darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 10:24

+1 Akira, plus beau oui (c'est déjà le cas depuis un moment) mais faut voir le nombre de personnes qui pourront en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 13:41

Oui et puis il faut voir qui dit ça , et qu'elles consoles ils fournissent en puces graphiques pour très vite comprendre pourquoi il disent ça hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 13:48

Ahah ouais j'avais pas vu, Nvidia qui crache sur les consoles car AMD fourni la Wii U, la PS4 et la One Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 13:55

Et comme AMD bosse avec ATI... Forcement
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 13:57

voilà tu a tout compris ils ont tout les raisons de dire que le jeux vidéo sera mieux sur PC pour vendre la puce graphique car sans ça il n'ont plus de marché sur console .
C'est leurs bizness quoi

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 13:58

En même temps c'est le jeu, Intel se calme depuis un moment, faut bien que d'autre réagissent
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 14:07

bien c'est leurs métier de vendre du tosma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 14:31

Après on se demande pourquoi je veux quitter la vente....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 15:25

Les dérives du système Kickstarter : http://www.gamekult.com/actu/ouya-limbroglio-free-the-games-A111819.html
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 17:44

Akira Shin a écrit:
Ludo cover a écrit:

Les graphismes PS4 et Xbox One ne peuvent plus égaler ceux sur PC d'après Nvidia

http://www.gameblog.fr/news/38431-les-graphismes-sur-console-ne-peuvent-plus-egaler-ceux-sur-p

c'est pas nouveau
Je dirai plutot: "ne peuvent plus égaler 3% de PC ultra haut de gamme faisant tourner les jeux en ultra++ a 1000 euros minimum la tour"

Il y a plusieurs façons de voir la chose.
T'exagère grandement quand même:lol: 
Mais oui, le Ultra et le pc de Gamer ont un prix. Mais une console aussi.

C'est comme toujours, y'a pas de meilleurs consoles, les consoles c'est pas mieux que le pc, il faut savoir profiter de chaque plateformes pour leur qualité.
Et non y'a pas besoin de mettre 1000€ pour jouer dans de bonne conditions quoi qu'en disent les "élitiste Gamerjemelapetteparcequej'aiuni7pourjouerawow".
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 18:47

Pour avoir un resultat sur Battlefield 4 supérieur a la PS4 si va falloir y mettre 1000€ lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 18:50

attention sujet polémique déclencher mdr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 19:23

darkthings a écrit:
attention sujet polémique déclencher mdr
ahahah ! Karrément,
allez en place, adjime !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 19:26

Loool Y'a pas de raison, je disais ca car mon PC en vaut encore 800 et Battlefield sera limite
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 19:36

Lol je me doute mais c'est vrai que quand le sujet est mis sur le tapis on sent une sorte de fébrilité sur le forum ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 19:38

voilà il y a souvent des batailles sur ce theme et c'est un terrain glissant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 19:49

Ah mais je compte pas me battre plus que ca perso, c'est juste officiel et ca a été dit sur le forum, il est conseillé une carte graphique qui a 3Gb je crois, entre ca et le proco la PS4 est payée lol

D'autant que je n'ai fait qu'arrivé après les enfants
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 19:53

ahahah ! c'est vrai que le PC qui va bien longtemps il faut quand même mettre le prix...

Houla ça y est je sens que ça va partir ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 20:35

Evil or Very Mad  http://www.gamergen.com/actualites/gta-online-micro-transactions-confirmees-et-detaillees-125703-1
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 20:59

Non je ne polémique plus sur le sujet. Et d’ailleurs c'est pas pour polémiqué, encore une fois je veux juste remettre les choses à leur place. Dans le monde des "consoleux" il est de bon gout de critiquer le pc sur ces deux points --> PRIX ENORME DE OUF et C'EST TROP COMPLIQUE.
Je trouve ça très réducteur envers le pc qui à un gros potentiel en terme de jeux.

Et pour faire tourner BF4 avec la même qualité que la PS4 1000€ ne sera pas nécessaire.
Comme il n'était pas nécessaire d'un I7 pour faire tourner BF3 dans la même qualité (voir mieux...) que sur PS360.

Donc faut pas oublier que le pc est aussi très intéressant comme plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 21:49

Oui c'était de la boutade ! En tant que consoleux pur et dur j'admets volontiers avoir passé de supers moments sur des FPS comme Half Life 2 sur ordinateur. D'ailleurs je joue exclusivement à Diablo sur ordi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 22:01

Perso je suis pas plus consoleux que pciste, mais c'est un fait, c'est plus "facile" pour le grand publique c'est tout.
 
Moi je sais que si le jeu lag sur mon pc j'y jouerai pas

Edit : Je parle pas de nous ici hein lol, mais combien j'en croise qui ne savent meme pas sous quel windows ils sont......

Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 22:17

Hey bien South Park le baton de la vérité ce trouve enfin une date de sortie ce sera pour le 12 decembre

Ubisoft oblige il s'offre aussi une édition collector

http://www.gamergen.com/actualites/south-park-le-baton-de-verite-la-date-de-sortie-enfin-revelee-collector-et-video-en-bonus-125712-1
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 22:49

Ohooooooooooooh et un collector pour moi un
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 22:53

Je pense aussi surtout que le prix annoncé n'est pas trop elevé donc s'il n'y a pas d'exlu ubishop ou micromania il risque de se trouver pas trop trop cher ce collector Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 22:58

Ah bah moi je sais pas ca sera 80€ je pense.
Après a voir si y'aura pas une exclue ubishop car y'en a de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 10:43

Citation :
Le monde attendait l'annonce de la Steam Box, mais Valve a préféré faire une petite feinte de frappe en dévoilant ce soir la Steam Machine... ou plutôt, les Steam Machines.

Comme on s'y attendait, cette machine se destine au salon et tournera grâce au système d'exploitation SteamOS, annoncé lundi soir. Un peu à la manière d'Android, Valve fournira l'OS mais s'est entouré de partenaires pour mettre au point les machines - de différentes tailles, de différents designs et évidemment, de différentes puissances, elles auront comme ambition de faire tourner les exclusivités SteamOS bien sûr (qui restent à annoncer...) mais aussi à streamer, en local, les jeux tournant sur un PC Windows à proximité. Elles seront disponibles en 2014.
http://www.gamekult.com/actu/valve-annonce-la-steam-machine-A111957.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 10:45

Faut voir si ça flop comme la Ouya ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 15:17

On nous submerge de news GTA 5 alors que le jeu South Park arrive : http://www.jvn.com/actualites/south-park-sortira-le-12-decembre-a1070947
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 16:41

Bebdown a écrit:
Faut voir si ça flop comme la Ouya ou pas Very Happy
C'est quand même pas les même moyen derrière.
Mais j'ai peur que leur offres soit trop compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 9:35

La PS3 nous réserve encore des grands jeux :

http://www.gamergen.com/actualites/motto-sonicomi-annonce-sortie-ps3-images-screenshots-captures-125550-1

http://www.gamergen.com/actualites/motto-sonicomi-images-captures-screenshots-informations-details-125740-1
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 9:44

Le pire c'est que ces types "jeux" infâmes représentent un bon tiers des sorties sur certaines machines ici... (surtout sur PSP c'est l'invasion)

D'ailleurs quand étudiait le japonais a Lille, un bon paquet de la gente masculine était amatrice du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 12:39

houu bin ça me plait bien moi héhéhé!Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 12:45

Slug a écrit:
houu bin ça me plait bien moi héhéhé!Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 558843162 
On attendait ton intervention Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 4091553547 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 613152754 !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 12:57

haaaa hein, ça aurait manqué n'est ce pas?...héhéhé!Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 3339318549 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 3098688021 pig clown 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 14:11

Slug a écrit:
haaaa hein, ça aurait manqué n'est ce pas?...héhéhé!Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 3339318549 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 3098688021 pig clown 
 Voui, le slug faillirait à sa réputation Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 4072971655
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 14:14

Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 2707236321  huhuuuu exactement exactement..Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 3098688021 Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 4009493169 

Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Tortue10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 18:31

La One est arriver chez gameblog

Quand même quoi la taille , le monstre quoi

Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 XboxOne_Gameblog_14

Plus de photo dans l'article

http://www.gameblog.fr/news/38501-la-xbox-one-est-arrivee-chez-gameblog-les-photos
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 18:38

Plus grosse qu'une Xbox 1 ... abusé, y vendrons jamais ça au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 18:44

MDR la taille Very Happy


Bon on a un concurent pour la 5200 et la CDI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 18:47

Et le laqué ça prend grave la poussière et les traces de doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 18:51

C'est marrant parce que par contre la PS4 est assez svelte .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 18:57

Lool en meme temps taille ou pas pour le japon je sait pas si ca change grand chose Smile

Sinon pour le cdi c'est plus pensé comme un element hifi plutot qu une console il a donc la taille d une platine cd casette etc

Edit

Amg oui d autant plus etonnant aue la ps4 est cense etre plus puissante et a l alim interne
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 19:24

J'suis allergique au mange disque perso
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 19:26

Du coup je m'interroge, pourquoi un tel boitier, effet de style? Ventilation? autre ?
Parce que pour le coup, elle est pas assez large pour être en norme "HIFI".
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 19:30

Kyosuke_EX a écrit:
J'suis allergique au mange disque perso
Pourquoi?je trouve ca plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 19:36

Plus emmerdant que ca merde
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 19:57

darkthings a écrit:
La One est arriver chez gameblog

Quand même quoi la taille , le monstre quoi

Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 XboxOne_Gameblog_14

Plus de photo dans l'article

http://www.gameblog.fr/news/38501-la-xbox-one-est-arrivee-chez-gameblog-les-photos
 Bon ben j'attends la Xbox one slim Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 19:59

bordel la taille 0_o elle est ratée de partout cette one ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 20:00

Bah après la taille, en tout cas pour moi, c'est pas un critère de sélection. Si c'est bien fait, j'ai rien contre une console un peu imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-