darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 15:25

Même s'il y a eu un beau foutage de gueule de la part du développeur avec Alien Colonial Marines, il n'en reste pas moins vrai que le jeu n'était pas si mal que ça en effet et ne méritait pas un tel lynchage.

Que Last of US ne soit pas le jeu du siècle, c'est une évidence malgré la grosse artillerie de comm' de Sony, mais il t'a déçu autant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 15:39

On est d'accord, moi je trouve que les gens attendent trop d'un jeu actuellement aussi...

Attention pavé en vu... Cet avis reste le miens, et je ne crie pas au mauvais jeu loin de la, mais je dis qu'on en fait un peu trop pour pas grand chose.


Alors déçu oui et non, je ne me fie pas a la comm, aux tests ou ce genre de chose, je vais écouté les avis de mes amis, ou de gens du forum, sans pour autant me monter le moue, mais j'avoue que je m'attendais à mieux, car pour moi il casse pas 3 pattes a un canard le jeu.

Il est visuellement beau, si l'on oublie le gros souci d'aliasing Sonyesque (rien que la fenetre dans la chambre au début pique les yeux), les personnages ont un certain charisme, les voix FR sont pas mal, mais le doublage est pas exceptionnel non plus par moment, la gamine hurle tout le temps à croire qu'elle n'a pas peur d'appeler les infectés, la jouabilité n'a rien de nouveau du tout, je prends Splinter Cell 1 et c'est presque la même (j'ai pas dit Uncharted car c'est logique, et je sais que je peux remonter plus loin mais bon), l'IA est une horreur, je suis en difficile et je rigole, les monstres sont cons, je parle pas des acolytes que l'on voit courrir devant des infectés, heureusement ça ne joue pas sur nous, niveau visé y'a un moment j'ai vu Bill mettre 5 coup de fusil a pompe le monstre était encore debout... Moi en 2 max il est mort mais bon... Le fait de fabriquer ses armes est clairement pompé de Dead Rising, y'a des moments de bug de fou, gens a un moment j'avais la scene avec les voix de la scene suivante (je précise que j'ai la màj 1.2 qui enlève le fameux numéro et corrige des bug), pire j'ai une vidéo que j'ai mis sur FB qui montre un bug de décors qui disparait de manière constante alors qu j'en suis a quoi 30min de jeu même pas. (je vais vous la poster a l'occaz). Et je pense ça alors que je n'en suis pas loin du tout, donc faut arrêter d'en faire le jeu de l'année, scénaristiquement il surf sur la vague, c'est du déjà vu au ciné, c'est un beau spectacle intéractif, mais ca vaut pas plus de 14/20 pour moi si je devais le noter.

Un bon jeu, très sympa, a avoir vu la ludothèque moyenne actuellement, mais rien qui me fait l'effet de faut que j'avance pour voir la suite absolument entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 17:38

C'est vrai que le coup du "je passe devant un zombac et il me voit pas" des co-équipiers est récurent dans le jeu et casse un peu le charme, le coup du bug de synchro aussi, mais pour moi ça reste du détail globalement et je trouve ce jeu assez rafraichissant vu la foule de jeux d'actions bourrins et de FPS décérébrés sortis ces derniers temps.
Comme tu dis à avoir si on a une ps3.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 18:20

ouais c'est clair ce point est un peu con mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 20:41

k333 : Je trouve qu'il est la le probleme, on en arrive a aimer un jeu car y'a 80% de FPS et de daubes, c'est grave quand même de voir ce que devient le monde du jeu MDR, pour ca que je le trouve sympa, mais pas "rafraichissant" pour reprendre ton terme, car il se base que sur du deja vu. Il n'en rest pas moins un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 20:47

Ouep après ce n'est que le résultat du fait que les gens n'achetent que ce qu'ils connaissent bien en général .

Le très bon jeux qui sortent de l'ordinaire qui ont fait un flop c'est malheuresement loin d'être rare ce qui poussent les dévellopeurs dans la facilité qui sans doute très bien d'ailleurs . Tout le monde est content le devs qui ressort tout le temps la meme soupe et le client qui demande tout le temps la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 21:02

Kyosuke_EX a écrit:
k333 : Je trouve qu'il est la le probleme, on en arrive a aimer un jeu car y'a 80% de FPS et de daubes, c'est grave quand même de voir ce que devient le monde du jeu MDR, pour ca que je le trouve sympa, mais pas "rafraichissant" pour reprendre ton terme, car il se base que sur du deja vu. Il n'en rest pas moins un bon jeu...

On est d'accord, le terme de "rafraichissant" ne signifie que "ça change un peu" dans ma bouche ! Very Happy
Quand on a connu l'âge d'or des JV des 80's/90's c'est clair qu'aujourd'hui les sorties paraissent fades...

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 21:16

On est tous d'accord alors je crois MDR
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 22:21

Saint Row reste What the fuck : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00042803/saints-row-iv-playstation-3-ps3-preview-a-un-mois-de-la-sortie-00114458.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juil 2013 - 22:30

Effectivement ils en ont de la bonne en studio les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juil 2013 - 17:53

Test de Project X Zone : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018786-project-x-zone-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juil 2013 - 18:09

Une suite parfaite pour ceux qui ont connu Namco X Capcom (fin suite c'est facon de dire) lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013 - 2:16

haha le remix HD d'un jeux déjà en HD à l'époque Soul Calibur 2

http://www.gamergen.com/actualites/soul-calibur-2-hd-est-annonce-sortie-xbox-360-playstation-3-ps3-121554-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013 - 7:33

Citation :
Le très bon jeux qui sortent de l'ordinaire qui ont fait un flop c'est malheuresement loin d'être rare ce qui poussent les dévellopeurs dans la facilité qui sans doute très bien d'ailleurs . Tout le monde est content le devs qui ressort tout le temps la meme soupe et le client qui demande tout le temps la même chose

Call of Duty montre la dérive de cette facilité : le moteur 3D n'évolue pas (on peut apprécier le scénario d'un épisode à un autre, c'est subjectif) et c'est le gouffre à pognon avec des centaines de DLC mulltijoueur

Citation :
haha le remix HD d'un jeux déjà en HD à l'époque Soul Calibur 2

Autant faire le portage HD d'un vieux jeu Amiga ou PS1, cela a l'avantage de permettre de rejouer au jeu sur un écran moderne

Pour un vieux jeu de baston, cela n'a pas d'intérêt : je peux jouer à Soulcalibur 5 sur PS3



Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013 - 7:39

Activision n'aura pas de problèmes pour payer des impôts : http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/optimisation-fiscale-jeux-video-activision-blizzard-actu-573518.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013 - 22:55

Article sympa sur la saga Dino Crisis : http://www.gameblog.fr/article-lecteur_2211_les-licences-oubliees-10-dino-crisis
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 11:01

Pour revenir sur la discussion précédente, je suis moyennement d'accord...

La multiplication des studios permet d'avoir plus de chef d’œuvre qu'avant (si si), mais nous n'en avons pas l'impression parce-que:

- il y a 100x plus de merde qu'avant (donc les bons jeux / excellents jeux / quelques chefs d’œuvre sont noyés dans la masse)

- les gens aiment descendre les jeux pour se démarquer (et les journalistes aussi): un jeu qui prend un 9/10 GK, un 18/20 JVC, un 8.5 JVF, un 38/40 Famitsu sera souvent descendu par un autre site à 6/10 ou 12/20, juste histoire d'attirer le lecteur et dire "NOUS on est pas des vendus". Sur les forums si quelqu'un dit qu'il est tombé amoureux d'un jeu, y'aura toujours quelqu'un pour lui dire "ololz noob kikoo tékungrocon"

- le marketing est un facteur important, les jeux mis en avant sont forcément plus accessibles, et il est parfois difficile de s'informer sur des petits bijoux méconnus (surtout sur console, sur PC grâce à Steam, Humble Bundle et le concept même d'internet, les choses sont différentes)

Maintenant OUI, il n'y aura jamais un autre Secret Of Mana, un autre Valkyrie Profile, un autre Crono Trigger... car chaque jeu a son aura propre. Le problème c'est que les gens essayent toujours de "classer" la qualité... avec un ressenti personnel. L'objectivité n'existe pas sur ces sujets... mais bon, la nature humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 13:10

rodi a écrit:
Citation :
haha le remix HD d'un jeux déjà en HD à l'époque Soul Calibur 2

Autant faire le portage HD d'un vieux jeu Amiga ou PS1, cela a l'avantage de permettre de rejouer au jeu sur un écran moderne

Pour un vieux jeu de baston, cela n'a pas d'intérêt : je peux jouer à Soulcalibur 5 sur PS3




Sauf que Soulcalibur IV et V sont des grosses merdes en comparaison au II

Reste a voir si le mode histoire sera toujours de la partie, mais ca sera que l'arcade avec tout deja débloqué comme le 1er je pense.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 13:14

j'espere pas je déteste les jeux où tout est débloqué direct , c'est completement stupide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 13:17

darkthings a écrit:
j'espere pas je déteste les jeux où tout est débloqué direct , c'est completement stupide je trouve

Idem

c'est pour ca que Most Wanted au final j'hesite a le prendre

ca retire le but meme du jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 13:26

Bah le souci des jeux XBLA c'est que ce ne sont pas les versions consoles mais Arcade en général, SC1 et Crazy Taxi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 13:29

Et c'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 13:52

bah justement moi je trouve que c'est bien (de toute maniere xbox live "arcade") donc forcément ^^

tout le monde a pas une borne chez soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 15:23

Bah si je me souviens bien, dans SoulCalibur en XBLA tu as toutes la galerie débloqué a 100% direct et tout, pas de mode Edge Master, donc oui ca flingue un peu le jeu quand même.

Après oui Katze y'a le mot Arcade, mais j'ai jamais joué a Worms sur une borne d'arcade perso, pas plus que Symphonie of The Night... donc l'idée est un peu nulle sur l'association... Quand on vend un jeu comme Soulca a 9€ je crois a l'époque, je pense qu'on peut un minimum mettre la version la plus complète non ?
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 9:29

Je suis un peu d'accord avec Kyo...

Pour un jeu "remasterisé", le minimum c'est quand même de mettre la meilleur version, aux standards technologiques actuels (16/9ème, 720p mini).

J'ai été vraiment déçu par Sonic Adventure dans la compil' Sega sur Xbox 360, c'était du 4/3; merci mais en 4/3 pas HD je l'ai déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 16:02

Surtout que pas mal de jeux remasteurises sont incomplets, je trouve ca stupide de lancer le stage de sonic direct et de ne pas avoir de menu option, a 5e on a le droit au sound test non?

Flashback c'est pire, on vous donne une version borne qui est le jeu d'origine, dans une version horrible, on vous lance dans le jeu direct, sans voix, sans musique, avec moins de bruitages, des cinematique basique, bref inferieure quoi, je sais meme pas si la version amiga d'origine est pas superieure.... Heureusement c'est la version HD qu'on veut, mais bon quand meme quoi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 2:00

flashback tu parle d'un version recente ou celle que tu a chopper il y a plusieur moi déjà c'était peut etre pas une version finale
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 9:26

Vous parlez du remake de Flashback en HD là ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 13:46

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 13:55

Ah bin d'après ce que j'ai vu il a pas l'air si dégueu que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 15:28

Je parle de la version originale dans le remake HD, car on peut jouer a l'ancien dedans (comme je le dis dans ma première phrase quoi), après c'est pas une version finale peut être au niveau de la version HD, mais il est un peu trop fini pour que le rest change a mon gout lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 15:43

ouki ouais on ne sait jamais vue la date de sortie et celle ou tu l'avais chopper il y a peut etre des améliorations lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 16:14

bah j'espere qu'il y aura des corrections de bug sur la version HD oui, mais sur la rom a l'intérieur j'y crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 17:03

Après la conversion €=$ MS se la joue carrément à l'envers chez nous , les jeux first party seront vendu 59$ au states 69€

http://www.gameblog.fr/news/37084-xbox-one-les-jeux-francais-55-plus-chers-qu-aux-usa

Bien après comme maintenant on trouvera sans doute moins cher une fois sur la marché mais quand meme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 17:09

Rien ne change ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 17:12

bien la c'est pas que rien ne change c'est pire qu'avant c'était déjà 1€=1$ mais là c'est pire encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 17:33

Bah c'est mieux qu'avant au contraire, avant les Prix MS était les meme qu'on est un compte Fr, Us ou Jap, la au moin souvrir un compte XBLA Us ca servira a quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 17:45

ouais et en plus plus de zonage donc au pire import Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 17:49

Bah le Xbla n'est pas zoné de toute facon donc bon.

Par contre Jeu US = DLC US sur le PSN et il me semble pas que ca soit le cas sur le XBLA
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 17:56

alors là aucune idée , les dlc et le démat , je ne m'y connais pas beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 18:06

Il serait temps Laughing

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066762-la-chine-se-rouvre-bientot-aux-consoles.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 18:09

ils fabriquent les consoles pour tout le monde mais ils n'ont pas le droit d'y toucher mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 18:10

darkthings a écrit:
ils fabriquent les consoles pour tout le monde mais ils n'ont pas le droit d'y toucher mdr Very Happy


MDRRRR c'est bien vrai lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 21:06

Dragon's Crown était un projet de jeu pour la Dreamcast : http://www.allgamesbeta.com/2013/07/dragons-crown-character-designs-from.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 21:27

La honte : la nouvelle fin de Mass Effect 3 devait être payante http://www.gamergen.com/actualites/mass-effect-3-bioware-electronic-arts-fin-alternative-dlc-121928-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 14:01

Beyond Two Souls aura droit à une édition Steelbook : http://www.gamergen.com/actualites/beyond-two-souls-quantic-dream-sony-jaquette-steelbook-84036-1
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 14:16

Ils s'étaient concertés pour l'apparence de Jodie et de Ellie de Last Of Us ? On dirait le même personnage...
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 14:25

Y'a clairement de l'inspiration de Ellen Page pour The Last Of Us oui...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 14:36

Relationnel élégant entre Activision et les supporters COD : http://www.jvn.com/actualites/activision-sen-prend-aux-trous-du-cul-pleurnichards-a1069228
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 16:02

Y a des devs qui sont barrés quand même Smile

http://www.journaldugamer.com/2013/07/25/jeu-ou-vous-incarnez-femme-enceinte-en-prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-