darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 20:01

J'imagine déja les tarfis de la poste quand on s'echangera des One Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 20:02

Faudra déja qu'elle reste en vie un moment. Espérons le. La génération actuelle n'a pas été gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 20:04

ahah,je m'imagine déja en recup a la dechet avec des PS4,j'ai déja commencer a trouver une PS3 et une 360 bien avant donc pourquoi pas dans quelques temps Razz


Mais on a eu de très bons titres sur cette gen ,seulement on en parle moins que d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 20:05

de tout façon plus c'est gros mieux c'est non ?

Ha non merde on ne parle pas de ça Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2760508622

MDR le Katze bien après ça dépendra surtout de la fiabilité des engins car la PS3 et la 360 rien d'étonnant à en trouver en déchetterie vue la fiabilité de ces dernière d'autant plus que si je ne me trompe pas toute celle que tu a trouvé n'était pas 100% fonctionelle .
Ce sont donc des gens qui les ont balancer car elles avaient des soucis et non pas pour libérer de la place
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 20:14

sisi la Ps3 est meme un modele crackable(3.50),mais un gars est venue piller le lecteur a la dechet Sad

par contre la 360 HS..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 20:18

Ouais sans lecteur chez moi ce n'est pas 100% fonctionnelle , il n'y était pas tu ne sait donc pas s'il marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 20:35

3.50 y'a plus besoin de lecteur pour la cracker....
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 20:36

darkthings a écrit:
la PS3 et la 360 rien d'étonnant à en trouver en déchetterie vue la fiabilité de ces dernière
 Encore qu' avec la génération des XBox 360 slim, Microsoft a sorti un modèle unanimement réputé comme fiable.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 22:52

Citation :
Encore qu' avec la génération des XBox 360 slim, Microsoft a sorti un modèle unanimement réputé comme fiable
Le taux de RROD a vraiment diminué depuis le modèle slim
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 23:08

La pad Steam sort de l'ordinaire : http://www.gamergen.com/actualites/valve-annonce-steam-controller-manette-jeu-big-picture-salon-trackpad-tactile-125848-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Sep 2013 - 23:52

même en profondeur c'est balèse quoi

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 XboxOne_Gameblog_15
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Sep 2013 - 10:28

Katze a écrit:
ahah,je m'imagine déja en recup a la dechet avec des PS4,j'ai déja commencer a trouver une PS3 et une 360 bien avant donc pourquoi pas dans quelques temps Razz
Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 31442510

héhé!clown clown ....y me fait rire le katzz! énorme ça!: "je m’imagine déja en récup à la dechet avec des ps4!" héhéhé!Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3778651676 Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2048619726 Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 1186829084 

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 F87v7z10
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Sep 2013 - 14:53

Il n'a pas tord le monsieur : http://www.gameblog.fr/blogs/jeuxmania/p_96224_les-humble-bundle-c-est-bien-mais
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Sep 2013 - 14:59

darkthings a écrit:
même en profondeur c'est balèse quoi

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 XboxOne_Gameblog_15
En effet, syndrome magnétoscope. J'ai hate de voir la conso électrique de l'engin. (bonne idée pour un topic concours? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Sep 2013 - 15:08

lol a force le chauffage àa sera obsolète avec tout ces engin dans une pièce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Sep 2013 - 19:22

AU fait c'est toujours en vigueur ce délire sur le kinnect 2 obligatoire pour pouvoir jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Sep 2013 - 19:36

il me semble oui. D'ailleurs selon les photos vues sur Gameblog même la barre Kinect a un ventillo!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Sep 2013 - 20:06

Ah ok ! ba du coup je suis toujours pas trop emballé du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Sep 2013 - 20:19

Edition spéciale Beyond two Souls : http://www.gamergen.com/actualites/beyond-two-souls-sony-computer-entertainment-edition-speciale-collector-video-125856-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Sep 2013 - 21:21

La one est censé ne plus avoir besoin de Kinect 2 pour fonctionner même si il est fournis d'office .

Pour l'édition spécial ouais ça fait une différence de prix trop importante pour 30 minute de jeux en plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Sep 2013 - 23:56

rodi a écrit:
Il n'a pas tord le monsieur : http://www.gameblog.fr/blogs/jeuxmania/p_96224_les-humble-bundle-c-est-bien-mais
Dans le fond c'est pas totallement faux. Mais c'est une bonne méthode pour découvrir des jeux "indé'" sympa.
Et ceux qui achète dès la sortie, le fond toujours. J'ai même un amie qui achète en boite et parfois achète sur steam, et inversement. Il possède parfois trois "clefs" d'un même jeux.
Je suis régulierement les Humble Bundlle (j'ai d"ailleurs acheté le dernier (et bien sur le mega pack EA)) mais de tout façon je suis pas de ceux qui achete au prix fort au lancement.
Il y'a tellement de jeux que je n'ai pas encore fais, alors j'achète en occasion, ou, sur pc, lors de soldes Steam.

Et parfois je réachette le jeu jeux en boite, quand vraiment j'ai été conquis (comme pour Brütal Legend ).

D'ailleurs pour les joeurs pc, le Humble Bundle de la semaine est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Sep 2013 - 11:20

Si j'avais une Vita je pense que j'aimerais bien ce jeu :
http://www.gameblog.fr/test_1711_lone-survivor-ps3-ps-vita

Bon par contre ça fait chier, c'est du démat...
Il est quand même "Cross-plateforme".
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Sep 2013 - 11:28

13 euros c'est ça le prix?..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Sep 2013 - 11:31

Ouep mon Slug ! Very Happy
Je trouve ça un peu cher pour du démat moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Sep 2013 - 11:38

oui je comprends ça...c'est sur que bon quand on pense que c'est un simple fichier informatique..hum...mais bon..Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 248604097 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Sep 2013 - 13:48

Citation :
Si rien n'est encore officiellement annoncé, les rumeurs émanant du groupe Wall Street semblent plutôt bien fondées. "D'après une source sûre", précise All Things Digital, Alan Mulally, ex-directeur de la filiale Boeing Commercial Aiplanes et actuel PDG de Ford, remplacerait l'actuel CEO de Microsoft et prendrait la tête du groupe.

Steve Ballmer quittera définitivement ses fonctions avant le mois d'août 2014, comme il l'a précisé dans son courrier de départ et devra être remplacé par une personnalité forte : "la nécessité pour l'entreprise de trouver un leader en adéquation avec cette nouvelle stratégie, capable de conduire Microsoft sur le long terme". Puisse Alan Mulallyn, qui semblait au départ peu intéressé pour le poste, remplir cette mission.
http://www.lesnumeriques.com/pdg-ford-pourrait-succeder-a-ballmer-a-tete-microsoft-n31189.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Sep 2013 - 13:56

jeu de mot...:

il y aura donc un focu à la tete du groupe.. héhéhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2707236321 ....

(ford focus)...bon ok je sais....Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Sep 2013 - 13:59

Slug a écrit:
jeu de mot...:

il y aura donc un focu à la tete du groupe.. héhéhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2707236321 ....

(ford focus)...bon ok je sais....Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 945058907 
   
 Un peu capillotracté  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Sep 2013 - 14:02

rohhh j'ai perdu un fan ayé..affraid clown 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Sep 2013 - 14:06

Bullet Time : http://www.gamekult.com/actu/caladrius-de-la-360-a-larcade-A112015.html
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Sep 2013 - 14:15

je comprend tjrs pas tout ces shmups 360 alors que c'est une console qui ne se vend pas au japon ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 30 Sep 2013 - 14:16

rodi a écrit:
Bullet Time : http://www.gamekult.com/actu/caladrius-de-la-360-a-larcade-A112015.html
Ouep maintenant c'est le monde à l'envers, les jeux sont adaptés d'abord sur console puis en arcade par la suite !
Ils feraient mieux de le sortir sur 360 pal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 1 Oct 2013 - 9:59

Les serveurs vont exploser : http://www.gameblog.fr/news/38541-comment-acceder-a-gta-online-a-partir-de-13h#.Ukp4y4gVoHQ.twitter
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 1 Oct 2013 - 10:25

Preview d'Assassin Creed 4 : http://www.jvn.com/dossiers/assassins-creed-iv-black-flag-on-y-a-joue-a1071048
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 1 Oct 2013 - 16:12

Beyond Two Souls sera censuré en Europe : http://www.jvn.com/actualites/beyond-censure-en-europe-a1071073
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 1 Oct 2013 - 16:19

rodi a écrit:
Beyond Two Souls sera censuré en Europe : http://www.jvn.com/actualites/beyond-censure-en-europe-a1071073
Entendre parler de censure dans un jeu, ça m' hérisse toujours le poil  Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2513928149

 Je me souviens qu'en France uniquement, Sony avait ressorti une version censurée ("modifiée", selon la terminologie faux-cul de Sony) d' Heavy rain classée 16+ au lieu de 18+.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 1 Oct 2013 - 16:36

Encore une histoire de PEGI à la noix Mad 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 1 Oct 2013 - 16:48

Le nouveau Donkey Kong est reporté en 2014 : http://www.gameblog.fr/news/38553-donkey-kong-country-tropical-freeze-reporte-a-2014

Citation :
Encore une histoire de PEGI à la noix
Oui pour que le jeu reste en PEGI 16
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 1 Oct 2013 - 18:00

C'est con pour DK mais ca m'arrange pour l'achat de la wii u
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 1 Oct 2013 - 19:18

Lool c'est ça , ça fait chier mais d'un coté ça libère un peu de budget pour la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 7:27

rodi a écrit:
Beyond Two Souls sera censuré en Europe : http://www.jvn.com/actualites/beyond-censure-en-europe-a1071073
j'ai vue ça aussi sur game blog

pour DK vu qu'une wii u c'est pas pour tout de suite ça m'arrange aussi
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 9:42

Il y aura bel et bien un Half Life 3 : http://www.gameblog.fr/news/38570-deux-equipes-pour-le-developpement-de-half-life-3#.UkvHKixGzPA.twitter
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 9:56

Le jeu online sera gratuit le week-end prochain : http://www.gamergen.com/actualites/xbox-360-live-gold-gratuit-pour-tous-4-octobre-125990-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 10:17

attention à ne pas se faire bannir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 11:46

Bon Dark tu vas galérer avec ton pauvre 512k on dirait:

http://www.gamopat.com/article-xbox-one-la-maj-qui-tue-120356745.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 12:01

Ils s'inspirent de Nintendo et de la Wii U = une maj de pute direct au déballage ! pfff.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 13:41

Bebdown a écrit:
Bon Dark tu vas galérer avec ton pauvre 512k on dirait:

http://www.gamopat.com/article-xbox-one-la-maj-qui-tue-120356745.html
Ha bien ça rien de nouveau , aujourd'hui nimporte quel matos que tu achète t'a des p'tains de maj a faire bientot il faudra même maj ton micro onde avant de t'en servir

Et encore c'est pour les fois où t'a une maj de console à faire quand tu veut jouer et une fois la maj de la console faite tu a en plus la maj du jeu mdr

Je pense qu'on commence à etre habituer à ce genre de truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 13:43

Ce que je voulais dire, c'est la prévision pour la durée: 15 à 20 minutes

J'imagine qu'ils se basaient sur de L'ADSL 20Mb, du coup pour toi ca risque d'être mégalooooong ...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 13:51

MDR

pour rendre le console avec le live non obligatoire,il est obligatoire d'etrer connécté...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 2 Oct 2013 - 13:55

Une logique implacable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-