darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le topic des News de la Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 15:58

moi il me plairait bien..mais fait qui yen ait d'autre qui le veulent.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 16:02

moi aussi je veux
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 16:04

Bah je vais le mettre alors!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 16:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 18:19

je dl à fond la avec l'adaptateur sd-dc + carte sdhc 16Go
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 18:24

par contre pas testé sur carte sd...
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 19:44

je viens de tester last hope sur sd et sa marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012 - 10:06

super news ça si il marche impec sur sd! cheers merci pour l'info givy! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 13:38

Des news concernant sturmwind! et pas que des bonnes:


Citation :
Sorry for the constant delays of the game. We are a little bit disappointed that some people always seems to claim that the game is vaporware and does not exist. Our lead tester (Omnibot2000) even replayed in this thread.

Another thing we can not really understand is why people payed for the game already, we have to check this with RSG because we clearly told them that there should be no payment until delivery.
As this product is done fully in our spare time, we have not much time to communicate or post news and blogs every week but if RSG does not finally
improve on this we may have to do some more on our own.

Voilà pas du tout le bordel quoi!

Pour ceux qui parlent pas english :

http://dreamcast-news.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 13:42

hum...pas encourageant en effet...esperons que tout ça n'etait pas une arnaque pour se faire du blé.. Suspect bon ça me parait gros quand meme mais on peut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 13:50

La plus grande escroquerie du retro gaming?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 13:51

erf....qui sait.. pale nan mais sans doute pas quand meme...esperons.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 14:11

Oui bas on ne sait jamais de nos jours, moi qui viens juste de pré-co....
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 15:07

pour le moment pas de préco direct, seulement via le forum de yaronet donc pas d'avancement d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 15:13

Le mod ultime?

Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 16:06

nikel voir trop je dirais mais il manque le mod pour le lecteur sd intégré
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar 2012 - 10:12

superbe mod c'est clair!! Shocked

ya celle la aussi , on dirait la meme non?..

Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar 2012 - 12:19

wé c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar 2012 - 12:29

oui à part le capot mais sinon c'est la meme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 14:57

djbra a écrit:
Des news concernant sturmwind! et pas que des bonnes:


Citation :
Sorry for the constant delays of the game. We are a little bit disappointed that some people always seems to claim that the game is vaporware and does not exist. Our lead tester (Omnibot2000) even replayed in this thread.

Another thing we can not really understand is why people payed for the game already, we have to check this with RSG because we clearly told them that there should be no payment until delivery.
As this product is done fully in our spare time, we have not much time to communicate or post news and blogs every week but if RSG does not finally
improve on this we may have to do some more on our own.

Voilà pas du tout le bordel quoi!

Pour ceux qui parlent pas english :

http://dreamcast-news.blogspot.com/

Hum, pas cool tout ça. J'ai réservé depuis un bon moment déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 22:38

Ouai pareil......et les reports se succèdent....
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 20:46

Comme promis des news de la scène amateur:

-Apparement sur le site goat store on trouvera bientot de nouvelles productions amatrices:

http://www.goatstorepublishing.com/projects/dreamcast/

A noter si vous connaissez pas, feets of fury est excellent!

-Reticon a annoncé qu'ils allaient avancer sur le projet tahi :

http://www.reticonentertainment.org/



-Sinon la team RDC a repris les uploads sur fileserve, du coup leurs iso seront a nouveaux dispo sur le site! ils ont également pour projet de mettre avec leurs releases une notice et une image disque! pratique pour se faire une belle collec RDC!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 11:18

Bon allez j'en appelle a la communauté :

Prochainement un jeu verra le jour su XBLA et PSN du nom de Girl Fight



Sur la page Facebook du dev Kung Fu Fctory , un mec de DC talk a lancé l'idée de porter le jeu sur DC!

et vous savez quoi? les dev ont dit:" that's a super cool idea"

Mais visiblement ils n'ont pas les outils nécessaire... sauf que la communauté peut mettre ces outils a dispo!

Alors pourquoi on a besoin de vous? tout simplement pour aller sur le commentaire de Mr Koku Jin et mettre un "j'aime" ou laisser un commentaire!

Nous voulons de nouveaux jeux sur DC alors montrons que nous les voulons vraiment!

Merci a zouzzz pour la news!

A noter aussi le nouveau site de duranik : qui parle de sturmwind!

http://duranik.com/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 12:03

ça serait cool en effet! surtout que au vu de la video, la dream en est largement capable! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 13:46

Oui j'en appelle a tout le monde allez poster sur leur mur! nous devons tous montrer que nous sommes motivé par ce genre de projet!

La DC n'est pas morte!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 19:08

On sait si y'a des news de la trad de Segagaga?

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Segaga10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 19:31

HA il y aussi un projet de traduction de ce super jeu?
J'ai hate que l'équipe de chenmue master traduise le 1!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 20:03

@malmoth : je vais demander aux americains!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 20:17

djbra a écrit:
@malmoth : je vais demander aux americains!

C'est des jeux que j'ai le plus envie de faire.....j'espere que tu auras de bonnes nouvelles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 20:22

Segagaga en Anglais ça pourrait être cool en effet
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 20:33

Je vais voir! le mec est tout seul en plus pour le faire! au pire la communauté aurait put l'aider!!

Sinon ce sera avec le guide sur ton ipad!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 20:47

Punaise tout seul pour la trad Shocked ??!!

Il doit en chier le malheureux!!

Il a tout mon soutien...

Et de toute façon j'ai pas d'ipad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 20:47

Sinon ça intéresse quelqu'un Fatal Fury special version NEC sur Dreamcast a 100% stand alone?

je peux aussi avoir samourai spirit 4??
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 20:49

Et blague a part je viens de récup real Bout 2 en version perfect... pour dreamcast... magicfire va péter un cable!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 21:00

djbra a écrit:
Et blague a part je viens de récup real Bout 2 en version perfect... pour dreamcast... magicfire va péter un cable!

Miam miam Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 21:11

Là j'ai mis la main sur pleins de choses!

-Real bout 2
-SS 4
-KOF 02 arrange - avec la BO de la version Xboite
-Berserk trial version
-Chaos break ( bleemed)
-Tus les eldorado gate en version optimisées!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 21:39

Euuhhhhhh...les Eldorado Gate sont en Ang ou Fr?????????
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 21:41

djbra a écrit:
Et blague a part je viens de récup real Bout 2 en version perfect... pour dreamcast... magicfire va péter un cable!

alors là, je dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 21:42

Ha wé Eldorado gates en Ang :p
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 21:55

Non eldorado gate en ISO jap, il était très difficile de ripper certains en entier!

Maintenant ils sont tous dispo! mais en jap!

Si ça vous dit vous pouvez toujours les traduires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 21:59

Ha merde dommage Razz

Ça me dérangerait pas de faire des trads...mais on ne me l'a jamais demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 14:42

Elie Ahovi un étudiant français en design a récemment, dans le cadre de ses études, crée un concept, la Dreamcast Delta !
Autrement dit, la descendante de la Sega Dreamcast première du nom.

" Le designer a présenté un concept de Dreamcast nouvelle génération baptisée Delta. Faisant honneur à son nom, la console possède une forme triangulaire. Un choix légitimé par la quête d’originalité. Dreamcast Delta ne se distingue pas du lot uniquement par sa forme, en effet, ce sera la toute première console dépourvue de manette. Pour contrôler les jeux, les gamers n’ont qu’à utiliser leurs appareils portables high-tech comme les smartphones et les tablettes. Delta devrait être compatible avec les appareils fonctionnant sous Android, iOS, Windows Phone et Blackberry. La console se veut être non encombrante à tous les niveaux. En effet, elle ne possède pas de prise d’alimentation mais embarque un chargeur par induction. "

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Dreamcast+Delta+2

Plus d'info ici et ici : http://elieahovi.prosite.com/40900/382655/work/dreamcast-concept-revival-by-segahttp://watchthegeekofficiel.blogspot.com/2012/01/la-dreamcast-delta.html
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 16:17

Get a écrit:
Elie Ahovi un étudiant français en design a récemment, dans le cadre de ses études, crée un concept, la Dreamcast Delta !
Autrement dit, la descendante de la Sega Dreamcast première du nom.

" Le designer a présenté un concept de Dreamcast nouvelle génération baptisée Delta. Faisant honneur à son nom, la console possède une forme triangulaire. Un choix légitimé par la quête d’originalité. Dreamcast Delta ne se distingue pas du lot uniquement par sa forme, en effet, ce sera la toute première console dépourvue de manette. Pour contrôler les jeux, les gamers n’ont qu’à utiliser leurs appareils portables high-tech comme les smartphones et les tablettes. Delta devrait être compatible avec les appareils fonctionnant sous Android, iOS, Windows Phone et Blackberry. La console se veut être non encombrante à tous les niveaux. En effet, elle ne possède pas de prise d’alimentation mais embarque un chargeur par induction. "

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Dreamcast+Delta+2

Plus d'info ici et ici : http://elieahovi.prosite.com/40900/382655/work/dreamcast-concept-revival-by-segahttp://watchthegeekofficiel.blogspot.com/2012/01/la-dreamcast-delta.html

A part les manettes en smartphone c'est où qu'on signe tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 17:32

Ouais les manettes téléphone c'est une bonne grosse idée de merde ! A la limite comme feature en plus, mais pas comme support de base.
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 17:50

Le mec sort un truc qui tient la route et après te gratifie de téléphones en guise de manettes, c'est clairement nul.
En option pourquoi pas, mais là tu commence à taper dans du multimédia à la sauce Freebox Révolution !
Bon après, je suis pas particulièrement fan du design qui me fait penser à un disque dur multimédia justement, mais si jamais elle venait à sortir j'achète si Sega donne son véto !

Mais pour l'instant ce projet n'est qu'un concept, je doute malheureusement qu'il voit le jour...

La Dreamcast doit être la console qui a donné naissance au plus gros nombre d'arlésiennes dans le JV.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012 - 12:17



Et Shenmue I et II sortiraient en HD sur le XBLA et PSN Shocked

http://www.gamerzines.com/xbox/news-xbox/shenmue-xbla-hd-real-finished.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012 - 12:20

Et oui Malmoth la news est tomber milieu de semaine comme une bombe!!!
Du coup les gens sont hystérique!!
Il se dit même (mais attention c'est pas encore confirmer!) qu'il planche actuellement sur le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012 - 12:29

Tiens voici un lien bien connu il annonce même skies of arcadia!

http://www.shenmuemaster.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012 - 12:32

Punaise va falloir se mettre au démat' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des News de la Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» news oldies et news news
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Starbound News 03/04
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-