darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des News de la Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 20:11

Bon allez je met quelques news:

-Selon zouzzz, gunlord devrait sortir entre le 28 mai et le 4 juin!

-ça commence a se confirmer du coté du jeu Saviour, pleins d'infos sur ce RPG 2D chez l'ami zouzzz comme d'hab ou sur le Fb de la team : https://www.facebook.com/pages/2D-Retroperspectives/170881839624179

-Les versions preview de sturmwind sont arrivés!

-Atreyu187 a décidé de nous sortir les jeux capcom en version Hacked, comme le project justice (tout débloqué et choix de la langue), pour commencer ce sera Gigawing! et vous le savez je suis amoureux de ces jeux!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 20:20

wééééééééééééééééééé

ça c'est de la news !!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 20:22

Effectivement Laughing!

Toi qui aime les shoots je vais mettre les gigawing ici, et sans doute faire un pack collector...
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 20:24

je n'ai pas le premier, ça pourrait être intéressant Smile

en parlant de shoot, j'ai dl Karous hier et y ai joué ce matin, c'est un bon shoot !!

[Edit] Page facebook de la team 2D retrospectives ajoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 20:28

Karous et radirgy noa sont deux super shoots!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 20:37

radirgy noa ? je connais pas

(je vais sur youtube !!)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 20:40

C'est le même moteur graphique!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 20:47

ha wé cool, il me le faut !!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 21:02

Moi aussi...

mais pour commencer:

http://www.theisozone.com/downloads/dreamcast/dreamcast-isos/radirgy-jap/
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 21:05

j'y suis déjà ^^

mais ça lag grave aujourd'hui :/

petit village = 2M/bits
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 21:14

testé et approuvé par moi, tu peux y aller, l'ISO fonctionne parfaitement!

Pour karous, tu as pris la version reviveDC j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 21:15

djbra a écrit:
testé et approuvé par moi, tu peux y aller, l'ISO fonctionne parfaitement!

Pour karous, tu as pris la version reviveDC j'espère?

bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 21:24

Je te dit ça car leur version use moins la lentille!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012 - 12:35

News:

- Redux pourrait voir le jour :

http://actionarcadeartgames.blogspot.fr/2012/05/news-redux-la-suite-de-dux.html

Ou chez zouzzz :

http://dreamcast-news.blogspot.fr/2012/05/game-redux-un-nouveau-jeu-commercial.html

-La team revive DC nous sort enfin le KOF 97 RC4! il est dispo dans la section DL!

-On attend toujours Geist force, ça ne devrait plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012 - 13:30

super nouvelle pour la scene dreamcast, meme si le premier Dux j'ai du mal à passer le 1er boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 12:24

Bon j'ai fait un petit sujet sur sturmwind:

http://actionarcadeartgames.blogspot.fr/2012/05/news-sturmwind-le-point-sur-les-news.html

tous les liens sont là si vous voulez spammer tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 15:46

Very Happy haaaa enfin des news de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 16:25

Punaise allez ça sent bon ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 18:38

Oui j'ai éssayé de tout compiler, au moins vous pouvez suivre directement sur les sites des dev!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 22:59

2D retrospective vient d'annoncer un party game pour dreamcast:

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 318124_381126861933008_170881839624179_1067250_548205776_n

Il sera gratuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 9:48

un jeu gratuit?...toujours bon à prendre ça! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 15:35

djbra a écrit:
2D retrospective vient d'annoncer un party game pour dreamcast:

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 318124_381126861933008_170881839624179_1067250_548205776_n

Il sera gratuit!!!!!!

Y'a des screens ingame?

C'est quel genre?

Encore une bonne initiative en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 15:49

Il y a une video sur le site de zouzzz, ce sera un party game jouable a 4!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 11:51

Bon après un moment sans news :

-Geist force est arrivé chez les "assemblers", donc a mon avis les premiers RIPs vont voir le jour sous peu!
-Sturmwind ne devrait plus tarder également, je pencherais pour une sortie avant noël!
-Atreyu vient de nous trouver une ISO unreleased : Ball Breakers , qui est en fait le jeu Moho mais en version NTSC U :Here come te DL link!
-Je viens de tester le port de another world pour Dreamcast, j'étais passé a coté, il s'agit en fait de la version PC porté sur DC.... a suivre sur mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 11:55

sturmwind pour noel ça serait bien ça... Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 17:50

Salut,

Oui ça pourrait être un joli cadeau pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 20:12

Oui ça va faire plaisir c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz

zouzzz


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 20:28

djbra a écrit:
Bon après un moment sans news :

-Geist force est arrivé chez les "assemblers", donc a mon avis les premiers RIPs vont voir le jour sous peu!
Reçu hier, vous pouvez trouver la review du packaging ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2012/09/review-le-packaging-geist-force.html
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 20:56

djbra a écrit:
Bon après un moment sans news :


-Sturmwind ne devrait plus tarder également, je pencherais pour une sortie avant noël!
-Je viens de tester le port de another world pour Dreamcast, j'étais passé a coté, il s'agit en fait de la version PC porté sur DC.... a suivre sur mon blog!

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012 - 10:35

Boum!

Nouvelles concernant Geist force :

-Après le package pourrave (Apparement tout les boitiers arrivent explosés....), il semblerait que les Disque soient mal préssés... Et fassent crever la console! Atreyu en a fait les frais : http://theisozone.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=16986

A noter que beaucoup de problèmes sont a déplorer selon plusieurs utilisateurs : "surchauffe, reboots, console killer...", ça commence a faire gros, si en plus le package est pourris...

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012 - 10:52

C'est ce qu'on appelle une Killer App, mais avec une signification différente :p
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz

zouzzz


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012 - 11:55

On "savait tout ça" le jeu est une bêta, pas finalisé c'est tout à fait normal. Par contre le packaging est vraiment très mauvais, avoir attendu un an pour ça, bof bof...

Edit : euh non en fait on ne savait pas tout effectivement Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 12:13

nouveau shoot prévu pour la fin de l'année sur dream; ghost blade...

le jeu sera en vente en version normale, normale et bo et version collector..

prix;

version normale; 32.95euros
version normale + bo: 49.95euros
version collector: 89.95euros (inclus dvd de superplay et artbook)

le collector;

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Gb-dvd10

les différents packs:

Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Bmcmvl10


video:

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 12:58

c'est une bonne nouvelle ça Very Happy , ça commence à s'enchainer les shoot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 13:04

oui, au final ça va en faire deja un petit paquet de shoots sortis apres la fin de la console..et ça continu! Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 3248139268 Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 13:08

Good news pour les shmupeurs ! Cool
Il sera freezone ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 13:21

je sais pas mais je pense que oui..logiquement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 14:24

je me laisserai peut-être bien tenter par la version normale. Surtout que l'illustration de la jaquette est super classe !
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 14:55

purée sa fait belle lurette que je l'ai commander la version collector
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:45

laurentus7 a écrit:
purée sa fait belle lurette que je l'ai commander la version collector

idem

et Hucast vient de ressortir DUX 1.5 dans une édition limitée (500 copies)
les envois commencent aujourd'hui normalement pour ceux qui l'ont commandé.
Techniquement, selon Hucast, je dois recevoir le numéro #001

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philabs




Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 8:09

Hello ,

Je cherche un lien  pour le Sturmwind en iso , qq a ça ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 9:47

salut.. Wink

ici il y a la methode, mais c'est assez chiant hein...

https://saturn.forumgaming.fr/t12161-sturmwind
Revenir en haut Aller en bas
Philabs




Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 10:41

Merci Slug !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 10:48

de rien...j'espére que tu y arriveras, ya quelques membres qui ont réussi ici.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Philabs




Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 12:53

J'espère aussi , ce sera pas tout de suite , je suis dans les cartons en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 12:57

ha alors bon courage à toi!.. Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 11:25

Hello les copains

Je suis tomber la dessus, installer un port ide sur DC pour connecter un DD et jouer depuis celui ci




Les shema sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 12:34

je regarde la video ça a l'air genial ce qu'il a fait! mais chaud aussi.. Cool alien
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 12:37

faut pas se précipité quand on le fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 12:51

argh top si mes DD de 400Go ide pouvait être reconnu ce serait top.... ma ps2 n'en veux pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des News de la Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» news oldies et news news
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Starbound News 03/04
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-