darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magicbart

magicbart


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 20:43

jegolan a écrit:
bon magicbart arrête tes conneries maintenant, j'ai pas envie d'y rejouer moi, fais pas le con ! Laughing

J'avoue, je galère un max Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 20:44

Je vais changer les lots je vais mettre des trucs plus "hype"
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 20:44

des trucs plus 'Hype'r fighting ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 20:49

Non des trucs plus "neufs " Laughing, des choses plus inédites!

je fais ça demain normalement! en plus j'ai pas envoyé les lots des 2 et 3 eme du STg challenge!

D'ailleurs question quel concours vous ferait plaisir a la suite? un concours bagnole? un concours shoot saturn? un concours a jeu unique? un quizz?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 20:51

bonne question !
perso ma saturn est pas pucée. je n'aurais donc pas forcement tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 20:53

Bah le truc c'est qu'on sort d'un shooting challenge donc... près c'est comme vous voulez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 21:01

et y a déjà un truc sur Sega Rally d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 21:03

Un concours zero gunner 2! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 21:08

j'ai pas mais ça peut s'arranger lol
elle fonctionne bien la version isozone ? beaucoup de com disant qu'au niveau 6 ça plante
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 21:12

tu veux que je up ma version?

Au pire tu l'a dans la compil!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 21:15

MagicFireMusic a écrit:
j'ai pas mais ça peut s'arranger lol
elle fonctionne bien la version isozone ? beaucoup de com disant qu'au niveau 6 ça plante
ben déjà pour aller au chapitre 6 en un seul crédit, faut s'accrocher ! Laughing alors la question ne se poserait peut-être pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 21:17

moi je continue après Laughing

sinon tiens:

https://saturn.forumgaming.fr/t3744-shoot-em-up-pack-7-shmup

Je l'ai fini sur cette galette donc pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 9:30

djbra a écrit:
Non des trucs plus "neufs " Laughing, des choses plus inédites!

je fais ça demain normalement! en plus j'ai pas envoyé les lots des 2 et 3 eme du STg challenge!

D'ailleurs question quel concours vous ferait plaisir a la suite? un concours bagnole? un concours shoot saturn? un concours a jeu unique? un quizz?

comme j'avais évoqué il y a peu ,un concours athelte king et winter heat pourrait être sympa.sinon pourquoi pas un jeu de course
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 9:34

Ah ouai winter heat et athelte king, je suis partant, et pourquoi pas un steep slope sliders Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 21:14

djbra a écrit:
tu veux que je up ma version?

Au pire tu l'a dans la compil!

ok , j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 21:16

djbra a écrit:
moi je continue après Laughing

sinon tiens:

https://saturn.forumgaming.fr/t3744-shoot-em-up-pack-7-shmup

Je l'ai fini sur cette galette donc pas de souci!

coooooool

je dl et je grave ça ce week end
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 23:33

razorramon46 a écrit:


comme j'avais évoqué il y a peu ,un concours athelte king et winter heat pourrait être sympa.sinon pourquoi pas un jeu de course

ça sera sans moi alors
>>> pas de saturn pucée et j'ai pas les jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 8:57

On verra pour la suite dans tout les cas!

je vous consulterais c'est certain! je vais tenter de toucher un maximum de personnes, le concours baston c'était peut être trop "particulier", bien que j'ai eu 14 inscrits! mais au final 5 participants réguliers!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 23:26

allez ça y est, la fin approche ! j'ai rejoué à Garou pour tenter d'améliorer mon score.

désolé pour la photo, le flash était désactivé, ça m'a fait suer de m'en apercevoir pendant le décompte ! Razz

FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Dscn9733

sur celle-ci on voit mieux : 673 300, j'ai perdu à la fin contre Grant, à peu de chose près...

FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Dscn9734
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 10:03

Bon pas eu le temps d'y rejouer hier soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 10:10

je vais mAJ et déclarer le vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:11

1 -MagicfireMusic 1.032.400 - 12 PTS
2 -Jegolan 673.300 - 10 PTS
3 -Magicbart 501.700 - 8 PTS

Voilà ! merci a ceux qui ont participés!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 12:52

bravo les potos! FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 21:55

Super, enfin une victoire !!
Bravo à tous les participants !
Et rendez-vous au prochain concours (sauf si j'ai pas les jeux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves   FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» STG Challenge : Demie finale GIGAWING
» Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-