darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 20:22

C'est quoi exactement qui a etait pirate ? Le service de demat pc ? Les ventes de jeux en boite sur le site ? Le truc uplay des consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 20:54

T'as pas lu toi lol, on connait pas l'ampleur exactement
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 20:57

ouki , bien justement j'ai lue mais ya pas plus d'info que ça donc bon .

Je verrai flemme de batailler avec ça je crois que j'ai un compte pour les jeux consoles , mais pas pour les trucs de paiement
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 20:59

Citation :
Je viens d'avoir un mail d'ubi

J'ai reçu le même : j'ai du changer de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 21:00

bon bien je part du principe que si je ne recoit pas le mail je ne suis pas concerner alors
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 21:43

Sauf si il est dans tes indésirables MDR.

Je précise que je l'ai recu comme par hasard après avoir été sur le site, a savoir que la vague doit etre grande.

Pour ma part y'a mon compte XBLA qui est lié et potentiellement j'ai acheté Splinter Cell donc....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 21:46

ouais j'ai était voir dans les indésirables pour voir mais rien , mais je n'ai jamais rien acheter chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 21:47

Bon bah tant mieux, moi c'est comme le PSN, je me pose pas de question je change
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 21:49

bon ca va jamais rien d'acheter chez ubi a part recemment un rayman 2 sur jaguar,un raymen 3 sur GC depuis quelques années et ptet rayman sur jag ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:15

lol ouais ça va alors internet n'exister pas a cette époque mdr

Rayman 2 sur Jaguar , ça existe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:16

Katze a écrit:
bon ca va jamais rien d'acheter chez ubi a part recemment un rayman 2 sur jaguar,un raymen 3 sur GC depuis quelques années et ptet rayman sur jag ^^
Rayman 2 sur Jaguar ?? Tu me la refait celle la ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:33

oooh je me suis trompé Razz


je voulais dire dreamcast Razz
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:40

ah oui c'est pas pareil en effet Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:41

ha oui comme ça c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:43

ben non,ca aurait été énorme sur jag cat 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:44

sur megadrive aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:46

Comment comparé la console que je considère comme une déesse a une crotte...
Effectivement sur Jag ça aurait été quelque chose... Comme le reste des jeux on l'aurait acheté sur Play MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:49

la comparaison viens du fait que la Jaguar comme la MD était finie à l'époque du jeux .

C'est en gros comme dire que Assassin's creed aurait était énorme sur GameCube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 23:15

darkthings a écrit:
la comparaison viens du fait que la Jaguar comme la MD était finie à l'époque du jeux .

C'est en gros comme dire que Assassin's creed aurait était énorme sur GameCube Very Happy
Je parlais de la comparaison Dreamcast Jaguar, j'ai du respect pour la MD lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 15:29

Présentation de la OUYA a 17h en direct
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 17:34

Baisse de prix

Doom 3 BFG Edition PS3 & 360
Ancien Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 19,99 €

Doom 3 BFG Edition PC
Ancien Prix Public TTC (2) : 29,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 8,99 €
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 2:39

Kyosuke_EX a écrit:
Présentation de la OUYA a 17h en direct
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1

ouya ouya ou aie aie aie Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 15:11

Iwata défend le zonage des consoles Nintendo : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-iwata-defend-le-zonage-A110325.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 15:34

Hihi nous faire belle console pour nous , vous europeens pas doit belle console gnigni
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 21:13

Mattrick ne connaît pas la crise : http://www.gamekult.com/actu/zynga-accueille-mattrick-avec-un-pactole-A110329.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 21:37

ha bien ça c'était vue ;
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 22:11

Nintendo n'a jamais fait comme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 22:16

ouais mais ça fou les boules là encore ils annonce de superbe 3ds XL au japon qu'on aura sans doute pas

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Pokemon-x-y-nintendo-3ds-xerneas-yveltalse-blue-04-07-2013_090258015E00029578

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Pokemon-x-y-nintendo-3ds-xerneas-yveltalse-blue-04-07-2013-2_090258015E00029575

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Pokemon-x-y-nintendo-3ds-xerneas-yveltalse-gold-04-07-2013-2_090258015E00029577

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Pokemon-x-y-nintendo-3ds-xerneas-yveltalse-gold-04-07-2013-1_090258015E00029576
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 22:38

Tiens la Pokemon XY LL
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 23:35

Ca envoie je trouve la fold serait une exclu pokemon center la bleu dispo partout , donc si il y a unpetite chance qu'il y en a une qui arrive ici ce sera la bleu
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 23:56

si elle n'avait pas été zoné, j'en aurai bien pris une ..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 0:12

Ha bien c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 0:34

Si je devais en chopper une ca serait la blue, mais je reste sur ma Dracofeu que je n'aurai jamais sniff
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 0:49

ouais il font chier avec leur zonage , car même si tu l'importe si tu ne parle pas japonais ça ne sert que pour la collection quoi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 10:22

raaahh elle est superbe la premiere je trouve!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 10:28

ouais j'ai toujours pas acheter de 3DS XL en attendant une belle édition limité , c'est sur que si elle sort en europe je la chopperai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 11:03

ça peut faire envie c'est sur...Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 13:52

darkthings a écrit:
ouais j'ai toujours pas acheter de 3DS XL en attendant une belle édition limité , c'est sur que si elle sort en europe je la chopperai Very Happy

L'édition Fire emblem est pas mal quand même. La pickachu a aussi son charme....si on aime le jaune Smile .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 13:58

ouais mais franchement quand on voit toute les éditions collector qu'ils ont en gros au moins une par moi voir deux et ici on n'a pratiquement rien , et surtout les versions sont super belle la bas .
Même la version fire emblem japonaise et plus belle la bas ( c'est une 3ds classique non LL là bas )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 14:05

Vu tout ce qui sort au Japon en collector et ed. limitées de consoles je serais déjà à la rue moi !
Impossible de résister à certains trucs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 14:10

[k333] a écrit:
Vu tout ce qui sort au Japon en collector et ed. limitées de consoles je serais déjà à la rue moi !
Impossible de résister à certains trucs ! Very Happy

Idem je me serais pendu, mais je crève toujours d'envie d'avoir la PSP Crisis Core, mais de préférence avec son firmware d'origine ou deja hackée.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 14:11

Les gars n'allez pas dans un super potatoes au japon, c'est un truc à touriste, mais t as envie de tout acheter quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 14:15

moi c'est con je sais mais ce que j'aime bien c'est la grande figurine lapin crétin qui etait sortie à une epoque..clown clown ...j'aime bien les lapins crétins..y sont con et ça me fait délirer..

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2109708224 


Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 14:15

J'avais vu un reportage sur les boutiques de JV au Japon où tu voyais les G&W en boite et 3 tonnes de machins ultra dur à avoir ici, a priori ça n'était pas excessif en plus niveau prix... cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 14:16

15€ le stick virtua On en boite ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 14:17

walalala ! l'angoisse ! je le veux ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 17:43

Video de présentation de la Ouya par Gameblog :

http://www.gameblog.fr/news/36751-ouya-notre-video-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 18:19

j'ai regarder tout à l'heure lool , cette console qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 21:20

mouais ... a voir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 5 Juil 2013 - 21:28

darkthings a écrit:
j'ai regarder tout à l'heure lool , cette console qui sert a rien

Je ne suis pas d'accord, elle peut devenir très intéressante pour de l'émulation, tu as vu ? Rahan à lancé Mario Kart 64 en 30 sec dessus !
Je pense que ça pourrait m’intéresser pour ça perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-