darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 22:37

darkthings a écrit:
le lecteur n'a jamais rien eut à voir la dedans ça se passe plutot dans l'os le zonage , et vue qu'avec le glitch l'os est modifier donc plus de zonage
Faux le zonage de base est dans le lecteur, pour ca qu'on pouvait le flasher et changer la zone, mais fallait toujours réinjecté la clé.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 22:58

pourtant le glitch ne touche pas au lecteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:00

Samano a écrit:
Le lecteur reste pas zoné lui ?
Si c'est vraiment entierement dézonée je vais me faire plaisir tres vite je crois °.°
je crois qu'il y a une glitch star war dans les ventes flash..le topic de vos jeux terminés - Page 5 4281024385 le topic de vos jeux terminés - Page 5 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:21

cette chance d'avoir une xbox, j'ai ni xbox ni ps3, alors un xbox avec les jeux illimités Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:22

Noel n'est plus si loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:30

ouai, mes parents vont pas comprendre pourquoi je veux une ps3 alors que le ps4 est sortie
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:34

Dis leur que c'est pour pas les faire dépenser trop Smile
Ou alors demande une PS4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:40

PS4 pas rétro compatible beb
Je compte la prendre dans deux ans la ps4 slim avec mon premier job d'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:49

Bah apparemment il y aura une sorte de compatibilité.

De ce que j'ai lu, tu met ton jeu dans le lecteur, et ça streamera via le cloud
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:51

Brokenman37 a écrit:
PS4 pas rétro compatible beb
Je compte la prendre dans deux ans la ps4 slim avec mon premier job d'été Smile

et si y'a pas de PS4 slim?

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:52

Bebdown a écrit:
Bah apparemment il y aura une sorte de compatibilité.

De ce que j'ai lu, tu met ton jeu dans le lecteur, et ça streamera via le cloud
C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:53

Faudra pas avoir une connexion en mousse par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:54

Bah si c'est la PSTwo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:55

J'ai ce qui faut, j'avais essayé onlive et je streamais nickel

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018271/la-ps4-la-retrocompatibilite-playstation-4-ps4-004.htm

Meme plus capable de lire un pauvre cd audio ...
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 12:15

Pour revenir au sujet, Pikmin 3 terminé hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 12:17

cool ça, l'est aussi bien que sur gc ?
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 12:20

Je viens justement d'acheté le 1 et 2 sur GC, mais pas encore essayé !
En tout cas, c'est une agréable découverte, ca faisait longtemps que j'avais pas terminé un jeu à 100% sur console récente! je dirai qu'il est même trop court Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 12:59

héhé pas mal ça , pas mal du tout hein ce petit Pikmin 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 14:23

J'ai pas les détails Dark je l'avoue je m'y suis pas penché par flemme, mais je sais que les Jtag et les Glitch subissent assez de modifications pour que le lecteur ne se pose plus que question. Mais sur une console de base tout dépend du lecteur, cependant si elle est en ligne, elle sera considérée comme flashée si la zone venait a être changée, donc Ban loool.

Pour continuer donc sur le sujet apparement on m'a dit beaucoup beaucoup de bien de ce petit Pikmin 3, dans la lignée des 2 premiers oui !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 14:32

Ouki je sait pas j'y connais pas grand chose en piratage de 360 pour ca je demande ca me paraisser juste bizzare que le zonage soit dans le lecteur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 23:13

Aujourd'hui en plus d'avoir recommencé Half Life en difficile, j'ai fait la plus longue partie de Worms Armageddon PC que je n'avais jamais faite! Very Happy
5 manches en tout et pas 7 comme sur la photo (en fait on a sauté deux manches car on avait zappé de changer la map)
Résultats: 2-1 pour moi Cool avec 2 manches exaequo tellement c'était serré! Laughing
Je vous laisse le soin de regarder les statistiques si dessous c'était un carnage ! Razz en regardez le temps total! Razz
le topic de vos jeux terminés - Page 5 60036620130823191438
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 23:14

Il faut le faire sur dreamcast Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 23:17

Mon pote et moi on était comme des fous sur le clavier! Razz 1h40 sur la meme partie en mode basique j'ai encore du mal à y croire Laughing
Je préfère la version PC! J'ai World Party en gravé sur Dreamcast et à la manette c'est moins cool je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 23:38

Shocked à ouais
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 16:29

Enfin fini Zelda A Link to The Past, c'est vraiment un super jeu de fou, je le classerai deuxième dans mes jeux 16bit préférés! Very Happy
Long, fascinant moi qui n'accroche pourtant pas vraiment à cette ambiance je n'ai été déçu que d'une petite chose: la difficulté assez élevée!
Bourré d'énigmes c'est vraiment un super jeu d'aventures et j'AVOUE oui pour le finir j'ai eu besoin d'une aide ! Jamais j'aurais eu le courage sinon!
Au fait à la fin des crédits il y a marqué: TOTAL JEU 090 c'est le pourcentage du jeu terminé avec toutes les quêtes?
le topic de vos jeux terminés - Page 5 91093420130824160738
Vous remarquerez que j'ai fini le jeu sur GBA, eh oui mon cousin me l'avais offert ppur mon annive!^^ et j'essaierai de le trouver pas cher sur SNES!^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 18:24

hé bien bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 12:56

C'est ca t'as pas tout fait en gros Smile

PS : Half Life je l'avais fait sur PS2 a l'époque... Si ca c'est pas de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 13:31

Power rangers the movie megadrive terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 22:17

Kyosuke_EX a écrit:
C'est ca t'as pas tout fait en gros Smile

PS : Half Life je l'avais fait sur PS2 a l'époque... Si ca c'est pas de la motivation
d'acc merci Wink

Héhé Half Life je l'ai aussi sur PS2 mais je ne m'en sers juste ppur jouer en coop avec mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 22:54

TR! Laughing 5éme fois 1x easy 3x normal 1x hard

alors la 6éme sera en hard Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 23:00

mdr tu pourra le faire les yeux fermer a force
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 23:03

Shocked t'est fou ou quoi?les yeux fermés je verrai pas ma belle le topic de vos jeux terminés - Page 5 2453453089 oh Lara... le topic de vos jeux terminés - Page 5 2453453089 le topic de vos jeux terminés - Page 5 2857309039 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 23:43

MDR

ça ne s'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 23:44

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:18

DarthRyuu a écrit:
Shocked t'est fou ou quoi?les yeux fermés je verrai pas ma belle le topic de vos jeux terminés - Page 5 2453453089 oh Lara... le topic de vos jeux terminés - Page 5 2453453089 le topic de vos jeux terminés - Page 5 2857309039 
le topic de vos jeux terminés - Page 5 2707236321 ....
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:49

Bon sans trop de gloire, j'ai refini "World of Illusion" sur MD. Presque 20 ans après l'avoir torché les premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:50

le topic de vos jeux terminés - Page 5 88540131  bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 9:59

Merci Slug,

Le jeu que j'étais un peu dégouté d'avoir acheté, Aladdin sur MD, acheté un jour en début d'après midi, torché le landemain matin vers 11h. Après réflexion, je ne regrettais plus du tout mon achat, je l'ai refait un paquet de fois par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 10:12

surtout que la version md est la meilleur en plus..le topic de vos jeux terminés - Page 5 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 11:50

Ouais je suis bien d'accord, la version MD j'ai du la faire des dizaines de fois, contrairement a la version Snin.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 12:03

oui, dingue quand meme..Shocked alien 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 12:23

Les jeux Disney sur MD sont d'excellente facture, y'a qu'a voir le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 12:25

oui c'est vrai..ou les castle/quackshot.. quackshot c'etait la claque pour 1991 (si jme plante pas de date..)Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 12:33

Quack 91, World of 92, donc Castle dont je n'ai pas la jaquette 91 aussi surement, peut etre meme 90 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 12:42

ça se peut bien oui..le topic de vos jeux terminés - Page 5 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 12:48

La bonne époque des jeux Disney !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 13:11

Aladin sur Snin est vraiment sympa aussi, je sais pas pourquoi tous le monde lui casse du sucre sur le dos sous prétexte que le MD est "sois disant" meilleurs. Ce sont deux très bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 13:13

Alladin Snin n'a jamais était considéré comme un mauvais jeux , la version MD lui est préferer plus souvent en fait .
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 13:17

castle en 1990
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 16:29

Sous prétexte qu'on préfère une version on casse du sucre ? Y'a des italiens dans le jeu vidéo aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-