darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 12:14

ils veulent tout ces crabes!Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 12:16

haha pas mal Razz 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 12:27

[k333] a écrit:
Ils sont un peu niais chez Microsoft quand même :

http://www.gameblog.fr/news/36662-microsoft-pensait-posseder-la-marque-donkey-kong-en-rachetan

qui penserait pouvoir racheter la licence DK ? Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 1257172621 


Tu veux dire naïfs Razz ?
Ah, ah, ils ne doutent vraiment de rien chez Microsoft Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 3063782546 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 12:32

Je les voit bien tout content commencé a développé un DK , puis un gar qui arrive mais on a pas les droit pour un DK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 12:36

Je me demande si le gars qui a décidé de racheter Rare bosse encore chez Microsoft Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 12:40

loool , je sait pas ce qu'ils ont fait avec ce studio Kameo était pas trop mal comme jeux quand meme . Il le laisse pourrir avec des jeux Kinect
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 12:51

Viva pinata et Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts étaient pas mal du tout eux aussi mais malheureusement ils n'ont pas été des réussites commerciales.
Incroyable de constater qu'un studio majeur sur N64 ait pu devenir aussi insignifiant. Fuite de talents?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 12:53

Peut être, je pense aussi qu'ils se sont mal adaptés aux attentes des consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 12:54

Ouais niais et naïfs ça marche ensemble là !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 13:06

[k333] a écrit:
Ouais niais et naïfs ça marche ensemble là !

Yep, c'est vrai Smile 


Citation :
Peut être, je pense aussi qu'ils se sont mal adaptés aux attentes des consommateurs.
Oui, c'est manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 13:22

captainsilver80 a écrit:
   Viva pinata et Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts étaient pas mal du tout eux aussi mais malheureusement ils n'ont pas été des réussites commerciales.
Incroyable de constater qu'un studio majeur sur N64 ait pu devenir aussi insignifiant. Fuite de talents?

Fuite de talents , mais aussi ils font surtout des jeux sur commandes , et un Nintendo ou un MS aux manettes le résultat n'à pas était le même
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 13:34

Je doute fort que Viva Pinata ou Banjo aient été des jeux de commande proprement dit, par contre, tous les jeux Kinnect qu'ils sortent maintenant, là oui, ce sont clairement des jeux de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 13:41

Et Killer INstinct qui va arriver du coup.

Mais quelle bande de guignols chez Crosoft...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 13:52

Viva pinanata peut etre pas mais banjo certainement étant un license sur 64
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 14:54

Microsoft nous prouve que l'argent ne rend pas intelligent : à la limite si Nintendo coule avec la Wii U, ils peuvent toujours racheter Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 15:01

Ca ca ne pourra jamais arriver
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 15:02

Ouais sauf que la Wii U pourra être un echec mais Nintendo ne coulera pas avec le Wii ils sortent d'un Wii et d'une DS qui leurs a apporté une tonne de pognon et la 3ds est la console qui marchent le mieux actuellement .

Donc ton rêve est pas encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 15:05

Ahaha Rodi t'es un malin, tu savais que ce post ferait parler ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 15:14

Citation :
Ca ca ne pourra jamais arriver

Tout est possible en espérant que cela n'arrive jamais : si Nintendo serait un jour en liquidation judiciaire, la marque Nintendo pourrait être rachetée à petit prix par une grosse boite

Citation :
Ahaha Rodi t'es un malin, tu savais que ce post ferait parler !

En parlant de malin, Nintendo n'est pas très doué non plus lol!  : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066598-pas-de-wiiu-com-pour-nintendo.htm


Dernière édition par rodi le Lun 1 Juil 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 15:18

Yes ! Epic fail ça ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 15:19

Quelle Info , je suis impressionné Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 15:39

Kyosuke_EX a écrit:
Ca ca ne pourra jamais arriver

Si à une époque on m'aurait dit que qui est arrivé à SEGA j'aurai dis la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 15:42

Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 C
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 15:51

Ouais mais pour l'instant si il y en a un des trois qui doit tomber en premier c'est n'est certainement pas Nintendo mais plutot Sony . Ils ont déjà de grosse difficulté sur d'autre secteurs , la Vita ne marche pas et si la PS4 ne marche pas là ça sera chaud pour eux .

Mais Nintendo n'ont fait qu’engrené de gros profits depuis plusieurs années maintenant , même du temps de la 64 ou la console était en rentré il engrangé à mort . Donc ce n'est pas avec un éventuel echec de la Wii U qu'il se verrons racheté .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedLun 1 Juil 2013 - 16:18

rodi a écrit:
Citation :
Ca ca ne pourra jamais arriver

Tout est possible en espérant que cela n'arrive jamais : si Nintendo serait un jour en liquidation judiciaire, la marque Nintendo pourrait être rachetée à petit prix par une grosse boite
Ca je dis pas le contraire, mais la marque sera au pire Sony, une marque Américaine ne pourras jamais
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 11:36

Prix de la nouvelle Xbox 360 : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-nouvelle-xbox-360-precisions-sur-les-packs-A109673.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 11:39

en fait c'est le meme prix que les slim à leur sortie...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 11:40

Les prix actuel quoi
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 11:41

rodi a écrit:
Prix de la nouvelle Xbox 360 : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-nouvelle-xbox-360-precisions-sur-les-packs-A109673.html

C'est quoi ces prix Shocked ? Au lieu de baisser durablement, les prix de la console remontent Evil or Very Mad ! Ils sont vraiment pas bien en ce moment chez Microsoft .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 11:46

c'est vrai qu'une petite baisse aurait été bienvenue quand meme...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 11:48

C'est clair que c'est cher pour une bécane sortie en 2005...

Sinon sur le 1er prix, les 4go de stockage, c'est une mémoire interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 11:51

captainsilver80 a écrit:
rodi a écrit:
Prix de la nouvelle Xbox 360 : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-nouvelle-xbox-360-precisions-sur-les-packs-A109673.html

C'est quoi ces prix Shocked ? Au lieu de baisser durablement, les prix de la console remontent Evil or Very Mad ! Ils sont vraiment pas bien en ce moment chez Microsoft .
He oui, mais comme c'est une console morte, et que le retrogaming coûte cher, ils en profitent lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 11:52

oui de la memoire flash..je crois..Wink 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 11:53

captainsilver80 a écrit:
rodi a écrit:
Prix de la nouvelle Xbox 360 : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-nouvelle-xbox-360-precisions-sur-les-packs-A109673.html

C'est quoi ces prix Shocked ? Au lieu de baisser durablement, les prix de la console remontent Evil or Very Mad ! Ils sont vraiment pas bien en ce moment chez Microsoft .

Les prix ne remontent pas ce sont les même prix que ceux de la Slim actuelle , mais ces prix là sont les prix conseillé par MS , mais effectivement ont trouve moins cher que ces prix là . La nouvelle Slim sera au même prix que les Slim actuelle

[k333] a écrit:
C'est clair que c'est cher pour une bécane sortie en 2005...

Sinon sur le 1er prix, les 4go de stockage, c'est une mémoire interne ?

Oui comme la PS3 12 giga , ou les arcade édition de l'époque qui avait 512 mo de flash . C'est intégré dans la console et peut évidemment ajouter un DD
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 11:55

Ok merci Slug.
je trouve que maintenant c'est de l'abus de proposer des consoles sans disque dur conséquent, quand on voit qu'on est presque obligés d'installer les jeux pour éviter le bruit d'aspirateur, et aussi que beaucoup de jeux ont des démos assez grosses !
On parlera pas des DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 12:04

ha bin c'est pour faire vendre les hdd...Neutral ...moi quand j'avais acheté ma box bin j'avais pris une 4gg car déja j'aimais pas la 250 à cause de la laque..j'aimais mieux la 4 gg en mat, pis bon niveau prix je pouvais plus prendre la 4 gg que la 250..mais par la suite bin pas loupé, j'ai du prendre un hdd quoi..Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 12:05

darkthings a écrit:
Les prix ne remontent pas ce sont les même prix que ceux de la Slim actuelle , mais ces prix là sont les prix conseillé par MS , mais effectivement ont trouve moins cher que ces prix là . La nouvelle Slim sera au même prix que les Slim actuelle

On trouve maintenant partout des Xbox 360 slim 250go à 199E (le bundle Darksiders 2+Batman notamment) et c'est bien Microsoft qui est à l'origine de ces prix en baisse, donc si, pour moi les prix remontent. En théorie en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 12:08

voila un unboxing(en british..) de la slim2 et comparaison avec la slim 1...pas beaucoup de différence de taille..!Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 12:13

captainsilver80 a écrit:
darkthings a écrit:
Les prix ne remontent pas ce sont les même prix que ceux de la Slim actuelle , mais ces prix là sont les prix conseillé par MS , mais effectivement ont trouve moins cher que ces prix là . La nouvelle Slim sera au même prix que les Slim actuelle

On trouve maintenant partout des Xbox 360 slim 250go à 199E (le bundle Darksiders 2+Batman notamment) et c'est bien Microsoft qui est à l'origine de ces prix en baisse, donc si, pour moi les prix remontent. En théorie en tous cas.

ha mais , ha mais qu'est ce que je lis sur le site officiel de MS

console Xbox 360 slim 4 go 199€

Console Xbox 360 slim 250 go 249€

ho c'est bizarre

http://www.xbox.com/fr-FR/Xbox360/Consoles/standard/Home
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 12:17

de toute façon la chose qui est clair c'est que ils auraient pu faire une baisse de prix direct comparé à la slim1...avec en plus la sortie prochaine de la one ça aurait été un geste bien vu..mais nooonnn..
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 12:26

darkthings a écrit:
captainsilver80 a écrit:
darkthings a écrit:
Les prix ne remontent pas ce sont les même prix que ceux de la Slim actuelle , mais ces prix là sont les prix conseillé par MS , mais effectivement ont trouve moins cher que ces prix là . La nouvelle Slim sera au même prix que les Slim actuelle

On trouve maintenant partout des Xbox 360 slim 250go à 199E (le bundle Darksiders 2+Batman notamment) et c'est bien Microsoft qui est à l'origine de ces prix en baisse, donc si, pour moi les prix remontent. En théorie en tous cas.

ha mais , ha mais qu'est ce que je lis sur le site officiel de MS

console Xbox 360 slim 4 go 199€

Console Xbox 360 slim 250 go 249€

ho c'est bizarre

http://www.xbox.com/fr-FR/Xbox360/Consoles/standard/Home

Ils ont oublié de mettre cette page à jour depuis 6 mois What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 12:27

héhé!Razz ....tient bin du coup, ils pourraient aussi faire des prix sur les slim1...ça aussi ça serait sympa..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 12:37

captainsilver80 a écrit:
darkthings a écrit:
captainsilver80 a écrit:
darkthings a écrit:
Les prix ne remontent pas ce sont les même prix que ceux de la Slim actuelle , mais ces prix là sont les prix conseillé par MS , mais effectivement ont trouve moins cher que ces prix là . La nouvelle Slim sera au même prix que les Slim actuelle

On trouve maintenant partout des Xbox 360 slim 250go à 199E (le bundle Darksiders 2+Batman notamment) et c'est bien Microsoft qui est à l'origine de ces prix en baisse, donc si, pour moi les prix remontent. En théorie en tous cas.

ha mais , ha mais qu'est ce que je lis sur le site officiel de MS

console Xbox 360 slim 4 go 199€

Console Xbox 360 slim 250 go 249€

ho c'est bizarre

http://www.xbox.com/fr-FR/Xbox360/Consoles/standard/Home

Ils ont oublié de mettre cette page à jour depuis 6 mois What a Face 

Haha lol!  tu est magique toi .

Tant pis si tu ne veut pas comprendre qu'il y a une différence de prix entre le prix conseillé par un fabriquant et le prix pratiquer dans les magasins qui peuvent proposer le prix qu'il veulent .

Quand on est buté on est buté que veut tu

c'est le prix de la boutique MS le lien mais bon ce n'est pas à jour et il te facture un prix pas à jour si tu commande Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 3778651676 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 88540131 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 1081496055 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 2109708224 

Elle est bonne celle là
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 12:41

darkthings a écrit:


Haha lol!  tu est magique toi .

Tant pis si tu ne veut pas comprendre qu'il y a une différence de prix entre le prix conseillé par un fabriquant et le prix pratiquer dans les magasins qui peuvent proposer le prix qu'il veulent .

Quand on est buté on est buté que veut tu

Si moi avoir bien compris, moi pas bête, moi faire mauvais humour second degré clown

Bref, pinaillages mis à part, ce qu'il faut retenir c'est qu'ils poussent mémé dans les orties en ne baissant pas officiellement, sur leur belle pitite page officielle, le prix de leurs console. Voilà tongue 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 15:20

Citation :
C'est quoi ces prix  ? Au lieu de baisser durablement, les prix de la console remontent

Le coût des composants électroniques de 2005 est plus que faible aujourd'hui mais c'est évidemment une stratégie pour inciter à l'achat d'une Xbox One

Sinon, ce magazine a choisi son camp : http://www.xboxgen.fr/ps4-playstation-4-magazine-edge-cover-couverture-xbox-one-actualite-29579.html

Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 15:28

Baisse de prix

DMC Devil May Cry PS3 & 360

Ancien Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 17:12

rodi a écrit:


Sinon, ce magazine a choisi son camp : http://www.xboxgen.fr/ps4-playstation-4-magazine-edge-cover-couverture-xbox-one-actualite-29579.html

Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 2013-010

C'est rare de voir un magazine prendre aussi nettement parti. Cela dit, ce mépris des joueurs de la part de Microsoft, c'était du jamais vu pour un constructeur de consoles.
Je serais curieux de lire ce magazine Smile .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 17:14

Pas mal la PS4 sur le petit socle ! ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 20:06

Le site d'Ubisoft a été piraté : http://www.gamekult.com/actu/ubisoft-victime-dune-faille-de-securite-A110288.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 20:15

Je viens d'avoir un mail d'ubi
Ubisoft a écrit:


Information concernant la sécurité de votre compte Ubisoft
– Veuillez créer un nouveau mot de passe







Cher Membre,

Nous avons récemment découvert que la sécurité d’un de nos sites Internet avait été compromise, permettant d’accéder à certains de nos systèmes en ligne sans autorisation. Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour supprimer cet accès, enquêter sur cet incident et restaurer la sécurité des systèmes touchés.

Pendant cette procédure, nous avons appris que des données avaient été illégalement consultées depuis notre base de données de comptes. Ces données incluent des noms d’utilisateurs, des adresses e-mail ainsi que des mots de passe cryptés. Sachez qu’aucune information de paiement n’est stockée chez Ubisoft : vos informations bancaires ne sont donc pas concernées par cette intrusion.

En conséquence, nous vous recommandons de changer le mot de passe de votre compte :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-