darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des News de la Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 19:27

la team RDC organise un petit concours avec des lots a gagner:

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 B9mmv10

Il faut créer une bannière que la team mettra sur l'écran d'intro de ses releases!

Seule condition mettre le nom de la team et l'adresse de leur blog!

On notera le SF triple threat que j'attend en release! un sf3 contenant toutes les versions...

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 10:38

sympa ça.. Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3248139268
bin vu que tu t'es fait une bien jolie bannière l'ami, tu devrais participer..tu aurais toute tes chances! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 17:40

Merci sluggy! mais la je suis fatigué, je n'ai pas pondu de cover depuis une semaine, je me repose un peu et je reprendrais le boulot en janvier!

Sinon les news:

Max payne dreamcast:

http://product.half.ebay.com/Max-Payne-Sega-Dreamcast/56240468&tg=info

le jeu serait apparu sur la bay? selon yakumo en 2003 un mec a annoncé sur forum qu'il possédait une version de ce jeu, avec photos et screen/video a l'appui... si quelqu'un veut bien passer chez lui et lui faire une offre qu'il ne peut pas refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 10:38

tu as bien raison, c'est bien mérité mon zami! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3207319737 grand merci à toi pour tout ce que tu as fait en si peu de temps! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 639795459 Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 6:42

Bon allez quelques news avant mon départ en vacances:

-les premières frasques du BennuGD sont dispo et ça envoi du bois:

Zombies 2012

Jeux dispo a ce jour



Apparement le moteur permetrrais un port complet des jeux bennu sur dreamcast! une bonne nouvelle, car je vous rappelle au passage que ce moteur c'est aussi ça:



-Sinon des news Beats of rage: Une demo de the avengers va sortir en version DEMO:




Simplement grandiose, si ça sort je vous pond un pack promis!

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Avenge10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 10:36

houuuu il me branche bien ce dernier bor avec le hulk! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 11:58

Petites news:

-Sturmwind devrait sortir en Mars 2012!
-Revivedc vient de nous pondre un wiki sur la dreamcast : http://rdcproject.wikia.com/wiki/Rdcproject_Wiki

Ce qui complète encore plus l'offre de cette team de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 12:10

enorme info ça pour le sturmwind!! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3477152822 esperons que cette fosi ça sera la bonne!.. Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 13:25

Merci ça fait du bien la dream est en vie et bien en vie.... Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 7:46

Allez petite news concernant shenmue 2 FR:

-Apparement le patch pondra une ISO uniquement gravable sur un disque de 99 min...de ce que j'ai lu il devrait y avoir une version 80 min avec un downsample mais a confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 12:21

djbra a écrit:
Allez petite news concernant shenmue 2 FR:

-Apparement le patch pondra une ISO uniquement gravable sur un disque de 99 min...de ce que j'ai lu il devrait y avoir une version 80 min avec un downsample mais a confirmer!

et impossible de séparer en 2?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 10:44

Allez une grosse news:

-Les premières copies de Geist force arriveraient la semaine prochaine! l'info vient d'anthony817, apparement les premiers rips ne sont pas pour de suite il faudra attendre 60 jours!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 10:48

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 10:52

Je savais que ça te ferait plasir...et petite anecdote, apparemment le disque aurait été prévu pour être imprimé en noir et blanc... donc light-scribe perfect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 10:56

génial!!!!tu vas avoir encore du boulot!!! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 6:58

A noter depuis hier la sortie des patch de trad pour shenmue 2:

http://www.shenmuemaster.fr/

Félicitation a toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 8:37

je suis largué shenmue 2 comme le 1 ne sont pas d'origine texte Français ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 8:42

Non ils sont sous titré anglais, maintenant on peut jouer au 2 en FR!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 9:33

tu as pu leur présenté ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 9:40

on verra une fois terminé , j'ai du travail avec d'autres en ce moment, du coup je prend mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 9:43

on te fait bosser comme un fou mon pauvre!!!
prends ton temps!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 10:58

Allez une news que j'attendais depuis des mois :

la sortie de Street fighter III : Triple threat!

Une photo du menu :

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 ScreenShot2012-02-04at71958PM

Le CD comprendra les move list et des artworks:

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 ScreenShot2012-02-04at72711PM

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 ScreenShot2012-02-04at73551PM

Avec un guide pour débutants!!!!

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 ScreenShot2012-02-04at74116PM

Voilà ça arrive le 7 février! ça va déboiter!

Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 11:42

ça peut être bien sympa !!!! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 11:54

Ah que oui!! tous les sf 3 sur une seule galette!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 12:04

djbra a écrit:
Ah que oui!! tous les sf 3 sur une seule galette!

Tu prépares un custom?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 12:27

of course Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 12:51

Z'en veux un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 12:52

enorme cette news dj! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 12:52

Wait and see!

Déja ton paquet partira demain! par contre le tetris si tu l'a en loose...l'ouvre pas celui là il est bien emballé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 20:10

djbra a écrit:
Wait and see!

Déja ton paquet partira demain! par contre le tetris si tu l'a en loose...l'ouvre pas celui là il est bien emballé Laughing

Vu le bouzin je ne risque pas de l'ouvrir!C'est trop beau Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 2453453089

Et pour le reste bien sûr que je wait et que je veux see Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 20:15

Bah comme c'est ma première boite...je sais pas ce que ça vaut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 20:20

djbra a écrit:
Bah comme c'est ma première boite...je sais pas ce que ça vaut Laughing

Compte sur moi pour te faire un feed-back Wink

Mais pour cela j'vais devoir le sortir de sa pochette Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 20:22

tu regardera pas le blister Laughing

c'est pas super car c'est du A4 *2, les prochainne boites , si je dois en faire, ce sera A3 direct!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 20:26

Ouai le blister c'est pas non plus le principal...

Quant au A4x2 ou A3 c'est du chinois pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 20:30

bah 2 feuilles a4 ou 1 feuille a3...

J'ai pas de papier A3, mais si on me demande des boites snes ou gb je vais en acheter!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 20:31

Ouai pourquoi pas...

Ça pourrait le faire...mais pour les jeux SNES faudrait suivre ton concept jusqu'au bout et faire des jeux SNES "customs"....
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 20:37

Alors là je vais plus avoir le temps de dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 20:38

djbra a écrit:
Allez une grosse news:

-Les premières copies de Geist force arriveraient la semaine prochaine! l'info vient d'anthony817, apparement les premiers rips ne sont pas pour de suite il faudra attendre 60 jours!

OMG Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Fév 2012 - 20:40

djbra a écrit:
Alors là je vais plus avoir le temps de dormir Laughing

Sûr que ça va te faire des grosses semaines là Laughing

Genre travailleur clandestin Laughing

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Clande10
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 11:24

Il est là!!!!!!!!!!!!!!



Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Ttdvd10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 11:27

mortelement beau!! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3339318549 Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 11:29

C'est l'ami comrad qui nous a pondu ça!

puis niveau bonus:

-artworks de la version xbla
-guide de jeux pour chaque street!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 11:31

bravo à lui alors.. Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3248139268 Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3207319737

ça fait un beau set dis donc tout ça! drunken
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 10:19

allez après des années de galère :

Galaxy Fight arrive sur dreamcast!

Merci a Hardak de isozone!



Et vous savez quoi? c'est en full speed et full sfx!

si vous le voulez je l'UL dans la section DL!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 10:23

sympa ça! rien que la video ça me botte bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 10:27

oui un jeu très fun sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 11:43

oui je pense aussi.. Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 12:16

Shocked
mince, ce robot à l'air hyper violent! Laughing

ça m'a l'air fendart ce jeu,

sympathique news qui fait plais'!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 15:43

bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 15:54

Alors je L'UL dans la section?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des News de la Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» news oldies et news news
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Starbound News 03/04
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-