darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 19:23

WHO'S WON, YOU DECIDE !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 22:15

Nintendo sort la Nintendo 1DS

http://nintendo1ds.com/

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Nintendo-1ds_09016E00E400389844
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 22:45

pas mal ce fake, en plus il est intégré au site ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 23:02

loool en tout cas ce concept est juste excellent je trouve ça transforme la DS en Wii U portable quoi , tu a l'ecran tactile en main et l'ecran du haut c'est ta TV ou un ipad ou autre .

Un truc comme ça j'achète directe sérieux , luigi's mansion 2 sur ma TV que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 23:07

Je la trouve plus cool que la 2ds lol ! Dommage que ça soit une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 10:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Citation :
Avec près de 800 bestioles à collecter, Pokémon X et Y possèdent le bestiaire le plus large de la série. Mais le nombre de Pokémons qu’un joueur pourra stocker reste limité, bien que l’on ignore combien l’on pourra en conserver sur sa cartouche. Aussi, Nintendo met en pratique la technologie du cloud et annonce la banque Pokémon, un service permettant de stocker jusqu’à 3000 pokémons en ligne, sur les serveurs de Nintendo, pour pouvoir y accéder à tout moment, à la manière de Pokémon Box sur GameCube, ou Pokémon Ranch sur Wii. Ce système est aussi centralisé : un joueur utilisant plusieures cartouches du jeu pourra transférer ses pokémons de l’une à l’autre grâce à la même banque. Le revers de la médaille, c’est que ce service, annoncé pour cette année, est payant, « pour assurer un fonctionnement de qualité », et à l’année. On ignore pour l’heure les tarifs, mais Nintendo annonce qu’une période d’essai gratuite sera mise en place lors du lancement de l’application. C’est sans doute ce qui finit par arriver quand on propose un online gratuit
http://www.jvn.com/actualites/pokemon-x-et-y-infos-et-bundle-3ds-a1070409
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 10:41

Pas mal la 3DS bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 13:28

Ouais je croit que je vais craquer pour la rouge par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 15:57

l'abonnement payant pour le online est pas terrible je trouve, faut pas oublier que le fond de commerce des pokémon c'est les gosses :/
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 9:36

Dark Souls 2 sortira le 14 mars 2014 sur PC, PS3, Xbox 360 : http://www.jvn.com/actualites/dark-souls-ii-sort-le-14-mars-2014-a1070459
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 9:57

et pas sur les next gen ?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 15:35

Quiet fait du bruit :

http://www.gameblog.fr/news/38062-quiet-mgs-v-jugee-repugnante-par-un-developpeur-d-halo-4

http://www.gameblog.fr/news/38066-polemique-quiet-le-designer-de-mgs-v-repond

Citation :
et pas sur les next gen ?
Non, le jeu est programmé pour la gen actuelle
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 17:27

ouais en meme temps on dirait un peut la femme a moustache quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 20:19

Citation :
ouais en meme temps on dirait un peut la femme a moustache quoi mdr
Mauvaise langue, elle est super jolie l'actrice qui joue Quiet

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 20:27

l'actrice oui Very Happy

Mais ce qu'il en ont fait en virtuel c'est ce que j'apelle un fail .

Je parlait du virtuel ça fait flipper quand même

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 KP77Lff

Je voit celle de gauche je me barre en courant , celle de droite par contre ça ne va pas me faire le meme effet je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 20:29

Citation :
Mais ce qu'il en ont fait en virtuel c'est ce que j'apelle un fail
C'est la vision du maître Kojima donc on ne peut pas critiquer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 20:29

Mouais ils auraient besoin de lunettes les mecs...
la nana de droite est pas mal pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 20:34

c'est la vision de kojimalozieu , c'est pas possible là MDR Very Happy Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 20:46

On verra a la fin; avec lui on est jamais sur durant le boulot
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 20:51

En tous cas graphiquement sur les vidéos qu'on a pu voir de MG5, ça à l'air très impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 19:19

Quiet se dévoile en images : http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-the-phantom-pain-quiet-devoile-images-124674-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 21:52

visiblement tu l'aime bien cette Shemale lool
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 2:25

J'avoue qu'elle a une sale gueule lol

Mais j'ai vu pire sur le topic consacré aux femmes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 11:46

ce qui ya en dessous de la tete est plutot..intéressant!...héhéhé!Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 13:17

MDR le Slug toujours prêt a faire du recyclage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 13:31

toujours chercher le coté utile...toujours..Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2048619726 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 13:36

Lol ouais je voit ca
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 8:13

Une nouvelle PS VITA:

Ca y est, le moment ou la Vita était vendue en temps qu'objet hi-tech vient de se terminer. La voie de plastification bas de gamme de la machine a commencé (comme toutes les machines Sony au fur et a mesure des révisions hardware)

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 9:27

Ouep je viens de vois ça ce matin, plus d'écrans OLED pour les nouvelles PSVita :

http://www.gameblog.fr/news/38100-la-nouvelle-ps-vita-sans-ecran-oled
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 12:26

Ouais ça permets de baisser le prix , l'ecran LCD mais c'est bien meilleur un ecran Oled alors si cette nouvelle PS Vita remplace bien l'ancienne vaudra mieux acheter la première version

une petite vidéo de cette new Ps vita



Sinon un truc pas mal qui m'interesse pas mal du tout la PS vita TV un petit boitier TV où on peut mettre ses jeux Vita pour profiter des jeux sur sa TV et streamé ses jeux PS4 depuis un autre pièce .



Ca ça me plait pour des jeux comme gravity rush ou autre c'est bien classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 12:39

Faut voir la différence de consommation de batterie entre les 2 écrans surtout...

La Vita TV c'est pas mal mais du coup ca nécessite pas de PS Vita, donc j'ai peur du prix
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 13:12

Le prix est annoncé pour 9900 yens avec une Carte mémoire de 8giga , et un pack avec un pad PS3 pour 15000 yens .
Donc à la conversion ça fait 75€ mais reste a voir à combien ça sera en Europe car les taux de change ne sont pas bien souvent utiliser

edit : au passage des images de la nouvelle Vita

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Psvita-2000-slim-0003_03D4000000390380
Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Psvita-2000-slim-0001_03D4000000390378
Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Psvita-2000-slim-0009_03D4000000390386
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 13:34

Le calcul est facile 99€ et 150€ MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 13:39

des chances , pour eux 100 Yens = 1 dollar = 1 euro lool

Alors que bon ce n'est pas vraiment ça en vrai mais bon lol ce n'est pas nouveau le taux de change made in jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 13:53

C'est ça LOL
Après je sais pas si le Vita TV va sortir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 14:21

Oui c'est vrai que ça à l'air pas mal ce boitier TV Vita... ça remplace carrément la console en fait !
Le pad est vendu avec ?
Je ne trouve pas ça très judicieux de la part de Sony, parce qu'ils concurrencent leur propre portable...
Pour des gens comme moi qui aiment les portables mais qui n'y jouent pas trop à l'extérieur, plus aucun intérêt d'acheter une Vita...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 14:48

Bah justement ils ne la concurence pas, y'a des gens comme moi qui préfère le confort de l'écran, c'est ce qui manque a Nintendo et les DS et 3DS
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 14:59

Ba oui c'est ce que je dis. si t'aime le confort d'une téloche tu vas pas acheter une Vita maintenant qu'il y a ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 15:17

Bien en fait ça compte pour la même console c'est juste une autre déclinaison comme la 3ds normale et la XL quoi , les ventes de ce boitier compterons pour des vente de Vita . Donc justement il vont toucher un autre cible et la base de Ps vita va augmenter . Et qui dit plus de vente dis plus de jeux en général . Les devs eux se fiche que tu joue sur ta TV ou sur ta vita tant que tu achète un jeux sur le support
A condition que ce boitier marche .

Pour le Pad en fait je sait pas si tu a vu il y a deux pack un sans dualshock 3 et un sans , mais en gros si tu a déjà une PS3 ça ne te sert a rien d'acheter le pack avec pad .

edit : photos de l'engin

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Psvita-tv-005_0903D4000000390488
Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Psvita-tv-003_0903D4000000390486

et fiche technique de la boiboite

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Psvita-tv-specs_025801C900390489
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 15:33

C'est vraiment pas bête de la part de Sony, que ce soit pour le refresh "street" de la Vita, ou de la Vita TV.

Par contre c'est vraiment dommage d'avoir zappé l'écran OLED sur cette nouvelle version.

Pour les prix en Europe, on se scandalise que la PS4 fait 399$ aux Etats-Unis pour 399€ en Europe, mais 399$+taxes ça fait 458,95$, soit 347€.

Y'a 52€ de différence (on est d'accord c'est déjà trop), mais pas 100€; et faut voir que les américains sont 280 millions de personnes avec une langue unique et simple alors que l'Europe c'est la même chose avec 25 langues dont certaines super compliquées...

Pour ma part je suis déjà content qu'ils localisent Wink (et je les encourage à localiser toujours plus!)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 15:36

yep c'est sur que ce petit boitier je le prendrai un jour , reste plus qu'a esperer que Nintendo fassent pareil Very Happy Luigi Mansion 2 sur TV Very Happy

sinon petite vidéo promo de Sony exposant tout ça



Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 15:58

Enfin au final avant de faire des révisions de modèles etc, il faudrait qu'ils sortent des jeux cools aussi sur Vita, parce que pour l'instant c'est pas la panacée je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 16:12

Pas très convaincu par la PS Vita TV : elle n'a aucun intérêt pour un possesseur d'une PS3 , et vu que les jeux ne sont qu'en dématérialisés les 8 Go ne vont pas faire long feu
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 16:14

Ba non justement tu pourras jouer aux jeux Vita physiques vu qu'il y a un slot.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 16:19

C'est pas faux k333, mais on a de quoi s'amuser quand-même entre les productions pour la console (Little Big Planet, Gravity Rush, Soul Sacrifice, Uncharted, Assassin's Creed...) et les adaptations (Rayman, baston 2D...)

Mais oui comme toujours les productions Sony sont souvent en dessous de Nintendo question charisme...

Cela étant la ludothèque PSN face à celle de l'eshop 3DS permet à la Vita de rattraper cette dernière: pour preuve, où sont les Secret Of Mana / Evermore, Illusion of Time, Final Fantasy, Donkey Kong Country, Kirby, Unirally, Mario RPG, Yoshi's Island et autres sur l'eshop?

Sur le PSN: les FF de 1 à 9 en passant par le Tactics, Vagrant Story, des KOF et Street Fighter en veux tu en voilà, Metal Gear Solid... il en manque bien sûr (Suikoden, Suikoden II, Legend Of Mana, Xenogears, Chrono Cross), mais c'est rien comparé au vide de l'eShop.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 16:23

Citation :
Ba non justement tu pourras jouer aux jeux Vita physiques vu qu'il y a un slot
Je n'avais pas fais attention à ce détail : c'est un plus certain

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 17:04

[k333] a écrit:
Ba non justement tu pourras jouer aux jeux Vita physiques vu qu'il y a un slot.
héhé c'est bien tu a pris le temps de lire la news

Bien je mets la photo du Slot du jeux , je ne l'ai effectivement pas mis du coup ça peut porter a confusion

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Psvita-tv-006_0903D4000000390480

et la vidéo de présentation on voit bien le mec mettre le jeux PS Vita dedans



Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 17:13

Par contre les jeux Vita sont en quelle résolution à la base ?
Il ne risque pas d'y avoir un upscalling foireux avec ce truc sur une TV full HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 17:16

Je crois que c'est du 960 × 544
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 17:23

Bon PS4 a 40 000 yens au Japon soit ~300 euros. Je sais ou je vais l'acheter... en Février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-