darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 18:31

Bah moi elle m'intéresse, pas plus moche que la 3DS, moins chère et pas de 3D, si la prise en main est bonne je pense me la prendre
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 18:34

d'accord ouais si t'aime le design ça va

J'attendais voir s'il y avait un collector pour le Zelda du coup c'est sur je le prends .

Vu la cote des zelda si je le veut j'ai pas interet a le laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 18:37

Putain la Wii U Zelda quoi !
Mais j'ai l'impression que le jeu est en démat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 18:41

Pour la wii u collector ils se sont pas foulés ... un liseret sur le gamepad et basta.

La figurine a l'air top par contre
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 18:43

ah oui en fait la console est juste noire ! Sad
Y'a que la boite et un peu la manette qui sont Zelda !
C'est vrai que ça fait un peu léger ! Ils ont dû se dire qu'ils vendraient plus de Wii U si c'est skinné Zelda ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 18:45

Encore une fois je vais dire... Et on critique Capcom.... le collector c'est histoire de remettre un peu de vaseline mdr.

En plus Ganon dans WindWaker il ressemble vraiment a rien, un remake HD de Ocarina avec une Figurine ouais ca pèterai plus deja, mais bon on préfère faire une version 3DS lol.

La console avec le jeu en démat sur l'eShop c'est le collector de la baise aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 18:48

Aller encore 100$ et j'y songerai.
http://www.gamekult.com/actu/wii-u-le-pack-premium-baisse-de-prix-aux-us-A111367.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 18:49

Ouais le jeux est en démat , la nouvelle politique des constructeurs maintenant , ils font des pack mais les jeux sont en démat , sur que le mec ne revendra pas le jeux , et savent bien que ce qui veulent vraiment le jeux en boite l’achèterons a coter ( Devilwinnie est le parfait exemple avec sa collection )

C'est clair ils aurait put custum la console aussi dommage .

Sinon petit comparatif visuel pour les 3(2)DS

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 521e248da5ddc2

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 521e249f7a8cc0


Dernière édition par darkthings le Mer 28 Aoû 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 18:51

Bien content d'avoir une XL pour le coup loool

A venir par la suite la 2DS XL... Avec ou sans le chargeur ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 18:53

ouais lol c'est sur moi aussi j'ai prévu d'acheter une XL plus tard je resterai sur ce choix , pas de 2DS pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 18:59

Franchement, on est super bien avec, je ressens pas le souci de l'écran portable (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 19:07

Pour ma part, la 2DS me tente carrément plus Very Happy

- Il y a plus de la prise en main au niveau des paumes
- Il y a un écart moins important entre les 2 écrans
- Plus petit qu'une 3DS ouverte
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 19:47

C'est une bonne idée de virer la 3D que personne ne veut mais la position des boutons est bizarre et il y aurait pu mettre les 2 écrans de même taille
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 19:52

Kyosuke_EX a écrit:
Franchement, on est super bien avec, je ressens pas le souci de l'écran portable (ou presque)
Ouais mon frere en a une j'ai jouer quelques fois dessus c'est sur que c'est nickel , j'attends une belle versions collector pour franchir le pas Very Happy

rodi a écrit:
C'est une bonne idée de virer la 3D que personne ne veut mais la position des boutons est bizarre et il y aurait pu mettre les 2 écrans de même taille
Pour les écrans c'est une question de coûts ils reprennent les même écran que le 3ds normale ça fait de grosse économie d'echelles
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 20:15

Je dirais meme qu'on est revenu aux écrans DS Light/DSi
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 20:17

Pour juste 70 euros de plus vous avez la PS VITA avec beaucoup plus de fonctions... Sinon esthétiquement l'engin me plain bien a condition de fournir la sacoche qui va bien avec... Mais vu qu'il ne lâchent déjà pas le chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 20:19

Plus de fonction mais sincèrement va falloir attendre encore un moment pour que la Vita me donne envie d'acheter des jeux car son panel fait vraiment pitié.

Pour le chargeur on sait pas pour la 2DS encore
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 20:34

Akira Shin a écrit:
Pour juste 70 euros de plus vous avez la PS VITA avec beaucoup plus de fonctions... Sinon esthétiquement l'engin me plain bien a condition de fournir la sacoche qui va bien avec... Mais vu qu'il ne lâchent déjà pas le chargeur...
La housse et le chargeur sont fournis a premières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 20:36

perso je préfèrerais une Vita plutôt qu'un cale porte ! ahaha le vieux troll, allez je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 20:47

L'est pas si mal pour les piti faut avouer, le design est pas si mal non plus, style game boy à l'ancienne, sur de longue sessions de jeux ça peux être bien. Au final je garde ma 3ds normale en attendant d'avoir des thunes pour une xl Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 20:49

darkthings a écrit:
Akira Shin a écrit:
Pour juste 70 euros de plus vous avez la PS VITA avec beaucoup plus de fonctions... Sinon esthétiquement l'engin me plain bien a condition de fournir la sacoche qui va bien avec... Mais vu qu'il ne lâchent déjà pas le chargeur...
La housse et le chargeur sont fournis a premières nouvelles
Autant pour moi j'avais pas bien lut l'article sur PN " une housse aux couleurs des consoles seront proposer " donc vendu separement , par contre le chargeur est bien fournis
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 21:09

Je la trouve pas si mal, reste à voir la prise en main mais connaissant Nintendo je ne pense pas être déçu...
Par contre la WiiU collector avec Zelda en démat... C'est vraiment se foutre de la gueule des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 21:36

Je la trouve moins classe que la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 22:09

Combien le collector zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 22:15

Aucune idée pour l'instant il n'est référencer nulle part encore
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 22:16

me tente bien faut dire, à voir car il faut que je trouve pikmin 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 22:20

Yep bien moi c'est sur que je ne vais pas le laisser passer comme j'avais laisser passer le collector de skysword à l'époque , que j'ai trouver entre temps à prix raisonnable , mais sinon c'est juste abuser la revente sur les zelda
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 22:43

C'est clair que je laisserai pas passer aussi Smile
Je pense que le collector WiiU sera à 349€.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 22:51

Pour le pack console il est annoncer a 299 dollars au States , donc si on suit la " logique " tarifaire de la conversion euro dollars en JV il sera a 299€ ici
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 23:07

ah ok j'ai pas vu l'annonce tarifaire ! c'est pas mal comme prix je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 23:23

bien en gros ce sera

Wii U premium 299€
PS4 399€
Xone 499€

faites votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 23:37

Je choisi la 2DS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 9:36

Citation :
bien en gros ce sera

Wii U premium 299€
PS4 399€
Xone 499€

faites votre choix
Bon résumé, on voit que la Wii U est 100 Euros trop chère par rapport à son hardware
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 9:37

Ca lynche sur la toile du tweet apparemment

Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 BSxjZ8DCMAEVJ9S
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 9:39

ahahah ça a pas mis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:15

La 2DS n'aurait en fait qu'un seul écran :

http://www.gameblog.fr/news/37890-la-nintendo-2ds-n-a-en-fait-qu-un-seul-ecran
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:42

Par contre à 129€ c'est pas intéressant ... c'est seulement 35€ de moins qu'une 3DS classique ... J'irais me l'acheter aux US

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:47

Ils auraient du la mettre à moins de 100 € comme pour la Wii mini.
ça serait normal en plus vu qu'il n'y a plus la plupart des fonctions de base...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:49

Exactement 99€ ca aurait été parfait
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:05

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:24

Il est pas rencunié JulienC

http://www.gameblog.fr/news/37896-usul-vous-raconte-de-papers-please
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:29

Pour la 2DS c'est le prix conseiller 129€ le prix qu'on paye si on va a micromania quoi , mais en gros on devrait la trouver dans les 100€ le prix conseiller de la 3ds était dans les 180 on la trouve en gros a 150 voir moins et la la XL normalement vaut dans les 200€ on la trouve facile a 170/180€

Pour Usul , bien ouais tout le monde n'est pas Usul justement
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:29

Après, comme dit dans les coms, ça peut être pour récupérer des clics.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:30

Mdr les gens qui voit le mal partout comme le titre de l'article de gameblog a coter " Haters gonna hates " les mecs qui passent leur temps a tout critiquer sont magique des fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:33

Ouais c'est ça, perso je pense pas que JulienC ai fait ça pour les clics, mais juste pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:38

Surtout que bon les gens vont sur gameblog , je ne pense pas que le fait de poster un article sur Usul apportent plus de vue que d'habitude le site marche déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:44

Oui en effet.

Les coms des rageux sont quand même assez savoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:45

ha bien ça c'est comme tout le temps les mecs se lachent
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:29

Il faut dire que le 3615 sur l'indépendance Web était carrément marrant ! On reconnais tout de suite JulienC. ahaha
J'admets qu'il est sport sur ce coup JulienC.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:35

Moi j'avais bien aimé l'émission arrêt sur image, où JulienC était critiqué ouvertement, et comme il a eu le malheur de répondre, usul qui n'a rien dis de toute l'émission, devait se faire plein de notes pour les rebalancer derrière ...

Après je dis pas que Julien est un sympa, mais faut arrêter de vouloir le flageller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-