darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 10:26

Faut regarder sur les site de téléchargement tu le trouvera en full Wink

Ha, si dirt redevient comme le premier je vais y jouer alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 10:30

héhé on dirait comme ça, mais je sais pas hein... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 10:31

rpk74 a écrit:
Là en early access, 3 voitures sont disponibles pour Pikes Peak, la 205T16, l'Audi Quattro et la 405, je sais pas s'ils en rajouteront plus tard^^

Dites vous connaissez pas un logiciel de capture vidéo ? Hier j'ai pu télécharger que des démos ou des trucs qui marchent pas Sad

tiens pk essaye ceux la ils sont gratos.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4281024385

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086644-bandicam

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 12:07

Bebdown a écrit:
Celle là, oui j'ai encore le SLI normalement

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Voodoo10

Lol putain 12MB de Vram , ça deconne plus lol!

Maintenant sur le haut de gamme c'est encore 12 mais GB A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 668736523

Avec ça aujourd'hui t'arrive meme pas a afficher toute les merde de pub sur internet quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 12:09

A l'époque, il y avait un mod pour DOOM3 pour jouer en 1024x768 avec 2 cartes en SLI :p
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 12:10

lol! dark et pourtant on y foutait l'argent de noel, des anniv, des petits boulots d'entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 12:11

Comme quoi le SLI ça existé même sur les vieux coucou .

Du coup là on était a 24MB de Vram . Je me demande bien quel élément on peut stocker aujourd'hui dans cette mémoire , une feuille d'arbre peut etre

edit : Sky ouais je sait pas le seul PC ou j'ai vraiment jouer c'était les parents qiu l'avait acheter , c'était l'époque ou je jouer a Road Rash , phantasmagoria , Blade Runner et compagnie ça date quoi
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 13:38

rpk74 a écrit:
Là en early access, 3 voitures sont disponibles pour Pikes Peak, la 205T16, l'Audi Quattro et la 405, je sais pas s'ils en rajouteront plus tard^^

Dites vous connaissez pas un logiciel de capture vidéo ? Hier j'ai pu télécharger que des démos ou des trucs qui marchent pas Sad

ta carte graphique est pas une Geforce? j'utilise Geforce Experience pour faire des vidéos des jeux pc mais pas compatible avec toutes les cartes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 18:57

@Slug et Lucifer
le gameplay est complètement différent du premier hein Wink mais oui c'est bien plus proche du premier que des deux autres car c'est un jeu de rallye et puis c'est tout ^^

@Darth
voilà comme je t'ai dit tout à l'heure, ma vieille GTS 450 de mon fixe n'est pas compatible avec GeForce Experience Sad donc tant pis j'ai commencé à télécharger sur mon portable, la GTX 860M normalement ça passe
mais sinon je vais voir pour Fraps en complet même si j'essaie de plus aller sur les sites de DL maintenant


Bon quand je pourrai faire des vidéos ça sera plus sympa à vous montrer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 19:04

Tu veux pas une carte plus grosse pour ton pc fixe rpk?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 20:40

Bah je sais pas si ça vaut le coup d'en acheter une autre...

mon PC date de mars 2011, il avait couté 600€, c'était un truc plutôt pas mal qui me suivait sur quasiment tous mes jeux mais là je galère un peu... et même sur des trucs de 2013 parfois (ex: Company of Heroes 2)
voici ma config:

OS: W7 Familial 32bit
Vidéo: GeForce GTS 450 1gb GDDR5
RAM: 4GB
CPU: AMD Phenom II 3.2GHz Black Edition

c'était un pc en kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 21:13

rpk74 a écrit:
Là en early access, 3 voitures sont disponibles pour Pikes Peak, la 205T16, l'Audi Quattro et la 405, je sais pas s'ils en rajouteront plus tard^^

Dites vous connaissez pas un logiciel de capture vidéo ? Hier j'ai pu télécharger que des démos ou des trucs qui marchent pas Sad

Camtasia studio Smile
Tu le met en essai puis tu bloque son acces au net en l'ajoutant en exception dans les ports sortants et après tu met une clé trovué sur le net
Le logiciel pourra pas se connecter au net pour la valider et te dira "tant que la connexion est impossible (dans ton cas, a vie), le logiciel reste utilisable"
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin 2015 - 21:22

Katze Lucifer t'a devancé héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 2:42

rpk74 a écrit:
Bah je sais pas si ça vaut le coup d'en acheter une autre...

mon PC date de mars 2011, il avait couté 600€, c'était un truc plutôt pas mal qui me suivait sur quasiment tous mes jeux mais là je galère un peu... et même sur des trucs de 2013 parfois (ex: Company of Heroes 2)
voici ma config:

OS: W7 Familial 32bit
Vidéo: GeForce GTS 450 1gb GDDR5
RAM: 4GB
CPU: AMD Phenom II 3.2GHz Black Edition

c'était un pc en kit^^

Ha oui effectivement avec un config comme ça les jeux actuel , ça va grincer des dents sévère .

J'avais un gtx 570 .
12 Go de ram
le meme proco que toi .

Et les jeux récent style project cars , gta V et tout c'est du stroboscope .

Avec les jeux prévu aussi pour les consoles next gen sur les nouveau jeux PC on à définitivement passer un cap je pense
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 7:31

Bah écoute c'est plutôt bizarre... Dirt Rally quand c'est pas du Pikes Peak je joue en élevé et ça marche plutôt bien, Comapny of Heroes même en moyen il me trouve le moyen de planter... pareil je me souviens, Far Cry 3 tournait en élevé sans problème dessus... je pense aussi que les développeurs n'optimisent plus leurs jeux pour faciliter l'essor du matos informatique et c'est bien dommage Sad

Du coup quand ça grince je vais sur mon portable mais j'évite le plus possible j'ai pas envie qu'il crame lol (mais je suis bien obligé pour Dying Light et CoH2)
OS: W8.1
CPU : Intel Core i7
Vidéo: GTX 860M
RAM: 8GB
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 12:10

Yep , ça évolue , avant genre les i7 ça servait à rien pour jouer car la fonction hyperthreating de l'i7 dans les jeux n'était pas exploiter , donc avec un i5 t'était tranquille , mais visiblement certain jeux commence à le demander . WItcher 3 , Project cars , GTA et autre le demande un i7 maintenant .

Et après dirt rally visiblement li tourne sur le moteur graphique des vieux dirt mais un peut améliorer donc ça doit passer sans problème sur une ancienne configue .
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 3:15

J'ai fini 11 scénario sur 12 sur Samurai Warrior sur PS4 et je dois dire que ce jeu est franchement génial.
Un jeu presque aussi meilleur que Dynasty Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 4:24

darkthings a écrit:
Yep , ça évolue , avant genre les i7 ça servait à rien pour jouer car la fonction hyperthreating de l'i7 dans les jeux n'était pas exploiter , donc avec un i5 t'était tranquille , mais visiblement certain jeux commence à le demander . WItcher 3 , Project cars , GTA et autre le demande un i7 maintenant .

Et après dirt rally visiblement li tourne sur le moteur graphique des vieux dirt mais un peut améliorer donc ça doit passer sans problème sur une ancienne configue .

oui tu reconnais bien le moteur des anciens DiRT bien que boosté

et c'est bien ça qui fait la différence sur mon fixe Razz

sinon j'ai fini de télécharger sur mon portable et là bug pas moyen de l'avoir en grand écran, sur internet pleins de gens ont ce souci aussi... je suis un peu deg...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 10:49

Hier j'ai téléchargé sur l'eShop WiiU deux jeux en promo: Full Blast (un shmup) et UNepic (un "Metroidvania").

Alors clairement, le shmup, vous y jouerez une fois, mais pas deux.
12 levels: 4 par environnement, mais quasi aucune différence..... Une seule zik qui tourne en boucle, des boss clonés et même pas de thème musical pour eux, pas vraiment de système de power up (et pas d'armes différentes), un bestiaire de 3 ou 4 monstres directs sortis de ta poissonnerie...bref c'est pas la joie.

MAIS:
je suis 5e mondial dessus lol!
Une seule partie, le boss de fin m'a tué (quand on crève on se retrouve avec le tir de base, autant vous dire que ça devient très très long)
Spoiler:

UNepic par contre j'aime beaucoup, bien corsé (et j'ai un défaut de cadrage à l'écran, c'est bizarre, ça me le fait seulement sur ce jeu, et pas de paramètres dans les options -_-"), pour le même prix que Full Blast en ce moment (5€ / pièce)

Puis je finis Bioshock Infinite en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 11:21

bravo la banane pour ton classement! la class! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 88540131 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 11:40

y'a pas, sur ce forum on est l'élite lol! bien joué la banane
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 21:54

je suis sur Uncharted3, bien sympa et niveau graph je prends encre une claque...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 23:01

J'avais bien aimé les passages en Amérique du sud pendant la jeunesse de Nathan !
Tiens Sky, je t'avais envoyé une invité sur le psn, tu l'as eue ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 23:43

je regarderai, j'ai pas fait gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 15:28

Uncharted 3 encore et toujours, Darth n'y joue jamais, tu vas faire uen syncope y'a des passages avec des araignées, des miliards de miliards d'araignée What a Face

à K il faut que je fasse une mise a jour pour me connecter :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 15:43

haha j'ai joué U3 mais pas trop avancé, heureusement alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 16:24

t'as pas du avancé bcp, ça doit être au 5eme niveau au bout de 40' de jeux peut etre
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 17:11

je sais plus, j'ai fait le niveau souterrain de Londres clown
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:29

ah ouais le premier quart d'heure Smile heureusement que t'as pas eu le temps d'arrivée en france Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:37

mais je suis arrivé en France, depuis 4 ans déjà lol!




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:44

ok bon on ne peux plus rien pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:45

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 21:07

Bon voilà une première vidéo de DiRT Rally Very Happy
Il s'agit d'une spéciale au Pays de Galles, avec la 205 Turbo 16 du groupe B! Very Happy
c'était la première fois que je conduisais une voiture aussi puissante, car je suis encore aux années 60 dans le mode carrière. Donc désolé pour ma conduite très imparfaite, c'est pas si facile héhé
oh et les graphismes ne sont qu'en intermédiaire PC oblige donc désolé

vous ne voyez pas l'ATH c'est normal, je l'ai enlevé pour améliorer l'immersion!!!





@Skyll je suis content que tu joues aux meilleurs jeux d'aventures de ces dernières années!!! Very Happy  cette série m'a vendue du rêve, sauf peut être le premier que je n'ai sûrement pas apprécié à sa juste valeur, j'ai décroché :/
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 21:19

trop cool! ce jeu doit être énorme si on aime le rally! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4281024385

conduite imparfaite?! tu devrais me voir jouer un jeu de rally alors
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 21:25

ouais rpk, chui a 70% du jeu, il est vraiment sympa Smile les énigmes sont top pas trop dur,pas trop facile, en mode t'avance tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 21:26

bonsoir ,
a quoi ?

resistance 2 ps3 , exwcellent , acheté 2 eur , bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 23:12

skyllneverdie a écrit:
je suis sur Uncharted3, bien sympa et niveau graph je prends encre une claque...

Je viens de le terminer, pour ceux qui ne l' ont pas fais, je conseil de jouer direct en mode "difficile", le jeu sauvegarde très souvent donc ça facilite grandement et il n' y a pas vraiment de passage très compliqués.

Je viens de commencer Last of us, même boutique, donc je ne suis pas perdu dans les commandes Wink Pareil je me suis lancé en mode "difficile" car ça sauvegarde aussi souvent que l' U3.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 23:21

ah ouais faudrait que je me choppe last of us après Smile

je le fais en normal, chui là pour le suivre comme un film, j'ai pas envie de galérer Smile j'ai pas fini le 2 j'avais mis en hard, le boss final m'a gavé, j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 0:29

@Darth bah c'est vrai je joue pas très bien Wink

@Skyll  oui on avance à son rythme dans le jeu^^ je l'ai fini en extrême le 3, et il y a juste à un endroit où j'ai vraiment galéré
Achtung gros spoiler:
eh oui le 2 avait un vrai boss encore, à l'ancienne!!! par contre c'est dommage tu manques la cinématique finale Sad tu vas être déçu du 3... et en difficile j'avais tellement galéré à le battre Twisted Evil  mais j'ai pas voulu me lancer en extrême dans celui là, il est bien plus dur que le 3
Oui teste The Last of Us tu reconnais bien que c'est Naughty Dog Smile j'ai été un peu déçu par la fin
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 0:45

je clique pas sur le spoiler :p

la cinématique je l'ai regardé sur youtube.... vraiment pas l'envie, j'y ai passé qq heures et ça m'a gavé....
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 0:57

au cas où j'ai mis en spoiler, 70% tu dois pas être loin de là alors^^

oui il est très chaud, et puis tourner en rond c'est chiant à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:17

skyllneverdie a écrit:
Uncharted 3 encore et toujours, Darth n'y joue jamais, tu vas faire uen syncope y'a des passages avec des araignées, des miliards de miliards d'araignée  What a Face

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:21

rpk74 a écrit:
Bon voilà une première vidéo de DiRT Rally Very Happy
Il s'agit d'une spéciale au Pays de Galles, avec la 205 Turbo 16 du groupe B! Very Happy
c'était la première fois que je conduisais une voiture aussi puissante, car je suis encore aux années 60 dans le mode carrière. Donc désolé pour ma conduite très imparfaite, c'est pas si facile héhé
oh et les graphismes ne sont qu'en intermédiaire PC oblige donc désolé

vous ne voyez pas l'ATH c'est normal, je l'ai enlevé pour améliorer l'immersion!!!




chouette video pk! je t'ai mis un like héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4036738766 jolie pilotage aussi!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:22

a 9:14
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:25

da fuk! mais c'est quoi ce truc de mettre des araignées dans les jeux hein?! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1053004977 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2815083787 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3275441291
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:26

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1330857165 ! ils le font specialement pour toi le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:37

on aime pas les araignées dans les jeux! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1053004977 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1053004977
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:45

haaa mais si mais si! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:51

tien dart y sont pas toutes mechantes les chtites naraigner Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:56

on a tous nos phobie faut dire, si je vous disais la (heuu non, les miennes... clown clown )...les gros avions de ligne , bon ça commun.. et les gros bateau...par exemple si je suis sur un port et que je passe à coté d'un gros bateau je psychote sec!...et je vous parle pas des super tanker et petrolier...la c'est la syncope!..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2109708224 je sais c'est con mais c'est comme ça.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-