darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 13:56

Bebdown a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est la prévision pour la durée: 15 à 20 minutes

J'imagine qu'ils se basaient sur de L'ADSL 20Mb, du coup pour toi ca risque d'être mégalooooong ...
Je croit meme que c'est pire c'est basé sur de la fibre mdr

Je verrai de toute façon je suis habituer a ce genre de truc comme je le disait , si c'est trop la merde je vais pas me faire ch.. je prends la console je vais chez un pote qui a la fibre et let's go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 13:57

et la tu vois 50 personnes devant la porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 14:26

Quelques news GTA 5 : http://www.gameblog.fr/news/38575-business-gta-5-pourrait-rapporter-437-millions-de-dollars-en#.UkvqcbSyiEE.twitter et http://www.gameblog.fr/news/38574-gta-online-attention-a-la-corruption-des-donnees#.Ukv-9ZltYgQ.twitter

Concernant la mise à jour de la Xbox One, elle est << normale >> vu que c'est elle qui permet de virer l'ancien système de DRM
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 20:29

La bible Game Boy avec 4 version collector au choix, Tetris, Mario, Pokemon ou Zelda.

J'ai opté pour Tétris pour ma part

http://www.editionspixnlove.com/Univers-Nintendo/Voir-tous-les-produits.html?swid=10038
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 20:30

Putain 40 boules out le bouquin ! pfff !
ça devient élitiste Pix'n'love.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 20:41

Bah la Bible Snin était au même prix en édition simple hein
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 20:56

Sympa pour les amateur Smile

La gameboy ne me frsant ni chaud ni froid je passe mon tour cette fois Smile

Ouais il me semble que c'etait 50€ la bible snes collector
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 21:05

Kyosuke_EX a écrit:
Bah la Bible Snin était au même prix en édition simple hein
Ba oui je sais, pareil pour le livre sur Another World, il n'est pas donné !

Je trouve ça trop cher. Perso pour ce prix je préfère m'acheter des jeux.
je me cantonne aux Pix'N'Love classiques.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 21:07

Ouais c'est sur que c'est pas donner la c'est clairement pour les fans d'autant plus pour les collectors.
Tu ne va pas acheter ca comme ca par hasard a ce tarif c est clair
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 21:11

Mouais je trouve que ça reflète bien l'esprit du retrogaming aujourd'hui, si t'aimes un truc il faut passer à la caisse comme un salaud pour l'avoir...
Sur ce coup je ne les trouve pas mieux que les vendeurs de retro qui se font du fric sur le dos des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 21:19

49 et des brouettes le collector SNES ^^
Par contre il y a vraiment matière, et il est beau (et numéroté). Je l'ai pris parce que la SNES c'est MA console, mais je ne pense pas raquer à nouveau chez eux. Je l'ai croisé à la revente à 70€ O_O

D'ailleurs j'ai les 2 bibles PCE, dommage, j'y ai vu des fautes de frappe...enfin ça arrive, mais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 21:23

[k333] a écrit:
Mouais je trouve que ça reflète bien l'esprit du retrogaming aujourd'hui, si t'aimes un truc il faut passer à la caisse comme un salaud pour l'avoir...
Sur ce coup je ne les trouve pas mieux que les vendeurs de retro qui se font du fric sur le dos des passionnés.
Le raccourci est quand même un peut trop gros , le vendeur retro lui se contente de faire une marge batard

Pix n love ce sont des mecs qui vivent de ça , ils font du trvail de recherche , d'ecriture ,d'edition , et ce pendant plusieurs mois , donc ca coutent quand meme plus cher de chopper un jeu et de " simplement " le revendre .

Enfin voila c'est cher c'est sur mais bon il y a quand meme du taf derriere et les mecs ne faisant pas ça bénevollement ça peut se comprendre . D'autant plus que ce genre d'oeuvres ça ne cours pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 21:25

Je prends clairement car pour ma futur borne ca me sera des plus utiles quelques pars, malgèrs les erreurs c'est moins fouilli que pas mal de site sur le net.
 
Après je prends plus pour le coté découverte car la GB je l'ai jamais eu a l'époque, juste taxé


Dernière édition par Kyosuke_EX le Mer 2 Oct 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 21:25

Sega licencie : http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/sega-vague-licenciements-actu-589552.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 21:43

Citation :
Microsoft sort l'artillerie lourde. La firme de Redmond a décidé de bannir toutes les consoles Xbox 360 à partir desquelles des joueurs ont téléchargé gratuitement des jeux en créant des comptes Xbox Live étrangers, destinés à profiter de promotions qu'ils n'auraient pas en France
http://www.gameblog.fr/blogs/aegirsson/p_96473_microsoft-bannit-les-xbox-360-ou-des-jeux-ont-ete-telecharge
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 21:48

darkthings a écrit:
[k333] a écrit:
Mouais je trouve que ça reflète bien l'esprit du retrogaming aujourd'hui, si t'aimes un truc il faut passer à la caisse comme un salaud pour l'avoir...
Sur ce coup je ne les trouve pas mieux que les vendeurs de retro qui se font du fric sur le dos des passionnés.
Le raccourci est quand même un peut trop gros , le vendeur retro lui se contente de faire une marge batard

Pix n love ce sont des mecs qui vivent de ça , ils font du trvail de recherche , d'ecriture ,d'edition , et ce pendant plusieurs mois , donc ca coutent quand meme plus cher de chopper un jeu et de " simplement " le revendre .

Enfin voila c'est cher c'est sur mais bon il y a quand meme du taf derriere et les mecs ne faisant pas ça bénevollement ça peut se comprendre . D'autant plus que ce genre d'oeuvres ça ne cours pas les rues
Lol ! oui c'était fait exprès ! T'inquiète je me représente tout à fait le travail que ça représente, je bosse dans l'édition.
Je sais que c'est du taf etc, mais pour moi c'est bien trop cher, les ouvrages sont beaux certes, mais c'est aussi possible de faire de très beaux trucs moins chers et bien plus abordables pour des gens ayant moins de moyens.
Je persiste à dire que c'est élitiste et que l'esprit s'éloigne du concept de base de PIx qui était de parler de jeux vidéos à la manière des magazines de la bonne époque des jeux video...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 3 Oct 2013 - 8:09

rodi a écrit:
Citation :
Microsoft sort l'artillerie lourde. La firme de Redmond a décidé de bannir toutes les consoles Xbox 360 à partir desquelles des joueurs ont téléchargé gratuitement des jeux en créant des comptes Xbox Live étrangers, destinés à profiter de promotions qu'ils n'auraient pas en France
http://www.gameblog.fr/blogs/aegirsson/p_96473_microsoft-bannit-les-xbox-360-ou-des-jeux-ont-ete-telecharge
les sales cons...Evil or Very Mad ...quand je vois ça bin je regrette pas d'etre passer sous glitch et leur mettre dans le cul tous les jeux xbla et dlc et isos!...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 3 Oct 2013 - 10:39

Nouveau jeu NeoGeo Very Happy

http://tryandplay.com/paroles-de-gamer-crouching-pony-hidden-dragon-jeu-neo-geo/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 3 Oct 2013 - 10:52

cool ça! Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 3248139268  bon par contre il semble pas génial je trouve comme ça..surtout à pres de 400 boules:!!!! Suspect  mais bon c'est toujours bien de voir des choses comme ça..Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 3 Oct 2013 - 11:07

C'est cher ouais mais vla le coût de production aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 3 Oct 2013 - 11:20

oui c'est sur...Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 3 Oct 2013 - 14:07

Une moitié de jeu en DLC ? : http://www.gameblog.fr/news/38510-metal-gear-solid-v-et-ground-zeroes-un-ou-deux-jeux
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 9:43

C'est la fin définitive pour la Neo Geo X : http://www.gamekult.com/actu/game-over-pour-la-neo-geo-x-A112091.html

Citation :
Clap de fin pour la Neo Geo X, cette portable hommage à la Neo Geo sortie fin 2012. Un communiqué lapidaire nous apprend en effet que l'accord de licence entre le fabricant Tommo et la division américaine de SNK Playmore a pris fin le 2 octobre dernier.

Dans les faits, Tommo est sommé d'arrêter toute exploitation des produits sous licence SNK, qu'il s'agisse des jeux, des compilations ou des packs. Une décision qui s'applique aussi bien à la fabrication qu'à la distribution, au marketing et à la vente. La même mesure s'applique également à la vente de la réplique du stick Arcade qui accompagnait la sortie de la machine.

Sans entrer dans les détails, SNK Playmore USA précise que cette décision entend protéger les droits de ses propriétés intellectuelles, et que des mesures drastiques seront prises à l'encontre de produits Neo Geo X qui ne respecteraient pas l'accord de licence.

Si les motivations profondes - et sans doute financières - d'un tel revirement restent à expliquer, on comprendrait que SNK Playmore ait trouvé à redire sur la finition de la machine, qui n'avait pas vraiment convaincu même les fans les plus hardcore avec son écran LCD fatigué et un rendu sonore en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 10:05

Les prix vont encore flamber sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 10:40

Grave, surtout pour les models hackés
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 12:02

Bebdown a écrit:
Les prix vont encore flamber sur ebay.
 Pas certain, la console semble assez mal considérée.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 12:12

mouais quand on voit la pratique actuelle dès qu'un produit est out of stock la grosse majorité ont tendande à faire un prix x3 c'est juste abuser quelque soit la popularité du produit
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 15:08

Une compil des 5 jeux Assassin Creed arrive : http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-heritage-collection-annonce-A112104.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 15:15

c'est l'édition moins onéreuse de la compil qu'ils ont sortie il y a quelques moi c'est toujours sympa pour ce tarif ça t'en fait de l'heure de jeux là
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 15:16

captainsilver80 a écrit:
Bebdown a écrit:
Les prix vont encore flamber sur ebay.
 Pas certain, la console semble assez mal considérée.
Tout a fait, moi qui la voulait vraiment j'aurai pu franchir le pas et raquer la somme indécente demandée a la sortie. Mais quand j'ai vu cet écran d'un autre age je me suis dis "pas question". Vu le prix demande ils étaient oblige de sorti un truc fini aux petits oignons a la manière des iphones.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 15:35

Le truc qui m'a tué perso sur cette machine, c'est le fait que les bios jap ne soient pas d'office intégrés ! Du coup certains jeux sont censurés ! et en plus il y a du tearing !....
L'ému NeoGeo sur PSP est 100x meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 15:37

Ceci explique peut être pourquoi SNK a voulu arrêter les frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 15:41

Là on sent vraiment l'arnaque avec cette Neo X et le fait qu'ils ont bien joué avec la fibre nostalgique des joueurs des 90's...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 16:23

J'ai pu poser mes mais sur la nouvelle PS Vita avant hier. Bienvenue dans un monde en plastoc.

Par contre c'est plus léger (heureusement! vous me direz) et un peu plus fin. Je confirme l'image un peu jaunie par rapport a la précédente version.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 16:25

Version cheap quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 16:31

Ah merde ! Il faudrait se dépêcher d'en chopper une "vraie" avant qu'elles disparaissent en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 17:46

ha ça c'est sur ce qui ne l'aurai pas encore et qui sont intéresser autant chopper la version OLED tant qu'elle est encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 4 Oct 2013 - 17:49

Moi ça me dirait mais 200 boules ça va être chaud du slibar ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 5 Oct 2013 - 8:20

maintenant c'est ça les prix explose
en 2010 j'ai vendu ma collec ( monumental erreur )pour m'acheter une 360 ma game cube et partie a 20 boules sur price avec 2 manettes carte mémoire et trois jeux star fox, Zelda the wind waker, Mario smash football.
et je n'étais pas dans les premiers prix il y avait des consoles à 10 boules avec jeux.

maintenant c'est 20 boules pour une console sans jeux
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 5 Oct 2013 - 9:13

Ludo cover a écrit:
maintenant c'est 20 boules pour une console sans jeux
Non non, j'ai acheté une game cube complète (sauf la boite) ici même à 8€
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 5 Oct 2013 - 15:46

ah oui mais attention comme tu le dit """" ICI """""

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-