darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 9:43

captainsilver80 a écrit:
Bientôt ils vont annoncer qu'il y a bien Link dans le prochain Zelda Razz 

Pas sûr, après sa cure de désintox il a fait une grosse dépression, il est toujours sous Prozac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:48

Slug a écrit:
pas mal en effet!clown  c'est qui le zig sinon?...Surprised 

Un ponte de Sony
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 12:26

haa dac...(évidement en meme temps..Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 13:08

CEO, Chief executive officer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 13:23

hou.. alors..Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 16:06

non ça c'est EPO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 17:25

[k333] a écrit:

captainsilver80 a écrit:
Bientôt ils vont annoncer qu'il y a bien Link dans le prochain Zelda Razz 
Pas sûr, après sa cure de désintox il a fait une grosse dépression, il est toujours sous Prozac ! Laughing
C'est vrai que ses apparitions sont de moins en moins fréquentes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 10:38

Citation :
Interviewé par CVG, Mister Iwata juge en effet que l'apparition des personnages tels que Mario, Zelda ou Donkey Kong sur d'autres plateformes aurait un impact négatif sur Nintendo, du moins à long terme.

Si je devais avoir la responsabilité de la société juste pour un ou deux ans, et si je n'étais pas du tout préoccupé par l'avenir à long terme de Nintendo, il pourrait être logique pour nous de sortir nos licences importantes sur d'autres support, et nous pourrions en tirer profit à court terme.

Cependant, je suis en fait responsable du futur à long-terme de Nintendo aussi, donc il ne me viendrait jamais à l'idée de fournir nos précieuses ressources à d'autres plates-formes.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Ce n'est donc pas demain la veille qu'on verra débarquer Mario et sur d'autres machines que celles de Nintendo. Dommage ?
http://www.gameblog.fr/news/37352-nintendo-devenir-multi-plates-formes-serait-une-erreur
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 10:43

Pour moi ils ont raison de garder leurs bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 12:16

Idem tout a fait logique, il perdrait du marché sur les consoles si ils n'y avait plus d'exclus
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 12:17

Ha bien leur perso et leurs exclu c'est leur vie dans ce milieu de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:05

pas mal ce piti cadeau


http://allgamers.fr/9601/la-version-presse-de-ducktales-remastered/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:07

Rah je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:15

Poutain pareil ! ^^

150 ex. on n'est pas près d'en voir un :/


... sauf peut-être dans la collec' de DevilWinnie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:24

Ahahah pas faux

Après si ca interesse beaucoup de gens, on aura peut être droit à un reprint
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:37

Il y avait eu un truc similaire pour la sortie de Megaman 9 en démat :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Megaman-9-box-001
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:45

Y pourraient se faire carrément du fric avec ce genre de goodies
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:50

oui c'est clair ! par contre la cartouche Megaman c'est une fausse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:50

Même c'est collector Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:57

ah wai carrément ! ça s'en est des vrais de collectors, pas comme les Halo et autres Gears of War qui sortent autant de collectors que de versions normales ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:59

N'empêche, une version 8 Bits de Gear, j'aurais kiffé Smile

Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 435b10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 16:02

enorme par contre ces boulets aurait put avoir une vrai NES quand meme
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Aoû 2013 - 16:58

Bebdown a écrit:
N'empêche, une version 8 Bits de Gear, j'aurais kiffé Smile

Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 435b10
ah il y a eu vraiment un demake de Gears ou c'est juste un délire ?

J'aime bien celui là :
Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 44682
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 10:14

C'est beau le futur du jeu vidéo : http://www.gameblog.fr/news/37379-candy-crush-rapporterait-470-000-euros-par-jour
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 10:25

je n'ai jamais jouer a un jeu sur Facebook ça ma plaid pas
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 10:26

sans moi..Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 4000402942 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 11:59

et surtout quand on joue à un jeux facebook on accepte de donné tout notre contenu de notre mur à la société du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 12:02

bin bordel...!...bah de toute façon j'ai pas fessedebouc..Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 4000402942 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 12:05

LOOL ouais c'est plus rapide comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 12:19

voila...de toute façon vaut mieux pas me tenter..je serai cap de mettre de photo de mon..c...sur le mur! jme connais!Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 4009493169 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 12:57

MDR le Slug sans limite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 13:06

huhuu..pas loin pas loin...alors imagine si le kinect la de la one etait en fait un truc espion..ils en auraient marre les mec de la cia de voir le cul du slug...Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 3017087786 Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 1257172621 Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 1257172621 Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 1257172621
ça serait meme un bon remede pour eux!!!


Dernière édition par Slug le Sam 10 Aoû 2013 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 13:07

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 14:36

darkthings a écrit:
et surtout quand on joue à un jeux facebook on accepte de donné tout notre contenu de notre mur à la société du jeux
alors ça je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 14:41

ouais en général tu a toujours un truc du genre accepter vous d'autoriser l'application . En fait c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 14:50

eh ben le mieux c'est qu'il n'y pas seulement que pour les jeux qu'il te demande ça
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 14:51

ouais les sondages et tout un tas de trucs
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 16:01

Slug a écrit:
voila...de toute façon vaut mieux pas me tenter..je serai cap de mettre de photo de mon..c...sur le mur! jme connais!Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 4009493169 

Je reconnais encore bien là le slug très culotté lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 16:09

héhéhé! toujours toujours..Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 558843162 ....mais j'aime aussi déculotté une pitite cokine hein...roh ayé..ce que tu me fais dire..Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 16:18

Bah, il faut être cul-rieux dans la vie clown 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 16:28

En meme temps a partir du moment ou tu es sur FB t'es infos sont stockées et partiellement diffusées jeux ou pas faut pas se voiler la face (de bouc....), et je parle pas des groupes et des pages ou l'on colle des likes. Mais pour Candy il est pas sur les tel aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 16:31

captainsilver80 a écrit:
           Bah, il faut être cul-rieux dans la vie clown 
Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 1186829084 Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 16:54

oui oui ce je est aussi sur les tel
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 21:27

Il va falloir casser la tirelire pour acheter ce collector : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/saints-row-4/saints-row-4-edition-1-making-video-actu-577266.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 21:43

ouais il trippe après Grid 2 ils ont vue que ça leur fait un coup de pub gratos
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 9:39

Ah bah je viens de foutre ca en partage, ca m'a bien fait marrer justement
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 18:23

la taille des dernières consoles SOny et MS en une Image

Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 155697
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 23:14

Hé bien précommande record pour les 3DS collector pokemon limitée

En Octobre quelques chose me dit que les ventes de 3DS vont percer le plafond

http://www.gamergen.com/actualites/pokemon-et-ventes-eclairs-japon-3ds-xl-collectors-123123-1

Reste plus qu'a espèrer qu'elles sortent ici ces petite 3ds elles sont vraiment pas mal je trouve mais bon j'ai peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 23:53

Pour ma part je souligne qu'elle commence a avoir un beau panel, mais j'aimerai bien une collector pour le prochain Zelda
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 23:58

ouais et après même s'il y en a un faut qu'il arrive ici quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-