce qu'il faut faire pour les avoir.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 691427193

Haha c'est ça la vieille école A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1361424789 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 668736523

Aujourd’hui chose rare j'ai une petite pause donc pas le temps de jouer ce midi mais je le ferais ce soir lol!

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
haha ouais mais je joue sur la tipiak alors pas de scores des amis tongue

Ha mais je pensais tu le jouais sur la One Laughing


C'est bien dommage que pour les 360 tipiak il n'y ai pas de solutions comme la ps3 tipiak pour jouer en ligne...

t'est fou! acheter un fifa? lol!

Les fifa c'est pas chers et tu en trouve partout A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:54

quand tu le trouves pas chers c'est qu'il a eu déjà 2 nouveaux fifa sorties Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 11:58

DarthRyuu a écrit:
quand tu le trouves pas chers c'est qu'il a eu déjà 2 nouveaux fifa sorties Laughing

Ha bon les récents sont chers ?

moi il était avec la ps4 quand je l'ai acheté, sinon je l'aurais pris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-